L. Jayson Earnshaw-Pryce
♦ Tu as posté : 69 ♦ Inscrit le : 07/06/2010 ♦ Crédit : underco. I'm here cause I'm a mess
| Sujet: nobody understands me like you do • SAVY Mar 8 Juin - 5:37 | |
| EARNSHAW ! Je releva la tête. J'étais entrain de jouer au foot avec des mecs, donc je ne regardais pas les alentours. Il fallait croire que j'étais le seul vraiment concentré, car dès que le frappa dans le ballon avec mon pied, le mec qui était devant moi le reçut en plein visage. Était-ce Mathieu ? Ou peut-être Heath. Je ne m'en souvennais plus a vrai dire. Quoi, mec ? On est là pour jouer ou pour faire semblant ? Il roula des yeux et il insista Lorsque des filles comme elle passent, on fait semblant mec. Il faut que je t'apprenne tout ou quoi ? Je retourne la tête vers l'objet de ses remarques. Je vois bien ses cheveux bruns, je la reconnaitrait entre mille. Elle, Maryan Jaelyn Hansley-Oxburry. La brunette était mon ex petite amie. Je l'aimais encore et la voir ainsi sans pouvoir la toucher c'était carrément inhumain. J'ai pas besoin de savoir c'que t'as appris dans les livres, merde. Tu sais pas de quoi tu parles vu que ton expérience se limite a ta main droite. Les mecs qui jouaient avec nous au foot me donnèrent raison et nous continuames a jouer. Je pus oublier que j'avais vu Jaelyn.
Je rentra rapidement dans mon chalet, afin de me changer. J'étais en t-shirt et en short, mais je voulais impérativement aller me baigner. Je n'eu pas le temps d'enfiler mon costume de bain -ou de me changer, par le fait même- que Jeremy m'entraina a l'extérieur, car apparament il y avait du Volley ball féminin a l'extérieur. Je ris, mais le suivit de bonnes grâces. Je regarda le match au complet et lorsque la phénombre commença a se pointée, je parti me prendre une énorme part de Pizza et j'allais enfiler mon maillot a la vitesse de la Lumière. Il ne faisait plus très clair, mais je me rendis tout de même a la plage. Mathieu n'avait pas voulu m'accompagner. Je marcha pendant un petit moment, puis je vis une silhouette. Je pouvais la reconnaitre de loins. C'était ma meilleure amie Savannah. Elle était assise sur le sable. Je pris un élan et je la rejoint. Je m'assied a côté d'elle, lui plantant un baiser sur la joue. Il n'y avait pas d'ambiguité entre nous. Elle était l'une des personnes des plus importantes de ma vie, mais nous ne nous avions jamais vu autrement que des amis. Elle connaissait tout de moi et vice-versa. Je lui confiait tout mes problèmes et elle me confiait les siens. alors. Tu vas bien, Savy ? Tu voulais aller te baigner dans la nuit sans moi ?
|
|
Savannah B. Nelson
♦ Tu as posté : 220 ♦ Inscrit le : 04/06/2010 ♦ Crédit : (c) Heartless. Hum... très bonne question!
| Sujet: Re: nobody understands me like you do • SAVY Mer 9 Juin - 3:32 | |
| Comme hier je m'étais couché plutôt tard, je m'étais levé plutôt tard aujourd'hui. Il faut bien reprendre toutes ses heures de sommeil perdu. Quand je me suis levée, le soleil était radieux, je me suis tout de suite dirigé à ma cuisine pour partir le café & j'ai pris une bonne douche pour me réveiller. Je me suis habillée, d'un short & d'une camisole. Je me suis ensuite dirigée à ma cuisine pour me préparer à déjeuner. Je me fis deux toast au confiture de fraise & une bonne tasse de café. Le tout manger & but, je me suis fait une deuxième tasse de café et je suis allée dans ma chambre ma tasse à la main. Je me suis fait un léger maquillage, pris mes sandales et alla dans la cuisine. J'ai pris la dernière gorgé de mon café et j'ai mis ma tasse dans le lavabo. J'ai pris mon sac sur la table du salon & je suis sortis rejoindre mes amies, qui devait m'attendre à l'entrée du centre commercial. Nous avions prévu une journée shopping. Il faut bien renouveler un peu sa garde robe ! Une belle journée m'attendais ! Une fois arriver au centre commercial, je suis tombée sur ma bande d'amie. Après les avoir tous saluer , nous avons commencé notre tourner des magasins. Après quelques magasins, j'étais avec une très bonne amie a moi, un petit haut a la main. Je me tournais vers elle et lui dit « Je devrais le prendre tu crois ? Je ne suis pas trop sûr ! » J'observais mon amie qui observa le haut. « Il est super, je le prendrais à ta place et si tu ne l'aime pas, tu aura qu'a me le donner ! » Un beau sourire apparu ensuite sur ses lèvres. Je lui souris à mon tour et décida de prendre le petit haut. Après quelques heures et plusieurs sacs, j'ai décidé de rentrer chez moi. Ce que nous avons toutes fait. Après s'être dit au revoir, je suis rentrée à mon chalet tout mes sacs à la main. Une fois arrivé chez moi, j'ai déposé mes sacs sur mon lit. J'ai ensuite entrepris de défaire tout mes sacs et de ranger tout mes nouveaux vêtements. J'étais plutôt fière de tous ses nouveaux morceaux ! Je souris, je regardais ensuite pars la fenêtre et remarquais que le soleil se couchait. J'ai donc décidé de mettre mon bikini et une petite robe par dessus pour aller me baigner et profiter du coucher de soleil. J'ai pris une serviette au passage et je me suis dirigée à la plage. J'aimais beaucoup faire ca. C'était si jolie, en plus quand j'allais me baigner à cette heure la, il n'y avait pratiquement personne, donc c'était beaucoup plus tranquille. Arriver à la plage, je posais ma serviette sur le sable et m'assit observant le coucher de soleil. J'ai toujours adoré faire ca, depuis que je suis toute petite. Quelques instants plus tard, j'entendis des pas dernière moi. Je me retournais donc et vis mon bon ami Jayson ou que j'appel aussi Jaysounet. Il n'était pas très heureux que je l'appel comme ca, mais moi j'aimais bien. En plus, j'adore les surnom qui fini en "ounet" et je ne sais pas trop pourquoi. Quoique je lui donnais toujours tout plein de surnom, tous différent les uns des autres. Bref, il s'assit à mes côtés, me donnant un baisé sur la joue, je lui souris et il me dit « alors. Tu vas bien, Savy ? Tu voulais aller te baigner dans la nuit sans moi ? » Je n'ai pas pu m'empêcher de rire. Je le regardais ensuite « Je suis désoler de ne pas t'avoir prévenu, je vais le faire la prochaine fois ! Tu me pardonne ? » Je lui fis un sourire d'excuse, sans oublier mon petit regard triste. Voyant qu'il m'avait pardonner, je lui souris. « Le dernier a l'eau est une poule mouillé ! » Je me levais, enleva ma robe et me mis a courir vers la mer. |
|