UNDISCOVERED LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur undiscovered life ♦️ forum ouvert le : 07/06/2010 .
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

You liked to play with darkness all universe can give ||Ramon||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ramon P. Gregorio
Ramon P. Gregorio

♦ Tu as posté : 37
♦ Inscrit le : 17/06/2010
♦ Crédit : ©DIRTYSOUL

You liked to play with darkness all universe can give ||Ramon|| Vide
MessageSujet: You liked to play with darkness all universe can give ||Ramon|| You liked to play with darkness all universe can give ||Ramon|| EmptyJeu 17 Juin - 9:29

Ramón Paùlo Gregorio
25 ans
Heath Ledger

You liked to play with darkness all universe can give ||Ramon|| 1561_662345527_heath_ledger_9_H161753_L

_____♣️ Père Castor, raconte moi une histoire ♣️

« Excusez moi, vous avez votre passeport ?
    _ Oui, tenez !
    _ Bien, merci. Bonne après midi ! »

Je regardai alors la jeune fille s’éloigner. Je remuai rapidement mes orteils à cause de la chaleur du sable. Il faisait une chaleur étouffante. C’était sans aucun doute, LA journée pour faire du surf. Et apparemment, bien des vacanciers l’avaient compris. Ils affluaient sur l’étendue jaune, certains pour bronzer, mais la majorité venait se raffraichir un coup. J’y serais bien allé moi aussi, mais j’étais de surveillance sur cette plage. En tant que moniteur de surf, je devais surveiller les courageux qui affrontaient les plus grosses vagues de la journée. Je m’étais assis à mon poste lorsqu’une femme de la quarataine se plaça devant mon champ de vision. Je me penchai sur le côté.
    « Excusez moi, je ne vois plus les surfeurs..
    _ Oh, désolé. – Elle se poussa. – Je voulais savoir si vous donniez des cours demain pour débutants.
    _ Oui bien sur. – Je me tournai vers elle en souriant – Et c’est gratuit pou le premier cours, mais chuut… il faut pas le dire . »

Elle s’inscrivit et repartit. Je n’avais pas perdu du regard les nombreux surfeurs. Seulement, l’un d’entre eux, que j’avais remarqué grâce à son maillot aux couleurs flashies manquait à l’appel. C’était une jeune fille de dix huit ans ou un peu moins. Je me levai pour tenter de la repèrer, en vain. Je courus vers le bord de la mer, une planche avec moi. Je la lançai à l’eau et la gardait lié à moi par la ficelle. Je nageai un petit mètre, puis montai sur la planche afin de voir quelque chose. Un surfeur me fit signe. Je repérai un corps inerte à la surface. Ni une ni deux, je nageai à toute vitesse vers lui.
    « Merci ! »
    Je l’installai sur la place et me dirigeai rapidement vers le bord. Je tirai la planche et posai la jeune fille sur la sable. C’était celle qui m’avait montré son passeport en dernière. Elle avait dû, à cause d’une forte vague, se cogner violement dans sa planche. Elle avait des blessures un peu partout sur la visage et le nez semblait cassé. Aïe.. Je l’avais trouvé pas très loin des rochers et à mon avis elle y était allée faire un tour. Je lui fis un massage cardiaque.
    « UN…DEUX … TROIS… RESPIRE !! »
    En vain… je recommençai plusieurs fois. Je lui montai le menton pour ouvrir un peu plus la colonne d’air. Toujours rien. Je partis en courant chercher le défibrillateur. La voix disait :
    « Chargez… Appuyez… DECHARGE !! »
    Je refis cela plusieurs fois. Rien. C’était trop tard. Une masse de vacanciers s’était agglutinée autour de moi. Je me levai et, tout en les regardant…
    « Ne restez pas là s’il vous plait, il faut de la place pour les secours ! »
    Ils n’arrivèrent que quelques minutes plus tard. J’avais demandé au serveur du bar de la plage de les appeler.
    Les policiers arrivèrent. Bien sur ils m’interrogèrent…

« Vous êtes ?
    _Hum... Ramon Gregorio. Je suis le prof de surf, et aujourd’hui j’étais chargé de surveillance du fait que ce sont des grosses vagues. Croyez-moi, j’ai fait tout ce que j’ai pu...
    _ Je n’en doute pas. Parlez moi un peu de vous..
    _ Eh bien, je suis né sur cette île et mes parents étaient des commerçants ayant pour but de satisfaire les besoins des vacanciers. J’ai suivi leurs traces sauf que, passionné par le surf je suis devenu professeur de surf. J’ai mon brevet de sauvetage en mer, et sur terre donc, je suis aux normes.
    _Bien, et ils y a beaucoup d’accidents ici ?
    _ Ce n’est pas pour me vanter mais je dirais que je suis très prévenant et responsable. Il m’est arrivé de refouler des têtes brûlées qui voulaient surfer sans aucune pratique et aussi d’empêcher les meilleurs surfeurs de pratiquer leur passe temps préféré à cause des vagues trop trop violentes et donc dangereuses.
    _ C’est une bonne qualité pour un tel métier. Merci d’avoir répondu à nos questions. Et ne culpabilisez pas, le légiste vient de nous dire que ce sont les rochers qui ont achevé la demoiselle... Au revoir et essayez de vous changer les idées. »

Me changer les idées… il était drôle… Je me réinstallai à mon poste et regardai à nouveau les quelques surfeurs qui étaient repartis surfer. De nature attentionnée et protectrice, je culpabilisais tout de même me disant que je n’aurais pas dû la laisser y aller. C’était tout moi… je me remettais toujours en question. Je n’avais plus ma curiosité habituelle et je ne voulais plus qu’exercer mon job, et rentrer chez moi. Je hissai le drapeau orange pour les vagues et vis le serveur s’approcher.
    « Hey mec, t’as fait ce que t’as pu.. »
    Toute cette histoire me faisait repenser à quand j’ai commencé à apprendre le surf à 8 ans. J’ai enchainé les échecs puis au bout d’un moment, j’ai progressé. J’aime beaucoup transmettre mon savoir. J’ai donc ensuite passé mon monitorat, que j’ai eu du premier coup. Je regardai au loin le corps de la jeune fille partir dans l’ambulance. C’était une qualité propre aux surfeurs, le courage. J’en avais beaucoup moi aussi. Seulement, des fois, il peut aveugler et conduire au drame...
    Comme vous l'a révélé le récit ci dessus, je suis donc un moniteur de surf ( Jennifer ma dit que je pouvais l'être :)) et suis plutôt de nature courageuse, perseverant, attentioné et prévoyant.

Bidule a écrit:

PSEUDO ET/OU PRENOM : Lili
RÉGION : Bourgogne
GROUPE :What may i do for you ? Si c'est possible :)
AVIS SUR LE FORUM : Biien :)
UN DERNIER MOT ? : J'le met où le code?

Fiche par ©️ young folk.
Tout plagiat, partiel ou total, est interdit.
Respectez le travail des admins.

Dernière édition par Ramon P. Gregorio le Jeu 17 Juin - 20:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antigone L. Hurley
Antigone L. Hurley

♦ Tu as posté : 26
♦ Inscrit le : 15/06/2010
♦ Crédit : © sunny ; livejournal.
parce que je me suis réveillée dans un hôpital, ici-même.

MessageSujet: Re: You liked to play with darkness all universe can give ||Ramon|| You liked to play with darkness all universe can give ||Ramon|| EmptyJeu 17 Juin - 12:23

Heath Heath Heath You liked to play with darkness all universe can give ||Ramon|| 757835
Bienvenue (:
http://badday.1fr1.net/forum.htm
Ramon P. Gregorio
Ramon P. Gregorio

MessageSujet: Re: You liked to play with darkness all universe can give ||Ramon|| You liked to play with darkness all universe can give ||Ramon|| EmptyJeu 17 Juin - 12:24

Mercii =D
S. Tenebrae Blackbirth
S. Tenebrae Blackbirth
SEVENTEEN FOREVER; make me wanna die

♦ Tu as posté : 460
♦ Inscrit le : 30/05/2010
♦ Crédit : (c) Disgrace UNFAIR

MessageSujet: Re: You liked to play with darkness all universe can give ||Ramon|| You liked to play with darkness all universe can give ||Ramon|| EmptyJeu 17 Juin - 13:29

Welcome here & bonne continuation pour ta fiche You liked to play with darkness all universe can give ||Ramon|| 329720
Alec M. Simons
Alec M. Simons

♦ Tu as posté : 111
♦ Inscrit le : 13/06/2010
♦ Crédit : Baby Gone
Pour vivre une nouvelle vie

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
:

MessageSujet: Re: You liked to play with darkness all universe can give ||Ramon|| You liked to play with darkness all universe can give ||Ramon|| EmptyJeu 17 Juin - 14:11

Bienvenue et bon courage pour ta fiche mrgreen
    Bon choix d'avatar, au passage =)
P. Evangeline Nelson
P. Evangeline Nelson

♦ Tu as posté : 246
♦ Inscrit le : 02/06/2010
♦ Crédit : MYMZ
Pour me sauver de mon mari

MessageSujet: Re: You liked to play with darkness all universe can give ||Ramon|| You liked to play with darkness all universe can give ||Ramon|| EmptyJeu 17 Juin - 15:46

HEATH You liked to play with darkness all universe can give ||Ramon|| 565713
bienvenue parmis nous && bonne chance pour la suite <3
Flower K. Zimmerman
Flower K. Zimmerman

♦ Tu as posté : 72
♦ Inscrit le : 14/06/2010
♦ Crédit : Espe

MessageSujet: Re: You liked to play with darkness all universe can give ||Ramon|| You liked to play with darkness all universe can give ||Ramon|| EmptyJeu 17 Juin - 19:51

C'est Heath !!
Welcome :)
Ramon P. Gregorio
Ramon P. Gregorio

MessageSujet: Re: You liked to play with darkness all universe can give ||Ramon|| You liked to play with darkness all universe can give ||Ramon|| EmptyJeu 17 Juin - 20:04

Merciii
Dites j'ai une question.. le code on le met où ? You liked to play with darkness all universe can give ||Ramon|| 625299
Cherokee L. Stevenson
Cherokee L. Stevenson

♦ Tu as posté : 41
♦ Inscrit le : 13/06/2010
♦ Mon âge est : 30
♦ Crédit : Livia

MessageSujet: Re: You liked to play with darkness all universe can give ||Ramon|| You liked to play with darkness all universe can give ||Ramon|| EmptyJeu 17 Juin - 20:16

HEATH hearted
welcome et il nous faudra un lien (a)
Ramon P. Gregorio
Ramon P. Gregorio

MessageSujet: Re: You liked to play with darkness all universe can give ||Ramon|| You liked to play with darkness all universe can give ||Ramon|| EmptyJeu 17 Juin - 20:22

Merci :) Pas pdproblem :)
Je pense avoir fini :)
J'ai inclu dans le recit les qualités du personnage, petite présentation de ses parents, son job etc.. :)
P. Evangeline Nelson
P. Evangeline Nelson

♦ Tu as posté : 246
♦ Inscrit le : 02/06/2010
♦ Crédit : MYMZ
Pour me sauver de mon mari

MessageSujet: Re: You liked to play with darkness all universe can give ||Ramon|| You liked to play with darkness all universe can give ||Ramon|| EmptyJeu 17 Juin - 20:27

Ne te fie pas au code qu'il y a là x)
O. Michelle Salberry
O. Michelle Salberry

♦ Tu as posté : 284
♦ Inscrit le : 30/05/2010
♦ Mon âge est : 31
♦ Crédit : Malicious
Pour les hommes

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
: YOU'RE BEAUTIFUL • James Blunt

MessageSujet: Re: You liked to play with darkness all universe can give ||Ramon|| You liked to play with darkness all universe can give ||Ramon|| EmptyJeu 17 Juin - 20:34

Il fallait le dire que ta fiche était terminer on ne peut pas tout savoir nous xDD
tu peut jouer
Ramon P. Gregorio
Ramon P. Gregorio

MessageSujet: Re: You liked to play with darkness all universe can give ||Ramon|| You liked to play with darkness all universe can give ||Ramon|| EmptyJeu 17 Juin - 20:35

Mdrrr
Merci :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You liked to play with darkness all universe can give ||Ramon|| You liked to play with darkness all universe can give ||Ramon|| Empty

You liked to play with darkness all universe can give ||Ramon||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1