UNDISCOVERED LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur undiscovered life ♦️ forum ouvert le : 07/06/2010 .
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Nouvelle rencontre ( pv Danny )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cheryl Blackwell
Cheryl Blackwell

♦ Tu as posté : 20
♦ Inscrit le : 16/06/2010
♦ Crédit : //

Nouvelle rencontre ( pv Danny ) Vide
MessageSujet: Nouvelle rencontre ( pv Danny ) Nouvelle rencontre ( pv Danny ) EmptyLun 21 Juin - 21:37

Cheryl est sur l'îls depuis maintenant 3 jours , celle ci na pas encore pu visité les alentours et ni pu profité de la plage , elle na pas vraiment de raison particulière de ne pas encore l'avoir fait , se trouvent bien dans son chalet bien douiller , mais aujourdhui la jeune femme en a un peu marre d'être enfermer et le soleil se fait des plus brillant , elle décide alors qu'il est temps d'aller faire un petit tour sur la plage et pourquoi pas faire un peu bronzette sur le sable chaud , celle ci regarde dans sa valise qu'elle na toujours pas vider lequel de ses maillots de bain elle allait mettre son choix fut vite fait , son une piece preferer , elle se prend une serviette de bain , ses lunettes de soleil et sa crème solaire et direction la plage , décider a prendre des couleurs et pourquoi pas faire des rencontre sympa la jeune femme sort souriante de son chalet , une fois arriver sur la plage quelque personne son déjà bien installer , elle regarde autour d'elle ou elle pourrais bien s'installer et trouve un endroit qui lui conviens , elle pose donc tout ses affaires comme il le faut et s'assoie , toujours en observant les allantours Cheryl pris sa crème pour commencer a s'en mettre un peu partout , elle se rend compte en même temps qu'elle a oublier son chapeau mais pas grave le soleil n'est pas si tappent . Elle se mis tranquillement de la crème sur le corps ne pensant a rien de spécial .
Revenir en haut Aller en bas
Danny Byron
Danny Byron

♦ Tu as posté : 54
♦ Inscrit le : 15/06/2010
♦ Crédit : MARK SALLING

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( pv Danny ) Nouvelle rencontre ( pv Danny ) EmptyLun 21 Juin - 21:53

Deuxième jour à la plage pour Danny. La première fois c'était juste pour marcher et commencer son bronzage. D'ailleurs il en était assez fier. Il avait réussi à bronzer sans bruler. Il faut dire que le soleil n'était vraiment pas fort, et heureusement pour lui. Aujourd'hui il avait décidé de profiter de l'eau. Elle avait l'air si accueillante, et chaude.
Après quelques minutes de nage, il revint s'assoir sur la plage, et fixer la mer sans forcément penser a quelque chose de précis. En fait, il se sert souvent des bruit environnants pour créer des mélodies dans sa tête et les utiliser par la suite pour certaines de ces chansons.
Il resta immobile le temps que son short de bain sèche un peu, tout en baladant son regard le long de la plage suivant les vagues qui vont s'écraser sur les falaises un peu plus loin. Puis il décida de se détendre les jambes. Il se leva et tapa sur ses fesses pour enlever le sable collé à cause de l'eau. C'est seulement après qu'il se rendit compte qu'une jeune fille, plutôt ravissante (comment avait il pu la manquer du regard?), essayait de bronzer après s'être minutieusement mis de la crème solaire.

- Oh, excusez moi. Je ne vous avez pas vu, j'étais ailleurs. Euh... Il vous reste un peu de crème mal étalée sur votre épaule gauche
Cheryl Blackwell
Cheryl Blackwell

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( pv Danny ) Nouvelle rencontre ( pv Danny ) EmptyLun 21 Juin - 22:09

Cheryl se concentre sur sa crème qu'elle a du mal a étaler sur son corps , la trouvent pas assez lise a son gout elle s'énerve un peu , mais n'en fait pas paraitre sa petite colère , celle ci étale comme elle le peu et remet son pot de crème dans son sac et pris ses lunettes de soleil qu'il mis sur le nez , un jeune homme viens alors a s'installer non plein , elle regarde un peu a travers ses lunettes avec un petit sourire , apparemment il ne l'avais pas vu vu qu'il se tape les fesses pour enlever le sable qui colle a son short a cause de l'eau , c'est ensuite qu'il se retourne vers elle en s'excusant effectivement il l'avais pas vu , il lui dit alors qu'elle avais de la crème mal étaler sur son bras gauche , celle ci soupir en grimaçant un peu après avoir reculer un peu ses lunettes du nez pour voir .

Rooo cette crème a decider de pas vouloir faire se que je lui demande ... Merci de me l'avoir dit !!

Elle lui sourit gentiment et s'étale la crème qui était mal mise sur son bras , elle le regarde a nouveau et dit

Est ce que l'eau à était bonne ? Je vous est vu en ressortir ...

Ne voulant pas paraitre impolis la jeune femme arrête de le fixer et remis ses lunettes de soleil sur le nez , en attendant qu'il répond.
Danny Byron
Danny Byron

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( pv Danny ) Nouvelle rencontre ( pv Danny ) EmptyLun 21 Juin - 22:27

*je rêve ou elle me mate?*

- Ouais, elle est presque à la même température que l'air donc c'est vraiment agréable.

Danny semblait gêné. Il aurait voulu rester a lui parler un peu plus mais si jamais son petit ami venait a venir. C'est vrai qu'elle était seule sur la plage, avec une seule serviette. Mais peut être qu'ils avaient besoin d'une serviette pour deux. Si seulement il l'avait vu arriver, il aurait pu voir si elle était avec quelqu'un ou non.
Il se tourmenta à savoir s'il devait l'aborder ou non. Puis une idée lui traversa l'esprit: il resterais assis non loin d'elle, assez quand même pour ne pas paraitre bizarre, et regarderait si quelqu'un la rejoindra. Bon, il ne serais toujours pas sur a 100% mais au moins il aurait une toute petite idée.

- Et bien, profitez bien de votre journée. Au fait, si on est amené a se revoir, je m'appelle Danny.

Il lui tendit la main pour l'inviter a se présenter, puis avança.
Cheryl Blackwell
Cheryl Blackwell

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( pv Danny ) Nouvelle rencontre ( pv Danny ) EmptyLun 21 Juin - 23:12

Cheryl était bien entrain de le regarder et s'en gêner vraiment pas c'est pas parce qu'elle a un passer quelque peu douloureux qu'elle se gène de regarder les beau mecs , simplement elle se méfie de pas tombé sur un détraquer . Celui ci lui répond alors a la question qu'elle lui avais poser et le regarde a nouveau en souriant .

Ah ben super alors , je vais s'en doute aller voir sa toute à l'heure . Merci ...

La jeune femme n'est accompagniez de personne elle est venu faire se voyage seule et de son plein grée , celle ci voulais prendre un peu le large et voir autre chose , mais depuis son arriver le jeune homme qui est la juste a coté d'elle fut on va dire le premier voyageur avec qui elle parle . Toujours souriant la jeune femme regarde droit devant elle mais a travers les lunettes elle pouvais voir sur le coté , c'est alors qu'il lui dit qu'elle devais profité de cette journée qui est la sienne , il lui dit alors son prénom , elle retourne son visage pour lui dire :

Oh sa j'en ai bien l'intention , je vais bronzer comme j'en ai envie , rentré quand je le veux , personne m'attend alors j'ai le temps de tout et enchanté Danny moi c'est Cheryl .

Lui tendit elle aussi la main pour serrer la sienne, toujours en souriant.
Danny Byron
Danny Byron

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( pv Danny ) Nouvelle rencontre ( pv Danny ) EmptyMar 22 Juin - 20:27

Personne ne l'attendais? Chère, Cheryl, merci du détail.

Danny lui sourit et continua d'avancer. Il alla s'assoir un peu plus loin, de façon a ce qu'il puisse voir Cheryl, sans passer pour un pervers. Quand il la verrais partir, il se lèverais et, comme par hasard, il serais amené a se recroiser. Il s'allongea sur le sol, et mis sa casquette sur son visage afin que le soleil ne lui fasse pas mal aux yeux. Il ferma les yeux et manqua de s'endormir. Il leva un peu sa casquette pour s'assurer que Cheryl était toujours la, et en ne la voyant pas, il se leva aussitot pour scanner la plage du regard. Puis, il la vit en train de marcher vers sa direction. Il sembla surpris mais ne pouvant rien y faire, il s'y accommoda.
Elle lui demanda s'il pouvait surveiller ses affaires, le temps qu'elle profite un peu de l'eau. Danny accepta, et désigna une endroit de sable pour inviter Cheryl a y déposer ses affaires. Elle lui sourit une fois encore, et parti en direction de l'eau. Il resta en appuis sur ses coudes pour la regarder dans l'eau au loin. Quand elle sortit de l'eau, il cru voir la pub pour Dior lorsque la fille sort de l'or et qu'elle dit "J'Adore". Une fois qu'elle fut a sa hauteur, il lui demanda ce qu'elle avait penser de l'eau. Elle approuva la description faite par Danny un peu plus tot.

Elle enroula ses cheveux dans la serviette puis, la mis autour de sa taille.

- Désolé si je vous parait grossier, mais, vous accepteriez de venir prendre un verre avec moi ce soir?
Cheryl Blackwell
Cheryl Blackwell

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( pv Danny ) Nouvelle rencontre ( pv Danny ) EmptyMar 22 Juin - 21:23

Cheryl voulais voir si l'eau était aussi bonne que Danny lui avais dit quelque minute plutôt , elle lui demande si il serais bien gentil pour lui surveiller ses affaires , bien sur la jeune femme ne voulais pas abuser de son amabilité , il a l'air d'être une personne correct c'est pourquoi elle le lui demande , il accepté et Cheryl lui sourit , elle va donc dans l'eau en faisant quelque brasse par si par la , mais ni reste pas longtemps . C'était juste pour se rafraichir un peu , la jeune femme ressort ensuite en se secoue les cheveux en le remettant en arrière , elle se dirige a nouveau vers ses affaires ainsi que le jeune homme qui les surveilles et pris sa serviette pour enrouler ses cheveux dedans les temps de sécher un peu et la mis autour d'elle , elle dit ensuite qu'il avais bien raison elle est superbe l'eau . Cheryl est sur le point de s'assoir sur le sable quand Danny lui adresse la parole en demandant si elle accepterais de venir boire un verre avec lui se soir , elle le regarde en souriant et ne réfléchis que quelque seconde avant de dire :

Euh , oui pourquoi pas avec grand plaisir Danny .

Elle s'assoit finalement et lui sourit en remettant ses lunettes de soleil car le soleil en question lui tape dans les yeux .
Danny Byron
Danny Byron

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( pv Danny ) Nouvelle rencontre ( pv Danny ) EmptyMar 22 Juin - 21:48

elle s'assoit a coté de moi, ce qui veux dire qu'elle n'a pas juste dit oui par politesse. Si ça aurait été le cas, elle aurait répondu oui, et aurais pris ses affaires pour partir le plus loin possible de moi. Je sais pas si je dois lui parler ou non. J'ai peur d'épuiser tout les sujets de conversation, et que ce soir on doive rester a se regarder dans le blanc des yeux sans rien se dire. Et j'ai peur de passé pour un gars stupide, si on parle de la pluie (qu'il n'y a pas) et du beau temps.

- Ça fait longtemps que vous êtes là?

Elle tourne la tête vers moi, puis la replace face a la mer, elle ne répond pas. Bon ça veux dire qu'apparemment j'ai pas bien commencé ça craint. Sauf si elle comptait me le dire plus tard.

- Danny, faites moi plaisir, et tutoyez moi. Je pense que nos chemins sont amener a se croiser de nombreuses fois.

J'aime déjà sa façon de dire les choses. Je regarde l'heure sur ma montre, et me rend tristement compte qu'il faut que je parte.

- Cheryl il faut que j'y aille si je veux pas que mon colocataire réduise ma chambre à néant. On se voit ce soir au bar.

Elle secoua la tête pour approuver et je parti en direction des chalets.
Cheryl Blackwell
Cheryl Blackwell

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( pv Danny ) Nouvelle rencontre ( pv Danny ) EmptyMar 22 Juin - 22:21

Cheryl prend une bouteille d'eau qu'elle a dans son sac , elle la tente a Danny en souriant et lui demande si il voulais boire un peu , celle ci na pas de réponse , mais une question a la place , il lui demande si elle était la depuis longtemps , Cheryl le regarde alors mais ne repond pas pour regarder la mer ensuite , ils se vouvoie tout les deux mais Cheryl n'aime pas , sa lui donne l'impression d'être une vieille mémé , elle remet son regarde pour dire ensuite

Sa fait 4 jours que je suis la mais c'est la 1e fois que je viens sur la plage .

Elle le regarde encore quand il dit qu'elle devais le tutoyer , soulagement celle ci dit

Oui je préfère tutoyer aussi , c'est que j'ai vraiment l'impression d'être vieille quand on vouvoie et j'ai l'intention de venir tout les jours sur la plage si le temps le veux donc si tu es la on seras amener a se croiser oui .

Elle sourit encore mais son sourire se disipe un peu quand il dit qu'il devais s'en aller a cause de son colocataire , elle regarde l'heure elle aussi , c'est vrai qu'elle devrais rentré elle aussi si elle veux être prete pour le soir .

Oui c'est vrai , je devrais moi aussi rentré , alors a se soir

Elle le regarde partir et pris ses affaires pour y aller .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( pv Danny ) Nouvelle rencontre ( pv Danny ) Empty

Nouvelle rencontre ( pv Danny )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1