UNDISCOVERED LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur undiscovered life ♦️ forum ouvert le : 07/06/2010 .
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

(m) Your Love is my drug • Jackson Rathbone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Flower K. Zimmerman
Flower K. Zimmerman

♦ Tu as posté : 72
♦ Inscrit le : 14/06/2010
♦ Crédit : Espe

(m) Your Love is my drug • Jackson Rathbone Vide
MessageSujet: (m) Your Love is my drug • Jackson Rathbone (m) Your Love is my drug • Jackson Rathbone EmptyMer 16 Juin - 18:20

(m) Your Love is my drug • Jackson Rathbone 955546jackson5
(c) CYCY-CYCY

_____
Gabriel & Allan Chesterson

avec Jackson Rathbone

♣️
« I've got a sick obsession, I'm seeing it in my dreams » Ke$ha - Your Love Is My Drug

« Salut » « Salut » « moi c'est Gabriel Allan Chesterson » « enchanté de te connaitre » « J'ai vingt-quatre ans » « d'accord, continuez... » « On m'appel All ou encore Gab et Gaby pour certain. Je n'ai jamais vraiment aimé, je n'aime pas encore. J'ai un nom, non ? Alors pourquoi on m'appel pas par mon non ! » « continué mon cher, qui êtes-vous ? » « J'ai perdu mon bouleau de videur, j'étais trop agressif, c'est ce qui dit... Tout ce que je veux c'est jouer de la musique. » « D'accord, maintenant, j'ai une question, que faites-vous lorsque vous êtes en colère » « Je brise tout... Pourquoi ? » « et pour vous détendre ? » « euh, je vois pas le but ! » « Répondez-moi » « Vous avez un problème ou quoi ? » « Pas moi, vous » « Non, mais pour qui tu te prends ?!? » « Ta psychologue... » « Ouais c'est ça... » « c'est a cause de ses réactions que vous êtes encore célibataire. » « ... » « Et votre argent... Vous êtes dépensié, trop dépensier... »

_____
a single man, a single life

(m) Your Love is my drug • Jackson Rathbone Rsa9v7
Essentiel pour la compréhension la plus parfaite possible du scénario ! Vous pouvez aussi laisser libre cour à l'imagination de la personne qui prendra le personnage mais c'est toujours plus facile lorsque les grandes lignes sont tracées. Indiquez les points importants de l'histoire de bidule, ce que vous voulez absolument voir apparaître dans sa vie (:

_____
she & him

(m) Your Love is my drug • Jackson Rathbone Movies-PoP-Mata_009 (m) Your Love is my drug • Jackson Rathbone Movies-PoP-Mata_011
« Aie ! » Flow venait d'entré en collision avec un jeune homme du lycée. Il n'avait pas bougé d'un seul pouce, mais la jeune femme s'était retrouvé au sol se retrouvant contre les cases. Il était grand, les cheveux foncé aux yeux claire, son air sérieux faisait peur, mais sa voix beaucoup moins. « Regarde donc ou tu vas... » Rapidement il avait tourné les talons changeant de direction. Ce fut la première rencontre de Flower et Gabriel. Gabriel était toujours froid et distant peu importe ce qui se passait. Mais quelques jours plus tard, Flower avait des ennuies en ville avec un groupe de garçons agressifs. Gabriel avait débarqué comme un ange et avait protégé Flow sans ce soucier des conséquences, ça ce voyait. « Ça va ? » Il lui tendit la main tel un gentleman. « Oui.. Oui, oui... Ça va... Merci » Elle se redressa et le regarda. Elle n'eut qu'une réaction en portant sa main a sa joue. « Vous saignez ! Venez avec moi ! » Elle l'avait entrainé jusqu'à cher elle. Ils avaient passé la nuit ensemble, non, ils n'ont rien fait. Flower l'avait supplié de rester avec elle, ce qu'il avait fait. Il n'avait pas dormit de la nuit, il avait veillé sur elle. Les années passèrent et Allan ne pouvait se passé de veiller sur elle. Pour elle, c'était Gabriel l'ange tombé du ciel.

Il y a quelques années, deux ou trois ans, Allan avait complètement changé. Quand il était avec elle, il souriait toujours et riait. Mais lorsqu'il était avec quelqu'un d'autre, une autre fille ou un homme, il était froid et trop direct. Comme s'il avait deux personnalité, mais en vérité, il y avait quelque chose de nouveau en lui. Quelque chose qu'il n'avait jamais ressentit auparavant. Pour être plus simple, il était tombé amoureux d'elle, de ses yeux, de son rire, sa voix, d'elle. Il n'osait pas se l'avouer et lui avouer a elle. Un jour elle lui est arrivé en courant et heureuse. Il ne comprenait pas, jusqu'à ce qu'elle lui dit qu'elle était tombé amoureuse. Il avait complètement changé d'attitude, il ne prenait pas le fait de la voir avec un autre homme. Il veut toujours pas lui avouer ce qu'il ressent.

_____
love and other disasters

La dernière partie ! Là où tout se joue, ou pas ... Ici c'est l'endroit où vous indiquez ce que vous demandez de la personne qui prendra votre scénario. Vous pouvez le prévenir de la construction d'un temple un son effigie, d'un mariage à Las Vegas devant Elvis immédiat et toutes les folies que vous voulez, éclatez toi dude (m) Your Love is my drug • Jackson Rathbone 671815

formulaire créé par YOUNG FOLK, copie interdite ...
Revenir en haut Aller en bas

(m) Your Love is my drug • Jackson Rathbone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1