Emeric G. Mercer
♦ Tu as posté : 36 ♦ Inscrit le : 10/06/2010 ♦ Crédit : JACKSPIRIT Pour Passé des Vacances
| Sujet: Re: OLYMPE ♣ maybe today is a good day to die ? Ven 11 Juin - 14:22 | |
| Olivia La prochaine compagne de film de Garrett!! Ils vont déchirer tout!!!
*sors* |
|
S. Olympe Wellinghton
♦ Tu as posté : 63 ♦ Inscrit le : 08/06/2010 ♦ Mon âge est : 30 ♦ Crédit : ©psychozee Par vengeance
| Sujet: Re: OLYMPE ♣ maybe today is a good day to die ? Ven 11 Juin - 14:25 | |
| non, mais c'est quoi ce manque de culture, j'étais même aps au courrant de ça, moi ! OLIVIA&GARRETT GOSH, t'as raison ça peut que déchirer ! et j'en profite pour te soutirer un lien du coup |
|
Emeric G. Mercer
♦ Tu as posté : 36 ♦ Inscrit le : 10/06/2010 ♦ Crédit : JACKSPIRIT Pour Passé des Vacances
| Sujet: Re: OLYMPE ♣ maybe today is a good day to die ? Ven 11 Juin - 14:27 | |
| Dans Tron Legacy à Allez voir en 3D ca va déchiré tout les strings des mémés de la Terre!!!!!
Soutire moi ce que tu veux, avec Olivia t'as tout les droits |
|
S. Olympe Wellinghton
♦ Tu as posté : 63 ♦ Inscrit le : 08/06/2010 ♦ Mon âge est : 30 ♦ Crédit : ©psychozee Par vengeance
| Sujet: Re: OLYMPE ♣ maybe today is a good day to die ? Ven 11 Juin - 14:39 | |
| tous les droits ? fait attention à ce que tu dis, ça pourrait donner des idées aux esprits tordues (MOI EN L'OCCURENCE) MDR |
|
Emeric G. Mercer
| Sujet: Re: OLYMPE ♣ maybe today is a good day to die ? Ven 11 Juin - 14:39 | |
| T'en fais pas dans le genre esprit tordu je suis pas mal non plus :p |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OLYMPE ♣ maybe today is a good day to die ? | |
|
|
|