| [F] don't give up on me • S.GRIMES | |
|
Auteur | Message |
---|
L. Jayson Earnshaw-Pryce
♦ Tu as posté : 69 ♦ Inscrit le : 07/06/2010 ♦ Crédit : underco. I'm here cause I'm a mess
| Sujet: [F] don't give up on me • S.GRIMES Mar 8 Juin - 3:00 | |
|
(c) créditez. _____Maryan Jaelyn Hansley-Oxburry
avec SHENAE GRIMES « You don't know what you got until it's gone »
22 ans • surnommée Lynn, Mary, Jae par Jayson • elle étudie en médecine - devenir médecin c'est son ambition • n'est pas du tout ponctuelle • donne des surnoms de tarés a tout le monde • vis en Italie • est séparée depuis peu • est riche • déteste sa mère • fait partie des Lipstick Golden Youth.
_____a single man, a single life
L'histoire est libre. Il faut seulement savoir qu'elle habite en Italie, mais qu'elle n'y est pas née. Elle est arrivée a ses cinq ans avec ses parents Américains. Je ne veux pas brider votre imagination, mais j'imagine bien Maryan être une garce.
_____she & him
L'eau et le Feu. Ces deux jeunes se connaissent depuis la maternelle. Comment peut-on oublier le premier amour ? Car entre Maryan et Jayson c'est ce que c'est. Le premier amour, le premier baiser. Ils s'aimaient vraiment, pendant près de 4 ans. Ils s'insultaient, se disputaient, s'embrassaient puis se réconciliaient. Toutefois, la dernière gaffe en vu du jeune homme a été de trop. Cela faisait un mois que les deux jeunes ne sortaient plus ensemble. Ils avaient décider de rester amis. Jayson avait une autre femme dans sa vie. Le jeune homme âgé de 21 ans à l'époque, voyait une femme. Une vrai. Il savait pertinemment que c'était mal, mais il n'avait su résister. Il avait commencer une histoire avec une femme mariée -la mère de Maryan. Qui était très canon, comme sa fille, mais surtout, très mariée. Lorsqu'un jour le portable de la mère sonna et que Maryan vit le texto de Jayson, son monde s'effondra. Elle se rendit au rendez-vous fixé et elle vit ce qu'elle redoutait. Sa mère et son ex dans le même lit. Depuis, elle déteste cordialement Jayson, tout comme sa mère. Alors que ce dernier a mit fin a cet affaire, il essaie de faire la paix avec Maryan, qu'il aime encore, mais c'est pas gagner.
_____love and other disasters
Parceque mon deuxieme prénom c'est chieuse (a). Tout d'abord merci de bien vouloir jeter un regard a mon scenario. Le nom est complètement négociable, mais mettre un nom dans un scénario c'est bien plus joli que X ou Y. L'avatar est négociable avec Katie Cassidy et Ashley Greene. Le scénario est impossible a réserver & j'aimerais que la personne qui le prenne aime le scénario et non pour l'avatar. J'aimerais que la personne qui le prenne finisse sa présentation et qu'elle réponde au RP. Ce perso est très important pour moi. BREF ! Je vénèrerais la personne qui prendra le scénario (aa)
|
formulaire créé par YOUNG FOLK, copie interdite ...
|
|
| |
M. Jaelyn Hansley-Oxburry
♦ Tu as posté : 57 ♦ Inscrit le : 08/06/2010 ♦ Crédit : Doodily Start over
| Sujet: Re: [F] don't give up on me • S.GRIMES Mar 8 Juin - 3:55 | |
| Je suis là si tu veut de moi pour l'avatar, j'hésite entre Shenae et Katie, j'imagine que tu as une préférence pour Shenae ? et pour ce qui est du pseudo, je sais pas si ça convient comme ça ou si tu préfère que je mette seulement Maryan Hansley-Oxburry ? |
|
| |
L. Jayson Earnshaw-Pryce
♦ Tu as posté : 69 ♦ Inscrit le : 07/06/2010 ♦ Crédit : underco. I'm here cause I'm a mess
| Sujet: Re: [F] don't give up on me • S.GRIMES Mar 8 Juin - 4:03 | |
| OHHH livraison Xpress (aa) <3 enfait, je n'ai pas de préférence pour Shenae, mais il y a quelqu'un qui a commencer sa fiche avec Katie, mais qui n'a pas réserver son avatar. Donc, si tu n'a pas peur de la compétition xD prend Katie sinon, j'aime autant Shenae (aa)
ÉDIT : pour le nom, c'est vraiment a ton choix xD j'aime les deux, mais si les noms ne te plaisent pas, tu peux les changer comme bon te semble :) |
|
| |
| Sujet: Re: [F] don't give up on me • S.GRIMES Mar 8 Juin - 4:09 | |
| ton scénario est juste extra, j'ai pas pu résister, et pour une fois que j'arrive à temps (aa) je vais prendre Shenae alors je file commencer ma fiche (: et pour les noms, j'aime bien donc je vais les garder. |
|
| |
L. Jayson Earnshaw-Pryce
| Sujet: Re: [F] don't give up on me • S.GRIMES Mar 8 Juin - 4:13 | |
| T'es au courant que maintenant je vais devoir batir un temple juste pour ton sourire ? Te vénérer jusqu'à la fin de tes jours ? t'aimer et t'obliger a ne marier right away a Las Vegas ? tout cela a la fois xD
merci beaucoup d'avoir prit le scénario xDD |
|
| |
| Sujet: Re: [F] don't give up on me • S.GRIMES Mar 8 Juin - 4:18 | |
| derien, c'est toi qui a créer ce superbe scénario on ne m'avais jamais construit de temple avant (aa) vénère moi autant que tu veut. et pour le mariage faudra attendre, j'ai pas encore pardonner que tu ais coucher avec ma mère xD et non je ne te suis pas partout, je viens de réaliser, c'est Blue (aa) |
|
| |
L. Jayson Earnshaw-Pryce
| Sujet: Re: [F] don't give up on me • S.GRIMES Mar 8 Juin - 4:22 | |
| alors que je te vénère (aa)
nous ne nous lâcherons jamais, je te marierais et nous partirons sur ma batmobile géante et seront très heureux (aa) ma foi, nous nous retrouvons partout XD JE RIS MA VIE ! Mais jsuis content de te voir hein ! |
|
| |
M. Charlie Wakefield
♦ Tu as posté : 52 ♦ Inscrit le : 02/06/2010 ♦ Crédit : (c)catsoon
| Sujet: Re: [F] don't give up on me • S.GRIMES Mar 8 Juin - 16:40 | |
| Je déplace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [F] don't give up on me • S.GRIMES | |
|
|