Danny Byron
♦ Tu as posté : 54 ♦ Inscrit le : 15/06/2010 ♦ Crédit : MARK SALLING
| Sujet: Sea, sex and sun ♦ P. Evangeline Nelson Ven 18 Juin - 22:39 | |
| Un verre à la main, je me retourne face à la plage. Sable blanc, eau transparente. Tout ce que la pub prédisait. Je pose mes deux coudes en arrières afin d'avoir un appui sur le bar. Et je regarde les belles filles se déhanchant devant moi. Elles doivent être là depuis un petit moment vu leur bronzage. J'ai l'air malin moi avec mon teint blanc. Faut y remédier d'urgence. En fait, c'était peut être une mauvaise idée de partir tout seul. J'ai personne à qui parler. La, tout de suite, j'aimerais vraiment que Evangeline soit là. Je finis mon verre que je pose sur le bar d'une façon plus agressive que ce a quoi je m'attendais, et totalement involontaire. J'avance vers une chaise longue à l'abri d'un parasol. La plage est bondée, il reste que très peu de place ici, et bien sur, quelqu'un a été plus rapide et m'a pris la place. Je continue mon chemin l'air de rien. Et je commence a m'éloigner des gens de la plage. C'est calme ici, et en plus il y a un coin d'ombre. tout ce que je pouvais souhaiter. C'est exactement ce qu'Evangeline aurait aimé. je ferme les yeux et je commence a laisser ma peau bruler un peu au soleil. J'ai pas de crème solaire, il faut absolument que j'évite de m'endormir.
- Non! Danny? Mais qu'est ce que tu fais là ? |
|