« On ne peut plus continuer comme ça ! » Sohaàn venait, une fois de plus, de m'entraîner dans ma chambre, alors qu'il passait en coup de vent. C'était le seul refuge pour nous, ou bien l'hôtel. Mais chez lui, c'était impossible. Il était jeune, et habitait encore avec ses parents. J'étais beaucoup plus âgée, et je connaissais très bien ses parents. Je venais souvent chez eux, voilà comment je l'ai rencontré. Le coup de foudre fut immédiat, et on a pas tardé à céder à la tentation. Mais on ne pouvait pas, c'était interdit. Si ses parents apprenaient que l'on couchait ensemble, je ne pourrais plus jamais les revoir, ni eux ni Sohaàn. Il devait le comprendre. « Ecoute... Je suis une amie de tes parents ! J'ai l'âge d'être ta grande soeur, pas ta petite amie ! » Ce qui m'effrayais le plus dans cette histoire, c'était que je commençais à vraimet m'attacher à lui. Et je ne pouvais pas me le permettre. Alors autant metrte un terme à cette relation dès maintenant... « Si tu voulais vraiment de moi, aucune limite ne t'empêcherait de rester avec moi... » Je soupirais, alors qu'il s'en allait de la chambre, puis de chez moi. Je ne voulais pas tout arrêter, mais nous ne pouvions pas continuer comme ça...
eric s. levery &&. c. maxim blackbird
« Je sais qu'on s'était promis que cette relation en resterait que purement sexuelle, mais... Je crois que je suis en train de m'attacher à toi, sans le vouloir... » Je fermais les yeux, ne voulant pas voir sa réaction. Il allait m'en vouloir, j'en étais sûre. Après tout, on était pas supposés s'attacher l'un à l'autre, c'était juste une relation physique. Mais on ne décide pas de qui on aime, et pour moi, Eric représentait plus qu'un simple coup au jour d'aujourd'hui. Je m'en voulais, et je savais qu'il ne l'accepterait pas. Mais je ne voulais pas lui cacher, car je n'ai jamais supporté les secrets, et ça aurait sûrement détruit le peu de relation que l'on avait. « C'est une blague ?! Dis-moi que c'est une blague, je t'en supplie... » J'ouvris les yeux pour voir un visage perdu. Je savais que je risquais de le perdre, mais je ne pouvais pas taire mes sentiments pour lui... C'était incontrôlable. « Ecoute, oublie tout ça, d'accord... C'est pas important, je me fiche de ce que tu ressens pour moi. On continue comme avant, ok ? » Si c'était le seul moyen de rester à ses côtés, alors je pourrais taire mes sentiments, les garder pour moi. « Je... Je dois y aller, je t'appelle plus tard. » Alors que je voyais la porte se refermer après lui, mes yeux commencèrent à se remplir de larmes, mais je me contrôlais un maximum. Je ne voulais pas pleurer pour lui, je m'étais promis de ne jamais pleurer pour un garçon. La plupart d'entre eux ne le méritent pas...
alec m. simons &&. c. maxim blackbird
underco.
Bidule a écrit:
PSEUDO ET/OU PRENOM : STARSTRUCK AGE : 16 ans AVATAR : Scarlett Johansson RÉGION : Paris GROUPE : LIPSTICK GOLDEN YOUTH AVIS SUR LE FORUM : Il est juste parfait, mais c'est normal de la part de Sugarchou et de folklounette (a) Ahah, je reconnais la fiche de DSB <3 UN DERNIER MOT ? : shut up and dance