Emrys A. Delacroix
♦ Tu as posté : 61 ♦ Inscrit le : 02/06/2010 ♦ Crédit : ashes dust. Une putain d'orgie ? Si non, on verra bien.
| Sujet: (m) remember when I lost my mind • MATHIAS LAURIDSEN Jeu 17 Juin - 16:55 | |
|
_____Andrèas Lloyd au choix
avec ALEX PETTYFER « N’oublie jamais, quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends. » ▬ Into The Wild.
• Andrèas doit absolument avoir entre 20 et 22 ans, Emrys en a 20 (21 dans pas longtemps) donc ça doit correspondre à peu près (:
• Il travaille au bar de la plage toute l'année ou presque, surtout dans les moments de grande affluence comme à cette période. Même si il ne suit pas d'études particulières, il lui arrive d'aller en auditeur libre à certains cours à l'université de Mexico (tout le temps pendant ces vacances.)
• Côté manies et habitudes, Andrèas ne peut pas sortir sans un paquet de cigarettes sur lui, il peut ne pas fumer mais c'est comme un élément vital.
• Son père est parti de l'île quand elle est devenue un lieu uniquement touristique, il travaillait dans le logement et à décider de partir travailler à Washington, sa ville natale, pour continuer le boulot. Il a toujours gagné énormément et envoie régulièrement de l'argent à son fils même si Andrèas ne s'en sert pas réellement.
• Andrèas est célibataire mais ce n'est pas si simple ... A la base, ce n'est pas quelqu'un qui a peur de l'amour et d'avouer ses sentiments seulement il a été fou amoureux d'une fille qui se serait suicider ou qui serait morte à vous de trouver la cause, à vous de trouver il y a combien de temps et si il était impliqué dans tout d'une quelque conque manière ou non. Depuis, il ne veut plus s'engager, pensant être nocif pour toute les femmes qu'il approche. Et puis il a vu Emrys et il a commencé à se remettre en question, en se demandant pourquoi ne pas essayer quelque chose ? Mais c'est pas si simple ...
• Il est dans le groupe : WHAT MAY I DO FOR YOU ?
_____a single man, a single life
L'histoire dans son entier est assez libre mais il faudrait que quelques points apparaissent : • Andrèas aurait vécu la majeure partie de son enfance sur l'île, c'est possible qu'il est vécu à Washington quelque chose comme les trois premières années de sa vie mais après il faut impérativement qu'il est vécu ici. Son père, en a eu marre de out le tourisme de l'île qui était à son arrivée un petit coin de paradis sur Terre où il pouvait travaillé à distance. Du coup, quand Andrèas a eu dix-huit ans, il a décidé de retourner à Washington pour travailler laissant alors le choix à son fils : venir avec lui ou rester. Andrèas ne pouvait pas quitter cette île et a donc décidé de rester. Son père lui envoie très fréquemment de l'argent mais Andy s'en sert que très peu ou en tout cas ne l'étale pas aux yeux de tous. • Il ne suit pas d'études, c'est un peu un bohème, quelqu'un qui vit sans règles. Mais comme dit avant, il suit souvent des cours en auditeur libre pendant ses vacances. Il est très intelligent mais le cercle strict des études n'est pas fait pour lui. (son père l'accepte). • Il aurait été vraiment amoureux d'une fille avec qui il aurait vécu une très belle histoire d'amour puis elle serait morte, suicide, meurtre ou simple accident c'est au choix. Andrèas peut être relié à sa mort d'une façon ou d'une autre mais c'est pas obligatoire. En tout cas, après ça, il s'est juré de ne plus aimer même si dernièrement il remet ses principes en question ... • Le reste est libre, si vous avez la moindre question ou hésitation ma boîte MP est grrrrraaanndd ouverte ! CARACTÈRE : - Spoiler:
C'est assez difficile de décrire Andrèas, il a un état d'esprit assez spécial, il est très paradoxal. Il croit en l'amour mais pas au mariage, il aime la musique mais ne supporte par les Beatles, il ne veut pas étudier mais il suit des cours en auditeur libre pendant ses vacances, se dit pacifiste mais est très sanguin (oui, il a du mal à contrôler ses nerfs). Il est très cultivé, aime la grande littérature française, les grands auteurs mais aussi les contemporains. Il est incollable musicalement parlant, des Doors à NTM en passant par les Strokes, les Bad of skulls ou même Charlie Winston. C'est quelqu'un de passionné et de blessé par la mort (ou suicide) de son ancienne petite-amie, la seule personne qu'il ait réellement aimé. Avant c'était quelqu'un de très ouvert, toujours au rendez-vous pour faire la fête et puis après l'accident plus rien, un corps sans vie ou presque. Il ne sortait que pour travailler : au revoir les petits sourires aux filles fraîchement débarquées et bonjour l'air triste et dévasté. Et puis il a essayé de se reconstruire, comme il pouvait, tant bien que mal. C'est quelqu'un de très solitaire malgré sa facilité à parler aux étrangers. Il n'aime pas parler de ses problèmes et il n'y a que son meilleur ami qui est au courant de l'histoire avec son ex petite-amie. C'est un charmeur, un garçon qui aime plaire et qui connait son potentiel mais il ne frime pas. Oui il aurait pu prendre la grosse tête, avec un père millionnaire quoi de plus normal ? Mais ce fric il n'en veut pas, cette vie dorée non merci. Oui c'est encore assez contradictoire, il ne veut pas faire partie de la jeunesse dorée mais il travaille pour elle, ces petits français qu'il adore regarder. Il est naturel et aime les filles naturelles, celles qui ne se prennent pas la tête et qui vivent un peu au jour le jour. Il s'est toujours interdit de retomber amoureux, il pensait que c'était de toute manière totalement impossible puis Emrys a débarqué tout droit de Paris. Ça lui a fait quelque chose, elle lui a fait quelque chose ... Oui elle a un air de sa défunte petite amie, cette désinvolture, cette grâce, cette distance et ce petit humour au fond de sa voix. Mais il est tombé de haut, il pensait plaire à tout le monde et ça même si il n'en a jamais vraiment joué et là, non. Rien, niette, nada. Il a essayé de la faire sourire, il lui en a décroché , pas plus. Il s'en veut mais quelque part il se dit que c'est pas plus mal, il évitera de la faire souffrir. Oui, il est persuadé qu'il détruit tout ce qu'il touche.
_____she & him
« Un perrier rondel s'il vous plaît. » Ça faisait maintenant près d'une semaine que j'avais débarqué sur cette île. La pub ne mentait pas, cet endroit c'était presque le paradis, la mer, le sable chaud, les fêtes et les garçons tous plus beaux les uns que les autres. Dans mes amies, toutes avaient déjà repéré un gars qu'elles aimeraient mettre dans leur lit avant notre départ, comme d'habitude j'étais l'exception. J'étais pas vraiment venue ici pour ça, j'avais déjà un petit ami, resté à Paris. Ce n'était plus l'amour fou mais je n'avais jamais été le genre de fille à le tromper ou à coucher sans lendemain. J'aimais faire la fête, les deux n'étaient pas si incompatibles. « Je te fais ça. Tu viens de Paris j'suis sûr ? » Le barman de la plage de me connaissait ni d'Eve ni d'Adam pourtant il voyait juste. « Ça se voit tant que ça ? » « Tu as le charme français. » Je soufflais immédiatement, encore un de ces dragueurs des îles, ceux qui se pensent tout beau, tout puissant. « Ouais c'est ça. » Il avait déjà perdu le sourire qu'il affichait comme si ma froideur l'avait blessé. « Nan je suis sérieux, je dis pas ça à tout le monde. » « C'est assez facile de dire ça, discours typique. » J'étais totalement anti-dragueur-qui-s'y-prend-comme-un-manche. « Waw, normalement pendant les vacances on devrait être ouvert et cool, faut croire que tout le monde n'y arrive pas. » En plus de ça il me jugeait ... « Faut croire que je suis pas comme toutes ces pétasses qui cherchent à tout prix à embrasser le premier venu, si ça te dérange j'en ai rien à foutre, je suis venue cherche un perrier rien de plus ! » Il affichât de nouveau un petit sourire. « Je trouve ça bien, respect. Les filles bien ça manquent ici. » « C'est parce que je suis pas une femme à hommes que je suis une fille bien ... » Je lisais la petite étiquette accrochée au pull du barman pour lire son prénom. « ... Andrèas. » « Alors c'est encore mieux, tu as juste certains principes. » Je me surprenais à fixer ses lèvres, je détournais alors rapidement le regard. « Ouais .. voilà. » Il arrivait à me déstabiliser lui qui pourtant semblait être tout l'opposé de moi. « Vu que tu connais mon prénom je pourrais savoir le tiens ? » « Marie, 35 ans, deux enfants et mariée. » Je ne pus m'empêcher de sortir un petit rire moqueur rien qu'en voyant sa tête. « J'aurais presque pu te croire ! » « Je suis pas mariée, juste avec un mec resté à Paris, pas d'enfant et je m'appelle Emrys, ouais pas courant. »« Alors enchantée Emrys-qui-a-un-nom pas courant ! » Je lui souriais bêtement, impossible de savoir ce qu'il me prenait. « Je vais devoir y aller mais j'ai juste une petite question : tu parles souvent autant à toutes tes clientes ? » Il hésita quelques secondes avant de répondre sincèrement. « Nan pas vraiment non .. Seulement à celles qu'ils valent la peine et qui me plaisent un tant soit peu. » « Avec toutes les filles qui trainent ici je crois que je devrais faire gaffe, elles te veulent toutes et me détesteraient si elles venaient à apprendre que je vaux le coup ! » J'esquissais un dernier sourire. « Je sais dire non aux femmes, je suis pas un coureur de jupons tu sais. » « Ouais, ouais .. Je dois y aller, à plus tard ... j'espère. » Et comme presque honteuse d'avoir lâché ces derniers mots je m'en allais à toute vitesse sans entendre ce qu'il avait répondu : « Attends ! C'est quoi ton numéro de chambre ? Et merde ... »
ANDREAS : Cette fille il l'a dans la peau. Bon, on peut pas dire qu'il la connaisse vraiment mais il a tout de suite su qu'elle était différente, à part. Au début il la trouvé froide mais ça ne faisait que le fasciné d'avantage. Puis comme un agneau elle s'est fait plus docile et il a sentit qu'il ne la laissait pas forcément indifférente. Ce n'est pas un coureur de jupon mais il aime séduire et cette fille elle va lui résister, il en est certain d'autant plus qu'elle a un copain même si celui-ci est resté à Paris. Il ne connait que son prénom, Emrys - tout aussi original qu'elle - et ignore totalement le numéro de sa chambre ou son numéro de téléphone. Mais l'île n'est pas si grande, il devrait bien finir par la retrouver ... Il ne peut pas la laisser filer ! Jamais il ne pourra avouer ouvertement qu'un fille pourrait bien le faire chavirer mais il aime qu'elle le repousse : fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.
EMRYS : Et merde, merde, bordel de merde. C'est à peu ça qu'elle se répète cinquante fois dans la journée ... Elle est amoureuse, elle ne peut pas regarder un autre garçon. Oh ça oui elle aimerait bien y croire mais non il y a rien à faire ! Ethan est à Paris et leur couple est quasiement voué à l'échec alors pourquoi est-ce qu'elle ne pourrait pas faire un écart ? Andrèas a l'air d'être son parfait opposé et pourtant elle pense tout le temps à lui, à ses lèvres, à son sourire et à sa voix. Elle se dit qu'elle n'a pas le droit, que ce n'est pas bien mais si pour une fois elle acceptait de défier les lois qu'elle s'impose ? Elle a été plutôt froide avec lui, elle est persuadée que cet homme est un briseur de cœur, un coureur de jupon, trop beau, trop gentil, trop parfait pour être vrai. Elle a pas envie qu'on lui sorte "trop bonne, trop conne" si jamais elle cède à la tentation et qu'elle se rend compte que ce n'était qu'un vrai con. Pourtant voilà, tous les jours l'envie d'aller lui parler est trop forte mais elle résiste, elle ne veut pas se montrer faible. Et puis elle se redit merde, merde, merde, il ne connait d'elle que son prénom rien de plus ... Alors dans ces cas-là, on fait comment ?
_____love and other disasters
AHHHHH, cette partie personne l'aime mais bon. Je tiens à ce scénario c'est évidement, je n'ai jamais joué ce genre de relation alors si quelqu'un souhaite prendre le rôle (j'épouserai de grès ou de force cette personne mais je bâtirai pas de temple à son effigie, bien trop fatiguant (: ) c'est rester JUSQU'AU BOUT ! J'en ai marre de le répéter sur chaque forum pour voir finalement la personne décamper une fois la fiche terminée .. Sinon je demande un moyenne de TRENTE LIGNES par post, il les faudrait vraiment ... Je ne demande pas plus préférant un texte de trente lignes bien écrites qu'un gros pavé d'une soixantaine de lignes bourré de répétitions etc ... L'avatar est négociable mais seulement avec Mathias Lauridsen, faut pas cherche ce sont les hommes de ma vie BREEEEEEEFFF, pour toute question intelligente OU PAS ma boîte MP est grande ouverte Je tiens à prévenir d'avance : j'harcèle TRÈS souvent mes scénarios par MP, pour leur dire quelque chose d'intéressant OU NON, ouais j'aime qu'on s'aime alors voilà quoi.
|
formulaire créé par YOUNG FOLK, copie interdite ...
|
|