Zelvana P. Blackheart
♦ Tu as posté : 11 ♦ Inscrit le : 16/06/2010 ♦ Crédit : (c)
| Sujet: (m) it's so strong - MIKELANGELO LOCONTE. ♥ Jeu 17 Juin - 0:14 | |
|
(c) Valingaï. _____Demetrio Salvatore Santini
avec Mikelangelo Loconte <3 ; Libre ♥« Place je passe, je suis roi de mes rêves, souverain de liberté. Osez, rendez grâce, à ce fou qui se lève »
Demetrio a 22 ans. Il est surnommé Dimitri. Il est italien, mais a déménagé il y a 4 ans, il parle très bien la langue locale, comme si il était né ici, mais il préserve tout de même un accent italien adorable. Il fait partie du groupe " what may I do for you ? " En effet, il travaille au service de l'île puisqu'il est serveur dans un bar extérieure de l'île, il travaille avec Zelvana, ils sont tous les deux les serveurs principaux de ce bar. Il adore l'art, la musique, l'écriture, ... Il lui arrive très souvent de chanter. Il adore s'amuser, il est très taquin et craquant, mais il est aussi très sensible, et peut facilement être triste ou, au contraire, très content. Il ne fairait pas de mal à une mouvhe, il est adorable, et a gardé ce sourire innocent et naif qe l'on peut avoir lorsque l'on est enfant. Il est très généreux, mais loin d'être bête : il sait parfaitement s'imposer et deteste les gens qui basent leurs idées sur des préjugés. Il est très imprévisible, il vous reserve toujours de bonnes surprises, il n'a aucune limite. Il deteste s'en imposer, il deteste les horaires, les règles, ... C'est un homme très libre et rêveur qui est très jaloux et protecteur lorsqu'il est amoureux de quelqu'un.
_____a single man, a single life
Demetrio est né dans une famille très simple, dans le sud de l'Italie. Il faut dire que petit, il était très naif, et c'était ce qui faisait craquer les demoiselles de son âge. Il a toujours eu ce petit esprit enfantin, ce sourire innocent et à croquer. Il n'a jamais été fan des plans très strictes, des idées préchauffées et des horaires précis. C'est un artiste, un rêveur, légèrement rebel juste quand il faut : je veux dire par là qu'il n'est pas rebelle pour se faire voir, mais il est rebelle lorsqu'il trouve une situation injuste. Il n'est jamais méchant, ce n'est pas son caractère. Il est très sensible, et généreux. Il est grandement passioné par l'art, il faut dire que cette passion dirige sa vie. Il a une petite soeur, qu'il aime beaucoup et qui a quelques années de moins que lui, il la protège beaucoup. Il adore s'amuser et ne supporte pas l'autorité, il a besoin d'être libre. Il a déménagé il y a 4 ans de cela, lorsqu'il avait 18 ans. A présent, il parle la langue locale comme vous et moi, mais son accent italien reste et restera toujours présent. Il est facile de le rendre triste ou heureux. Son caractère innocent, créatif et heureux n'a pas changé ce qui fait de lui un être totalement unique.
_____she & him
(c) trouvé sur titanic, je ne sais pas de qui :s En construction, je l'écris très bientôt
_____love and other disasters
Tout d'abord, je remercie vraiment celui ou celle qui prendra mon scénario tout simplement parce que je l'aime énormément, je suis une grande fan de Mikelangelo et je tiens énormément à ce scénario, qui faira avancer mon personnage. Si vous le prenez, s'il vous plait, ne le laisser pas tomber au bout de deux jours, je veux quelqu'un de motivé, qui prenne en compte le caractère et l'avatar de ce personnage. Il va de soi que vous aurez ma reconnaissance eternelle, si vous le prenez, je pourrais mourir heureuse Soyez actif, et respectez le personnage. A part ça ? Amusez vous ! ENJOY
|
formulaire créé par YOUNG FOLK, copie interdite.
Dernière édition par Zelvana P. Blackheart le Jeu 17 Juin - 14:32, édité 2 fois |
|
Zelvana P. Blackheart
♦ Tu as posté : 11 ♦ Inscrit le : 16/06/2010 ♦ Crédit : (c)
| Sujet: Re: (m) it's so strong - MIKELANGELO LOCONTE. ♥ Jeu 17 Juin - 13:29 | |
| SCENARIO EN CONSTRUCTION MAIS LIBRE. Mais evidemment, vous pouvez le prendre ! Je tiens énormément à ce personnage, vous fairiez, de moi, la fille la plus heureuse sur Terre Si vous voulez en savoir plus, aucun problème, envoyez moi un MP, et je vous répondrais avec grand plaisir <3 Quelque chose que je demande ? De l'activité, c'est tout (: Je veux que vous soyez motivé par le personnage, la relation, l'histoire, ... Que vous ne laissez pas tomber mon petit Demetrio au bout de deux jours. J'ai déjà donné ;) Mais surtout, amusez vous ! Je vous promet fidélité éternelle et un dévouement totale et une activité parfaite et tout ce que vous voulez si vous le prenez |
|