sixteen- Invité
| Sujet: LIC [ Life In Celebrities ] Mar 22 Juin - 19:40 | |
| Bonsoir Undiscovered life (:
♦ Nom de votre forum: Life In Celebrities ♦ Date d'ouverture: le : 11/05/2010 ♦ Pseudo sur le forum: "Joe Jonas" ♦ Type de RPG: Université ♦ Adresse du forum: [code]http://life-in-celebrities.1fr1.net/ ♦ Contexte: - Spoiler:
[quote="Rachel S. Bilson"] - UNE GRANDE CÉLÉBRITÉ a écrit:
- Je suis enfin dans le monde des stars ! Et avec un seul film, qui a tourner a la folie voilà que je suis une des plus grande star, aimer de pleins de jeunes filles ! C'est trop bien horrible, je ne peux plus vivre et en plus, avec ces cinq journalistes d'enfer c'est juste horrible. Ils arrivent, quoi qu'on fasse, où qu'on soit, à savoir où on est. Mais le meilleur pour nous, c'est que ces journalistes ne nous collent pas à la peau, et c'est d'ailleurs grâce à eux, que nous avons une certaine liberté pour marcher dans la rue. Mais, ils sont aussi là pour dévoiler à nos pires fan qui nous sommes vraiment. C'est d'ailleurs pour ça, que je suis partie dans cette université, où plutôt ce foyer pour célébrités. Là-bas, nous y dormons, mangeons, mais ce n'est point pour ça que nous ne tournons plus de tournage. Non, nous sommes comme avant, la seule chose qui change, c'est que nous sommes dans une immense villa recueillant toutes les stars pour qu'ils dorment, mangent, ect...En paix !
- DIANA AGRON a écrit:
- Depuis que j'ai tourné le film de Glee, j'ai l'impression d'être très reconnue. Ouais, je ne sais pas pourquoi. Mais ce n'est pas pour ça, que je ne suis plus la fille que je suis normalement. J'adore toujours jouer à des jeux, faire les boutiques...Mais maintenant, c'est juste impossible avec tout ces médias ! Je ne peux point vivre comme mon gré me le demande. Pourquoi ? Parce qu'il n'y a que la puissance et l'argent que veut les papparazy au grand regret des stars. C'est ainsi, que par pur envie et curiosité je me suis inscrite à cette université, qui me permet d'être libre mais d'aussi de pouvoir étudier tout en étant sur le plateau des tournages que je tournes. Je suis heureuse, maintenant, libre, la paix est totale...Mais à vrai dire, je pense que je suis loin d'être la fille la plus heureuse...Car les médias seront certainement loin de nous laisser la porte ouverte pour qu'on ne soient que flous à leurs yeux...
♦ Lien vers notre bouton: Petite aide, pour voir votre forum en attente cliquer sur "Spoiler" [code] ♦ Comment es-tu arrivé ici ? Par connaissance (: ♦ Top Partenaires ? Sachant que votre forum est superbe et qu'il est très actif ... On peux toujours tenter le coup sinon merci quand même :D ♦ Autre chose ? Bonne continuation et à la prochaine (: |
|
Sixteen- Invité
| Sujet: Re: LIC [ Life In Celebrities ] Mar 22 Juin - 19:43 | |
| Oups j'ai remarquer que le lien vers les partenaires ne s'est pas affiché =$ Désolé je le remet ci-dessous :
♦ Lien vers notre bouton: - Code:
-
http://life-in-celebrity.1fr1.net/publicites-partenariats-f14/our-friends-3-t26.htm#147 Cliquez sous Spoiler merci :D
Désolé encore de mon erreur (: |
|
S. Tenebrae Blackbirth SEVENTEEN FOREVER; make me wanna die
♦ Tu as posté : 460 ♦ Inscrit le : 30/05/2010 ♦ Crédit : (c) Disgrace UNFAIR
| Sujet: Re: LIC [ Life In Celebrities ] Jeu 24 Juin - 14:41 | |
| Désolé mais votre boutons doit faire 100x35 ;) |
|
Falling Invité
| Sujet: Re: LIC [ Life In Celebrities ] Jeu 24 Juin - 15:59 | |
| Je suis une admin sur le forum, en voici:
|
|