| « Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder » | |
|
Auteur | Message |
---|
Aiden Gabatucci
♦ Tu as posté : 2 ♦ Inscrit le : 17/06/2010 ♦ Crédit : HYPTNOSE
| Sujet: « Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder » Jeu 17 Juin - 17:22 | |
|
Ici c'est champ libre. Vous devez nous raconter votre vie, votre enfance, votre parcours, vos emmerdes ... Écrivez ce qui vous semble important sur votre personnage. Dans ces lignes (un minimum de 30) on devra voir apparaître le caractère actuel de votre personnage, ainsi que son âge. Pour la tournure c'est comme vous le sentez, journal intime, anecdotes, RP, récit ... Essayez aussi de dire pourquoi est-ce que vous avez choisit de passer vos vacances ici, seul(e) ou avec vos amis ...
- Bidule a écrit:
PSEUDO ET/OU PRENOM : MANON AGE : 16 ANS AVATAR : JOSH DUHAMEL peut-on me le réserver ? RÉGION : REGION PARISIENNE GROUPE : BRAINSTORMING GOLDEN YOUTH AVIS SUR LE FORUM : (L) UN DERNIER MOT ? :
|
Fiche par young folk. Tout plagiat, partiel ou total, est interdit. Respectez le travail des admins. |
|
| |
P. Evangeline Nelson
♦ Tu as posté : 246 ♦ Inscrit le : 02/06/2010 ♦ Crédit : MYMZ Pour me sauver de mon mari
| Sujet: Re: « Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder » Jeu 17 Juin - 17:25 | |
| JOSSHHHH OMFG mais bienvenue parmis nous |
|
| |
Aiden Gabatucci
♦ Tu as posté : 2 ♦ Inscrit le : 17/06/2010 ♦ Crédit : HYPTNOSE
| Sujet: Re: « Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder » Jeu 17 Juin - 17:27 | |
| |
|
| |
Flower K. Zimmerman
♦ Tu as posté : 72 ♦ Inscrit le : 14/06/2010 ♦ Crédit : Espe
| Sujet: Re: « Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder » Jeu 17 Juin - 18:55 | |
| Welcome Cher :) |
|
| |
Ashleyne Inka. Bloomberg
♦ Tu as posté : 55 ♦ Inscrit le : 15/06/2010 ♦ Mon âge est : 31 ♦ Crédit : (c) TayLor
| Sujet: Re: « Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder » Jeu 17 Juin - 19:12 | |
| JOOOSH (L) Bienvenue à toi =) |
|
| |
Victoria E. Duncan
♦ Tu as posté : 83 ♦ Inscrit le : 09/06/2010 ♦ Mon âge est : 31 ♦ Crédit : Shiya De quoi je me mêle?
| Sujet: Re: « Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder » Jeu 17 Juin - 20:43 | |
| Welcome! |
|
| |
César de Montmency
♦ Tu as posté : 33 ♦ Inscrit le : 10/06/2010 ♦ Mon âge est : 30 ♦ Crédit : BAZZART
| Sujet: Re: « Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder » Jeu 17 Juin - 21:09 | |
| |
|
| |
S. Tenebrae Blackbirth SEVENTEEN FOREVER; make me wanna die
♦ Tu as posté : 460 ♦ Inscrit le : 30/05/2010 ♦ Crédit : (c) Disgrace UNFAIR
| Sujet: Re: « Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder » Jeu 17 Juin - 22:07 | |
| Welcome here & bonne continuation pour ta fiche |
|
| |
Céleste M. Capelo
♦ Tu as posté : 25 ♦ Inscrit le : 12/06/2010 ♦ Crédit : Chamallow
| Sujet: Re: « Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder » Ven 18 Juin - 17:06 | |
| Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Savannah B. Nelson
♦ Tu as posté : 220 ♦ Inscrit le : 04/06/2010 ♦ Crédit : (c) Heartless. Hum... très bonne question!
| Sujet: Re: « Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder » Ven 18 Juin - 18:14 | |
| |
|
| |
S. Tenebrae Blackbirth SEVENTEEN FOREVER; make me wanna die
♦ Tu as posté : 460 ♦ Inscrit le : 30/05/2010 ♦ Crédit : (c) Disgrace UNFAIR
| Sujet: Re: « Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder » Jeu 24 Juin - 14:59 | |
| Le rôle t'intéresse t-il toujours ? ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder » | |
|
|
|
| |
| « Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder » | |
|