P. Evangeline Nelson
♦ Tu as posté : 246 ♦ Inscrit le : 02/06/2010 ♦ Crédit : MYMZ Pour me sauver de mon mari
| Sujet: ( M ) Ton histoire est mon histoire ♣ IAN S. Mer 2 Juin - 16:48 | |
|
(c) Aurélie _____Alexandre Ian Trempton
avec IAN SOMERHALDER ( négociable ) « Can Anybody find me somebody to love? Each morning I get up, I die a little Can't barely stand on my feet I take a look in the mirror and cry »
Ici vous donnerez l'âge, les surnoms, la profession, les manies et habitudes, les petits plus de votre scénario. N'oubliez pas de dire sa situation amoureuse et financière et surtout son groupe.
_____a single man, a single life
Essentiel pour la compréhension la plus parfaite possible du scénario ! Vous pouvez aussi laisser libre cour à l'imagination de la personne qui prendra le personnage mais c'est toujours plus facile lorsque les grandes lignes sont tracées. Indiquez les points importants de l'histoire de bidule, ce que vous voulez absolument voir apparaître dans sa vie (:
_____she & him
Comme Alexandre est originaire de Grèce et que Evangeline y a passer plusieurs mois là-bas en voyage d’affaire . Évidemment , la demoiselle venait tout juste de se fiancé avec un homme tout à fait bon . Mais quand cette dernière se perdit dans la grande ville , ce fut Alexandre qui la trouvait dans une ruelle . « est-ce que mademoiselle aurait besoin d'aide pour retrouver son chemin par hazard ? » Quand son regard allait vers le jeune homme , elle sentit ses joues qui commençaient à devenir un peu plus rouges qu'elles ne l'étaient avant . « Oui ... C'est bien moi qui se perd toujours en chemin ... Hum , je cherche le temple qui est sur cette carte , sauriez-vous où il se trouve ? » Alexandre se mit à lui sourire pour hocher la tête . « Oui je sais où il se trouve . Donc , comment vous nommez-vous à ce sujet ? » Elle sourit doucement « Evangeline ... » Ils ont commencer à sympathiser , passer du temps ensembles et ça devint presque la personne pouvant faire visiter la Grèce entière à sa nouvelle amie . Mais plus que le temps passait et plus qu’il y eut une relation compliquée qui se mise à travers leur chemin . Une attirance s’est installée et ils ne savaient pas ce que ça pourrait faire quand la belle brunette irait aux États-Unis pour pouvoir retourner dans les bras de son fiancé qui allait l’attendre pendant longtemps . Alexandre fut un peu jaloux de cette situation il faut se l’avouer . « Evangeline … Tu peut rester avec moi … Sans toi je suis rien » Le regard de la belle brunette était en train de se remplie de larme . Pas parce qu'elle n'en avait pas envie mais seulement parce que quitter Alexandre allait être beaucoup plus difficile qu'elle ne l'aurait jamais crue dans sa vie .« C’est impossible Alexandre … J’en suis incapable de laisser mon fiancé seul » Alexandra plaqua lentement ses mains sur son visage pour pouvoir le relever et qu'il puisse baisser un peu sa tête afin d'être à la hauteur d'Evangeline qui l'observant de ses petits yeux bruns .« M’aime tu vraiment ? » Voila la phrase qui faisait chavirer son coeur jusqu'ici mais elle n'arrivait plus à dire un seul mot . Rien ne venait dans sa tête et elle voulais lui dire ce qu'elle pense mais c'était trop fort .« Mais bien sûr que je t’aime ! Mais c’est trop compliquer pour moi … »Ce fut la dernière conversation qu’ils eurent ensembles . Elle partit donc aux États-Unis et après avoir dit la vérité à son fiancé , il l’a mal pris qu’en peu de temps , ils se sont séparés . Ça lui a briser le cœur mais elle n’a pas eue de nouvelles d’Alexandre depuis un bon moment déjà . Les coups de fils , les e-mail qu’elle lui à envoyer . Rien ne marchait … Elle dût donc se décider à passer ses jours seule mais Alexandre ne l’avait pas oublier . Mais maintenant , il est fiancé à une femme qu’il n’est pas certain d’aimer . Ils se rencontreront sur l’île , Evangeline & Alexandre mais comment vont se dérouler les rencontres ?
Evangeline :
Comme la jolie demoiselle n'est jamais vraiment tomber en amour avec quelqu'un , elle l'a connue avec son fiancé qui n'a presque jamais été là pour elle jusqu'au jour où son patron vint lui annoncer qu'elle allait partir pour un voyage d'affaire presque à l'autre bout du monde mais la Grèce ne l'est presque pas . À son arrivé , elle à commencer petit à petit à visiter la ville où elle allait passer trois mois et même que le temps à passer beaucoup plus vite qu'elle ne le pensait en voyant Alexandre entrer dans sa vie . Elle s'est lier d'amitié avec lui même qu'elle commençait à tomber amoureuse de ce jeune homme qui est un peu plu âgé qu'elle mais elle s'en fichait complètement .
Alexandre :
_____love and other disasters
La dernière partie ! Là où tout se joue, ou pas ... Ici c'est l'endroit où vous indiquez ce que vous demandez de la personne qui prendra votre scénario. Vous pouvez le prévenir de la construction d'un temple un son effigie, d'un mariage à Las Vegas devant Elvis immédiat et toutes les folies que vous voulez, éclatez toi dude
|
formulaire créé par YOUNG FOLK, copie interdite ...
|
|
P. Evangeline Nelson
♦ Tu as posté : 246 ♦ Inscrit le : 02/06/2010 ♦ Crédit : MYMZ Pour me sauver de mon mari
| Sujet: Re: ( M ) Ton histoire est mon histoire ♣ IAN S. Ven 4 Juin - 4:35 | |
| +1 |
|