UNDISCOVERED LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur undiscovered life ♦️ forum ouvert le : 07/06/2010 .
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[f] You're my Angel : Destiny M. Williams [Closed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alakay N. Gabriels
Alakay N. Gabriels

♦ Tu as posté : 102
♦ Inscrit le : 07/06/2010
♦ Mon âge est : 34
♦ Crédit : XOXO
Euh... bonne question =p

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
: Love Etc. - The Pet Shop Boys

[f] You're my Angel : Destiny M. Williams [Closed] Vide
MessageSujet: [f] You're my Angel : Destiny M. Williams [Closed] [f] You're my Angel : Destiny M. Williams [Closed] EmptyMar 8 Juin - 1:45

[f] You're my Angel : Destiny M. Williams [Closed] Sans_t19 [f] You're my Angel : Destiny M. Williams [Closed] Sans_t18 [f] You're my Angel : Destiny M. Williams [Closed] Sans_t20
(c) Fantasiie

_____
Destiny Maëva Williams

avec Emma Roberts

♣️
« Comme un petit point de lumière, qui guide les bateaux vers le port... »

• 21 ans
  • Célibataire
  • Etudiante en Médecine
  • Famille Modeste

_____
a single man, a single life

Destiny est née à Hardin au Montana. Elle connait Alakay depuis le bac à Sable malgré leur 1 ans d'écart. Depuis qu'ils sont petit, Alakay prend toujours la défense de Destiny, qui elle est toujours là pour l'écouter s'il y a un problème. Lié comme les deux doigts de la main, Destiny est sans aucun doute celle qui à le plus encourager le jeune homme dans son choix de carrière... ce qu'aujourd'hui elle regrette. Quand, le jeune homme est revenu d'Irak, blessé et aveugle, elle a toujours été là, elle l'aidait, lui faisait ses soins (changer les pensements etc). Aujourd'hui, elle l'accompagne ici, mais lui laisse de l'air car elle ne peut le nier, il a changer, l'Irak lui a fait du mal et son choix de carrière aussi. Elle fait des études de médecine et elle en est très fière, surtout qu'Alakay l'encourage plus que tout le monde, comme elle l'avait fait pour lui.

_____
she & him

Alakay N. Gabriels:
Son meilleur ami, ils ne se quittent jamais sauf pour aller à la douche, dormir et autres moments très intimes... Ils se disent tout, ils se comprennent, et leur amitié est infaillible, jamais ils ne pourront être enemi. Au pire, ils pourraient seulement devenir un couple amoureux, mais ça reste à voir.

_____
love and other disasters

Je n'attend rien de particulier, sauf une présence régulière. Pour le reste j'attends un suggestion. Et petit conseil, lisez mon histoire ça pourrait aider XD

formulaire créé par YOUNG FOLK, copie interdite ...
Revenir en haut Aller en bas
S. Tenebrae Blackbirth
S. Tenebrae Blackbirth
SEVENTEEN FOREVER; make me wanna die

♦ Tu as posté : 460
♦ Inscrit le : 30/05/2010
♦ Crédit : (c) Disgrace UNFAIR

[f] You're my Angel : Destiny M. Williams [Closed] Vide
MessageSujet: Re: [f] You're my Angel : Destiny M. Williams [Closed] [f] You're my Angel : Destiny M. Williams [Closed] EmptyMer 9 Juin - 13:01

Je déplace ;)
Revenir en haut Aller en bas

[f] You're my Angel : Destiny M. Williams [Closed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1