C. Issahn Benford
♦ Tu as posté : 119 ♦ Inscrit le : 07/06/2010 ♦ Crédit : Laora sea,fun, boyz & fun!
| Sujet: (m) ♣ Matt Bomer Lun 7 Juin - 23:41 | |
|
(c) smashdawing _____prénom prénom nom(s) aux choix ici Callen
avec Matt Bomer «You dont love someone because they're perfect, you love them in spite of the fact that they're not »
Age: 24 ans - Job: il travaille au bar de lîle comme barmaid - Situation: célibataire - Surnom: blue eyes entre autre - Groupe: WHAT MAY I DO FOR YOU ? - Situtaion financière: il ne roule pas sur l'or mais se débrouille. Habitudes: quand il est mal à l'aise il passe sa main dans ses cheveux; il adore porter des chapeaux; il aime le surf... (après a vous de compléter)
_____a single man, a single life
L'histoire est libre, vous pouvez en faire un enfant unique ou famille nombreuse...peu importe. Il doit être né ici, il a pu partir pour ses études mais doit être revenu sur l'île il y a 3 ans. Il faut juste respecter le fait que Callen est un grand romantique sous ses airs de macho, il préfère qu'on ait une fausse image de lui, seul ses proches le connaissent réellement. Il ne montre pas beaucoup ses émotions, et encore moins ses sentiments tout particulièrement envers la gente féminine. Au niveau du caractère le jeune homme est facile a vivre malgré les apparences, il s'adapte facilement, il est assez impulsif et joueur. Il aime le poker d'ailleurs cette passion ne lui a pas permit de se faire que des amis. Parfois réaliste & les pieds sur terre, parfois je m'en foutiste complet. Il est aussi de nature très jalouse, il ferait tout pour protéger ses proches. Ce sont les traits de caractères principaux vous pouvez en rajouter bien sûr.
d
_____she & him
Ils se sont rencontrés au bar de la page. C'était le second soir où la jeune fille était là, elle n'arrivait pas à dormir et n'avait pas spécialement envie de rester à rien faire alors elle décida d'aller faire un tour du côté du bar et elle tomba sur le charmant jeune homme. Il était en train de jouer aux cartes tout seul. " Une partie de poker? " " avec qui? toi?" " Aurais-tu peur de perdre contre une fille? ", Issahn lui sourit et le jeune homme lui fit de s'assoir et lui demanda ce qu'elle voulait boire. Au final, c'est Issahn qui a gagné la partie, il lui a bien dit qu'il l'avait laissé gagner mais au fond il ne veut pas accepté qu'il s'est fait battre par une fille. " Hey blue eyes, tu sais faire du surf? " " ça ce peut pourquoi cette question?", Issahn s'approcha de lui " J'ai besoin d'un prof" " Mais y'a des profs pour ça, ce sont des pro " " Oui je sais mais...c'est toi que je veux comme prof, les autres sont tellement ennuyant. Il y en a un qui ne connait même Muse ou encore Kelly Slater et il est à fond dans le surf selon lui ". Callen sourit et accepta de lui donner des leçons. Lorsqu'ils sont seuls au milieu des vagues plus rien ne compte, c'est une tranquillité qu'ils apprécient. Ce jour là Issahn c'est confié à lui alors qu'elle ne parle de sa vie à personne peut mise à part Julianne. Ils ont beaucoup de points communs, et pour lui elle n'est pas comme les autres petites filles de riches pourries gâtée, elle a ses idées, ses principes et une intégrité et ça qu'il aime chez elle. Elle a eut ce qu'on appelle le coup de foudre, alors que ce n'est pas le genre de Issahn du tout, mais son sourire et son côté mystérieux à eu raison d'elle. Et de son côté? il pense à elle souvent, et une fois réunis il ne peut s'empêcher de lui sourire bêtement, totalement intrigués par sa beauté. Aux yeux des autres ils ne sont que de simples amis, mais tout est bien plus complexe. Ils flirtent pas mal mais essaie d'être discret. Il est plus vieux qu'elle mais cela n'est pas vraiment un problème, le problème est qu'il a une copine, il ne l'aime pas vraiment mais il est avec elle. Mais a force de se tourner autour, ils jouent avec le feu. A ce petit jeu il y a toujours un perdant.
_____love and other disasters
Je vénèrerais la personne qui prendra le scénario, Matt Bomer est mon premier choix parce que ce mec wow quoi, mais l'avatar reste négociable. Mais privilégié Matt dans la mesure du possible. Ensuite les prénoms et noms sont négociables, je n'aie pas de préférence. Ensuite si vous avez des questions ma boite à mp vous aie ouverte.
|
formulaire créé par YOUNG FOLK, copie interdite ...
|
|
C. Issahn Benford
♦ Tu as posté : 119 ♦ Inscrit le : 07/06/2010 ♦ Crédit : Laora sea,fun, boyz & fun!
| Sujet: Re: (m) ♣ Matt Bomer Mar 8 Juin - 0:09 | |
| - scénario finit && LIBRE
Je serais reconnaissante à celui ou celle qui prendra le rôle
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (m) ♣ Matt Bomer Mar 8 Juin - 8:06 | |
| présent jolie blonde. est ce que le pseudo te convient ? pour l'avatar je prend matt parce que je l'aime bien. je comptais m'inscrire avec lui ou jrm de toute façon |
|
C. Issahn Benford
| Sujet: Re: (m) ♣ Matt Bomer Mar 8 Juin - 11:04 | |
| -
C'est ma réponse pour OH SUPER TU ES LA!!!! le pseudo est parfait :) merci d'avoir pris ce rôle && avec Matt en plus si t'as des questions n'hésites pas
|
|
S. Tenebrae Blackbirth SEVENTEEN FOREVER; make me wanna die
♦ Tu as posté : 460 ♦ Inscrit le : 30/05/2010 ♦ Crédit : (c) Disgrace UNFAIR
| Sujet: Re: (m) ♣ Matt Bomer Mar 15 Juin - 22:25 | |
| Rôle remis en jeu |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (m) ♣ Matt Bomer | |
|
|
|