Emeric G. Mercer
♦ Tu as posté : 36 ♦ Inscrit le : 10/06/2010 ♦ Crédit : JACKSPIRIT Pour Passé des Vacances
| Sujet: " Si le Ciel a un Enfer...le Ciel peut bien m'attendre..." Ven 11 Juin - 0:02 | |
|
"Mais Mon Dieu de quoi j'ai l'air... Je sers à rien du tout. Et qui peut dire dans cet enfer ce qu'on attend de nous, j'avoue... ne plus savoir à quoi je sers, sans doute à rien du tout... A prèsent, je peux me taire, c'est tout ou un dégout ..." Janvier 1987 à Roseau dans le Minnesota... Une soirée entre jeux, l'alcool coule a flot, la nourriture, les clopes et aussi la drogue pour certains. Qui dirait que vous êtes en réalité dans une petite ville d'un état bien campagnard des USA. Personne. Une jeune femme de 16 ans, Félicia et son compagnon de 20 ans, Don passent la nuit avec leurs potes devant un match de foot américain. La nuit se prolonge au matin... tous se retrouve en compagnie de quelqu'un dans une pièce de la maison après avoir passé une nuit relativement chaude chacun de leur côtés. Tous mort bourré, personne ne s'imagine quel drame va se produire dans 9 mois, quelles sont les conséquences que cette nuit va apporter. La dure réalité assomme Félicia 3 mois plutard, elle est enceinte. Les parents des deux jeunes étant de stricte catholique trop fervant, ils ne supporteraient pas l'idée que leur fille de seize ans soit non seulement défloré mais porte en plus la vie. Grâce à une tante très compréhensive, elle entre dans le couvent où les soeurs vont la caché pendant le restant de sa maternité. Félicia ne verra plus Don pendant des mois, ni ses amis, ni ses parents.
3 septembre 1987... C'est la panique au couvent, la jeune femme va accouché dans les temps qui arrive. En urgence, elle amène la jeune mère à l'hopital où elle donne naissance à un petit garçon, en bonne santé et bien portant. C'est la que le drame se joue... je n'était pas né depuis 4 heures que ma mère faussa compagnie a tout le monde sans prévenir pour ne jamais revenir et jamais se retourner. Elle m'avait abandonné seul dans cette chambre blanche aux odeurs de produit médical. A cet âge on ne sait pas ce qui se passe... Les soeurs ne pouvaient pas s'occuper de moi c'était certains... alors les infirmières l'ont fait. Pendant 6 mois, je suis rester à l'hôpital, on me nomma et baptisa: Emeric Garrett Selena. Mon prénom fut choisi pour m'aider dans la vie, en effet Garrett est un prénom celte signifiant: Puissant. Et Dieu sait si j'allais en avoir besoin.
Je connus directement l'orphelinat et ce durant 3 ans. Les plus grand qui martyrisent les petits. Le peu d'objet qu'on possède, nous devons le caché... c'était mon quotidien. Puis, ils sont venu, Mr et Mme Scotland, ma première famille d'acceuil. Le eeling pass tout de suite, mais seulement 6 mois après être arrivé chez eux nous déménagions pour Phoenix dans l'Arizona. Adieu tout les points de repère et doucement... je devins moux, je ne mangeais plus, je ne dormais presque pas et je ne leur adressais plus la parole. Ma garde leur fut enlever, je retournais à l'orphelinat mais à Phoenix. Ce n'est qu'à l'âge de 8 ans, qu'un famille revint me chercher: Les Willes. Je ne restais que 2 mois chez eux, à force de les entendre se disputer, j'avais fini par fuguer. La police me repêcha seulement 1 semaine et demi après. Finalement, j'avais 11 ans quand la dernière famille d'acceuil me pris: Les Chacetons. Je me sentais à l'aise là bas... même avec leurs autres enfants légitime. Mais le paradis n'allait pas duré. La fille de la maison était amoureuse de moi et son père ayant perdu son boulot devenait de plus en plus violent... Un soir, il nous surpris dans la chambre entrain de parler, elle m'avouant ses sentiments. Il s'est ruer sur moi, m'a immobilisé et rouer de cou... au point que j'en sentis le sang coulé et mes côtes se brisé. Puis l'humiliation suprême, il me viola sur place. On ne peut comprendre la douleur que lorsqu'on l'a ressentit. Il m'avait laissé là dans cette chambre noir, blessé, enragé et meurtri à jamais. Je me suis levé, j'ai fais ma valise et je l'ai descendue. Passant par la cuisine j'ai pris un couteau et je l'ai rejoinds dans sa chambre. Il me fallu 3 coups pour le tuer puis m'enfuir dans la nuit froide de l'hiver. Repêcher par la police, je passais un séjour à l'hopital avant de partir pour mon ultime Destination... Détroit.
On m'avait confié à une assistante sociale, du nom d'Evelyn Mercer, qui avait trouvé des foyers à des centaines d'enfant en difficulté. Elle n'avait connu que 3 cas désespéré qu'elle avait adopté. Je fus le 4eme cas désespéré, le 4eme fils d'Evelyn Mercer. J'avais enfin une famille et j'allais avoir une vie? Je l'espérais... Avant moi, il y avait Bobby le seul blanc de la famille avec Evelyn et moi. Mes deux autres frères adoptif sont noir: Jeremiah et Angel. J'étais très proche d'Angel parce que Jeremiah était plutot branché boulot et que Bobby m'éffrayait. Mais avec le temps, j'appris a faire partie de la société du ghetto de Détroit... rentrer dans un gang. J'appris à braquer, à tuer, à torturer et à participer aux fusillades... je la fermais et je suivais mais jamais je n'ai touché une fille, jamais je ne leur ai fait de mal. Ma vie sentimentale était tuée par les filles elles même, il ne faut pas s'attendre à ce que soit des filles biens. Et j'ai grandis... j'ai découvert ma passion pour la musique et celle pour les animaux. Alors à 18 ans, je décidais de quitté Détroit, j'avais décroché une bourse pour aller à l'université réalisé mon rêve! Être vétérinaire, en finir avec cette vie pourrie! Et je suis partit... je me suis retourné car jamais je ne saurais oublier ce qu'Evelyn a fait pour moi... c'est elle ma mère, ma vraie mère.
Je suis allé vivre dans le Montana, chez mon oncle précisément, faisant mes études de vétérinaire avec succès... Il était temps que je prenne des vacances, histoire de ne pas toujours avoir la tête dans le travail...
- Bidule a écrit:
PSEUDO ET/OU PRENOM : Germaine AGE : 19 ans AVATAR : Garrett Hedlund RÉGION : Belgique GROUPE : Brainstorming Golden Youth AVIS SUR LE FORUM : (y) UN DERNIER MOT ? : Peut on me réserver Garrett Hedlund? Merci d'avance
|
Fiche par young folk. Tout plagiat, partiel ou total, est interdit. Respectez le travail des admins.
Dernière édition par E. Garrett Mercer le Ven 11 Juin - 11:15, édité 3 fois |
|
S. Tenebrae Blackbirth SEVENTEEN FOREVER; make me wanna die
♦ Tu as posté : 460 ♦ Inscrit le : 30/05/2010 ♦ Crédit : (c) Disgrace UNFAIR
| Sujet: Re: " Si le Ciel a un Enfer...le Ciel peut bien m'attendre..." Ven 11 Juin - 0:40 | |
| GERRETT on le voit tellement peu Je te le réserve Welcome here & bonne continuation pour ta fiche
EDIT: omg ton titre mylène farmer |
|
Emeric G. Mercer
♦ Tu as posté : 36 ♦ Inscrit le : 10/06/2010 ♦ Crédit : JACKSPIRIT Pour Passé des Vacances
| Sujet: Re: " Si le Ciel a un Enfer...le Ciel peut bien m'attendre..." Ven 11 Juin - 11:15 | |
| Merci Tenebrae ^^ C'est vrai qu'on ne le voit pas souvent XD Et oui MF, je l'aime
J'ai fini |
|
J. Sohàan Morris
♦ Tu as posté : 642 ♦ Inscrit le : 07/06/2010 ♦ Crédit : Mymz Pour m'eclater ! C'te question =)
| Sujet: Re: " Si le Ciel a un Enfer...le Ciel peut bien m'attendre..." Ven 11 Juin - 11:31 | |
| Bienvenue |
|
Emeric G. Mercer
| Sujet: Re: " Si le Ciel a un Enfer...le Ciel peut bien m'attendre..." Ven 11 Juin - 11:33 | |
| Merci |
|
S. Tenebrae Blackbirth SEVENTEEN FOREVER; make me wanna die
♦ Tu as posté : 460 ♦ Inscrit le : 30/05/2010 ♦ Crédit : (c) Disgrace UNFAIR
| Sujet: Re: " Si le Ciel a un Enfer...le Ciel peut bien m'attendre..." Ven 11 Juin - 12:20 | |
| Je te valide bon jeu & HAVE FUN |
|
Emeric G. Mercer
| Sujet: Re: " Si le Ciel a un Enfer...le Ciel peut bien m'attendre..." Ven 11 Juin - 12:24 | |
| merci ^^ |
|
Victoria E. Duncan
♦ Tu as posté : 83 ♦ Inscrit le : 09/06/2010 ♦ Mon âge est : 31 ♦ Crédit : Shiya De quoi je me mêle?
| Sujet: Re: " Si le Ciel a un Enfer...le Ciel peut bien m'attendre..." Ven 11 Juin - 12:34 | |
| Welcome! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " Si le Ciel a un Enfer...le Ciel peut bien m'attendre..." | |
|
|
|