UNDISCOVERED LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur undiscovered life ♦️ forum ouvert le : 07/06/2010 .
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les plages se vident..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ramon P. Gregorio
Ramon P. Gregorio

♦ Tu as posté : 37
♦ Inscrit le : 17/06/2010
♦ Crédit : ©DIRTYSOUL

Les plages se vident..  Vide
MessageSujet: Les plages se vident.. Les plages se vident..  EmptyMer 23 Juin - 8:54

[justify][font=Georgia]Il avait fait très chaud aujourd’hui, et les touristes ont ainsi bien profité de la mer mais aussi des bars le long de la plage. J’avoue qu’il ne faisait jamais aussi chaud d’habitude. Mais là, il n’y avait pas vent. J’avais l’impression qu’on atteignait les quarante degrés facile. C’était peut être une impression. J’avais eu beaucoup de clients aujourd’hui, surtout le matin et le soir. Le dernier cours fut à vingt heures. J’étais ensuite allé au restaurant avec un ami puis j’étais revenu sur la plage.

Nous y voilà ! Il devait être aux alentours de dix heures, la chaleur commençait à se dissiper et les touristes quittaient peu à peu les plages. J’étais donc déjà en tenue et allais pouvoir surfer. C’était l’un de mes seuls moments libre le soir, avec le début d’après midi. Je pris ma planche de surf et partis en direction de la mer. Puis, je montai à plat ventre sur ma planche et nageai. Celle-ci était blanche et bleu roi. J’avais choisi les couleurs. Je me mis debout à l’arrivée d’une bonne vague et réalisai un backflip et me trouvai donc dos à la vague. Je surfai une petite demie heure, puis sortis de l’eau. Je plantai ma planche dans le sable et m’assieds à côté pour reprendre mon souffle.[/font] [/justify]
Revenir en haut Aller en bas

Les plages se vident..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1