Danny Byron
♦ Tu as posté : 54 ♦ Inscrit le : 15/06/2010 ♦ Crédit : MARK SALLING
| Sujet: What's new here ? Dim 20 Juin - 19:01 | |
| Cours de surf? J'ai toujours voulu en faire. Bon j'avoue j'aurais préférer être en Australie pour en faire, voir les jolies surfeuses en train de titiller les vagues, mais le Mexique me convient également. Après tout, je pense qu'il y a de jolies fille ici aussi. Et puis au moins, si on me demande à quoi aura servi ce voyage ici, je pourrais dire que j'y aurais appris le surf. Et comme, ni en France ni en Angleterre il n'y a pas assez de vagues, je ne pourrais jamais leur prouver. Ça me va. Il me manque quand même des contacts ici. J'ai l'impression d'être seul au monde. Peut être que ce cours va me permettre de connaitre des gens. Mais en même temps, je suis la pour ça, et non pas pour me muscler... Et sans vouloir être vaniteux, ma musculature se porte déjà bien. Bon il faut que je note, le numéro à appeler si on est intéressé, on sait jamais. Ce tableau d'affichage est quand même bien vide, il ne doit pas se passer beaucoup de chose ici. Et moi je dois surement passé pour un isolé, seul devant ce tableau presque vierge. En même temps l'image que je donne n'est pas totalement fausse. Je me retourne et je regarde les gens qui marchent sur la rue. J'ai déjà vu cette fille quelque part, mais je ne sais pas où. Et en plus elle se dirige vers moi. Mais je sais plus son nom? Je fais comment si elle me demande si je me souvient d'elle?
- Salut Danny.
Aaah, je me souviens de cette voix. C'est la fille au grand décolleté que j'ai vu hier. Celle qui m'a conseillé d'aller aux falaises. Tessia je crois. *honte sur moi si je me trompe*
- Hey Tessia! Ca va?
Je m'approche et la serre dans mes bras, en guise de salutation. |
|