| OLYMPE ♣ maybe today is a good day to die ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
S. Olympe Wellinghton
♦ Tu as posté : 63 ♦ Inscrit le : 08/06/2010 ♦ Mon âge est : 30 ♦ Crédit : ©psychozee Par vengeance
| |
| |
S. Olympe Wellinghton
♦ Tu as posté : 63 ♦ Inscrit le : 08/06/2010 ♦ Mon âge est : 30 ♦ Crédit : ©psychozee Par vengeance
| Sujet: Re: OLYMPE ♣ maybe today is a good day to die ? Mar 8 Juin - 0:53 | |
| _____ Père Castor, raconte moi une histoire
TAKE ME, I'M ALIVE. NEVER WAS A GIRL WITH A WICKED MIND, BUT EVERYTHING LOOKS BETTER WHEN THE SUN GOES DOWN. |
Les larmes roulaient inlassablement sur ses joues, striant son visage déjà rougie. Elle avait les mains recouvertes de terre et par endroit, on arrivait à apercevoir quelques entailles superficielle mais dégoulinantes d'hémoglobine. L'enfant pleurait, aussi fort que lui permettait son petit corps de sept ans à peine, comme si les cris apaisaient la brûleur de ses mains. « Maman... Sunny m'a encore pou.. poussé ! » Cet appel au secours était saccadée par les sanglots et Olympe leva les yeux au ciel face à ce jeu d'actrice. Ce surnom, elle ne le supportait tout simplement plus. Elle tolérait toujours Sunshine à cette époque, même si son second prénom avait priorité pour elle. « C'est même pas vrai, elle est tombée toute seule ! C'est pas ma faute à moi si elle tient pas debout cette imbécile.. » dit-elle en prenant grand soin de chuchoter la fin de sa phrase. Bien entendu, c'était des mensonges. Elle avait délibérément bousculé Lila, avec plus de force que nécessaire sans doute, puisque cette dernière était tombée à la renverse sur le grand vase de sa mère. Il y avait des éclats de verre au sol, de la terre était répandue partout sur le tapis gris clair de sa tante - la mère de Lila en l'occurrence - et le bouquet de fleurs qui avait jadis reposé dans un coin de la pièce était déchiqueté et des feuilles s'éparpillaient dans la pièce. Après tout, elle avait qu'à arrêter de l'embêter. « Sunshine Olympe Wellinghton ! Qu'as-tu encore fait ?! J'en ai marre de ce comportement désagréable et violent ! Tu n'as pas à blesser qui que ce soit, et encore moins ta cousine ! » Olympe la défia du regard, sans jamais baissé les yeux au sol. C'est avec toujours autant d'arrogance qu'elle tenait tête à sa mère. La jeune fille détestait l'autorité, préférant de loin se gérer seule et chaque fois que ses parents la grondaient, cela envenimait les choses. Malgré son jeune âge et sa tendance facile à provoquer, Olympe n'a pas mis énormément de temps avant de comprendre comment les choses fonctionnaient dans ce monde. Plus vous êtes insignifiants, plus on vous oublie. Plus vous êtes invisibles, plus on vous piétinent. « J'en ai vraiment marre, répèta-t-elle sèchement, tu ne pourrais pas agir normalement, comme une enfant sage et irréprochable, c'est trop te demander ? »
Ah la normalité ! Quel concept étrange. Les gens passent leur temps à glorifier le fait de briser le moule, sortir des rangs, se démarquer. Mais dès lors que l'une seule personne se conduit différemment, pense autrement ou s'exprime bizarrement, il est victime de potin et de ragots en tout genre. Et être normale, comme tous les autres, c'est assez déprimant, non ? Être confinée dans la conformité à jamais que pour ne pas déplaire. La vie vaut beaucoup plus. Et même à cet âge, elle savait que faire comme le reste du troupeau ne ferait d'elle qu'un simple mouton.
Mme Wellighton fixait toujours sa progéniture, un air de découragement et de profonde inquiétude sur le visage. C'était toujours cette expression qu'elle affichait en moment de crise. Elle ignorait comment gérer le comportement odieux de la jeune fille et c'était toujours au père de cette dernière de régler les conflits. Michelle savait qu'elle n'avait aucune autorité, elle était incapable de discipliner son enfant et ça l'exaspérait un peu plus chaque jour.
TASTE ME, DRINK MY SOUL. SHOW ME ALL THE THING THAT I SOULD'VE KNOWN, WHEN THERE'S A NEW MOON ON THE RISE.
|
FLASHBACK. La scène était terne, grise. La pluie s'abattait avec acharnement sur la petite église. Tous étaient vêtus de noirs, échangeant sympathies et mots d'encouragement creux, serrant des poignées de mains mollasses et désintéressés. Olympe, exceptionnellement habillée d'une robe, se tenait bien droite aux côtés de sa mère, le visage impassible. Aucune émotion ne venait troublé ses traits qui restaient de marbre malgré les différentes personnes qui défilaient devant elle à l'entrée de la chapelle. Puis, les invités installés, elle gagna le banc d'honneur machinalement, précédée de sa mère. Elle fixait le cercueil de bois vernis, soigneusement fermé, qui trônait à l'avant. Elle n'avait pas envie de pleurer, elle n'avait pas envie de hurler. Et pourtant, c'était la photo de son père qu'on avait déposé sur la table nappée de blanc.FIN DU FLASHBACK. Même s'ils semblaient lointains et désuets, les souvenirs de son enfance, ceux qu'elle avait tendance à oublier, que le temps rendait flous et qui étaient empreints d'insouciance, ne cessaient de s'imposer à elle, comme une vérité qu'on ne peut décemment pas ignorer. Ce n'était pas la première fois qu'elle tentait de comprendre, d'obtenir des explications. Mais elle avait beau revoir encore et encore chacun des moments de sa vie, son désir de savoir restait grandement insatisfait. Elle baissa le regard et soupira. Sans en être totalement certaine - qui pouvait d'ailleurs affirmer avoir toutes les réponses sans prétention ? - Olympe croyait fortement que c'était le décès de son père, l'élément déclencheur tant recherché. Oui, elle était invivable avec sa mort, mais avoir à faire le deuil de son paternel l'avait rendu encore plus instable. Sa mère avait abandonné, lâchement peut-être, mais c'était sans doute la meilleure chose à faire à cet instant. L'enfant espiègle qu'Olympe était alors était devenue une adolescente arrogante, violente et tout simplement incontrôlable. Elle avait commencer à fumer et la nicotine n'était pas la seule dépendance qu'elle avait développée. Elle s'était fait de nombreux ennemis dans ce milieu et avec le temps, elle avait amassé bon nombre de dettes. Plus aucun dealer de la ville ne lui faisait confiance - et faut dire qu'à New York, ils y sont nombreux -, et pour cause.
« Hé oh ! Tu m'écoutes ? » Surprise, Olympe, qui était jusque là perdue dans ses pensées les plus complexes, tourna la tête brusquement. Elle n'avait pas prêté la moindre attention à ce que Tenebrae lui avait raconté, une fois n'est pas coutume. Et alors qu'elle s'excusait pour ce moment d'égarement involontaire, un homme pénétra férocement dans la maison. Le battant alla frapper violemment contre le mur et les deux jeunes femmes sursautèrent à la vue du pistolet que l'homme empoignait solidement. « TU ME RENDS MON ARGENT TOUT DE SUITE SALOPE, SINON C'EST LA MORT, ET POUR TOUTES LES DEUX ! ». Ensuite plus rien. L'homme était étendu par terre et son visage défiguré par un étrange rictus amer baignait dans une marre de sang. Olympe ne comprenait rien, sous le choc elle tenta de se remémorer les dernières secondes écoulées. Puis elle se souvint d'avoir jeter un coup d'oeil à Ten'.. Tenebrae ! Était-elle toujours vivante ? La jeune brune se tourna vivement et son regard effleura le visage bouleversée et pétrifiée de la blondinette. S'il avait fallu qui lui arrive quelque chose et par sa faute qui plus est, Olympe ne s'en serait jamais remis. Il y avait un moment qu'elle avait découverts sa bisexualité, mais les sentiments qu'elle éprouvait pour Ten' étaient encore tous frais. Elle allait se passer une main dans les cheveux lorsqu'elle aperçut l'arme qu'elle tenait en main, puis tout redevint clair.. « VITE AIDE-MOI ! Il faut se débarrasser de lui avant que les voisins rappliquent, un coup de feu, ça passe difficilement inaperçue.. On pourrait le mener jusqu'à la rivière où l'enterrer quelque part dans les bois.. NON MAIS TU TE BOUGE OUI ? J'ai besoin d'aide ! » disait-elle tout en s'affairant à bouger l'homme. Elle n'avait pas eu besoin d'un grand laps de temps pour reconnaître en l'agresseur son dealer, à qui elle devait par ailleurs des milliers de dollars. Ses dettes, qui l'avaient rendues paranoïaque, l'avaient amenés à faire un achat stupide, imprudent et pourtant, justifiable. Elle dissimulait toujours le flingue dans un tiroir du salon et par réflexe ou une poussé soudaine d'adrénaline qui sait, elle l'avait attrapé. Tuer cet homme était la seule solution possible. Il les aurait abattues, sans aucun doute. Olympe avait quasiment réussit à rouler l'homme jusqu'à sa voiture, lorsqu'elle vit la jeune blondinette dont elle était amoureuse l'abandonner dans l'un des moments les plus terribles de sa vie. Elle était convaincue qu'elles étaient proches, de grandes amies. Elle lui avait même pardonner sa trahison avec l'un des professeurs de l'école et pourtant, Tenebrae lui tournait le dos, dans un moment pareil!
YOUR EYES, YOUR EYES, I CAN SEE IN YOUR EYES, YOUR EYES... YOU MAKE ME WANNA DIE. |
Cette trahison, Olympe ne lui a tout simplement jamais pardonné. Il y a plus d'un an qu'elle cherche à retrouver Ten' et maintenant qu'elle sait où cette petite chérie se trouve , elle va lui pourrir la vie comme jamais personne ne l'a encore fait auparavant. Elle veut que la blondinette souffre, et ce autant qu'elle a fait souffrir Olympe. Oeil pour oeil, dent pour dent. Elle ne sait pas encore comment, mais elle trouvera bien un truc pour satisfaire sa soif de vengeance en territoire mexicain.
signature misery angel make me wanna die - the pretty reckless.
Dernière édition par S. Olympe Wellinghton le Ven 11 Juin - 4:48, édité 25 fois |
|
| |
O. Michelle Salberry
♦ Tu as posté : 284 ♦ Inscrit le : 30/05/2010 ♦ Mon âge est : 31 ♦ Crédit : Malicious Pour les hommes
| Sujet: Re: OLYMPE ♣ maybe today is a good day to die ? Mar 8 Juin - 0:57 | |
| HANNN WILDE !!! bienvenue parmis nous && bonne continuation ^^ |
|
| |
S. Olympe Wellinghton
♦ Tu as posté : 63 ♦ Inscrit le : 08/06/2010 ♦ Mon âge est : 30 ♦ Crédit : ©psychozee Par vengeance
| Sujet: Re: OLYMPE ♣ maybe today is a good day to die ? Mar 8 Juin - 1:02 | |
| ET QUE DIRE DE FOOOOOOX merci ! :D |
|
| |
Alakay N. Gabriels
♦ Tu as posté : 102 ♦ Inscrit le : 07/06/2010 ♦ Mon âge est : 34 ♦ Crédit : XOXO Euh... bonne question =p
| Sujet: Re: OLYMPE ♣ maybe today is a good day to die ? Mar 8 Juin - 3:20 | |
| Bienvenue!!! OLIVIA!!!!! |
|
| |
S. Olympe Wellinghton
♦ Tu as posté : 63 ♦ Inscrit le : 08/06/2010 ♦ Mon âge est : 30 ♦ Crédit : ©psychozee Par vengeance
| Sujet: Re: OLYMPE ♣ maybe today is a good day to die ? Mar 8 Juin - 3:22 | |
| GOD LAUTNER meeeeeeeeeerci ! (aa) |
|
| |
Savannah B. Nelson
♦ Tu as posté : 220 ♦ Inscrit le : 04/06/2010 ♦ Crédit : (c) Heartless. Hum... très bonne question!
| Sujet: Re: OLYMPE ♣ maybe today is a good day to die ? Mar 8 Juin - 4:12 | |
| BIENVENUE ma chérie :D Bonne chance pour la suite ;) |
|
| |
S. Olympe Wellinghton
♦ Tu as posté : 63 ♦ Inscrit le : 08/06/2010 ♦ Mon âge est : 30 ♦ Crédit : ©psychozee Par vengeance
| Sujet: Re: OLYMPE ♣ maybe today is a good day to die ? Mar 8 Juin - 4:15 | |
| merci savannah of my heart |
|
| |
Savannah B. Nelson
♦ Tu as posté : 220 ♦ Inscrit le : 04/06/2010 ♦ Crédit : (c) Heartless. Hum... très bonne question!
| Sujet: Re: OLYMPE ♣ maybe today is a good day to die ? Mar 8 Juin - 4:17 | |
| |
|
| |
S. Tenebrae Blackbirth SEVENTEEN FOREVER; make me wanna die
♦ Tu as posté : 460 ♦ Inscrit le : 30/05/2010 ♦ Crédit : (c) Disgrace UNFAIR
| Sujet: Re: OLYMPE ♣ maybe today is a good day to die ? Mar 8 Juin - 6:50 | |
| OLIVIIIIIIIA Encore merci d'avoir pris mon scénario je le finis au plus vite Welcome here & bonne continuation pour ta fiche |
|
| |
C. Issahn Benford
♦ Tu as posté : 119 ♦ Inscrit le : 07/06/2010 ♦ Crédit : Laora sea,fun, boyz & fun!
| Sujet: Re: OLYMPE ♣ maybe today is a good day to die ? Mar 8 Juin - 11:12 | |
| Thirteen welcome ^^ |
|
| |
S. Olympe Wellinghton
♦ Tu as posté : 63 ♦ Inscrit le : 08/06/2010 ♦ Mon âge est : 30 ♦ Crédit : ©psychozee Par vengeance
| Sujet: Re: OLYMPE ♣ maybe today is a good day to die ? Mar 8 Juin - 14:20 | |
| TENEBRAE derien mais merci à toi de me l'avoir réservé, c'est toi qui va devoir me supporter maintenant
ISSAHN ohoh, une fan de HOUSE ? merci ! (: |
|
| |
L. Cléopâtre Oxburry
♦ Tu as posté : 61 ♦ Inscrit le : 07/06/2010 ♦ Crédit : (c) Shinedown
| Sujet: Re: OLYMPE ♣ maybe today is a good day to die ? Mar 8 Juin - 14:21 | |
| Mouhahaha bienvenue ma belle. Une autre québécoise, enfin bref, tout c'est passer sur ma fiche de présentation. Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
S. Olympe Wellinghton
♦ Tu as posté : 63 ♦ Inscrit le : 08/06/2010 ♦ Mon âge est : 30 ♦ Crédit : ©psychozee Par vengeance
| Sujet: Re: OLYMPE ♣ maybe today is a good day to die ? Mar 8 Juin - 14:25 | |
| MDR en effet, la question des semblables a été règlé ( j'ai toujours pas décroché, hain ?! vraiment désespérant. ) mais MEEEEEEEEERCI CLÉÉÉÉÉÉO |
|
| |
L. Cléopâtre Oxburry
♦ Tu as posté : 61 ♦ Inscrit le : 07/06/2010 ♦ Crédit : (c) Shinedown
| Sujet: Re: OLYMPE ♣ maybe today is a good day to die ? Mar 8 Juin - 14:27 | |
| Vrai. Tu n'as toujours pas lâcher le mot semblables. On te pardonne compatriote.
DERIEEEEEEEEEEEN magnifique Olympe. |
|
| |
S. Olympe Wellinghton
♦ Tu as posté : 63 ♦ Inscrit le : 08/06/2010 ♦ Mon âge est : 30 ♦ Crédit : ©psychozee Par vengeance
| Sujet: Re: OLYMPE ♣ maybe today is a good day to die ? Mar 8 Juin - 14:32 | |
| oh merci de ta compréhension superbe Cléopâtre |
|
| |
C. Issahn Benford
♦ Tu as posté : 119 ♦ Inscrit le : 07/06/2010 ♦ Crédit : Laora sea,fun, boyz & fun!
| Sujet: Re: OLYMPE ♣ maybe today is a good day to die ? Mar 8 Juin - 14:33 | |
| - S. Olympe Wellinghton a écrit:
- TENEBRAE derien mais merci à toi de me l'avoir réservé, c'est toi qui va devoir me supporter maintenant
ISSAHN ohoh, une fan de HOUSE ? merci ! (: oui une très grande fan surtout thirteen |
|
| |
S. Olympe Wellinghton
♦ Tu as posté : 63 ♦ Inscrit le : 08/06/2010 ♦ Mon âge est : 30 ♦ Crédit : ©psychozee Par vengeance
| Sujet: Re: OLYMPE ♣ maybe today is a good day to die ? Mar 8 Juin - 14:35 | |
| on est deux alros ! nous faudra un lien ! |
|
| |
J. Sohàan Morris
♦ Tu as posté : 642 ♦ Inscrit le : 07/06/2010 ♦ Crédit : Mymz Pour m'eclater ! C'te question =)
| Sujet: Re: OLYMPE ♣ maybe today is a good day to die ? Mer 9 Juin - 15:20 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
S. Olympe Wellinghton
♦ Tu as posté : 63 ♦ Inscrit le : 08/06/2010 ♦ Mon âge est : 30 ♦ Crédit : ©psychozee Par vengeance
| Sujet: Re: OLYMPE ♣ maybe today is a good day to die ? Jeu 10 Juin - 14:27 | |
| CHACE merci ! (: |
|
| |
Victoria E. Duncan
♦ Tu as posté : 83 ♦ Inscrit le : 09/06/2010 ♦ Mon âge est : 31 ♦ Crédit : Shiya De quoi je me mêle?
| Sujet: Re: OLYMPE ♣ maybe today is a good day to die ? Jeu 10 Juin - 14:31 | |
| Welcome! |
|
| |
S. Olympe Wellinghton
♦ Tu as posté : 63 ♦ Inscrit le : 08/06/2010 ♦ Mon âge est : 30 ♦ Crédit : ©psychozee Par vengeance
| Sujet: Re: OLYMPE ♣ maybe today is a good day to die ? Jeu 10 Juin - 14:35 | |
| merci ! |
|
| |
S. Olympe Wellinghton
♦ Tu as posté : 63 ♦ Inscrit le : 08/06/2010 ♦ Mon âge est : 30 ♦ Crédit : ©psychozee Par vengeance
| Sujet: Re: OLYMPE ♣ maybe today is a good day to die ? Ven 11 Juin - 4:50 | |
| désolée du double poste, c'est pour vous avertir, ladies and gentleman, que j'ai officiellement terminé ma fiche ! Oui, je sais la fin est horriblement mal écrite, mais j'ai été rise de panique par le mail de masse ( n'essayez pas de me rassurer, je suis paranoïaque. (: ) ! |
|
| |
S. Tenebrae Blackbirth SEVENTEEN FOREVER; make me wanna die
♦ Tu as posté : 460 ♦ Inscrit le : 30/05/2010 ♦ Crédit : (c) Disgrace UNFAIR
| Sujet: Re: OLYMPE ♣ maybe today is a good day to die ? Ven 11 Juin - 10:33 | |
| - S. Olympe Wellinghton a écrit:
- Ah la normalité ! Quel concept étrange. Les gens passent leur temps à glorifier le fait de briser le moule, sortir des rangs, se démarquer. Mais dès lors que l'une seule personne se conduit différemment, pense autrement ou s'exprime bizarrement, il est victime de potin et de ragots en tout genre. Et être normale, comme tous les autres, c'est assez déprimant, non ? Être confinée dans la conformité à jamais que pour ne pas déplaire. La vie vaut beaucoup plus. Et même à cet âge, elle savait que faire comme le reste du troupeau ne ferait d'elle qu'un simple mouton.
Mme Wellighton fixait toujours sa progéniture, un air de découragement et de profonde inquiétude sur le visage. C'était toujours cette expression qu'elle affichait en moment de crise. Elle ignorait comment gérer le comportement odieux de la jeune fille et c'était toujours au père de cette dernière de régler les conflits. Michelle savait qu'elle n'avait aucune autorité, elle était incapable de discipliner son enfant et ça l'exaspérait un peu plus chaque jour. Bordel j'aime se passage à fond Comment c'est bien écrit Je te valide bon jeu & HAVE FUN |
|
| |
S. Olympe Wellinghton
♦ Tu as posté : 63 ♦ Inscrit le : 08/06/2010 ♦ Mon âge est : 30 ♦ Crédit : ©psychozee Par vengeance
| Sujet: Re: OLYMPE ♣ maybe today is a good day to die ? Ven 11 Juin - 13:51 | |
| oh merci & merci pour la validation ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OLYMPE ♣ maybe today is a good day to die ? | |
| |
|
| |
| OLYMPE ♣ maybe today is a good day to die ? | |
|