| DEMANDES DE LOGEMENTS • assez important. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juliette "Jules" Cartier
♦ Tu as posté : 53 ♦ Inscrit le : 30/05/2010
| Sujet: DEMANDES DE LOGEMENTS • assez important. Mar 1 Juin - 1:28 | |
| Pour vos demandes de rangs, postez à la suite (: Surtout, mettez vos codes en ... codes :
nom & prénom. -> type de logement. ( Chalet ou Villa ) -> vous avez un coloc ou des coloc. ? -> nombre de colocataires. -> |
|
| |
September C. Heaven
♦ Tu as posté : 103 ♦ Inscrit le : 07/06/2010 ♦ Mon âge est : 33 ♦ Crédit : Mikado Pour te voir
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENTS • assez important. Lun 7 Juin - 23:48 | |
| nom & prénom. -> September C. Heaven type de logement. ( Chalet ou Villa ) -> Chalet vous avez un coloc ou des coloc. ? -> Nan nombre de colocataires. -> // |
|
| |
C. Issahn Benford
♦ Tu as posté : 119 ♦ Inscrit le : 07/06/2010 ♦ Crédit : Laora sea,fun, boyz & fun!
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENTS • assez important. Lun 7 Juin - 23:50 | |
| nom & prénom. -> C. Issahn Benford type de logement. ( Chalet ou Villa ) -> chalet vous avez un coloc ou des coloc. ? -oui nombre de colocataires. - Jayson
merci d'avance EDIT: j'ai rajouter le coloc :)
Dernière édition par C. Issahn Benford le Mar 8 Juin - 14:33, édité 1 fois |
|
| |
Alakay N. Gabriels
♦ Tu as posté : 102 ♦ Inscrit le : 07/06/2010 ♦ Mon âge est : 34 ♦ Crédit : XOXO Euh... bonne question =p
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENTS • assez important. Mar 8 Juin - 1:18 | |
| nom & prénom. -> Alakay N. Gabriels type de logement. ( Chalet ou Villa ) -> Chalet vous avez un coloc ou des coloc. ? -> Destiny M. Williams uniquement nombre de colocataires. -> 1
Dernière édition par Alakay N. Gabriels le Mar 8 Juin - 21:40, édité 1 fois |
|
| |
Sled Redfield
♦ Tu as posté : 205 ♦ Inscrit le : 08/06/2010 ♦ Crédit : Gipsy Pour te mener la vie dure
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENTS • assez important. Mar 8 Juin - 1:58 | |
| nom & prénom. -> redfield sled type de logement. -> chalet vous avez un coloc ou des coloc. ? -> non nombre de colocataires. -> // |
|
| |
Savannah B. Nelson
♦ Tu as posté : 220 ♦ Inscrit le : 04/06/2010 ♦ Crédit : (c) Heartless. Hum... très bonne question!
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENTS • assez important. Mar 8 Juin - 2:36 | |
| nom & prénom. -> Savannah B. Nelson type de logement. ( Chalet ou Villa ) -> Chalet vous avez un coloc ou des coloc. ? -> Nop. nombre de colocataires. -> 0
Merci :) |
|
| |
L. Jayson Earnshaw-Pryce
♦ Tu as posté : 69 ♦ Inscrit le : 07/06/2010 ♦ Crédit : underco. I'm here cause I'm a mess
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENTS • assez important. Mar 8 Juin - 3:23 | |
| nom & prénom. -> L. Jayson Earnshaw-Pryce type de logement. ( Chalet ou Villa ) -> chalet vous avez un coloc ou des coloc. ? -> whatever nombre de colocataires. -> Issahn
Dernière édition par L. Jayson Earnshaw-Pryce le Mar 8 Juin - 12:05, édité 1 fois |
|
| |
Katy E. Mosmen
♦ Tu as posté : 37 ♦ Inscrit le : 08/06/2010 ♦ Mon âge est : 33 ♦ Crédit : acide edulcore bonne question....
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENTS • assez important. Mar 8 Juin - 3:52 | |
| nom & prénom. -> Katy E. Mosmen type de logement. ( Chalet ou Villa ) -> Chalet vous avez un coloc ou des coloc. ? -> oui nombre de colocataires. -> si Jayson veut de moi je veux bien |
|
| |
Billie P. Wellington
♦ Tu as posté : 57 ♦ Inscrit le : 08/06/2010 ♦ Mon âge est : 33 ♦ Crédit : (c) Chevalisse Profiter du soleil (a)
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENTS • assez important. Mar 8 Juin - 17:10 | |
| nom & prénom. -> Billie P. Wellington type de logement. ( Chalet ou Villa ) -> Villa vous avez un coloc ou des coloc. ? -> Qui veut ? =D nombre de colocataires. -> 1 ou 2 |
|
| |
Moonlight L. Wordenn
♦ Tu as posté : 266 ♦ Inscrit le : 07/06/2010 ♦ Crédit : Acide Edulcoré and Bazzart
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENTS • assez important. Mar 8 Juin - 19:12 | |
| nom & prénom. -> Moonlight L. Wordenn type de logement. ( Chalet ou Villa ) -> Villa vous avez un coloc ou des coloc. ? -> Billie P. Wellington si elle veut de moi nombre de colocataires. -> 1 ou 2 |
|
| |
Lèna Longstride
♦ Tu as posté : 156 ♦ Inscrit le : 08/06/2010 ♦ Crédit : sulky
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENTS • assez important. Mar 8 Juin - 19:15 | |
| nom & prénom. -> Longstride Lèna type de logement. ( Chalet ou Villa ) -> Chalet vous avez un coloc ou des coloc. ? -> oui Anabel Longstride nombre de colocataires. -> 1
Dernière édition par Lèna Longstride le Mer 9 Juin - 11:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENTS • assez important. Mar 8 Juin - 19:22 | |
| nom & prénom. -> Jayson B. Kingston type de logement. ( Chalet ou Villa ) -> Chalet vous avez un coloc ou des coloc. ? -> Oui, Justice E. Kingston ma soeur nombre de colocataires. ->1 |
|
| |
J. Deamon Woodworth
♦ Tu as posté : 132 ♦ Inscrit le : 07/06/2010 ♦ Crédit : Baby Doll
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENTS • assez important. Mar 8 Juin - 20:17 | |
| nom & prénom. -> J. Deamon Woodworth type de logement. ( Chalet ou Villa ) -> Villa vous avez un coloc ou des coloc. ? -> Non nombre de colocataires. -> // |
|
| |
M. Jaelyn Hansley-Oxburry
♦ Tu as posté : 57 ♦ Inscrit le : 08/06/2010 ♦ Crédit : Doodily Start over
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENTS • assez important. Mar 8 Juin - 21:34 | |
| nom & prénom. -> M. Jaelyn Hansley-Oxburry type de logement. ( Chalet ou Villa ) -> chalet vous avez un coloc ou des coloc. ? -> non nombre de colocataires. -> --
merci d'avance (: |
|
| |
Billie P. Wellington
♦ Tu as posté : 57 ♦ Inscrit le : 08/06/2010 ♦ Mon âge est : 33 ♦ Crédit : (c) Chevalisse Profiter du soleil (a)
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENTS • assez important. Mer 9 Juin - 11:20 | |
| - Moonlight L. Wordenn a écrit:
- nom & prénom. -> Moonlight L. Wordenn
type de logement. ( Chalet ou Villa ) -> Villa vous avez un coloc ou des coloc. ? -> Billie P. Wellington si elle veut de moi nombre de colocataires. -> 1 ou 2 Bien sur que je veux de toi ^^ . Vous pourriez nous mettre ensemble s'il vous plait? =D
|
|
| |
J. Sohàan Morris
♦ Tu as posté : 642 ♦ Inscrit le : 07/06/2010 ♦ Crédit : Mymz Pour m'eclater ! C'te question =)
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENTS • assez important. Mer 9 Juin - 14:19 | |
| nom & prénom. -> J. Sohàan Morris type de logement. -> Villa vous avez un coloc ou des coloc. ? -> mon scénario (Joéline) et d'autres si vous voulez ! nombre de colocataires. -> 2 ou 3 |
|
| |
Constance L. Das Santos
♦ Tu as posté : 57 ♦ Inscrit le : 07/06/2010 ♦ Crédit : //
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENTS • assez important. Mer 9 Juin - 17:13 | |
| nom & prénom. -> Constance L. Das Santos type de logement. ( Chalet ou Villa ) -> Chalet vous avez un coloc ou des coloc. ? -> Ma soeur jumelle (à voir si j'en fait un scénario). nombre de colocataires. -> Un seul. |
|
| |
Leonardo M. Galluccio
♦ Tu as posté : 28 ♦ Inscrit le : 08/06/2010 ♦ Crédit : acide edulcore pour ma michelle
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENTS • assez important. Mer 9 Juin - 18:05 | |
| nom & prénom. ->Leonardo M. Galluccio type de logement. ( Chalet ou Villa ) ->Villa vous avez un coloc ou des coloc. ? ->non nombre de colocataires. -> |
|
| |
Victoria E. Duncan
♦ Tu as posté : 83 ♦ Inscrit le : 09/06/2010 ♦ Mon âge est : 31 ♦ Crédit : Shiya De quoi je me mêle?
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENTS • assez important. Mer 9 Juin - 21:35 | |
| nom & prénom. -> Victoria Duncan type de logement -> Villa vous avez un coloc ou des coloc. ? -> Pourquoi pas! nombre de colocataires. -> 1, si possible!
Merci d'avance: |
|
| |
Alexandre I. Trempton
♦ Tu as posté : 72 ♦ Inscrit le : 07/06/2010 ♦ Crédit : (c) Aurelie
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENTS • assez important. Jeu 10 Juin - 2:31 | |
| nom & prénom. -> Alexandre I. Trempton type de logement -> Villa vous avez un coloc ou des coloc. ? -> J'en ai pas mais veux bien nombre de colocataires. -> 2 |
|
| |
H. Hazze Hashmore
♦ Tu as posté : 100 ♦ Inscrit le : 09/06/2010 ♦ Crédit : Red wings & Brain damage Pour une raison qui m'échappe, malheureusement !
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENTS • assez important. Jeu 10 Juin - 3:04 | |
| nom & prénom. -> Hashmore, H. Hazze type de logement. ( Chalet ou Villa ) -> Chalet vous avez un coloc ou des coloc. ? -> si mon fiancé veut bien :) nombre de colocataires. -> 1, peut-être xD |
|
| |
Alexandre I. Trempton
♦ Tu as posté : 72 ♦ Inscrit le : 07/06/2010 ♦ Crédit : (c) Aurelie
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENTS • assez important. Jeu 10 Juin - 3:08 | |
| oh oui ma chérie, je veux bien |
|
| |
H. Hazze Hashmore
♦ Tu as posté : 100 ♦ Inscrit le : 09/06/2010 ♦ Crédit : Red wings & Brain damage Pour une raison qui m'échappe, malheureusement !
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENTS • assez important. Jeu 10 Juin - 3:17 | |
| Rooh Il veut ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENTS • assez important. Jeu 10 Juin - 12:32 | |
| nom & prénom. -> P. Alejandro Fortini type de logement. ( Chalet ou Villa ) -> villa vous avez un coloc ou des coloc. ? -> Lynne di Angelo, Kellan E. Maccallister, A. Logan De Conti nombre de colocataires. -> 3
merci |
|
| |
M. Eldwenn Simons
♦ Tu as posté : 99 ♦ Inscrit le : 10/06/2010 ♦ Crédit : Dodixe Pour oublier , être heureuse
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENTS • assez important. Ven 11 Juin - 0:41 | |
| nom & prénom. -> M. Eldwenn Simons type de logement. ( Chalet ou Villa ) -> Villa vous avez un coloc ou des coloc. ? -> Un futur scénario Alec M. Simons nombre de colocataires.-> 1
Merci d'avance :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENTS • assez important. | |
|
|
|
| |
| DEMANDES DE LOGEMENTS • assez important. | |
|