UNDISCOVERED LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur undiscovered life ♦️ forum ouvert le : 07/06/2010 .
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Issahn ♣ give me boots & boys its me bring so much joy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
C. Issahn Benford
C. Issahn Benford

♦ Tu as posté : 119
♦ Inscrit le : 07/06/2010
♦ Crédit : Laora
sea,fun, boyz & fun!

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
: Boots & boyz by Kesha

Issahn ♣ give me boots & boys its me bring so much joy Vide
MessageSujet: Issahn ♣ give me boots & boys its me bring so much joy Issahn ♣ give me boots & boys its me bring so much joy EmptyLun 7 Juin - 22:20

BENFORD, Charlotte Issahn
21 printemps
Amber Heard

Issahn ♣ give me boots & boys its me bring so much joy Fcs2v9
© créditez

Bidule a écrit:

PSEUDO ET/OU PRENOM : juicygreen
RÉGION : sud ouest
GROUPE : LIPSTICK GOLDEN YOUTH
AVIS SUR LE FORUM : superbe :) j'aime le contexte et design
UN DERNIER MOT ? : euh j'aime les tagada

Fiche par ©️ young folk.
Tout plagiat, partiel ou total, est interdit.
Respectez le travail des admins.

Dernière édition par C. Issahn Benford le Lun 7 Juin - 22:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Issahn Benford
C. Issahn Benford

sea,fun, boyz & fun!

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX

MessageSujet: Re: Issahn ♣ give me boots & boys its me bring so much joy Issahn ♣ give me boots & boys its me bring so much joy EmptyLun 7 Juin - 22:21

_____♣️ Père Castor, raconte moi une histoire ♣️

Issahn ♣ give me boots & boys its me bring so much joy 2dm8ni9

Chapitre un ♣ "I was in the wrong place at the wrong moment"

Une jeune fille faisait les cent pas dans une salle austère et froide. Un grand miroir devant elle, une table et deux chaises, aucune fenêtre. Elle rumine quelque chose mais rien d'audible, elle se répète à elle même un petit discours, comme si elle répétait une scène pour une pièce de théâtre juste avant la représentation. Lorsque la porte s'ouvre, la jeune femme sursaute et se tourne vers la personne qui vient juste d'entrer. "Mademoiselle Benford, vous pouvez téléphoner si vous le souhaitez" puis l'homme se serre sur le côté en faisant signe à Issahn qu'elle pouvait sortir d'ici pour passer son seul et unique coup de fil. Elle sortit en trainant les pieds, bien sûr appeler sa famille la sortirais d'ici de suite, mais cela veut dire qu'elle allait subir encore la morale de son frère ou de sa mère. Elle en avait certes l'habitude mais ce n'était pas vraiment plaisant de se faire remonter les bretelles lorsqu'on est l'aînée de la famille.
    Issahn s'approcha du téléphone qu'une femme, pas vraiment sympathique, lui tendait, elle répondit par un sourire forcé, elle composa le numéro et soupira en entendant la première tonalité. Une voix masculine répondit. "Noah, tu peux venir me chercher s'il te plait?" [...] "euh je suis...je suis au commissariat, rien de de grave rassure toi mais faudrait que quelqu'un passe me prendre." Elle entendit râler et un "non mais c'est pas vrai tu ne peux pas rester tranquille cinq minutes." Puis Noah raccrocha, sûrement encore en train de râler.
    Une heure et demi plus tard, Issahn vu enfin son frère arriver. Elle aurait voulu lui demander pourquoi il avait mis autant de temps mais pour une fois elle évita de parler, parce que soyons réaliste cela n'allait pas jouer en sa faveur, et même pas du tout.
    "Okay qu'est ce que t'as encore fait pour atterrir au commissariat cette fois?" "Oh ne soit pas mauvaise langue, c'est la première fois que je viens ici à ce que je sache. En fait tu connais la phrase de McLain dans une journée en enfer "mauvais endroit, au mauvais moment." "Ça devient une habitude avec toi cette excuse." "J'y peux rien si j'ai la poisse, bref quoi qu'il en soit je suis arrivée ici parce que j'ai un peu trop bu avec une amie et on a voulu essayer de draguer un officier de police mais pour notre défense on ne savait pas qu'il était flic." . Ce genre d'histoire ne pouvait arriver qu'à elle. Issahn attirait les ennuis avec une facilité déconcertante, heureusement que son père était un procureur de renom dans la capitale parisienne sinon elle auriat déjà un casier judiciaire chargée de petites infractions rien de grave, mais cela fait tâche sur un dossier scolaire.

Une heure plus tard, la jeune femme était dans sa chambre, tranquillement installée devant son ordinateur quand son père rentra dans la pièce.
    "Issa' il fuat qu'on parle éteint moi ça." la jeune blonde savait qu'il ne fallait surtout pas contredire son père lorsqu'il avait ce ton de voix, oh non il ne fallait pas, elle se souvient la dernière fois qu'elle avait oser le faire. Elle devait avoir 16 ans et elle s'est pris une bonne gifle et elle avait été privée de sortie pendant deux mois. Oui Monsieur Benford était autoritaire mais il savait se faire respecter. "Je ne serais pas toujours là pour t'aider ma puce et tu le sais. Ce que tu as fait ce soir en soit n'était pas trop grave, mais être ivre sur la voie public à seulement 17 ans et inadmissible, et je crois que j'aurais dû te laisser dans cette cellule pour t'apprendre les bonnes manières. C'est la dernière fois que je t'aide, si je dois encore intervenir auprès des forces de l'ordre, je te renvoie chez ta mère. C'est compris jeune fille?", Issa' baissa la tête et releva les yeux vers son père "Oui papa c'est compris, je suis désolée de t'avoir encore attiré des ennuis." Son père l'embrassa sur le front et sortit de la chambre en fermant la porte derrière lui. La jeune fille sentit une larme couler sur sa joue, elle l'essuya rapidement. Elle ne pouvait pas retourner chez sa mère, non c'était impossible. La jeune fille est née à Paris, sa mère une jeune danseuse d'origine russe a décidé un beau jour de prendre sa fille et de retourner dans son pays. Issahn n'avait alors que 8 ans, mais les deux années qu'elle passa là bas ont été les pires de sa vie. Sa mère n'était plus vraiment une danseuse respectée, elle était plutôt une stripteaseuse et elle changeait de mecs tous les soirs. La jeune fille ne pouvait pas retourner là bas, sinon elle finirait comme sa mère, et elle le savait. Après deux ans de batailles juridiques, Pierre Benford pu récupérer sa fille. Et depuis elle vivait avec lui et son fils à Paris, mais ce n'était pas de tout repos d'éduquer une jeune adolescente qui semblait vouloir se rebeller à chaque occasion.

Chapitre un ♣ "Easy for a good girl to go bad, and once we gone, there's a belief we've gone forever"

Aujourd'hui Issahn vient de finir les cours, c'est l'été qui commence et pendant que ces amis se réjouissaient de partir en vacances sous les tropiques, elle, elle devait rester à Paris pour travailler au cabinet de son père. Il lui avait trouver un stage au bureau du procureur, il lui avait dit que cela serait parfait pour ses futures références dans le domaine juridique. Mais le problème c'est que la jeune fille n'a aucune envie de faire avocate ou autre plus tard, elle suit des études de droit oui, mais simplement pour faire plaisir à son père et pour qu'il lui fiche la paix. C'est comme ça dans la famille Benford, Pierre est procureur, le grand frère Noah vient de se faire embaucher comme avocat...Tous des hommes de lois, mais on n'avait pas demandé l'avis à la jeune fille.
    "Hey Issa', t'as vu cette pub pour cette super île au mexique, il faut qu'on y aille. J'ai déjà une idée du maillot que je vais prendre....." son amie continuait à parler mais la jeune blonde était bien trop perdue dans ses pensées pour l'écouter déblatérait sur son nouveau maillot de bain. " Oh tu m'écoutes??!!! et là je me suis dit que coucher avec Ethan ce n'était pas si grave que ça, après tout vous avez rompu y'a quoi deux semaines..." "oui oui c'est super." "non mais tu m'écoutes??!!! qu'est ce qui y'a Issa?" "désolée, c'est juste que je peux pas venir, mon père m'a trouvé ce stage alors pas de vacances au soleil pour moi cette année eyt bonjour les salles d'audiences", sa meilleure amie Julianne l'a prit par le bras " Noooon tu peux pas me laisser seule, avec qui je vais draguer moi? et puis je croyais que tu ne voulais pas faire carrière dans le droit mais plutôt dans la littérature ou la photographie", Issa soupira "oui mais c'est pas comme ça que ça marche, ce n'est pas de vrais métiers. Ces des hobbies selon mon père." Les deux amies rentrèrent chacune chez elle, Issahn voulait partir c'est sûr mais comment ? Cette nuit là, elle n'a pas dormi de la nuit, mais une idée lui vint sur les coup de 6heures du matin. Personne n'était levé chez elle, elle fit doucement et fit ses valises, elle laissa un mot sur le frigo pour son père.
    "Désolée papa mais je dois partir, je n'en peux plus de cette vie. Je dois trouver ma voie seule. Je t'aime. "
    Et voilà Issa dans un avion en compagnie de sa meilleure amie pour vivre des vacances extraordinaires.

Dernière édition par C. Issahn Benford le Lun 7 Juin - 23:13, édité 4 fois
O. Michelle Salberry
O. Michelle Salberry

♦ Tu as posté : 284
♦ Inscrit le : 30/05/2010
♦ Mon âge est : 31
♦ Crédit : Malicious
Pour les hommes

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
: YOU'RE BEAUTIFUL • James Blunt

MessageSujet: Re: Issahn ♣ give me boots & boys its me bring so much joy Issahn ♣ give me boots & boys its me bring so much joy EmptyLun 7 Juin - 22:22

HANNN AMBY Issahn ♣ give me boots & boys its me bring so much joy 172695
bienvenue parmis nous && bonne continuation ^^
C. Issahn Benford
C. Issahn Benford

sea,fun, boyz & fun!

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX

MessageSujet: Re: Issahn ♣ give me boots & boys its me bring so much joy Issahn ♣ give me boots & boys its me bring so much joy EmptyLun 7 Juin - 22:23

Meg Issahn ♣ give me boots & boys its me bring so much joy 274704
merci :)
M. Charlie Wakefield
M. Charlie Wakefield

♦ Tu as posté : 52
♦ Inscrit le : 02/06/2010
♦ Crédit : (c)catsoon

MessageSujet: Re: Issahn ♣ give me boots & boys its me bring so much joy Issahn ♣ give me boots & boys its me bring so much joy EmptyLun 7 Juin - 22:27

AMBER Issahn ♣ give me boots & boys its me bring so much joy 568361 et puis JUICYREEN Issahn ♣ give me boots & boys its me bring so much joy 773912
Welcome here & bonne continuation pour ta fiche Issahn ♣ give me boots & boys its me bring so much joy 565713 Issahn ♣ give me boots & boys its me bring so much joy 172695
C. Issahn Benford
C. Issahn Benford

sea,fun, boyz & fun!

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX

MessageSujet: Re: Issahn ♣ give me boots & boys its me bring so much joy Issahn ♣ give me boots & boys its me bring so much joy EmptyLun 7 Juin - 22:31

• Oh sugarmafia, bizarre de ne pas te voir en Taylor :)
    possible de réserver Amber?
    il nous faudra un lien hein??!!
M. Charlie Wakefield
M. Charlie Wakefield

♦ Tu as posté : 52
♦ Inscrit le : 02/06/2010
♦ Crédit : (c)catsoon

MessageSujet: Re: Issahn ♣ give me boots & boys its me bring so much joy Issahn ♣ give me boots & boys its me bring so much joy EmptyLun 7 Juin - 22:36

mdrr je l'ai en DC héhé Issahn ♣ give me boots & boys its me bring so much joy 389814
je te la réserve pour 4 jours Issahn ♣ give me boots & boys its me bring so much joy 329720
C. Issahn Benford
C. Issahn Benford

sea,fun, boyz & fun!

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX

MessageSujet: Re: Issahn ♣ give me boots & boys its me bring so much joy Issahn ♣ give me boots & boys its me bring so much joy EmptyLun 7 Juin - 22:39

Ah je me disais aussi :)
Merci pour la résa Issahn ♣ give me boots & boys its me bring so much joy 325552
C. Issahn Benford
C. Issahn Benford

sea,fun, boyz & fun!

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX

MessageSujet: Re: Issahn ♣ give me boots & boys its me bring so much joy Issahn ♣ give me boots & boys its me bring so much joy EmptyLun 7 Juin - 23:13

Désolée du DP mais je pense avoir finit, si il faut modifiez je le ferais Issahn ♣ give me boots & boys its me bring so much joy 949453
O. Michelle Salberry
O. Michelle Salberry

♦ Tu as posté : 284
♦ Inscrit le : 30/05/2010
♦ Mon âge est : 31
♦ Crédit : Malicious
Pour les hommes

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
: YOU'RE BEAUTIFUL • James Blunt

MessageSujet: Re: Issahn ♣ give me boots & boys its me bring so much joy Issahn ♣ give me boots & boys its me bring so much joy EmptyLun 7 Juin - 23:20

Tu peut jouer ( :
C. Issahn Benford
C. Issahn Benford

sea,fun, boyz & fun!

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX

MessageSujet: Re: Issahn ♣ give me boots & boys its me bring so much joy Issahn ♣ give me boots & boys its me bring so much joy EmptyLun 7 Juin - 23:20

Merci Issahn ♣ give me boots & boys its me bring so much joy 274704

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Issahn ♣ give me boots & boys its me bring so much joy Issahn ♣ give me boots & boys its me bring so much joy Empty

Issahn ♣ give me boots & boys its me bring so much joy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1