|
| Auteur | Message |
---|
Ashleyne Inka. Bloomberg
♦ Tu as posté : 55 ♦ Inscrit le : 15/06/2010 ♦ Mon âge est : 31 ♦ Crédit : (c) TayLor
| Sujet: Pour mieux te connaître Sam 19 Juin - 12:59 | |
| C'est tout simple, il suffit de répondre au test suivant:
- Code:
-
[list][i][font=Georgia][size=14][u]_I - Ta personnalité__[/u][/size][/font][/i] [list][size=11][font=Verdana] [b]Ton prénom :[/b] [b]Ta date de naissance :[/b] [b]Ton signe astro :[/b] [b]Ta taille :[/b] [b]Ton poids :[/b] [b]Tu chausse du :[/b] [b]Ta ville :[/b] [b]Ta situation de famille :[/b] [b]As-tu des frère(s) et soeur(s) ?[/b] [b]Si oui, combien ?[/b] [b]Comment sont tes rapports avec tes parents ?[/b] [b]La couleur de tes yeux :[/b] [b]La vraie couleure de tes cheveux ?[/b] [b]De quel origine es-tu ?[/b] [b]Ta religion :[/b] [b]Tes qualités :[/b] [b]Tes défauts :[/b] [/font][/size][/list]
[i][font=Georgia][size=14][u]_II - Tes goûts._[/u][/size][/font][/i]
[list][size=11][font=Verdana][b]Ta couleur préférée :[/b] [b]Ta fleur préférée :[/b] [b]Ton/tes films préféré(s) :[/b] [b]Tes idoles :[/b] [b]Tes hobbies :[/b] [b]La langue que tu préfère parler :[/b] [b]Le pays que tu aimerais visiter :[/b] [b]L'endroit où tu te sens le mieux :[/b] [b]L'animal que tu préfères :[/b] [b]Ton parfum de glace préféré :[/b] [b]Ta boisson non alcoolisée préférée :[/b] [b]Le genre de musique que tu écoutes :[/b] [b]Ton/tes livres préféré(s) :[/b] [b]Ton magasine préféré :[/b] [b]Ton sport préféré :[/b] [b]Ton émission favorite :[/b] [b]Ta matière préférée :[/b] [b]Ton objet fétiche :[/b] [b]Ton parfum préféré :[/b] [b]Ton chiffre préféré :[/b] [/font][/size][/list]
[i][font=Georgia][size=14][u]_III - Tes vérités._[/u][/size][/font][/i]
[list][font=Verdana][size=11][b]Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ?[/b] [b]As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ?[/b] [b]As-tu déjà volé de l'argent ?[/b] [b]As-tu profité de quelqu'un ?[/b] [b]Qu'aimerai tu te faire pardonner ?[/b] [b]As-tu déjà eu envie de tuer quelqu'un ? Qui ?[/b] [b]Dors-tu avec un DouDou ?[/b] [b]As-tu déjà été ivre mort ?[/b] [b]As-tu déjà fumé ?[/b] [b]As-tu déjà consommé de la drogue ?[/b] [b]Pleure tu souvent ?[/b] [b]Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ?[/b] [b]Tu es fière de :[/b] [b]Tu as honte de :[/b] [b]As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ?[/b] [b]Es-tu fidèle en amour ?[/b] [b]Es en amitié ?[/b] [b]Quelle partie de ton corps préfère tu ?[/b] [b]Quelle partie de ton corps détèste tu ?[/b] [b]De quoi ne peux tu pas te passer ?[/b] [b]Quel est ton plus grand rêve ?[/b] [b]Et ton pire cauchemar ?[/b] [b]En veux tu à quelqu'un Si oui, qui ?[/b] [b]Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ?[/b] [b]As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ?[/b] [/size][/font][/list][/list]
Copyright: GoldHeart
Dernière édition par Ashleyne Inka. Bloomberg le Sam 19 Juin - 13:45, édité 1 fois |
| | | September C. Heaven
♦ Tu as posté : 103 ♦ Inscrit le : 07/06/2010 ♦ Mon âge est : 33 ♦ Crédit : Mikado Pour te voir
| | | | Ashleyne Inka. Bloomberg
♦ Tu as posté : 55 ♦ Inscrit le : 15/06/2010 ♦ Mon âge est : 31 ♦ Crédit : (c) TayLor
| Sujet: Re: Pour mieux te connaître Sam 19 Juin - 13:59 | |
| _I - Ta personnalité__
Ton prénom : Fanny Ta date de naissance : Septembre 93 Ton signe astro : Vierge Ta taille : 1m55 Ton poids : / Tu chausse du : 37/38 Ta ville : Quelque part dans la France Ta situation de famille : Marié depuis 3 ans, 4 enfants et bientôt grand-mère. Non c'est pas vrai x) As-tu des frère(s) et soeur(s) ? Soeur Si oui, combien ? 1 Comment sont tes rapports avec tes parents ? RAS La couleur de tes yeux : marrons/verts La vraie couleure de tes cheveux ? Chatains De quel origine es-tu ? Française Ta religion : Aucune Tes qualités : Euh ? Tes défauts : Impatiente
_II - Tes goûts._
Ta couleur préférée : Bleu Ta fleur préférée : Rose Ton/tes films préféré(s) : Pirate des Caraïbes, Sweeney Todd, Sleepy Hollow, Alice in wonderland, Neverland, ... Tes idoles : Y en a beaucouup Tes hobbies : Graphisme, guitare. La langue que tu préfère parler : Le français of course et l'anglais Le pays que tu aimerais visiter : L'Amérique L'endroit où tu te sens le mieux : Chez moi L'animal que tu préfères : Le tigre Ton parfum de glace préféré : Cookie dough, fraise, pêche... Ta boisson non alcoolisée préférée : Coca-cola Le genre de musique que tu écoutes : Rock Ton/tes livres préféré(s) : Les livres de Laurie Stolarz et le cueilleur de fraise Ton magasine préféré : RockOne, oops Ton sport préféré : Le foot Ton émission favorite : Koh-Lanta Ta matière préférée : Anglais Ton objet fétiche : J'en ai pas Ton parfum préféré : Vanille-cerise Ton chiffre préféré : 14
_III - Tes vérités._
Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? Non As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? Non ! As-tu déjà volé de l'argent ? Non As-tu profité de quelqu'un ? Non Qu'aimerai tu te faire pardonner ? IDK As-tu déjà eu envie de tuer quelqu'un ? Qui ? / Dors-tu avec un DouDou ? Non As-tu déjà été ivre mort ? Non As-tu déjà fumé ? Non As-tu déjà consommé de la drogue ? NON ! Pleure tu souvent ? Non Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? / Tu es fière de : Mon dvd de Sweeney Todd xD Tu as honte de : La façon dont on s'habillait étant petits. As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Non Es-tu fidèle en amour ? Oui Es en amitié ? Oui Quelle partie de ton corps préfère tu ? Mes yeux Quelle partie de ton corps détèste tu ? Mes pieds De quoi ne peux tu pas te passer ? De mon PC Quel est ton plus grand rêve ? Aller aux USA Et ton pire cauchemar ? De ne pas y aller ^^ En veux tu à quelqu'un Si oui, qui ? Non pas spécialement ^^ Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? 2 As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? Les serpents, pouuaah je déteste ça !
|
| | | Savannah B. Nelson
♦ Tu as posté : 220 ♦ Inscrit le : 04/06/2010 ♦ Crédit : (c) Heartless. Hum... très bonne question!
| Sujet: Re: Pour mieux te connaître Dim 20 Juin - 2:01 | |
| _I - Ta personnalité__
Ton prénom : Daphnée Ta date de naissance : 27 septembre 1994 Ton signe astro : Balance Ta taille : 5 pi 4 Ton poids : Heu... Tu chausse du : 38/39 Ta ville : Longueuil, QC. Ta situation de famille : Célibataire... (Malheureusement XD) As-tu des frère(s) et soeur(s) ? Oui, soeur. Si oui, combien ? Une soeur. Comment sont tes rapports avec tes parents ? J'ai une bonne relation, surtout avec ma mèreé La couleur de tes yeux : Marron. La vraie couleure de tes cheveux ? Chatin, Brun. De quel origine es-tu ? Québécoise. Ta religion : Catholique. Tes qualités : J'en ai plein! Tes défauts : Têtue. (Très même! XD)
_II - Tes goûts._
Ta couleur préférée : Mauve. Ta fleur préférée : Heu... je me souviens jamais du nom! XD Ton/tes films préféré(s) : Twilight! (Et oui) Mais j'adore aussi Notebook (Grande sentimentale que je suis!) J'en ai plein! Tes idoles : Heu... Tes hobbies : Forum, Lecture, Cinéma, mes amies! (C'est un hobbies ca?) La langue que tu préfère parler : Français! :D Le pays que tu aimerais visiter : Italie. (Tout l'Europe en fait!) L'endroit où tu te sens le mieux : Chez moi. L'animal que tu préfères : Chien. Ton parfum de glace préféré : Chocolat. Ta boisson non alcoolisée préférée : Heu... de l'eau.. XD Le genre de musique que tu écoutes : Pas mal tout. Ton/tes livres préféré(s) : Twilight. True Blood... et plein d'autre. Ton magasine préféré : Aucune idée! Ton sport préféré : Volley Ball Ton émission favorite : Heu... J'en ai trop! Ta matière préférée : Science! Ton objet fétiche : J'en ai pas. Ton parfum préféré : .... Ton chiffre préféré : 14. Et je sais pas pourquoi!
_III - Tes vérités._
Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? Hum... secret! As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? Jamais! As-tu déjà volé de l'argent ? Non. As-tu profité de quelqu'un ? Non. Qu'aimerai tu te faire pardonner ? Je sais pas... As-tu déjà eu envie de tuer quelqu'un ? Qui ? Non.... je ne pense pas. Peut-être mon prof de math! XD Dors-tu avec un DouDou ? Non. As-tu déjà été ivre mort ? Non... mais pas loin! XD As-tu déjà fumé ? Non. As-tu déjà consommé de la drogue ? Non. Pleure tu souvent ? Non. Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? Heu. Bonne question! Tu es fière de : De moi. (C'est une bonne réponse?! XD) Tu as honte de : Je sais pas... As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Je ne veux pas en parler ! ^^' Es-tu fidèle en amour ? Oui! Es en amitié ? Oui!!! Quelle partie de ton corps préfère tu ? Heu... Quelle partie de ton corps détèste tu ? Mes jambes! De quoi ne peux tu pas te passer ? Mon PC. Et mes amies! Quel est ton plus grand rêve ? D'être heureuse toute ma vie! :) Et ton pire cauchemar ? De ne pas réussir et être malheureuse. En veux tu à quelqu'un Si oui, qui ? Non. Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? Au moins 2! As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? Je déteste les araignées et les serpents!
|
| | | Eric S. Levery
♦ Tu as posté : 35 ♦ Inscrit le : 13/06/2010 ♦ Crédit : © LONELY_ANGEL
| Sujet: Re: Pour mieux te connaître Ven 25 Juin - 18:43 | |
| _I - Ta personnalité__
Ton prénom : Maurane Ta date de naissance : 19/01/94 Ton signe astro : capricorne Ta taille : 1m80 Ton poids : entre 0 et 100 xD Tu chausse du : 39/40 Ta ville : Dans le Val d'oise Ta situation de famille : Des parents tjrs amoureux ! As-tu des frère(s) et soeur(s) ? Oui Si oui, combien ? 1 soeur Comment sont tes rapports avec tes parents ? Excellent surtout avec ma mère La couleur de tes yeux : marron La vraie couleure de tes cheveux ? chatain De quel origine es-tu ? Normande et Tunisienne mais il n'y a que mon côté normand qui ressort ! Ta religion : Athée Tes qualités : Faut demander à mes amis Tes défauts : Trop distante, radine ^^
_II - Tes goûts._
Ta couleur préférée : Gris Ta fleur préférée : aucune en particulier Ton/tes films préféré(s) : Grease Tes idoles : pas des idoles mais beaucoup trop de célébrité que j'apprécie pour les citer Tes hobbies : La lecture, la télévision, le shopping La langue que tu préfère parler : Le français Le pays que tu aimerais visiter : Le Canada L'endroit où tu te sens le mieux : chez moi L'animal que tu préfères : l'écureuil Ton parfum de glace préféré : framboise Ta boisson non alcoolisée préférée : Le coca-cola Le genre de musique que tu écoutes : Pop/rock Ton/tes livres préféré(s) : La saga les vampires à manhattan Ton magasine préféré : Phosphore Ton sport préféré : j'aime pas le sport mais je dirai le badminthon Ton émission favorite : il y en a trop xD Ta matière préférée : Le français Ton objet fétiche : mon ordinateur Ton parfum préféré : mon parfum naturel XD Ton chiffre préféré : 19
_III - Tes vérités._
Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? NOn As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? Non As-tu déjà volé de l'argent ? Trouvé c'est pas volé ? As-tu profité de quelqu'un ? Non Qu'aimerai tu te faire pardonner ? D'avoir été distante avec certaines personne As-tu déjà eu envie de tuer quelqu'un ? Qui ? Toute ma classe xD Dors-tu avec un DouDou ? Oui ET je l'assume ou pas xD As-tu déjà été ivre mort ? Non pas à ce point là As-tu déjà fumé ? Non As-tu déjà consommé de la drogue ? Non Pleure tu souvent ? Avant oui mais plus maintenant Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? Ils sont tous des bons amis Tu es fière de : Ma famille Tu as honte de : De moi As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Maybe ? Es-tu fidèle en amour ? oui Es en amitié ? en ce moment mes (ex)amis vous diront non ! Quelle partie de ton corps préfère tu ? mon cou ^^ Quelle partie de ton corps détèste tu ? mon petit ventre De quoi ne peux tu pas te passer ? De mon ordi Quel est ton plus grand rêve ? De retrouver leur amitié Et ton pire cauchemar ? De finir toute seule si je continue En veux tu à quelqu'un Si oui, qui ? Non je m'en veux qu'a moi Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? entre 2 et 4 As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? Les araignées beurk !
|
| | | Tessia B. Jones
♦ Tu as posté : 129 ♦ Inscrit le : 12/06/2010 ♦ Crédit : obsession27
| Sujet: Re: Pour mieux te connaître Sam 26 Juin - 6:45 | |
| _I - Ta personnalité__
Ton prénom : Enya Ta date de naissance : 24 avril 1994 Ton signe astro : Taureau Ta taille : 5 pieds 5 pouces Ton poids : Pff. Comme si j'allais vous le dire XD Tu chausse du : 9 Ta ville : La belle, la magnifique, la subliiime ... QUEBEC CITYY :D Ta situation de famille : Des parents divorcés, et une pauvre moi célibataire. As-tu des frère(s) et soeur(s) ? Oui ! Si oui, combien ? Une soeur Comment sont tes rapports avec tes parents ? Plutôt bien, je dirais. Des hauts et des bas, mais en général ça va ! La couleur de tes yeux : Pers (PArfois bruns, parfois verts) La vraie couleure de tes cheveux ? Châtain clair De quel origine es-tu ? Québécoise ! Ta religion : Ben ... catholique, mais pas pratiquante Tes qualités : ... Jsais pas XD J'ai une bonne écoute ? Tes défauts : Je parle trop XD (Mais j'écoute pour de vrai XD Je sais, jsuis compliquée) Ah, le voilà mon principal défaut ! Jsuis ultra compliquée -_-
_II - Tes goûts._
Ta couleur préférée : Mauve ! <3 Ta fleur préférée : Euuh .. Le lys. Ton/tes films préféré(s) :Y'en a tellement ! Le seigneur des anneaux, Harry Potter, Alice in Wonderland, Avatar, Rent ... Et un tas d'autres !!! Tes idoles : Mmm ... Je dirais ... Adam Lambert, Adam Pascal, Céline Dion (Eh oui XD), Taylor Swift (Non, pour vrai ? XD) et encore pleins d'autres XD Tes hobbies : LIRE :D ÉCRIRE :D LE THÉÂTRE :D <3 La langue que tu préfère parler : Français et Anglais Le pays que tu aimerais visiter : Toute l'Europe ! L'endroit où tu te sens le mieux : Chez moi. L'animal que tu préfères : Le bison :D Haha, non c'est pas vrai XD Le tigre je crois ... XD Ton parfum de glace préféré : CHOOCOLAAAAAT Ta boisson non alcoolisée préférée : Lait :D Le genre de musique que tu écoutes : Tout ! Sauf genre le classique et le métal XD Ton/tes livres préféré(s) : Ouff ... Y'en a trop XD Harry Potter, Tara Duncan, L'épée de vérité, Twilight, les vampires à Manhattan, le journal d'un vampire ... Et un million d'autres au moins ! Ton magasine préféré : Euuh ... Star système ? XD Ton sport préféré : Soccer ! Ton émission favorite : CSI Miami et Supernatural ! Ta matière préférée : Français et Anglais ! Ton objet fétiche : Rien XD Ton parfum préféré : Pleins XD Ton chiffre préféré : 4
_III - Tes vérités._
Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? Pour être honnête, j'en sais rien. Ma «compliquitude» complique les choses -__- As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? NON As-tu déjà volé de l'argent ? noooon As-tu profité de quelqu'un ? Oui, une fois, quand j'étais au primaire XD C'était vraiment méchant d'ailleurs .. XD Qu'aimerai tu te faire pardonner ? Un tas de trucs. Beaucoup trop de trucs ... As-tu déjà eu envie de tuer quelqu'un ? Qui ? OUI. Une rousse que je donnerais cher pour la voir disparaître. Dors-tu avec un DouDou ? Ça dépend des jours XD As-tu déjà été ivre mort ? Non As-tu déjà fumé ? Non As-tu déjà consommé de la drogue ? BEURK NON Pleure tu souvent ? Oui XD Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? Lucie, Virginie et Camille :D <3 Tu es fière de : ce que je suis devenue malgré tous les coups bas de la vie ... Tu as honte de : Moi XD Non, pleins de trucs, ce serait trop long XD As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Oui, sans doute ... :( Es-tu fidèle en amour ? Oui ! Es en amitié ? OUIIII ! Quelle partie de ton corps préfère tu ? Mes mains et mes yeux. Quelle partie de ton corps détèste tu ? Mon ventre et mes cuisses. Beurk. De quoi ne peux tu pas te passer ? Mes amies ! Quel est ton plus grand rêve ? Devenir actrice. Et ton pire cauchemar ? Mourir célibataire XD En veux tu à quelqu'un Si oui, qui ? Oui ! La dites rousse mentionnée plus tôt XD Et quelques fois à ma soeur. Et à bien d'autres personnes ... Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? 3 ou 4 ... ^^ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? J'ai peur du noir XD Et des films d'horreur O.O
|
| | | Katy E. Mosmen
♦ Tu as posté : 37 ♦ Inscrit le : 08/06/2010 ♦ Mon âge est : 33 ♦ Crédit : acide edulcore bonne question....
| Sujet: Re: Pour mieux te connaître Dim 3 Oct - 1:32 | |
| _I - Ta personnalité__
Ton prénom : Elsa Ta date de naissance : 5 juin1991 Ton signe astro :gémeau Ta taille : 165cm Ton poids : 120lb Tu chausse du : 8 femme Ta ville : Kingsey falls Ta situation de famille : parent toujours marier As-tu des frère(s) et soeur(s) ? oui Si oui, combien ? un de chaque Comment sont tes rapports avec tes parents ? assez compliqué La couleur de tes yeux : per(bleu, vert, gris, jaune) La vraie couleure de tes cheveux ? bruns très foncé De quel origine es-tu ? Québécoise avec du sans allemand, anglais de l'angleterre, italien et français Ta religion : je suis ni croyante ni pratiquante Tes qualités : sociable, gentille, souriante, romantique, protectrice Tes défauts : impulsive, têtue, rancunière, jalouse, possessive, bagarreuse
_II - Tes goûts._
Ta couleur préférée : vert Ta fleur préférée : rose blanche Ton/tes films préféré(s) : trop de film...vraiment trop disons que j'aime tout surtout lorsqu'il y a de l'action et de l'amour Tes idoles : Shakespeare Tes hobbies : la lecture, l'écriture, la danse, le magasinage, le lèche vitrine XD La langue que tu préfère parler : Russe et Italien Le pays que tu aimerais visiter : Italie L'endroit où tu te sens le mieux : ma chambre je suis tranquille L'animal que tu préfères : le serpent Ton parfum de glace préféré : pâte à biscuits Ta boisson non alcoolisée préférée : je sais pas XD Le genre de musique que tu écoutes : rock du vieux rock Ton/tes livres préféré(s) : roméo & juliette Ton magasine préféré : summum girl Ton sport préféré : tennis Ton émission favorite : pour le moment Glee et gossip girl sont égale Ta matière préférée : j'aimait bien l'éducation physique Ton objet fétiche : non Ton parfum préféré : light & harmony puis pinkhope de Victoria Secret's Ton chiffre préféré : 5
_III - Tes vérités._
Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? oui il se nomme Raphaël As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? XD non je suis fidèle As-tu déjà volé de l'argent ? non As-tu profité de quelqu'un ? non Qu'aimerai tu te faire pardonner ? rien, je n'aime pas tout dans ma vie mais je regret rien As-tu déjà eu envie de tuer quelqu'un ? Qui ? oui....M... je fini pas le reste mais beaucoup de gens vont savoir c'est qui Dors-tu avec un DouDou ? non As-tu déjà été ivre mort ? non As-tu déjà fumé ? oui mais juste de la nicotine As-tu déjà consommé de la drogue ? non Pleure tu souvent ? non Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ?je n'ai pas de best juste de très bonnes amies Tu es fière de : moi Tu as honte de :non As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? je pense que non...à oui mais il ma aussi fait souffrir Es-tu fidèle en amour ? oui Es en amitié ? oui Quelle partie de ton corps préfère tu ? ma poitrine XD Quelle partie de ton corps détèste tu ? mes cuisses De quoi ne peux tu pas te passer ? mon ordinateur portable Quel est ton plus grand rêve ? avoir une grande famille Et ton pire cauchemar ? bonne question je sais pas Jason de vendredi 13 XD En veux tu à quelqu'un Si oui, qui ? mon copain quand même XD Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? minimum 4 As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? la peur des foules
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mieux te connaître | |
|
|
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |