UNDISCOVERED LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur undiscovered life ♦️ forum ouvert le : 07/06/2010 .
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Une petite balade nous fait le plus grand bien ♦ AARON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
P. Evangeline Nelson
P. Evangeline Nelson

♦ Tu as posté : 246
♦ Inscrit le : 02/06/2010
♦ Crédit : MYMZ
Pour me sauver de mon mari

Une petite balade nous fait le plus grand bien ♦ AARON Vide
MessageSujet: Une petite balade nous fait le plus grand bien ♦ AARON Une petite balade nous fait le plus grand bien ♦ AARON EmptyJeu 17 Juin - 21:34

Le Jeudi était une journée comme je les aimaient . Pas besoin de vous demander pourquoi puisque je n’en sais absolument rien et ça m’est complètement égal . Pourquoi je suis ainsi ? C’est bien parce que mon groupe ne répète pas et que je peux avoir cette grande journée seule dans mon chalet puisque ma meilleure amie est partie avec ses autres amis faire une escapade en foret et elle m’avait invitée mais j’avais ainsi déclinée son invitation puisque de pouvoir m’allonger sur mon sofa en train d’écouter un bon film me trottait souvent dans la tête depuis longtemps . Bon , je ne dormais pas beaucoup il faut que je me change les idées mais maintenant je voulais tenter de remettre ma vie à zéro en essayant de nouvelles choses , des choses qui ne m’étaient jamais venues à l’esprit non plus . Alors que j’étais sur mon sofa , un dvd était mis dans le lecteur et qu’aussi la télévision fonctionnait , j’entendais maintenant le téléphone me couper de mon éclat cinématographique . Qui pouvait bien être sur la ligne en ce moment de la journée ? Un long soupir sortait de ma bouche pour que je puisse commencer à me relever en sentant une légère tension dans mon dos mais je n’en pris pas attention pour autant . Une fois que je fut dans la cuisine pour prendre le téléphone dans mes mains et le déposer sur mon oreille , j’entendais une voix familière . « Ma chérie , c’est papa … » dit-il avec une pointe de mélancolie que je ne savais pas ce qu’il possédait . Depuis longtemps qu’on ne lui avait pas parler et je ne voulais quand même pas entendre qu’il sortait avec une autre femme puisqu’il était sûr que je lui raccrochait la ligne au nez , il avait beau avoir tout ce qu’il veut , les femmes et l’argent mais il ne pouvait pas m’acheter moi et ma sœur comme cela . « Tiens salut papa … Qu’est-ce qu’il y a pour que tu m’appelle ? » dis-je d’une voix quand même endormie puisque j’avais quand même passer la journée sans trop me coucher puisque les nuits sont toujours aussi longue que je ne l’aurait penser . On dirait qu’il était soudainement content . « Va voir sur le quai de l’île , il va y avoir une surprise … » La conversation fut soudainement coupée . C’étais bien lui , il me connaissait trop pour savoir que si c’est quelque chose d’insensé je lui aurait sans doute crier dessus en disant qu’il n’avait pas oser faire ça . Partir de chez moi ? Bon , je devais peut-être l’écouter . Je soupirai avant de commencer à marcher vers la porte pour pouvoir ainsi l’ouvrir afin de sortir de chez moi .

Le quai … Qu’est-ce qu’il pouvait y avoir ? Je me posait cette question depuis le long du chemin mais quand j’arrivais enfin à destination , mon regard se posait sur un grand bateau qui était tout neuf ma parole ! Il n’avait pas oser ! Je m’accourut donc là où un homme était poster , il me dit que c’était un cadeau de mon père et qu’il voulait que j’en profite . Non mais il avait perdu la tête ou quoi ?! Quand l’homme me remit les clés pour partir , je commençais à devenir rouge de furie . Mais en me retournant , je vit donc Aaron sur mon chemin , il ne me manquait plus que lui ! Le voyant s’approcher vers moi , je poussai un long soupir . « Oh non pas toi en plus … Si tu est ici pour me lancer un défit sache que je suis de mauvaise humeur ! »
Revenir en haut Aller en bas

Une petite balade nous fait le plus grand bien ♦ AARON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1