| DEMANDES DE LOGEMENTS • assez important. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
O. Michelle Salberry
♦ Tu as posté : 284 ♦ Inscrit le : 30/05/2010 ♦ Mon âge est : 31 ♦ Crédit : Malicious Pour les hommes
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENTS • assez important. Ven 11 Juin - 1:30 | |
| C'est fait pour tous ( : |
|
| |
H. Hazze Hashmore
♦ Tu as posté : 100 ♦ Inscrit le : 09/06/2010 ♦ Crédit : Red wings & Brain damage Pour une raison qui m'échappe, malheureusement !
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENTS • assez important. Ven 11 Juin - 2:18 | |
| je me sens mal de dire ça, mais je n'ai pas vu mon chalet ><' |
|
| |
O. Michelle Salberry
♦ Tu as posté : 284 ♦ Inscrit le : 30/05/2010 ♦ Mon âge est : 31 ♦ Crédit : Malicious Pour les hommes
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENTS • assez important. Ven 11 Juin - 2:20 | |
| je t'ai mise avec ton fiancé ;) |
|
| |
H. Hazze Hashmore
♦ Tu as posté : 100 ♦ Inscrit le : 09/06/2010 ♦ Crédit : Red wings &amp; Brain damage Pour une raison qui m'échappe, malheureusement !
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENTS • assez important. Ven 11 Juin - 2:21 | |
| Mais je ne le vois pas ><' |
|
| |
O. Michelle Salberry
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENTS • assez important. Ven 11 Juin - 2:22 | |
| att je vais te le faire |
|
| |
H. Hazze Hashmore
♦ Tu as posté : 100 ♦ Inscrit le : 09/06/2010 ♦ Crédit : Red wings &amp; Brain damage Pour une raison qui m'échappe, malheureusement !
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENTS • assez important. Ven 11 Juin - 2:33 | |
| Merci :) Ah hey il y a deux fois Sled xD |
|
| |
Estérenssa W. Riverdales
♦ Tu as posté : 33 ♦ Inscrit le : 08/06/2010 ♦ Mon âge est : 31 ♦ Crédit : Leila(me)
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENTS • assez important. Ven 11 Juin - 4:51 | |
| nom & prénom. -> Estérenssa W. Riverdales type de logement. ( Chalet ou Villa ) -> Villa vous avez un coloc ou des coloc. ? -> Nan pas pour le moment nombre de colocataires. -> // |
|
| |
C. Achille Jackson
♦ Tu as posté : 31 ♦ Inscrit le : 08/06/2010 ♦ Crédit : pas encore !
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENTS • assez important. Ven 11 Juin - 4:53 | |
| nom & prénom. -> C. Achille Jackson type de logement. ( Chalet ou Villa ) -> Villa vous avez un coloc ou des coloc. ? -> Nop nombre de colocataires. -> //
De toute façon qui voudrait de moi ! |
|
| |
Emeric G. Mercer
♦ Tu as posté : 36 ♦ Inscrit le : 10/06/2010 ♦ Crédit : JACKSPIRIT Pour Passé des Vacances
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENTS • assez important. Ven 11 Juin - 13:07 | |
| nom & prénom. -> Emeric G. Mercer type de logement. ( Chalet ou Villa ) -> Chalet vous avez un coloc ou des coloc. ? -> Non nombre de colocataires. -> 0 |
|
| |
Hopeless Delaunay
♦ Tu as posté : 26 ♦ Inscrit le : 07/06/2010 ♦ Crédit : © dazzlinglips . the sunshine
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENTS • assez important. Sam 12 Juin - 0:26 | |
| nom & prénom. -> Hopeless Delaunay type de logement. -> villa vous avez un coloc ou des coloc. ? -> Keith Clyde Pasquier nombre de colocataires. -> 1 |
|
| |
Ezechiel S. Stoner
♦ Tu as posté : 18 ♦ Inscrit le : 11/06/2010 ♦ Crédit : Bazzart
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENTS • assez important. Sam 12 Juin - 15:00 | |
| nom & prénom. -> Ezechiel S. Stoner type de logement. ( Chalet ou Villa ) -> Chalet vous avez un coloc ou des coloc. ? -> non nombre de colocataires. ->// |
|
| |
M. Hysteria Birnt
♦ Tu as posté : 25 ♦ Inscrit le : 10/06/2010 ♦ Crédit : young folk.
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENTS • assez important. Sam 12 Juin - 15:07 | |
| nom & prénom. -> M. Hysteria Birnt type de logement. ( Chalet ou Villa ) -> Chalet vous avez un coloc ou des coloc. ? -> non, sauf si quelqu'un veut de moi. nombre de colocataires. ->// |
|
| |
Aaron K. Price
♦ Tu as posté : 20 ♦ Inscrit le : 09/06/2010 ♦ Crédit : (c) Pour fuir.
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENTS • assez important. Sam 12 Juin - 16:11 | |
| nom & prénom. -> Price Aaron K. type de logement. ( Chalet ou Villa ) -> Chalet vous avez un coloc ou des coloc. ? -> Hum, non m'enfin pourquoi pas nombre de colocataires. -> Don't know (: |
|
| |
Emmanuel C. Collins
♦ Tu as posté : 25 ♦ Inscrit le : 08/06/2010 ♦ Crédit : LITTLE-SURFEUSE ♥
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENTS • assez important. Sam 12 Juin - 16:19 | |
| nom & prénom. -> Collins, Emmanuel C. type de logement. ( Chalet ou Villa ) -> Villa
vous avez un coloc ou des coloc. ? -> nombre de colocataires. -> |
|
| |
Josh M. Parker
♦ Tu as posté : 106 ♦ Inscrit le : 13/06/2010 ♦ Crédit : acide-edulcore
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENTS • assez important. Lun 14 Juin - 1:38 | |
| nom & prénom. -> Josh M.Parker type de logement. ( Chalet ou Villa ) -> Villa vous avez un coloc ou des coloc. ? -> Non nombre de colocataires. -> |
|
| |
Jose J. Danielstone
♦ Tu as posté : 13 ♦ Inscrit le : 15/06/2010 ♦ Mon âge est : 31 ♦ Crédit : d y l a n n. pourquoi? t'es d'la police? O_o
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENTS • assez important. Mar 15 Juin - 17:46 | |
| nom & prénom. -> DANIELSTONE, Jose. type de logement. ( Chalet ou Villa ) -> Villa. vous avez un coloc ou des coloc. ? -> Pourquoi pas, si quelqu'un veut? nombre de colocataires. -> no se. |
|
| |
Ashleyne Inka. Bloomberg
♦ Tu as posté : 55 ♦ Inscrit le : 15/06/2010 ♦ Mon âge est : 31 ♦ Crédit : (c) TayLor
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENTS • assez important. Mer 16 Juin - 16:23 | |
| nom & prénom. -> Ashleyne Inka Bloomberg type de logement. ( Chalet ou Villa ) -> Chalet vous avez un coloc ou des coloc. ? -> why not :) nombre de colocataires. -> 2 ou 3 |
|
| |
Flower K. Zimmerman
♦ Tu as posté : 72 ♦ Inscrit le : 14/06/2010 ♦ Crédit : Espe
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENTS • assez important. Jeu 17 Juin - 18:38 | |
| nom & prénom. -> Flower K. Zimmerman type de logement. ( Chalet ou Villa ) -> Villa vous avez un coloc ou des coloc. ? -> humm Non :) pas tout de suite :) nombre de colocataires. -> 0 pour l'instant :) |
|
| |
César de Montmency
♦ Tu as posté : 33 ♦ Inscrit le : 10/06/2010 ♦ Mon âge est : 30 ♦ Crédit : BAZZART
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENTS • assez important. Jeu 17 Juin - 21:14 | |
| nom & prénom. -> César de Montmency type de logement. ( Chalet ou Villa ) -> Chalet vous avez un coloc ou des coloc. ? -> Naan (: |
|
| |
Ramon P. Gregorio
♦ Tu as posté : 37 ♦ Inscrit le : 17/06/2010 ♦ Crédit : ©DIRTYSOUL
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENTS • assez important. Jeu 17 Juin - 21:16 | |
| nom & prénom. -; Ramon Gregorio type de logement. ( Chalet ou Villa ) ; Villa vous avez un coloc ou des coloc. ? - Non nombre de colocataires.;
Dernière édition par Ramon P. Gregorio le Jeu 17 Juin - 22:21, édité 1 fois |
|
| |
Keith Clyde Pasquier
♦ Tu as posté : 36 ♦ Inscrit le : 08/06/2010 ♦ Mon âge est : 30 ♦ Crédit : &amp;copy; Faith Pour m'amuser (aa)
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENTS • assez important. Jeu 17 Juin - 22:15 | |
| - Hopeless Delaunay a écrit:
- nom & prénom. -> Hopeless Delaunay
type de logement. -> villa vous avez un coloc ou des coloc. ? -> Keith Clyde Pasquier nombre de colocataires. -> 1 J'accepte :D |
|
| |
Danny Byron
♦ Tu as posté : 54 ♦ Inscrit le : 15/06/2010 ♦ Crédit : MARK SALLING
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENTS • assez important. Ven 18 Juin - 14:18 | |
| nom & prénom. -> Danny Byron type de logement. ( Chalet ou Villa ) -> Chalet vous avez un coloc ou des coloc. ? -> Oui, Dylan S. Johnson, et Eric S. Levery nombre de colocataires. -> 2
Dernière édition par Danny Byron le Sam 19 Juin - 20:24, édité 1 fois |
|
| |
Céleste M. Capelo
♦ Tu as posté : 25 ♦ Inscrit le : 12/06/2010 ♦ Crédit : Chamallow
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENTS • assez important. Ven 18 Juin - 17:24 | |
| nom & prénom. -> Céleste Capelo type de logement. ( Chalet ou Villa ) -> Chalet vous avez un coloc ou des coloc. ? -> Non, mais pourquoi pas. nombre de colocataires. -> 1 ou 2. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENTS • assez important. | |
|
|
|
| |
| DEMANDES DE LOGEMENTS • assez important. | |
|