|
| les homards font la fête ♠ pv josh | |
| Auteur | Message |
---|
B. Satine Van Cleef
♦ Tu as posté : 24 ♦ Inscrit le : 11/06/2010 ♦ Crédit : DISTURBING MIND™ vacance + voir cadence
| Sujet: les homards font la fête ♠ pv josh Lun 14 Juin - 23:22 | |
| Depuis son arrivée sur l'île, Satine n'avait pas encore profité du soleil. Elle n'était là que depuis une petite semaine et avait passé la plupart de son temps à défaire ses bagages, à acheter ce qu'elle avait oublier et à discuter avec Cadence, sa meilleure amie. Sa promenade sur la plage était toujours reportée. Mais en ce mercredi après-midi, elle était libre. Elle n'avait rien d'autre de prévu que d'aller faire son tour. En fait, elle comptait au début faire le tour complet de l'île, mais après avoir regarder sur la carte, elle décida qu'une simple promenade sur la partie ouest serait suffisante. Le matin, elle s'était levée vers les 11 heures puis avait prit un bon bain. Cela faisait des siècle qu'elle n'en avait pas prit un, préférant de loin les douches rapides et brûlantes. Elle avait mis plein de sel et d'autres choses toutes plus relaxantes les unes les autres. Quand elle était sortit, elle s'était sentie revigorée, pleine d'énergie. Habillée d'une robe légère, elle avait attaché ses cheveux en un chignon à la base de son cou, avait prit son bikini, une serviette de plage et de la crème solaire, avait mis le tout dans son sac, puis elle était sortit, prenant soin d'avoir ses lunettes soleils sur la tête. À l'extérieur, elle les avait rapidement mis sur son nez, les trouvant plus utile ainsi.
Une journée sous le soleil, c'était exactement ce qu'il lui fallait. Seulement après quelques heures, elle s'imaginait déjà brune de la tête au pied, jusqu'à ce qu'elle ouvre les yeux et voit qu'au contraire, elle était rouge comme un crabe. Ses cuisses, ses bras, son ventre, elle était rouge de partout ! Pourtant, elle avait bien mis de la crème ! De la SPF 20, par contre. Satine avait complètement oublier qu'elle devait déjà avoir une base de bronzage pour ne pas prendre pleins de coups de soleil. Eh bien, maintenant, c'était trop tard. Elle quitta sa serviette pour aller se mettre à l'ombre un peu. Elle laissa ses trucs sur le sable, prenant simplement un peu de monnaie et elle alla s'asseoir au bar, un peu plus reculé sur la plage. Assise sur un banc, elle commanda un Margaritas puis regarda les gens autour. Eux n'avaient pas l'air de des homards ! Mais elle reconnu un visage. En regardant mieux, un sourire s'afficha sur ses lèvres. Elle se leva d'un bond, laissant le mignon serveur en plan avec son Margaritas, pour se diriger vers Josh, qu'elle venait de reconnaître.
« Hey hey ! Je savais pas que tu étais ici ! »
|
| | | Josh M. Parker
♦ Tu as posté : 106 ♦ Inscrit le : 13/06/2010 ♦ Crédit : acide-edulcore
| Sujet: Re: les homards font la fête ♠ pv josh Mar 15 Juin - 4:21 | |
| Ah les lendemain de fête, c’est toujours une partit … « amusante » de la vie. Le mal de tête, les oublies, le réveille dans un lit qui n’est pas le votre, la fille a coter de vous qui dort et que vous ne savez même le nom. Et bien, c’était arriver a Josh ce matin , la fille qui dormait a ses coter était pas mal, elle avait de long cheveux brun, une peau un peu foncer, bref elle était assez jolie. Il tourna son visage pour regarder l’heure qui était disposer sur la table de chevet et pu constater qu’il était 9h34 du matin, il ce leva, essayant de ne pas réveiller la jeune femme. Il se r’habilla des même vêtement que la veille, prit toute ses affaires et quand il voulu passer le seuil de la porte, la jeune femme ce retourna et lui dit d’attendre. Josh ce retourna vers elle et s’approcha, elle semblait encore endormit, mais d’un sourire elle lui dit :
La femme : « tu ne comptais pas partir sans me donner ton numéro de téléphone dit dont.» Josh : « En faite si.. »
Et oui, que voulez vous, Josh était comme ça, quand il couchait avec une femme seulement pour une nuit, il ne donnais aucune de ses coordonnés, c’était mieux comme ça. La femme resta bouge bée et au bout d’un moment il eut droit a une claque a la figure. Ensuite, il ce leva d’un air assurer et lui dit avant de partir :
Josh : « ce fut un plaisir de …ouais bon laisser tomber »
Ce qu’il pouvais être arrogant parfois, , quand il ne connaisait pas la personne, il s’en fichait un peu. Mais inquiéter vous pas, une fois qu’il avait fait la connaissance de la personne, c’était quelqu’un d’extrêmement géniale. Mais si vous être le genre de fille a coucher le premier soir, Josh va en profiter oui, mais vous n’allez certainement pas faire partit de sa vie .Les filles « facile » ne l’intéressait pas. . Une fois a l’extérieur, il prit une grand bouffer d’air frais et commença a marcher. Bien entendu il avait un peu mal à la tête, mais c’était moins pire que les autre fois. Josh ne se rappelait plus tellement de sa soirée et il détestait ça quand cela lui arrivait. Bien entendu il avais quelques flash back, du temps ou il n’était pas terriblement saoul. Lorsqu’il crusait la charmante femme, lors de sa première bière de la soirée, mais le reste, il n’en savais plus trop rien. Une fois rendu dans sa villa, il alla directement prendre une bonne douche, car il sentait un peu…beaucoup la bière.Enfin bref, une fois qu’il eut terminé de s’habiller et d’arranger ses cheveux, il prit une serviette de plage et ressortit pour la deuxième fois de chez lui. Il prit son ipod, monta le son au bout et commença a courir jusqu'à la plage qui était a quelques maisons de chez lui .La journée s’annonçais bien, le soleil semblait vouloir rester, il y avais quelques fois un vent qui faisait seulement nous rafraîchir, bref c’était parfait. Quand il arriva, au bars de cet plage, il commanda une bouteille d’eau …et oui, il n’était quand même pas pour boire de l'alcool le lendemain d’une veille qui sois dit en pensant ne se souvenait plus de rien. Tout a coup. Une voix familier vin le rejoindre. Quand il remarqua que c’était Satine un sourire ce dissina sur son visage et il ajouta :
« hé salut ! » et il remarqua tout de suite la couleur rouge qu’elle avais sur la peau, donc d’un rire il continua : « ou la toi… Je voie que tu t’es endormit sur la plage »
Dernière édition par Josh M. Parker le Mer 16 Juin - 23:32, édité 1 fois |
| | | B. Satine Van Cleef
♦ Tu as posté : 24 ♦ Inscrit le : 11/06/2010 ♦ Crédit : DISTURBING MIND™ vacance + voir cadence
| Sujet: Re: les homards font la fête ♠ pv josh Mar 15 Juin - 23:06 | |
| Avant de découvrir que Josh était aussi sur cette fameuse île, alors qu'elle attendait son Margaritas, Satine essayait de savoir à quel point elle avait rougi. Elle appuya sur sa peau avec un doigt et la regarda passer du blanc ou rouge. D'ici quelques heures, elle allait mourir de douleur. Il faudrait qu'elle se trouve de la crème après-soleil qui apaisserait ses souffrances. Peut-être que d'ici une petite semaine, la rougeur partirait, mais elle n'y croyait pas trop. Mais elle aperçu Josh et n'eut pas le temps de pousser ses réflexions plus loin. Déjà, elle était rendue à sa hauteur, le saluant. Il ne fallut pas trente seconde à ce dernier pour répliquer quelque chose à propos de son teint.
« Haha. Très marrant. C'est... C'est la nouvelle mode, tu sauras ! »
Bon, d'accord, cela l'était aucunement, mais elle n'allait tout de même pas se faire ridiculiser par son ami. Elle savait très bien qu'il ne voulait pas la mettre en colère, juste rire de sa situation, comme le ferait n'importe qui. De toute façon, elle devait bien s'avouer que son teint allait faire les frais de beaucoup de gens autour. Mais elle s'en fichait. Elle rirait avec eux. Elle n'allait tout de même pas se vexer pour un teint de homard !
« Bon, ouiiii ! Je me suis endormie. Et puis ? J'aurai pas un cancer de la peau pour ça. Va en falloir un peu plus pour que ça arrive. »
En arrivant au bar, elle avait mit ses lunettes soleil sur sa tête, ne voyant rien sinon, mais comme elle était de retour au soleil, elle préféra les remettre sur son nez. C'était plus prudent. Cachée derrière ses verres teintés, elle put alos observer son interlocuteur à sa guise. Il semblait plutôt fatigué, mais mis à part cela, il était tout à fait comme dans ses souvenirs.
« Alors, quoi de neuf ? »
|
| | | Josh M. Parker
| Sujet: Re: les homards font la fête ♠ pv josh Mar 15 Juin - 23:55 | |
| Pour être fatiguer, Josh l’était. A chaque fois qu’il fêtait et qu’il profitait un peu trop de l’alcool, il avait toujours une gueule de bois. Mais bon, c’est en quelques sorte normal, qui n’a pas une gueule de bois après avoir fêter toute la nuit ein ? Bref, passons, quand Satine vint le rejoindre, la première chose qu’il remarqua était la couleur rouge qu’elle avais …C’était incroyable, Josh avais seulement le gout de lui donner un tit coup sur l’épaule pour rigoler. Car nous savons tous que lorsque nous avons un coup de soleil, quand quelqu’un nous donne un léger coup, on a juste le coup de crier. Mais bon, il allais rester sage cette fois s’y et n’allais tout de même pas lui faire de mal, puisqu’elle devait déjà souffrir. Un peu vexer elle lui répondit que c’était la mode … Josh leva les yeux en l’air en rogolant. Ouais, comme si la mode était d’être rouge comme un homard. Si c’était le cas, Josh devrait s’y mettre tout de suite, car pour l’instemps il était seulement bronzer et non rouge. Donc il ce leva et alla vers le soleil, puis il regard Satine qui était a quelques mètres et il ajouta ;
« Allez quoi ? il faut bien que je sois a la mode dans ce cas … »
Dit-il en blaguant, puis il revint doucement a sa place près de son amie. Enfin, elle avoua qu’elle c’était endormit sur la plage .Bon, même si elle aurais trouver d’autre raison, il savais déjà qu’elle c’était endormit, c’était tellement son genre de faire cela.
« Tu ..Heumm….tu devrait peut-être penser a mettre de la crème sinon tu risque d’avoir encore plus mal .. »
Il disait cela pour son bien, car même si c’était assez drôle a voir, elle devais quand même avoir mal vue la couleur. Bon bien entendu elle n’avais pas l’air a avoir de la crème sur elle, mais peut-être le serveur du bars en a ... on sais jamais. En prenant sa bouteille d’eau fraîche qui était toujours disposé sur le comptoir il en prit une bonne gorger, car avec la chaleur, Josh avais besoin d’énorméement d’eau.
« Et bien, hier j’ai fêter et …pour être franc j’me r’appel pu de grand-chose… » mise a par la femme avec qui il avais passer la nuit mais ca c'était un peu détails.. même s’il n’aimais pas l’idée de ne plus ce souvenir de sa soirée . « Et toi ? » lui demanda t-il d'un petit sourire. |
| | | B. Satine Van Cleef
| Sujet: Re: les homards font la fête ♠ pv josh Jeu 17 Juin - 0:46 | |
| Aaah... Josh. Elle finirait bien par le frapper, un de ses jours. Elle avait beau l'adoré, l'envie de lui donner une bonne gifle était souvent présente. Mais il devait être habitué et Satine voulait le surprendre, un de ses jours. Avec tout ce qu'il lui racontait, elle se demandait pourquoi il n'avait pas une main imprimé sur la joue. Peut-être que toutes les mains qui l'avait frappés n'y étaient pas aller assez fort. Bref, elle essayerait un de ces jours, mais pour l'instant, elle allait se contenter de subir son sarcasme, même si elle savait que ce n'était qu'amical.
« J'en ai, de la crème, figures-toi ! J'ai seulement oublié. J'ai d'autres choses à penser. Et de toute façon, je me suis endormie comme un ours quand je suis arrivée. Il fait tellement beau. » Elle jeta un coup d'oeil au soleil, qui n'avait toujours pas diminué en force. Ses rayons puissants cuisaient toujours les gens couchés sur le sable, même ceux qui n'avaient pas mis de crème solaire... Josh lui parla rapidement de sa soirée d'hier et Satine ne put s'empêcher de sourire.
« La routine, quoi ! C'est pas tellement nouveau, tu sais ! »
Son Margaritas arriva, un peu en retard puisque le barman l'avait perdu de vue, et Satine le porte à ses lèvres, prenant une bonne gorgée du liquide glacée. Cela faisait affreusement du bien, surtout après cette exposition un peu trop prolongée sur la plage.
« Moi ? Oh, eh bien... Pas grand chose, en fait. Hier j'ai mangé quelque chose d'infecte dont je préfère ne pas savoir le nom, mais sinon, rien du tout, en fait. Dis-moi, tu n'aurais pas une autre fête d'organisée, bientôt ? Je m'ennuie un peu, tu vois.»
|
| | | Josh M. Parker
| Sujet: Re: les homards font la fête ♠ pv josh Jeu 17 Juin - 1:33 | |
| La vie de Josh c’est temps s’y ce résumais a : travail, fête, travail, fête. Il ne ce reposait jamais, pas le temps pour cela … Il fallais bien profiter de la vie non ? Mais, il pensait sérieusement à bientôt moins faire la fête et ce reposer pour être forme. Enfin bref, il sentait que la fatigue commençais a partir depuis l’arriver de Satine et de sa meilleure amie ; la bouteille d’eau froide. Il commençait a il y avoir de plus en plus de monde sur cet plage, ce qui était normal vue la température. Quelques enfants au loin fessait des châteaux de sables, d’autre ce lançais de l’eau, bref ils s’amusaient comme des fou. Quelques fois Josh aimerais revivre ses moments ou tout était si simple. Juste le fait de refaire un simple château de sable lui manque. Mais bon, il a grandit maintenant, c’est rendu une toute autre personne. Au bout de quelques instemps, il remit son regard vers Satine qui prit parole.
« Ouais … c’est ce que j’ai pu remarquer … »
Disait-il en fessant allusion a sa couleur. Puis, pour être gentil il ajouta d’un jolie sourire toute mignon : « Mais ça te va très bien cet couleur ! j’t’assure.. »
Mais quoi ? Fallais tout de même qu’il soit gentil avec elle ! Mais r’assurer vous, toute les petites choses qu’il lui disait était tout a fait amicale. Il était comme ça, quand il taquinait les gens, c’était une manière pour lui de montrer qu’il tenait vraiment a eux. Et puis, ce qui était amusant entre Satine et Josh c’est qu’a presque toute les moments ou il ce voyait, c’était assit au près d’un bars, comme leur premières rencontre. Bon d’accord, quelques fois il vont a d’autre endroit, mais la plupart du temps c’était autour d’un verre.
« M’ouais...Disons que cet habitude la ne me plait pas… ne pas me souvenir de ma soirée commence a m’énerver. Je crois qu’il faudrait que … Ah non, moi Josh M. Parker sans fêter ? Oublie ça … »
Dit-il en blaguant, bon d’accord, peut-être prendre moins d’alcool en une soirée serais quelques choses a faire, mais sinon, il continuerais tout de même a faire la fête. Bien sur il lui en fallais beaucoup pour ne plus ce souvenir de rien, car Josh était fort avec c’est boisson. Mais hier c’était quelques choses en particulier, il avais fêter car il était maintenant associer avec son père. Enfin bref, passons.
« Alors ma chère Satine, » Dit-il en ce levant une nouvelle fois de sa chaise, il prit la main de cet dernière comme dans les année 1600 et lui demanda d’un ton amuser : « Accepteriez vous de m’accompagner a une fête demain soir ? » |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les homards font la fête ♠ pv josh | |
|
|
| | | | les homards font la fête ♠ pv josh | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |