UNDISCOVERED LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur undiscovered life ♦️ forum ouvert le : 07/06/2010 .
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Will go to party ♦ pv Tessia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Josh M. Parker
Josh M. Parker

♦ Tu as posté : 106
♦ Inscrit le : 13/06/2010
♦ Crédit : acide-edulcore

Will go to party ♦ pv Tessia Vide
MessageSujet: Will go to party ♦ pv Tessia Will go to party ♦ pv Tessia EmptyMer 16 Juin - 3:37

Will go to party ♦ pv Tessia 2hxof91 Will go to party ♦ pv Tessia 33eopzk Will go to party ♦ pv Tessia Ehd4x2 Will go to party ♦ pv Tessia 2h6vy3b
Josh et Tessia

Pour commencer la journée, quoi de mieux qu’un bon petit déjeuner en santé … non je blague, la première chose que Josh a prit ce matin était des crêpes avec pleins de sirop d’érable, loin du déjeuner en santé idéal . Aujourd’hui il avait prévu d’aller courir le matin et de passer la journée dans le garage ou il avais obtenu un emploi par son père biologique. Mais avant toute chose, il alla prendre une bonne douche. Une fois qu’il eut terminer, il sortit de chez lui, barra la porte derrière lui, plaça ses écouteur sur ses oreilles et commença a courir jusqu’au garage qui était a quelques kilomètres de sa maison. Au bout de quelques minute, il s’arrêtas devant le lieu désirer et reprit son souffle .Il ouvrit sa bouteille d’eau qu’il avais emporter et en prit une énorme gorger pour ensuite vider le reste sur sa tête, car il avais terriblement chaud. La journée passa rapidement, quand il fut de retour a sa villa, il alla directement reprendre une douche, car ce soir il avais la forte intention d’aller au bars pour prendre une petite bière et de voir quelques personnes. Une fois la douche prit, il s’habilla d’un T-shirt blanc et de son bas de maillot noir. Car, on ne sais jamais, puisque le bars est près de la plage, peut-être allait-il ce baigner pour ce rafraîchir. Enfin bref, il plaça ses cheveux d’une certaine manière, ce mit du parfum d’homme bien entendu, prit ses clefs et sortit de chez lui. Il alla dans sa voiture et roula jusqu’au bars. Puis au moment ou il fut arrivé, il remarqua qu’il avait complètement oublié son porte monnaie. Il donna un coup su son volant et fit demi tour pour retourner a la maison. Maintenant qu’il avais prit son porte monnaie et était sur de ne rien oublier, il pu partir la tête tranquille. Quand Josh entra dans le bar, il put remarquer qu’il y avait beaucoup de monde ce soir, la plupart des gens étaient ou la piste de danse et d’autre était au bar avec leurs alcools. Donc, pour commencer la soirée, il alla ce commander un verre de whisky tien pourquoi pas, il avait l’habitude de prendre une bière, mais pas ce soir…du moins pas pour l’instemps, il avais le goût de prend un verre de whisky. Enfin bref, quand son verre d’alcool fut servit il en prit une gorger et le redéposa sur le comptoir. Puis, il remarqua au loin une femme qu’il avais déjà vue au pars avant, donc il s’approcha d’elle .Une fois arriver il ajouta :

Josh : « Christelle comment ça va ? »
Alysia : « Non moi c’est Alysia »

Et Alysia lui donna complètement une claque a la figure … Josh murmura quelques chose du genre :
Josh : « J’imagine que celle-la je l’avais mériter … »

Il prit place sur le tabouret qui ce trouvait devant lui et sortit son téléphone portable. Il regarda dans sa boite de réception et pu constater qu’il avais un message de Tessia, un sourire put ce dessiner sur son visage et il la rappela d’aussi tôt.. Il n’eut pas le temps de composer le numéro qu’une main sur son épaule apparue. Il tourna rapidement la tête pour voir qui était cet personne et pu constater que c’était Tessia .

« hey, j’allais justement t’appeler ! »

Dit-il ,Josh était content de voir Tessia ce soir, car quand elle était la, il savait qu’il allais s’amuser c’était toujours comme ça entre les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Tessia B. Jones
Tessia B. Jones

♦ Tu as posté : 129
♦ Inscrit le : 12/06/2010
♦ Crédit : obsession27

MessageSujet: Re: Will go to party ♦ pv Tessia Will go to party ♦ pv Tessia EmptyJeu 17 Juin - 0:57

La journée avait été teeeeeeeellement longue ! Tessia avait eu l'impression qu'elle ne finirait jamais ! Tout avait été tellement ... monotone. Elle avait eu beau faire un tas de trucs, c'était comme si rien ne lui tentait. Elle s'était levée un peu fatiguée, puis s'était fait un déjeûner santé, composé d'une toast garni de confiture de fraise, d'un yogourt aux fraises et d'une pomme. Habituellement, avec un déjeûner pareil, elle passait une belle journée. Mais pas cette fois, on dirais ! Elle était sortie dehors pour profiter de la fraîcheur du matin et avait été s'étendre dans son hamac pour lire un peu. Eh oui, elle savait lire XD Elle était peut-être rebelle, mais pas stupide. Et elle adorait lire ! C'était son côté un peu plus pantouflard. Elle avait dévoré son roman en quelques heures, puis elle s'était relevé, passé midi, pour rentrer dîner. Elle s'était fait chauffer une lasagne qui restait d'un repas de la semaine, puis l'avait mangé devant son téléviseur. Elle s'était mis un film, Alice in Wonderland, et l'avait écouté en se délectant de son dîner. Quand le film fut terminé, elle se releva à regret et alla porter son assiette dans le lave-vaisselle. Pensive, elle jeta un regard par la fenêtre de la cuisine, observant le soleil. Elle se décida rapidement à aller enfiler son maillot, puis elle sortit pour aller s'étendre au soleil. Elle se laissa bronzer tout l'après-midi, somnolant parfois, réfléchissant à d'autres moments. C'était probablement ça, le problème, d'ailleurs ! Elle avait eu trop de temps pour réfléchir ... Alors dès que le soleil commença à descendre dans le ciel, elle se releva de sa chaise longue et rentra. Elle fouilla dans son placard pendant un long moment avant de sortir ce qu'elle cherchait : Une chemise mauve longue avec un mini-short blanc. Elle enfila ses sandales blanches à talons hauts et déboutonna un bouton de sa chemise. Elle se regarda dans le miroir, puis, satisfaite, elle monta dans sa voiture et mit le cap vers le bar. Elle tenta d'appeler Josh, mais son téléphone devait être fermé, car il ne répondait pas. Elle laissa un message, puis tourna dans la rue du bar. Alors elle rangea son cellulaire et se gara dans le stationnement du bar. Elle ramassa sa sacoche avant de sortir, barra ses portes de voiture et entra dans le bar. Elle s'installa au comptoir, bu une bière, puis alla danser un moment. Elle adorait danser. Elle se déchaîna, jusqu'à ce qu'elle apercoive Josh au bar. Elle se dirigeait vers lui, quand il aborda une jeune femme ... et se fit accueillir d'une claque ! Tessia éclata de rire en mettant une main devant sa bouche. Un mec la regarda d'une drôle de façon, mais elle s'en fichait. Elle avança doucement vers son ami et déposa sa main sur son épaule.

- Bou ! :D

Elle rigola quand elle le vit, téléphone en main, sur le point de composer son numéro de téléphone.

- Ça fait un moment que je suis là ...

Elle pointa la jeune femme plus loin, qui bavardait avec un mec, et demanda :

- Qui c'est celle-là ? XD En tout cas, tu as sa main étampée dans le visage XD

Elle caresaa la joue de Josh en riant, puis se commanda un autre drink. Un martini cette fois ! Elle prit une gorgée, puis tourna son regard vers la piste de danse. Elle imaginait déjà la soirée, elle et Josh sur la piste, un véritable ouragan ! Çe serait totalement génial ...
Josh M. Parker
Josh M. Parker

MessageSujet: Re: Will go to party ♦ pv Tessia Will go to party ♦ pv Tessia EmptyJeu 17 Juin - 23:27

Will go to party ♦ pv Tessia 2hxof91 Will go to party ♦ pv Tessia 33eopzk Will go to party ♦ pv Tessia Ehd4x2 Will go to party ♦ pv Tessia 2h6vy3b
Josh et Tessia

Avait-il vraiment mériter ce faire donner cette claque a la figure ? Probablement, car non seulement il c’était tromper de nom, mais il ce souvient de la rencontre avec Alysia. Ce n’était pas le plus beau réveille qu’un femme rêvais d’avoir. Attendez je vous raconte, c’était un lundi soir, la ou la plupart des personnes ne sortais pas le soir puisqu’il travaillais le lendemain. Josh lui, avait congé la journée d’après, donc il sortit prend l’air chez lui, s’alluma une cigarette et marcha tranquillement dans les rues. Il arriva, comme a tout les soir devant un bars et pu remarquer une femme assise sur les escalier qui semblait ne pas allez très bien. Bon Josh n’était pas du genre a aller parler a quelqu’un comme ça, non c’était plutôt le genre d’homme qui est sur d’approche, si vous lui parler pour la première fois, il ne seras jamais d’un gentillesse. Au tout début, il va vous regarder comme si vous venez d’un autre planet, il ne vous diras jamais de gentille chose et essayeras toujours de vous faire partir .Mais s’il remarque que vous semblez d’un personnes bien, la il va commencer a vous parler correctement et puis bref le reste avec les temps. Pour revenir a ce que je disait, la jeune femme était assise sur les escalier. Il sentait qu’elle avais besoin de parler, donc, il s’approcha d’elle – ce qui fut rare venant de Josh – et alla lui parler . Tout ce passa bien, Alysia semblait d’être une femme bien, jusqu’au moment ou ils furent dans son lit. Bien entendu il on coucher ensemble, mais ce n’est pas ça le problème. Le problème était le lendemain, Josh avait fait l’erreur d’appeler Alysia d’un autre nom. Et comme vous pouvez le constater c’est assez insultant ce faire appeler d’un autre nom que le sien pendant ton réveille. Et ce n’est pas tout, quand Josh voulu partir, ce fut encore pire, elle l’envoya complètement balader et comme Josh déteste ce faire traiter de la sorte, il n’arrangea pas son cas en lui disant qu’elle était nul au lit et toute le reste. Bref, leurs rencontre n’avais pas été l’une des plus belle, mais que voulez vous, les « bad boy » son comme ça. Bref, quand il essaya de contacter Tessia, il sentit une main sur son épaule, il fit le saut et ce retourna d’un coup. Il put constater que c’était la jolie blonde qu’il essayait justement d’appeler. Il referma d’aussitôt son portable et ce retourna vers Tessia qui semblait de très bonne humeur. Josh l’était aussi, jusqu’au moment ou elle lui parla de ce qui venait de ce passer. * et merdouille….* ce disait-il, Josh était sur qu’elle allais probablement rire de lui, donc d’un petit sourire il ajouta :

« Bon allez va s’y moque toi de moi »
il fit un pause et rajouta : « C’est…seulement que…bah je me suis tromper de nom en allant la voir et ce n’est pas la première fois que je me trompe sur son nom si tu voie ce que je veux dire .. »

Il sentit alors la main de Tessia sur sa joue, il fit un sourire ,puis, il put remarquer alors que la jeune blonde semblait vouloir aller danser. C’est alors qu’il ce leva, placa son téléphone portable dans ses poche ,prit la main de sa compagne de soirée et lui dit :

« Alors, si on allait mettre de la vie sur cette piste de danse !! »

Et c’est a la fin de cette phrase qu’il commença a marcher vers la piste ou il y avais plusieurs personnes .
Tessia B. Jones
Tessia B. Jones

MessageSujet: Re: Will go to party ♦ pv Tessia Will go to party ♦ pv Tessia EmptyVen 18 Juin - 1:52

Tessia rigola en entendant l'explication très écourtée de son ami. Elle savait en tant que femme que se faire appeler par un autre prénom que le sien est légèrement ... en fait, très frustrant. Ça prouve, en tout cas, à quel point la fille en question compte peu pour l'homme avec qui elle a, vraisemblablement, couché. Une femme normale aurait sans doute compati avec la pauvre fille, mais pas Tessia. En fait, elle trouvait ça tordant. Elle éclata de rire, en regardant la fille qui avait giflé son ami. Celle-si venait justement de se retourner, et apperçu clairement la jolie blonde en train de s'esclaffer en parlant avec Josh, et en la regardant. Elle fit rapidement le lien, et lança un regard totalement outré à Tessia, qui rigola de plus belle. Elle fit un signe de la main à la jeune femme, qui lui renvoya un doigt d'honneur.

- Wha, elle est polie celle-là XD

Elle roula les yeux en se tournant vers la piste de danse. Elle n'en avait tellement rien à faire de cette fille de toute façon ! Elle était là pour draguer, pour danser, pour boire et pour s'amuser avec Josh. Ce qui était plaisant, avec lui, c'était que leurs soirées ne se ressemblaient jamais. Tout était imprévisible, et pouvait se terminer de toutes les façons possibles. Le plus drôle, c'est que les deux étaients souvent trop souls pour se souvenir de ce qu'ils ont fait XD Alors ils pouvaient bien faire n'importe quoi, qui s'en soucierait ?

- Oh que oui, on va mettre de la vie ! Et pas qu'un peu, croit moi !

Elle serra sa main et se précipita devant lui, leur faisant un chemin dans le troupeau de corps désarticulés qui se trémoussaient au son de la musique. Elle mit ses mains en porte-voix pour se faire entendre et cria à Josh :

- Alors, ta journée ? Assez mauvaise pour que tu ais le goût de bien t'amuser ce soir ? ;)

Elle commença à danser, ondulant des hanches à perfection. Mais au bout d'un moment, la musique commença à la lasser. Elle fit signe à Josh qu'elle revenait et se fraya un chemin dans la foule pour aller dire deux mots au DJ. Ouuh, très mignon le DJ ! Elle s'arrêta devant lui, et lui cria :

- Dit, tu pourrais pas mettre autre chose ? Je trouve que ça ne se danse pas assez ça !

Le DJ la regarda un moment, semblant la jauger, alors elle lui fit son plus beau sourire d'ange, mais se pencha en avant pour mettre son décoleté en valeur et lui lança :

- Allez, et t'auras peut-être un ptit merci ;)

Le DJ lui sourit et changea de musique à la fin de la chanson. Enfin, je la vraie musique ! C'était Tik Tok de Kesha, et Tessia était très contente. Elle se tourna pour retourner voir Josh, quand le DJ lui lança :

- Eh, mon merci !

Elle se retourna, avisa un mec qui s'en venait avec deux verres, lui en piqua un, le cala, et monta sur l'estrade du DJ pour lui donner son merci XD Un beau merci tout langoureux que le jeune homme sembla bien apprécier d'ailleurs. Puis elle redescendit vers la piste, et retrouva Josh.

- Tu ne trouves pas que ça va mieux comme ça ?

Elle se colla un peu plus contre son ami, parce que la piste commençait à être pleine. La tête lui tournait un peu, mais elle adorait ça. La sensation de danser en sentant le plancher qui tournait, c'était vraiment plaisant XD Il faut préciser que Tessia n'avait aucune résistance à l'alcool. Deux consommations, et elle était complètement patraque XD Elle continua de se trémousser, regardant Josh avec un grand sourire. C'est qu'il était mignon, son ami ! XD
Josh M. Parker
Josh M. Parker

MessageSujet: Re: Will go to party ♦ pv Tessia Will go to party ♦ pv Tessia EmptySam 19 Juin - 15:25

Josh et Tessia

hj ; désoler, j'avais pas beaucoup d'inspiration pour cet réponse ^^

« Oh que si, ça va bouger ce soir ma belle !! »

Quand ils furent tout les deux sur la piste de danse ils commencèrent bien sur a danser, bon Josh n’était pas le plus bon des danseurs, mais il ce débrouillais assez bien. Mais ce qui était plus drôle c’était lorsqu’il était saoul, la il faisait n’importe quoi, il bougeait de tout les sens accrochait des personnes, c’était assez drôle a voir. Mais pour l’instemps il n’était pas saoul. Pire une de ses rares fois, le jeune homme décida qu’il n’allais pas être saoul …peut-être qu’il allais prend quelques verres oui, pour être de bonne humeur, mais il ne voulais pas être saoul et ce réveiller comme a son habitude dans le lit d’une femme qu’il ne connaissait pas, non pas ce soir. Quand Tessia le laissa seul quelques instemps, il ce tourna tout en dansant sur la musique et regarda les quelques personnes qui était autour de lui. Il y avait femme qui semblait vraiment être en manque vu sa manière dont elle dansait sur le mec juste devant elle. Puis, quand il tourna la tête pour essayer de trouver Tessia, il remarqua qu’elle était en train d’embrasser le DJ … Et voila que la soirée commençait du bon pas, un sourire s’afficha sur son visage, car il adorais la manière que Tessia c’était prit pour changer la musique. Cette fille la était génial, elle n’avais pas peur du ridicule et elle savais s’amuser. Quand elle revint le voir, il plaça sa main dans le bas de son dos, l’approcha contre lui et approcha son visage vers son oreille pour ne pas être obliger de crier et lui dit d’un ton amuser :

« la musique …ouais elle est super, bravo ! »

Dit-il d’un rire et il ajouta au bout de quelques secondes :

« es ce que j’aurais droit a un merci moi aussi ? »

La il fessait allusion au baiser qu'elle avais donner au DJ. Josh et Tessia était de bon amie oui, mais faillais avouer qu’il la trouvais vraiment belle, et sa depuis leur toute première rencontre. Elle était grande – mais pas plus grande que lui – elle était bien fait, avait de beau yeux, bref, elle était ce qu’on appel une belle femme. Il décolla son visage de l’oreille de Tessia et recommença a danser sur la musique, tout en étant coller contre la jeune blonde. Quelques mec au tour regarda Tessia d’une manière a ce dire – whoua je me la ferais – Mais, elle était a lui pour la soirée, enfin une partit de la soirée, car il allais sûrement ce séparer pour draguer. Enfin bref, Parker avais le goût de boire une bière, donc, il fit signe a Tessia qu’il allais revenir. Il marcha vers le comptoir et commanda une bière. Quand il la reçu, il en prit une bonne gorger ,il regarda un peu les gens qui était assit près de lui, il avait tous l’air occuper, sois qu’il draguait, sois qu’il textais, bref, il était a mourir d’ennuie. Il essaya de boire d’un coup sa bière et la laissa sur le comptoir ou le serveur allais le mettre mettre dans les poubelles. Il revint vers la piste de danse ou il essaya de retrouver Tessia.
Tessia B. Jones
Tessia B. Jones

MessageSujet: Re: Will go to party ♦ pv Tessia Will go to party ♦ pv Tessia EmptyDim 20 Juin - 4:11

Hj : Ben moi je la trouve très bien ta réponse :D

Tessia ne pouvait pas dire qu'elle trouvait déplaisant le fait que Josh soit si près d'elle. Après tout, un mec reste un mec, même si le dit mec et un ami ! (Wow, que de mecs XD). Elle rigola à sa remarque, et lança à la blague :

- Ah oui je sais, je suis super. Vraiment, si je n'étais pas là, cette soirée serait nulle (aa)

Elle aimait bien se la jouer « je suis cool classsy », même si au fond elle ne croyait pas un mot ce qu'elle disait. Tout en regardant autour d'elle, dénombrant les filles qui la jalousaient d'être avec Josh, elle continua :

- Il faut dire que ce DJ n'était pas très difficile à influencer ... XD

Sept. Il y avait en tout sept filles sur la piste de danse qui avaient flashé sur Josh. Et il faut dire que ... Tessia adorait ça ! C'est tellement valorisant de savoir que l'on passe la soirée avec le mec le plus intéressant de la place ! Et puis, c'était vrai que son ami était ... comment dire ... attractif. C'est que Josh dégageait une aura de ... mystère, une genre d'aura de « rebellitude » (XD). Il était le mauvais garçon par excellence et presqu'aucune fille ne pouvait résister à la sensualité qui se dégageait de lui. Quand il lui demanda s'il aurait droit à un merci, Tessia le regarda d'un air amusé pendant quelques secondes ... Puis s'approcha doucement de son visage. Ils étaient maintenant à quelques milimètres l'un de l'autre ... Leurs lèvres se touchaient presque. Elle ne pouvait pas dire qu'elle n'en avait pas envie. Elle eut un sourire, et recula de quelques centimètres, passant une main dans le cou de Josh.

- Est-ce que c'est un défi ? ;)

Elle relevait toujours les défis. Quant à celui-là, il faut dire qu'il n'étais pas très désagréable à faire ! De toute façon, avec l'alcool qu'elle avait déjà pris et le corps de Josh près du sien, avec en plus sa « demdande », Tessia n'avait plus les idées très claires. Alors elle s'approcha encore, encore, encore ... jusqu'à ce que ses lèvres rencontrent celles de son ami. Elle n'en était pas sûre, mais elle avait bien l'impression que ce n'était pas la première fois qu'elle embrassait Josh. Au nombre de fêtes où ils avaient été ensemble, ç'aurait été surprenant qu'ils ne se soient jamais touchés ! Elle se colla contre lui en terminant le baiser, puis se recula et recommença à danser. Grâce à ce petit numéro, cing des septs filles qui voulaient Josh dans leur lit lancèrent un regard meurtrier vers Tessia. Celle-ci leur fit un sourire des plus angéliques avant de recommencer à danser sur la piste avec ardeur. Elle regardait son partenaire de fête avec un sourire amusé sur les lèvres. Elle se demandait s'il croyait vraiment qu'elle le ferait quand il lui avait demandé s'il avait droit à un « Merci » ... Elle demanda en rigolant :

- Au fait, c'était un merci pour quoi ça ? XD

Josh partit un moment pour aller se chercher quelque chose à boire. Pendant ce temps, Tessia continua de se déhancher sur la piste, jusqu'à ce qu'un mec vienne danser avec elle. Il était mignon, oui, mais pas tant que ça. Josh était plus mignon, et un tas de mecs sur cette île étaient plus mignon. Mais bon, en attendant, elle prenait ce qui passait. Et il faut avouer qu'il dansait superbement. À un moment, l'homme se rapprocha un peu trop de la jeune blonde qui commençait à être un peu exaspérée. Vraiment, il était rapide en affaire lui !

- Moi c'est Ryan !

- Moi c'est Tessia.

- Tu danses bien !

- Merci .. Toi aussi.

Tessia cherchait désespérément un moyen de se sortir de cette conversation inutile. Bon sang, Josh mettait donc bien du temps à boire sa bière ! Enfin, elle le vit revenir, et sembler chercher quelqu'un. Elle sans doute. Et même si ce n'était pas le cas, elle avait besoin de lui là et se précipita vers lui, le regard suppliant. Elle lança en même temps :

- Ryan, vient que je te présente mon copain (aa) Ryan, Josh, Josh, Ryan !

Tessia lança un regard vers Josh du genre : Tu me dénonce et je ne te parle plus jamais de ma vie. XD. Ryan les regardait d'un drôle d'air, l'air de se dire : Pff, elle dit n'importe quoi ! Il lança donc à Josh, un peu outré :

- Ben tu surveilleras ta copine, elle me semble un peu trop volage ...

Tessia lui lança un regard vexé, puis murmura entre ses dents :

- Fais moi croire que t'as pas aimé. Pff.

Il tourna les talons et parti se trouver une autre fille à ramener avec lui ce soir-là. Tessia soupira, puis regarda Josh.

- Oups XD J'm'excuse, c'est la seule solution qui m'est passée par la tête XD. En plus, j'crois que mon cerveau m'a abandonné là O.O Alors m'en veux pas hein ... ^^

Elle lui fit son plus beau sourire, en battant des cils. Comment pourrait-il lui en vouloir avec ça ? (aa) XD
Josh M. Parker
Josh M. Parker

MessageSujet: Re: Will go to party ♦ pv Tessia Will go to party ♦ pv Tessia EmptyDim 20 Juin - 15:36

Josh et Tessia

Quand elle approcha son visage du sien, quand leurs lèvres ce touchèrent presque, son cœur ce mit a battre rapidement…pourquoi ? Il ne comprenait pas, car habituellement quand une fille lui fait ce genre de choses (approcher son visage et reculer) son cœur ne bat jamais de cette sorte. Pourquoi maintenant ? Pourquoi battait-il si vite ? Ce n’était probablement pas a cause de l’alcool puisqu’il avais seulement prit un whisky ….Peut-être que la raison était qu’il…non non non, c’était impossible Josh ne croyait pas a l’amour, pour lui ce n’était que des bêtises ce genre de truc.

Tessia : « Est-ce que c'est un défi ? ;) »
« Et bien on dirais que s’y !! »

Dit-il d’un sourire charmeur, Josh ne croyait pas que Tessia allais le faire, elle n’avais pas encore assez but pour être complètement saoul enfin c’est ce qu’il croyait. Mais c’est lorsqu’elle s’approcha une nouvelle fois de lui et que la maintenant leurs lèvres ce touchèrent il ne pu s’empêcher de savourer ce baiser et de le prolonger. Ca main parcourue le long de son dos afin que leurs corps sois coller et son autre main était placer sur la joue de Tessia. Quand leurs lèvres ce décolère, il fit une tête de : « Wouah tu m’a extrêmement surpris toi » ,Il n’eut pas le temps de réagir que cette dernière était déjà en train de danser. Ce qui venait de ce passer était totalement bizarre pour Josh car lors de leur baiser il sentit encore son cœur battre de tout les sens et des frissions lui avais parcourue tout le long de son dos. Quand elle revint leur voir, il recula d’un pas et partit chercher une bière. Il avais vraiment besoin d’un bière, car il avais l’esprit tout mélanger, donc cet alcool allais lui faire du bien. Une fois qu’il fut revenu sur la piste de danse, il ce dit qu’il allais faire comme si rien ne c’était produit et qu’il allais profiter de la soirée Non Josh n’était pas amoureux, c’étais totalement impossible pour lui, donc il oubliait c’est petits sentiments qui lui jouait des tours et essaya de retrouver Tessia. Tout a coup, une main ce fit sentir sur son bras et l’entraîna vers un homme. C’était la jolie blonde qui l’avait emporté ici. *Bon c’est qui celui-la* ce disait-il, et puis…elle n’avais pas perdu de temps a draguer après leur baiser…mais quand il entendit : « je te présente mon copain » il baissa son regard vers elle d'un air surpris,mais elle lui fessait signe des yeux de continuer et d’approuver qu’il était ensemble devant ce mec. Donc, il fut mine de rien, passa sa main sur la taille de Tessia et d’un sourire il ajouta :

« Enchanter Ryan, je peux savoir ce que vous voulez a ma petite copine ?! »

Ce dernier répondit quelques choses qu’il ne plaisait pas a Josh. Quelques choses d’assez ordinaire envers sa petite…hee envers son amie ( mouhaha ) Alors, avant que l’homme parte, il approcha d’un pas raide, mis sa main sur l’épaule de Ryan le retourna et lui dit :

« Et si tu redis un truc pareil, toi tu devras surveiller ta grande gueule »

Puis, il lâcha l’épaule de ce dernier et repartit vers Tessia et l’embrassa langoureusement pour prouver a l’homme qu’elle était sa supposer petite-amie. Puis, quand cet homme fut assez loin, il arrêta complètement d’une manière sec de l’embrasser.

« Considère sa comme mon merci de tout a l’heure ! »

Dit-il d’un rire, puis, pour la faire languir - si cela marcherais,- il partit directement plus loin vers la piste de danse et alla danser avec une autre fille. Il lança quelques regards vers Tessia qui semblait surprise. Après un petit moment, Josh tourna son regard vers la femme avec qui il dansait et lui dit un petit bonjours tout en dansant et parla un peu avec cette dernière. La femme ce nommais Katy, et elle dansait plutôt bien. ( ^^ ).Leurs corps ce touchèrent quelques fois, mais c'était moins intense qu'avec Tessia.
Tessia B. Jones
Tessia B. Jones

MessageSujet: Re: Will go to party ♦ pv Tessia Will go to party ♦ pv Tessia EmptyDim 20 Juin - 21:45

Tessia avait la tête qui lui tournait à force de danser et de boire. Ça n'avait pas beaucoup paru, mais elle avait subtilisé des verres à plus d'un mec, et avait réussi à se faire payer à boire par plusieurs personnes également. Bref, elle était un peu trop chancelante sur ses pieds pour empêcher Josh d'aller retenir Ryan. Elle craignait un peu qu'une bagarre n'éclate, mais elle n'eut pas à craindre longtemps puisque Joah revint vite, sans qu'un seul coup ne soit échangé. Quand il l'embrassa de nouveau, Tess' resta un peu surprise, même si elle n'en laissa rien paraître. Ah oui c'est vrai, il était sensé être son petit copain XD Elle murmura, amusée :

- Wouah, très possessif comme petit copain XD

Elle passa une main sur sa poitrine, un grand sourire aux lèvres, l'air de dire : Dans le fond c'est juste que t'as aimé mon «merci», alors tu voulais remettre ça XD La jeune femme continua de suivre Ryan du regard, discrètement. Il s'était approché de deux filles à la peau foncée et avait entamé la conversation d'un air faussement enjoué. Tessia voyait bien qu'il était encore vexé, et cela la faisait rire. Alors elle pouffa de rire, sans raison apparente. Ouf, l'alcool commençait à faire sentir ses effets ... XD Alors qu'elle rigolait bêtement, Josh en avait profiter pour repartir sur la piste. Quand elle s'en apperçu, elle le chercha des yeux, et le trouva bien vite en compagnie d'une autre fille. Oh, très banale la fille. Rien du tout comparée à elle. N'est-ce pas ? Hé ho, une minute. Pourquoi avait-elle besoin de se convaincre que Josh n'allait pas finir la soirée avec cette nana ? Habituellement, quand son ami draguait, elle allait draguer elle aussi et ils finissaient la soirée chacun de leur côté, avant de se téléphoner le lendemain pour reparler de ce dont ils se rappelaient XD. Mais là ... Elle eut un petit pincement en le voyant danser avec cette fille. Et déjà, Tess' sentait qu'elle n'aimait pas cette fille. Pourquoi ? Aucune idée. Mais le simple fait de la regarder parler avec Josh lui faisait monter la pression. Grr. Alors elle se dirigea elle aussi vers la piste et, en s'Accrochant à Josh, lança d'un ton de fille totalement stupide :

- Wouah, je vois que tu en profites ce soir, mon beau ... Moi, puis ensuite cette fille ... Qui sera la prochaine ?

Elle lui lança un regard et un sourire des plus angéliques, puis le lâcha, souriant devant l'air outré de la fille. Puis elle se détourna et se dirigea vers Ryan d'un pas décidé. Elle s'approcha, l'air penaud. Quand il la vit, il fit signe aux deux filles avec qui il était en train de parler qu'il allait revenir. Il alla à sa rencontre et lança :

- Qu'est-ce que tu me veux ?

Tessia le regarda un moment, puis s'approcha pour se coller un peu contre lui. Elle minauda :

- Mon copain semble occupé avec une autre fille ... Alors je me suis dit que si tu n'avais toujours rien à faire, on pourrait danser encore ^^ Tu as tellement de talent ...

Le jeune homme la regarda d'un air peu convaincu.

- Il y a à peine 10 minutes, tu ne voulais pas de moi.

- Je sais ... Mais il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée, hein ?

Ryan l'observa pendant un moment, pas certain de ce qu'il allait faire. Il jeta un coup d'oeil aux deux jeunes femmes qui l'attendaient, puis regarda Tessia. Celle-ci décida de jouer sa dernière carte et se pressa un peu plus contre lui. Ryan soupira et l'entraîna sur la piste, plantant là deux jeunes femmes des plus outrées. Tess' sourit en grand et se mit à danser avec Ryan, le plus près possible de lui. Il avait passé ses main sur sa taille et elle se déhanchait au rythme de la musique. Tiens, dans tes dents Josh ! Même si elle ne savait absolument pas pourquoi elle faisait ça, elle savait juste qu'elle espérait que son ami la voit, et soit jaloux. Jaloux ? Pourquoi Josh serait-il jaloux ? Ils faisaient toujours ça, tout les deux ! Il se trouvait une fille, elle se trouvait un mec ... Tessia n'avait plus les idées très claires, ce devait être à cause de l'alcool. Oui, voilà, c'était la raison la plus rationnelle pour expliquer les drôles de sentimens qui altéraient son jugement. Elle décida de mettre son cerveau à off un moment, et de profiter de la proximité du corps de Ryan. Quand celui-ci s'apprcoha encore plus, et l'embrassa dans le cou, elle se laissa faire, même si elle espérait, étrangement, que Josh revienne la chercher pour lui dire qu'il voulait danser avec elle. Elle secoua la tête, chassant ces idées bizarres. Elle continua à danser avec Ryan, laissant de côté les choses trop compliquées qui bourdonnaient dans sa tête.
Josh M. Parker
Josh M. Parker

MessageSujet: Re: Will go to party ♦ pv Tessia Will go to party ♦ pv Tessia EmptyMar 22 Juin - 0:34

Josh et Tessia

« Très, surtout quand un mec tourne autour de ma " copine "!! »

Et c’est après cette phrase qu’il avait embrassé Tessia et était partit tout de suite après vers une autre femme. La femme en question était assez jolie, elle avais les cheveux brun foncer et de magnifique yeux vert, Josh remarqua aussi ses belle grand jambe qui semblait di douce…Bon assez parler de description. Il dansait au rythme de la musique, il s’approcha de plus en plus de Katy et cette dernière ce laissa faire. Il plaça sa main dans le bas de dos tout en dansant d’une manière assez sensuelle. Puis, il tourna la tête vers Tessia qui était derrière lui, il put remarquer qu’elle était avec le même mec de tout à l’heure…Ryan ?! Si c’est bien son nom. Puis, il retourna la tête vers Katy qui avait bien remarqué qu’il voulait rendre jalouse Tessia. Donc, d’un sourire aimable elle s’approcha de Josh et lui au a l’oreille

Katy : « Si tu veux, je peux t’aider a la rendre jalouse...figure toi que je m’y connais en manière de rendre les filles jalouse. »

Josh, surpris de sa réponse fit une drôle de tête puis il ajouta, toujours leurs visage aussi proche l’un et l’autre

« Alors jouons ! »

C’est a la fin de cette phrase, que Katy mis sa main sur la fesse droit de Josh, ce colla encore plus a lui, leur visage était extrêmement proche l’un de l’autre. Wouah Josh était sans mot. Alors, le jeune homme fit de même et descendit encore plus bas sa main dans le dos de la jeune femme. Puis tout en dansant, ils rigolèrent. Katy ce mit dos a Josh pour qu’il puisse etre derière elle, placa encore une fois sa main sur sa taille et lui donna quelques baiser dans le coup.Il tourna régulièrement la tête pour regarder derrière lui et put croiser le regard de Tessia. Il lui fit un jolie sourire et ce retourna vers Katy qui avait toujours l’air de s’amuser. Puis, elle lui dit en ce mettant face a lui et toujours son visage pres du sien ;

Katy : « Maintenant c’est a ton tour, va la voir. »
Josh : « Merci beaucoup t’es super … on ce reparle ! »

Puis, il s’approcha doucement et l’embrassa sur la joue. Mais vue de dos, - ou était placer Tessia - on aurait complètement dit qu’ils l’embrassaient. Il ce tourna et alla rejoindre Tessia d’un pas assuré. Il arriva vers eux puis, en prennent la jolie blonde par la taille,:

« Bonsoir trésor !! » Puis, il regarda par la suite Ryan d’un aire menacent et ajouta : « Non mais ta un sérieux problème mec, si tu veux que Tessia sois tienne, prend la dans tes bras comme ceci! »

Il l’approcha près de lui la tenant dans ses bras et ajouta tout en regardant Ryan :

« Et tu fait ceci »

Et c’est a ce moment, il tassa avec sa main les cheveux que Tessia avait sur le visage, il la regarda avec un regard profond et finir par l’embrasser tendrement . Au bout d’un certain moment, il décolla ses lèvres contre celle de la jolie blonde, ne la lacha pas du regard il ajouta :

« Alors heumm..bon je vais vous laisser continuer a danser. »

Puis, il décolla Tessia de lui et ce retourna pour partir, je ne sais trop ou. Peut-être vers le bar pour reprendre une bière. Et puis sa soirée était loin d’être terminer ( ^^ )
Tessia B. Jones
Tessia B. Jones

MessageSujet: Re: Will go to party ♦ pv Tessia Will go to party ♦ pv Tessia EmptyMar 22 Juin - 5:48

(OOOH MYYY GOOOD LE VAVAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!)

Tessia était complètement dans les vappes. Premièrement, elle ne comprenait pas DU TOUT pourquoi elle était aussi jalouse de cette fille. C'était peut-être ses longues jambes qui la rendait aussi frustrée ? Non. C'était pas ça. Mais la jeune femme n'arrivait pas à mettre le doigt sur la chose ... Elle ne cessait de jeter des regards discrets vers son ami, et n'en revenait pas qu'il lui sourit tout bonnement comme ça ... Quoi que, si, elle en revenait. Voyons, c'était toujours comme ça ! Ce mec était canon, et il draguait beaucoup dans les bars ... Tous les soirs ! Et Tess' faisait la même chose de son côté ! Mais là ... Elle avait voulu rendre Josh jaloux, sans trop savoir pourquoi, mais finalement ... C'était elle la jalouse. Elle était avec un mec qui ne lui plaisait pas, alors qu'elle aurait tout donner pour être dans les bras de Josh. Mais qu'est-ce qui lui arrivait ? Bon sang, il faudrait qu'elle arrête l'alcool, c'était vraiment de moins en moins bon pour elle ! Soudain, quand elle vit Josh embrasser la fille, et perdit pied. Elle tomba sur Ryan, qui prit cela pour une invitation à aller plus loin. Mais Tess' n'en avait aucune envie, alors elle se tassa un peu, reprenant ses esprits lentement. Josh avait embrassé cette fille. Et alors ? Il embrassait souvent un tas de filles ! Mais le baiser qu'ils avaient échangé tout à l'heure ... Naaan, c'était rien, voyons ! Un simple défi, une impulsion passagère, rien de vraiment sérieux. En fait, rien du tout, ça ne valait même pas la peine d'y revenir. Il fallait juste ... oublier ce baiser, cette étreinte ... Elle secoua la tête, chassant ses idées bizarres. Elle chippa un verre des mains d'un mec encore une fois, et celui-ci soupira en levant les yeux au ciel. Il tourna les talons et retourna se chercher un verre. Tessia ne ressentit aucun malaise de lui avoir ainsi piquer son verre, et le vida d'un trait. Si elle se saoulait suffisament, elle ne se souviendrait de rien le lendemain ...

- Bonsoir Trésor !

Elle se retourna, surprise. Trésor ? Après ce qu'il avait fait avec l'autre nana ? Elle ne répondit rien, de toute façon trop perdue pour dire quoi que ce soit de brillant. Elle écouta à peine ce qu'il disait à l'autre là, Ryan, mais elle sursauta quand il la prit dans ses bras. Elle se tendit, mal à l'aise. Pas par rapport à Josh, enfin si, mais ... En fait, elle était mal à l'aise d'avoir autant envie de se retourner et de l'embrasser, d'être si bien là ... Elle stoppa ce flot de pensées inutiles et rigola toute seule. Bon sang, cette soirée était tout sauf ce qu'elle croyait qu'elle serait ! Et c'était même moins plaisant que ce qu'elle aurait cru ...

- Et tu fais ceci.

Ceci ? Ceci quoi ? Elle allait poser la question, mais Josh la regardait avec une telle intensité ... Il tassa une mèche rebelle devant son visage, et se pencha vers elle. Le moment sembla durer une éternité, mais trop peu de temps à la fois. Ses lèvres vinrent se poser sur les siennes pendant un petit moment, et Tess' cru qu'elle allait tomber dans les pommes. Vraiment, il faudrait qu'elle arrête l'alcool -_- C'était pas bon pour sa santé mentale ! Alors qu'il s'en allait, le coeur de la jeune blonde battait dans ses tempes, dans sa bouche, dans sa tête. Elle ne savait plus trop où elle en était, elle était perdue. Elle ferma les yeux et murmura :

- Woo. Ça commence à tourner un peu trop là.

Elle n'entendit même pas Ryan lui parler, comme elle ne l'avait pas entendu non plus répondre à Josh. Elle réalisa alors qu'elle était assise par terre. Elle était arrivée là comment ? Apparement, elle était tombée. Elle sentit Ryan s'affoler autour d'elle, et elle se releva avec son aide.

- Tessia, Tessia tu m'entends ? Tu vas bien ?

Il avait réellement inquiet pour elle. Elle lui sourit doucement et murmura :

- Oui, ça va.

Elle le regarda intensément, sentit le vide que Josh avait laissé derrière lui et s'approcha de Ryan. Elle souffla :

- Embrasse-moi ...

Si la soirée de Josh n'était pas terminée, celle de Tessia venait tout juste de commencer. Si Josh ne voulait pas d'elle (Pourquoi ça la mettait tellement en rogne ? Josh n'avait jamais voulu d'elle ? Elle ne se comprenait plus ... -__-), alors elle allait se concentrer sur Ryan. Le sourire revint sur ses lèvres, mais son coeur continuait de tirailler de son côté, hurlant d'sun son assourdi : «Héhoo, fais pas ça, tu vas le regretter !!!»
Josh M. Parker
Josh M. Parker

MessageSujet: Re: Will go to party ♦ pv Tessia Will go to party ♦ pv Tessia EmptyMar 22 Juin - 17:20

Josh et Tessia

hj: lol je voie qu'il te plait ^^

Ce qui venait de ce passer était totalement … indescriptible, la sensation qu’il avais ressentit en l’embrassent son odeur si délicieux, la douceur de ses lèvres, bref tout avait été parfait lors de ce baiser. Mise a par le fait qu’il était partit une nouvelle fois. Non il n’était pas amoureux…il ne voulais pas l’être, ce n’était pas lui. Josh M.parker ne pouvais en aucun cas tomber amoureux. Il n’avais jamais vraiment encore resecentit ses drôle de sentiments que t’en de personne parle. Car au finale il savais qu’au bout, il y aurais de souffrance .Donc, pour lui la meilleure façon de ne jamais souffrir était de ne pas tomber amoureux et d’ignorer complètement ses drôle de sentiments. Il marcha maintenant au bar ou il ce commanda une autres bière, mais cette fois s’y il allais la boire tranquillement. Il déposa l’argent sur le comptoir et dit au serveur de garder la monnaie. Il sortit son téléphone portable et ce mit a regarder s’il avais reçu des messages. Non, la boite a message était complètement vide, donc il resserra son cellulaire dans ses poches de pantalon. Un soupire sortit de la bouche de Josh et il plaça sa tête entre ses main comme un air désespéré, puis tout a coup, un main ce fit sentir sur son épaule. Il releva la tête et pu constater Katy, la fille de a tout l’heure. Elle semblait avoir vue la scène et pu constater que Josh était tout a fait mélanger. Donc elle prit place à coter de lui et commença a lui parler :

Katy : « Tu sais … ressentir l’amour est quelques choses plutôt géniale…Je le voie que tu a peur Josh. Mais tu ne devrais pas, car s’il y a bien quelques choses que tout le monde veut, c’est l’amour. »

« Mais de quoi parle tu ?! Je ne suis pas amoureux … oublie sa Katy … t’es conseil garde l’ai pour toi. »

Bon il avais été plutôt bête, donc en ce levant et en prenant une voix douce il ajouta :

« Excuse moi… je croit que je suis fatiguer. Je…je vais aux toilette. »

Et c’est a la fin de cette phrase qu’il partit vers le toilettes au fond du bar. Non mais de quoi parlait-elle l’amour. Comme si tout le monde voulais l’amour, non mais on sans fiche, Josh et Tessia était de bon ami point. Il n’y avais pas de sentiments amoureux entre les deux. Une fois revenu des toilettes, il constata que Katy était partit, il trouva une note sur la table disant que s’il vouais parler ou quoi que se sois, qu’il pouvais l’appeler au 777-7777 .Il garda la note et la plaça dans ses poches. Sa bière n’était pas terminer, mais, il commanda un whisky, quand il le reçu il le bu en une gorger, laissa le verre sur le comptoir, secoua la tête et partit vers la piste de danse ou il allais danser. Oui, la meilleure solution était d’oublier. Il commença a danser au rythme de la musique avec plein de personne qui ce trouvait près de lui. La plupart des gens semblait être saoul et complètement aveugle puisqu’il ce fit marcher a plusieurs reprise sur les pieds. Et ce n’est pas très génial quand une femme vous marche sur le pied avec ses talons aiguille. Puis, tout a coup il put remarquer Tessia qui … qui semblait vouloir embrasser Ryan ? Il sentit la colère monter en lui, mais il devait ce calmer, donc il ce retourna essayent d’oublier ce qu’il allais voir ... Tessia embrasser un autre mec. Pourquoi ce sentait-il mal en ce moment ?. Josh étouffait ici, donc il sortit une nouvelle fois de la piste de danse et alla directement dehors pour prend l’air frais. Une fois a l’extérieur, il alla s’asseoir dans les marches d’escaliers qui était sur le coter du bâtiment. Il sortit une cigarette de ses poche et commença a fumer. Oui, Josh fumais, mais rarement, il fumait seulement quand quelques le tracassait. Quand il eut terminer sa cigarette, il ce leva et retourna a l’intérieur du bar. * Non mais quesqu’y te prend Josh ? C’est le party a l’intérieur, tu devrais t’amuser et te trouver une fille * Ce disait-il. . Quand il ouvrit la porte, il remarqua les tables de billard pas très loin donc il s’y dirigea. Trois femmes et deux homme était présent, donc il manquait forcément un homme dans cette table .Ils acceptèrent que Josh viennent jouer avec eux. Les femmes ne jouait pas, mais fessait plutôt regarder le jeu. Alors, chacun d’entre eux avec une jeune demoiselle a leur coter. C’est alors qu’a ce moment, l’une de trois femme marcha vers lui pour le regarder jouer. .
Tessia B. Jones
Tessia B. Jones

MessageSujet: Re: Will go to party ♦ pv Tessia Will go to party ♦ pv Tessia EmptyLun 28 Juin - 2:44

Tessia nageait en plein bonheur. Le baiser était merveilleux, langoueureux, délicieux. il faut dire que Josh embrassait à merveille ... Josh ? Attendez une minute. Ce n'était pas Josh ça. C'était ... c'était qui au fait ? Un peu affolée, la jeune blonde repoussa le mec qui était en train de la bécoter, et le regarda un moment pour essayer de retrouver qui il était. Ah oui, Ryan ! D'accord, c'était bien beau, mais elle n'avait aucune envie d'embrasser ce mec, si ? Sans sembler comprendre qu'elle ne voulait plus qu'il la touche, Ryan se repencha vers elle pour l'embrasser de nouveau. Le cerveau complètement mort, la jeune femme se laissa faire un moment, puis laissa échapper un :

- Josh ...

À ce moment là, Ryan se recula brusquement et lança, outré :

- Quoi ? Moi c'est Ryan ! Pff. En tout cas, toi t'as l'air d'un ange, mais t'es comme toutes les autres. Une pauvre pouffe cinglée qui se croit meilleure que tout le monde ! Vas te faire voir, Tessia. Ouais, vas te faire voir !

Le jeune homme tourna les talons et se dirigea vers un coin plus peuplé de la piste de danse, oùi il trouva d'autres nanas à draguer. Pendant ce temps là, Tessia restait immobile à l'endroit où Ryan l'avait plantée là, complètement confuse. Pourquoi elle avait dit ça ? Habituellement, quand elle embrassait un mec, ça ne s'arrêtait pas là ! Mais là elle avait gaffé, et ça avait merdé. Elle reprit peu à peu ses esprits, et secoua la tête pour reprendre un peu le contrôle de son cerveau. Peine perdue, l'alcool avait depuis longtemps gagné la guerre contre sa volonté. Elle tuorna donc en rond comme une âme en peine pendant quelques minutes, cherchant un visage familier dans la foule. En fait, elle ne voulait pas se l'avouer, mais elle cherchait Josh. Elle espérait même qu'il ne se soit pas trouver de nana à ramener à la maison ce soir. Elle voulait qu'il prenne soin d'elle ... Mais elle ne pouvait pas se l'avouer. Les sentiments, tout ça, ce n'était pas pour elle. L'amour, non mais vraiment XD Quelle bonne blague ... Une blague, vraiment ? Elle ne savait plus. Elle ne savait plus rien, en fait ! Au bout d'un moment, elle apperçu Josh aux tables de billard. Et merde, il avait trouvé une fille ... Il y en avait une qui flirtait ouvertement avec lui, d'aiileurs ! Tessia pouvait l'entendre d'où elle était :

- Salut, moi c'est Nadja ;) Dis donc, tu viens souvent dans ce bar toi, je t'y ai déjà vu. Sauf que ... j'avais jamais eu le courage de venir te parler ...

La jolie brune se mordilla la lèvres, et Tessia se sentit bouillir de rage. Cette fille savait comment s'y prendre, oh oui ! La parfaite hésitation, l'auir juste assez gênée, mais pas trop, et l'air totalement agace dans son décolleté plongeant et ses talons aiguilles. En fait ... Exactement comme Tessia. Le rouge lui monta aux joues et elle partit en courant pour sortir dehors. Elle ne voulait pas entendre la réponse de Josh à cette pauvre pétasse. Elle s'assit dehors, les yeux dans le vagues, la tête qui lui tournait. Elle se prit la tête entre les mains et soupira. Il fallait qu'elle réfléchisse ... Mais c'était impossible, dans son état. La réflection irait donc au lendemain !
Josh M. Parker
Josh M. Parker

MessageSujet: Re: Will go to party ♦ pv Tessia Will go to party ♦ pv Tessia EmptyMer 30 Juin - 5:41

Josh et Tessia

hj : ou la la, excuse moi c'est vraiment pas terrible, mais il était tout de même presque minuit quand je l'ai écrit 8 -)

Voulait-il vraiment être avec ses personnes a la table de billard ? Voulait-il vraiment que cet femme viennent le rejoindre, non, ce qu’il voulait était Tessia. Et oui, Josh était bel et bien tomber en amour avec cet blonde. Il ne voulais pas ce l’avouer, mais cela ce voyait très bien, juste a la manière dont il la cherchait du regard au beau milieu de la foule. Mais bon, elle était probablement avec ce foutu Ryan a la con. Mais que pouvait-elle lui trouver a ce Ryan ? il était arrogant , son seul but dans la vie était de coucher avec toute les filles de cet ville et sans oublier qu’il avais mauvaise haleine – Il avait pu le constater quand ils c’étaient parler un peu plus tôt dans la soirée- . La bâton a la main, Josh commença le jeu en lança la balle blanche au beau milieu des autres balles de couleurs. Puis, il tourna la tête de nouveau vers la piste de danse et pu remarquer que Ryan n’était plus en compagnie de Tessia, il était avec d’autre nana et semblait ce foutre que Tessia ne sois plus la. Donc, il laissa le bâton sur le coter de la table, mais l’une des femmes vint lui parler au moment ou il allais partir voir ce foutu con ( Ryan ) .

« Salut, moi c'est Nadja ;) Dis donc, tu viens souvent dans ce bar toi, je t'y ai déjà vu. Sauf que ... j'avais jamais eu le courage de venir te parler ... »

Josh : « tu m’en diras t’en…bon tu veux bien m’excuser ma jolie, je dois partir. »
-
La femme un peu insulta sortit un petit : « pfff » et repartit vers ses autres copines. Josh lui, marcha
d’un pas rapide ,prit Ryan par l’épaule assez direct et lui dit toujours en serrant bien fort près du coup .

Josh : « Que lui a tu fait ? »
Ryan : « Et man calme toi, tu parle de cet sal*** ?»
Josh : « Hé mon gars, tu ne la traite plus jamais ainsi si tu ne veux pas voir mon poing a ta figure. »
Ryan : « ouuu le méchant garçon va ce fâcher, aller dégage. »
Josh : « Et bien … comme tu voudras… »

Il lâcha l’épaule de Ryan, ce tourna, s’arrêta net, puis il ajouta, sachant que Ryan était toujours derrière lui.

« Mais avant j’ai quelques choses à faire.»

Et c’est a ce moment même qu’il ce retourna de toute ses force et lui envoya son poing a la figure. Ce dernier reçu le coup, regarda Josh l’air surpris, puis lui envoya à son tour un poing à la figure. Josh, de son coter ne ce laissa pas faire et continua a lui donner des coup a sa figure. Quand tout a coup quelqu’un le prit par derrière. C’était un agent de sécurité qui tentait de séparer les deux hommes. Josh ce débatta pour pouvoir lui en flaquer encore quelques unes. Quand il fut calmé, il sortit dehors, il sentit du sang couler de sa lèvre inférieure, donc il l’essuya avec sa main. A ce qu’il avait aimé ce battre ce soir, surtout avec ce Ryan. Le jeune homme était fier, car il lui avait assez donné de coup à la figure. C’est alors qu’au moment ou il tourna la tête il l’aperçu. Elle était la assise, la tête entre ses mains. Elle semblait sois dormir ou réfléchir, alors J.M.Parker marcha vers elle. Quand il fut près d’elle, il prit place a ses coter et lui donna un petit coup sur le bras a l’aide de son coude pour qu’elle réagisse. Et il ajouta :

« Écoute … je croit qu’il faudrait qu’on ce parle tout les deux … »
Tessia B. Jones
Tessia B. Jones

MessageSujet: Re: Will go to party ♦ pv Tessia Will go to party ♦ pv Tessia EmptyMer 30 Juin - 18:26

Hj : Un peut court, j'suis désolée :(

Tessia n'arrivait à rien, assise là à essayer de réfléchir. L'image de Josh tournoyait dans sa tête, et malgré toute ses tentatives pour l'en sortir, il restait là, insistant. Son coeur battait la chamade rien que de penser qu'il était sans doute en train de draguer l'autre fille, cette Nadja, ou pire, déjà en train de l'embrasser ... Une larme silencieuse roula sur sa joue, et la jeune blonde l'essuya, surprise. Mais qu'est-ce qui lui arrivait ? Elle n'avait jamais rien ressenti d'autre pour Josh qu'une profonde amitié et elle avait toujours adoré faire la fête avec lui. En fait, si elle aimait tant sa compagnie, c'était parce qu'ils étaient pareils : Ils agissaient de la même façon lors d'une fête dans un bar, ils s'entendaient à merveille sur tout ... C'était sans doute ça le problème. Ils s'entendaient trop bien, et Tess' n'avait rien vu aller. Ses sentiments s'étaient développés soudainement, sans l'avertir avant d'arriver. Et là, elle était prise avec ça. Si jamais Josh ne voulait rien savoir ? Évidemment qu'il ne voudrait pas d'elle ! Il était un dragueur né, et il ne renonçerait pas facilement à sa vie volage ... Si ? Elle l'espérait tellement ... Comment avait-elle pu se faire ça ? Comment avait-elle pu lui faire ça ! C'était venir foutre un bordel indescriptible dans leur amitié ... Alors qu'elle était toute perdue dans ses pensées, elle sentit un coup sur son bras. Elle releva la tête et apperçu Josh. Tiens, qu'est-ce qu'il faisait là ? Il n'était pas avec Nadja ?

« Écoute … je croit qu’il faudrait qu’on ce parle tout les deux … »

Tessia ne comprenait pas trop de quoi il voulait parler. Alors elle demanda :

- Josh, pourquoi tu saignes ? Et puis t'es pas avec cette fille ? Et de quoi tu veux qu'on parle ?!

Quand elle était stressée, elle posait un tas de question. C'est parce que son coeur s'était emballé, soudainement : Et si ... si jamais ... Non, c'était impossible, non ? Mais son coeur lui hurlait cette question comme si sa vie en dépendait : ET SI JAMAIS IL T'AIMAIT LUI AUSSI ??
Tessia ne pouvait se résoudre à y croire, car elle n'en serait que plus détruite si ce n'était pas ça. Et s'il voulait lui annoncer qu'il allait partir avec la fille, et qu'il voulait seulement lui dire pour qu'elle ne le cherche pas ? Elle secoua la tête et le regarda un moment. Le sang sur sa lèvre lui fit mal, comme si elle ressentait sa douleur. Elle ne voulait pas qu'il souffre ... Elle posa donc un doigt hésitant sur sa bouche et essuya le sang. Elle frotta son pouce contre le sol pour le débarasser du liquide rouge et reposa son regard sur Josh. Bon sang, ce qu'il pouvait être canon !
Josh M. Parker
Josh M. Parker

MessageSujet: Re: Will go to party ♦ pv Tessia Will go to party ♦ pv Tessia EmptyJeu 1 Juil - 2:57

Josh et Tessia

Le simple fait qu’il c’était battue pour Tessia lui avais prouver qu’il l’aimait plus qu’une simple amie. Oui, bien entendu Josh ce battais souvent pour rien, sois parce que l’homme l’énervait, parce qu’il l’avais provoquer, mais il ne c’était jamais battue pour une fille… Jamais. C’était la première fois qu’il avait osé lever le point sur un mec pour une jeune demoiselle, mais pas n’importe laquelle, non c’était celle qu’il aimait. Bien que cela soit nouveau (l’amour) il voulait essayer, oui il en avait envie. Il en avait marre de jamais pouvoir ce réveiller le matin et de dire un « je t’aime » au creux de l’oreille a la femme a coter de lui. Non, ce qu’il fessait le mieux était de ce lever et partit en douce sans laisser de trace. Mais, il était temps qu’il grandisse et qu’il vivre une vrai histoire d’amour, vous savez comme dans les film romantique toujours trop pousser a la l’exagération ? Bon Josh ne croyait pas vraiment a ce genre d’histoire, mais s’il pouvais au moins être heureux avec une femme une fois dans sa vie. Vous savez, en ce levant ce matin, Josh n’aurais jamais imaginer qu’il serait tomber amoureux ce soir, non loin de la, il croyait qu’il allais tout simplement faire la fête, comme a son habitude, et ramener une fille chez lui ce soir. Mais si elle, ne ressentait pas la même chose pour lui ? et si elle, voulais simplement profiter de la vie et n’avoir jamais d’histoire d’amour… Il fallait qu’il en est le cœur net . Donc, une fois qu’il fut assit pres d’elle et qu’elle est lever son regard sur lui, il n’eut le temps de dire quelques mots qu’elle remarqua sa blessure a lèvre inférieur. Quand il sentit son doigt sur sa lèvre et que leur regard ce son croiser, il n’eut qu’une seul envie … de l’embrasser la, maintenant, sur ses escalier. De lui dire qu’il l’aimait…mais il n’en avait pas le courage. Il tourna la tête et d’un petit rire forcer il ajouta :

« Je … heumm me suis battue avec ton chère Ryan ha-ha… »

Toujours le visage en regarda devant lui, il eut un bref moment de silence… devait-il parler ? Devait-il lui dit qu’il croyait être amoureux d’elle ?Il passa un main dans ses court cheveux brun ,l’air d’un peu hésiter ,puis il tourna son regard vers Tessia et lui dit :

« Nous devons parler du … baiser de tout a l’heure je … »

* Allez continue mon vieux * Mais il en était incapable. C’était comme si son cerveau lui disait de parler, mais sa bouche ne voulait pas sortir un seul son. Pourtant ce n’était pas si compliquer a dire : « Tessia, le baiser de tout a l’heure mais fait réaliser que je t’aimais plus qu’une simple amie… je suis en amour avec toi. » Mais non, pour lui c’était quelques choses de compliquer, car il n’avais jamais vraiment avouer ses sentiments a quelqu’un . Il avais toujours peur de souffrir Ce qui lui fessait peur ,c’était aussi le fait, qu’il ne savait pas ce qu’elle ressentait ,peut-être ce foutait-elle de lui ? Ahhh, il en avait assez de ce poser 1000 questions, il devait le dire, il devait le dire .

« Écoute Tessia… ce baiser ma fait réaliser que je t’… »
DRIINGG DRIING

Son téléphone portable ce mit a sonner. Il le prit, et ne regarda même pas qui essayait de le contacter et raccrocha.
Tessia B. Jones
Tessia B. Jones

MessageSujet: Re: Will go to party ♦ pv Tessia Will go to party ♦ pv Tessia EmptyJeu 1 Juil - 3:42

Tessia n'eut même pas un sourire lorsqu'il lui annonça qu'il s'était battu avec Ryan. Sa première pensée fut aussitôt : Bon sang, pourquoi il a fait ça ? Ryan était bien plus grand que lui, il aurait pu se faire très mal ! Sa seconde pensée fut tout de suite : Mais vraiment, pourquoi il a fait ça ? Qu'est-ce qu'il lui avait fait Ryan ? Et sa trosième pensée fut évidemment : Oh my God mais qu'est-ce qu'il est craquant avec la lèvre fendu *.* (XD). Elle balbutia doucement :

- Josh, pourquoi tu t'es battu avec ce mec ? Je veux dire ... Il ne t'a rien fait, si ?

* Allez, je t'en prie, dis le ! Dis que tu t'es battu avec lui pour moi ! * Cette pensée tournoyait dans le cerveau de la jeune blonde comme une tornade. Elle avait une telle envie que ce soit ces mots qui sortent de la bouche de son ami qu'elle ferma les yeux pour reprendre le contrôle d'elle même, sinon elle allait carrément hurler. La certitude venait de s'installer : Elle était tout simplement, follement, irrémédiablement amoureuse de ce mec. Cet homme qu'elle avait rencontré par un pur hasard alors qu'il prenait de bon temps tout seul avec sa bouteille de fort dans une ruelle. Ce même homme avec qui elle faisait la fête presque tous les jours ! Et il avait fallu que ça lui tombe dessus. Mais en même temps ... Elle commençait à croire que ce ne serait pas si mal, si Josh l'aimait aussi ... Elle imaginait déjà leur futur, vivre ensemble, se réveiller tous les matins blottie contre lui ... Elle se secoua un peu en se morigénant intérieurement. * Whoo, ma belle, du calme hein ! T'es pas ce genre de fille, les contes de fée et les histoires d'amour à l'eau de rose, c'est pas toi tout ça ... * Ah non ? Semblerait que peut-être que si, finalement !

« Nous devons parler du … baiser de tout a l’heure je … »

Tessia le regarda avec des yeux ronds. * Allez, dis le, dis le je t'en supplie ! * Si elle n'avait pas eu si peur qu'il refuse ses avances, elle lui aurait sauter dessus illico. Il était si beau, si ... Si tout, en fait. Ce mec était parfait, tout simplement. Elle balbutia encore :

- Quoi Josh ? Quoi ?

Il fallait qu'il le dise. Il le fallait, bon sang, il allait le dire oui ou non ? Mon dieu, s'il ne le disait pas ? Qu'allait-elle devenir ? Jamais elle n'avait été confrontée à cela ... Il y a à peine une heure encore, elle embrassait un DJ qu'elle n'avait jamais vu ! Où était passée cette fille là ? Perdue dans le regard de Josh, sans doute. Très très loin, peut-être même morte. Parce qu'aucun doute n'était permis : Tessia était amoureuse.

« Écoute Tessia… ce baiser ma fait réaliser que je t’… »

Il allait le dire ! Oui, il allait le ...

DRIINGG DRIING

Elle regarda le téléphone avec surprise. Non mais qui avait l'étrange idée d'appeler Josh à cette heure ci et à ce moment ci ? Quand il raccrocha, un court circuit se fit dans la tête de la jolie blonde et elle saisit le téléphone, le lança doucement derrière elle avant d'agripper Josh par le cou et de l'embrasser langoureusement. Puis elle se recula en demandant timidement :

- Et ce baiser là, il te fait réaliser quoi ?

* Moi en tout cas, il me fait réaliser que t'es le mec le plus sexy, le plus mignon, le plus sympa, le plus merveilleux de cette planète. Et t'embrasse comme un Dieu *.* XD * Mais évidement, tout cela se passa uniquement dans la tête de la jeune femme. Elle attendait une réaction, n'importe quoi. Même un refus, à la limite ! Mais il fallait qu'il dise quelque chose ...
Josh M. Parker
Josh M. Parker

MessageSujet: Re: Will go to party ♦ pv Tessia Will go to party ♦ pv Tessia EmptyJeu 1 Juil - 16:38

Josh et Tessia

Pourquoi ? Pourquoi c’était t-il battue avec Ryan ? Vous savez sans doute déjà la réponse, et oui c’était pour Tessia. Devait-il lui dire la vrai raison de ce comportement, ou simplement lui dire qu’il l’avait provoquer, pour je ne sais trop qu’elle raison. S’il lui disait qu’il c’était battue pour elle, elle ce douterais peut-être qu’il avait des sentiments amoureux pour elle, car comme je l’ai déjà dit, Josh ne ce battais jamais pour une fille. Bon, il fallait qu’il dise la vérité et ne jamais lui mentir. Donc, un peu timide (ce qui était très rare) il ajouta toujours en regardant la jolie blonde qui était assise près de lui et qui était sois dit en pensant, magnifique.

« Je me suis battue pour toi … il .. il n’avait pas été très sympa et heumm…. »

Il passa une main dans ses cheveux une nouvelle fois, car il cherchait c’est mot et … était un peu mal alaise :

« Je me suis fâché et tu sais ce qui est arrivé après. »

Dit-il d’un léger rire. Bon c’était maintenant l’heure, l’heure de tout avouer, lui dire qu’il l’aimait, qu’il voulais passer le reste de ses jours a ses coter, de rire avec elle, bref tout faire en sa compagnie. Il allait lui dire, mais son foutu téléphone portable c’était mit a sonner. Pourquoi fallait-il toujours qu’il ce fasse déranger par quelques choses. Un soupire sortit de sa bouche, puis tout a coup, Josh pu remarquer que Tessia laissa échapper son téléphone derrière lui et l’embrassa avec une t-elle passion .La jeune homme plaça sa main sur la joue de cette dernière tout en prolongeant ce doux et superbe baiser. Woah, c’était la première fois qu’il ressentait ce genre d’émotion, vous savez, quand vos jambe ne tienne plus, qu’il son tout a fait molle. Et bien Josh c’était sentit comme cela, il ce sentait si bien, si heureux. Quand leur baiser fut terminé, l’homme resta bouge bée. Pour une troisième fois ce soir, il c’était sentit amoureux .Il la regarda dans ses magnifique yeux et ajouta d’un doux et léger :

« Il m’a fait réaliser que … tu est une femme totalement remarquable, et que je pouvais tomber amoureux »

Il prit une légère pause, puis, toujours son regard plonger dans le sien il continua :

« Oui, je suis amoureux, amoureux de toi …je t’aime Tessia Jones… Quand tu m’embrasse je me sens si bien tes la seul qui fait battre mon cœur a cette vitesse .. »

A la fin de cet phrase, il lui prit la main et la plaça sur son torse près de son cœur pour qu’elle puisse sentir que le cœur de Josh battais a 100 mille kilomètres. Et voila, il l’avais enfin dit, il avait réussit a avouer son amour .Comment avait-il fait ? C’est simple, il avait laissé parler son cœur. Maintenant c’était de voir sa réaction, de voir si elle aussi avait les mêmes sentiments que lui. Ce qui lui faisait un peu peur.
Tessia B. Jones
Tessia B. Jones

MessageSujet: Re: Will go to party ♦ pv Tessia Will go to party ♦ pv Tessia EmptyMar 6 Juil - 5:24

BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ.
Black out total dans le cerveau de Tessia XD.
Tous les mots que Josh disaient étaient ceux qu'elle voulait, qu'elle désirait, mais qu'elle craignait et redoutait à la fois. Elle n'avait jamais vraiment été en couple, elle était plutôt le genre de fille qui flirtait, couchait, puis repartait discrètement le lendemain matin. Mais cette fois ... Cette fois c'était différent. Son coeur semblait battre tellement plus fort, tellement plus vite lorsqu'il était là ! La seule chose étrange était que tout ça venait de naître, tout soudainement. BOUUUM. Une gigantesque explosion de sentiments bizarres qui avaient chamboulés son univers. Sauf que là, tout de suite, il y avait Josh devant elle, ce mec génial qui créait des papillons dans son ventre à la minute où elle le voyait. Elle sentait son odeur, sa chaleur ... Et ses mots qui résonnaient dans sa tête, tourbillonant sans arrêt, se répétant à l'infini. Il était ... amoureux ? D'elle ?! Tout ça était tellement irréel .. Tessia avait du mal à y croire. Le premier mec, ou presque, pour qui elle ressentait des sentiments l'aimait aussi .. Ça se pouvait ça ? Pas seulement dans les contes de fée ? Il y eut un moment de silence. Tessia sentait qu'elle devait dire quelque chose, réagir. Mais elle ne savait pas quoi répondre à ça ! Quand une situation est nouvelle, qu'on a jamais eu à faire face à un truc, c'est difficile de réagir rapidement, de dire ce qu'il faut, les bons mots, les bonnes choses. Elle balbutia quelques mots incompréhensibles, puis ferma les yeux et inspira un bon coup.

- Ce que j'essaie de dire ... C'est que je ne sais pas du tout comment s'est arrivé, ni si je saurai gérer tout ça, mais y'a une chose qui est sûre ... C'est que j'ai envie d'être avec toi. J'ai vraiment envie d'essayer, parce que je sens qu'avec toi, ça va marcher. Je crois ... Josh Parker, je crois ... En fait, je suis même pas loin d'être certaine que ...

Elle respira un bon moment en silence, cherchant le courage de dire ces mots là. Les mots qui avaient tant de mal à sortir de sa bouche, qui avaient tant de difficulté à trouver le chemin jusqu'à son coeur ...

- Je t'aime. Oui, c'est ça, je t'aime Josh.

Wouah O.O C'était dit, c'était fait, c'était sorti ! Le coeur explosant de joie, elle posa une main sur la joue de ... de son copain ? Oui, sans doute .. Quand un mec et une fille s'aiment, et qu'ils se le disent, ils deviennent un couple, non ? Enfin. Elle posa une main sur la joue de Josh, suivant le contour de sa mâchoire, le tracé de ses lèvres ... En souriant, elle déposa un tout petit baiser léger sur sa bouche et posa son front contre le sien, le regardant un moment dans les yeux. Elle était si bien qu'elle aurait voulu rester là le reste de sa vie. Elle ferma les yeux et se blotti contre Josh. Elle osa finalement demander :

- Alors ... on en est où maintenant ?
Josh M. Parker
Josh M. Parker

MessageSujet: Re: Will go to party ♦ pv Tessia Will go to party ♦ pv Tessia EmptyMer 7 Juil - 17:26

Josh et Tessia

Être avec quelqu’un était nouveau pour lui, oui, quand il était jeune il avait eu quelques copines, mais rien de sérieux. Vous savez les petites amourettes du primaire, mais quand il était au secondaire, il y avait cette fille, celle qui l’avait complètement changé en l’homme qu’il est devenu, c’est-à-dire mauvais garçons. Elle lui avait tellement briser le cœur qu’il c’était dit qu’il ne retomberais plus jamais en amour. Et qu’il allait profiter des filles comme les filles profitais de lui. Tout ce passait très bien quand il était le bad boys, il pouvais remmenez des filles chez lui quand il le souhaitait. Regarder une fille, lui dire qu’elle était belle et le tour était joué, elle était dans son lit. Mais, ce soir, tout changea, pourquoi maintenant ? Je veux dire. Ils ce connaissaient depuis un moment et c’était ce soir, lorsque leur lèvres c’étaient toucher que tout changeant. Il était amoureux de Tessia, oui c’était maintenant sur a cent pour cent. Il l’aimait, il en était fou d’elle. Quand il entendit qu’elle aussi ressentait la même choses pour lui, il était tellement heureux, un sourire s’accrocha sur ses lèvres, cela ce voyait qu’il fut satisfait de sa réponse. Oui, elle l’aimais et lui aussi, que demander de mieux ?! Quand elle posa son front contre lui, il ne la lâcha pas du regard, elle était si belle, si fantastique si … parfaite. Es ce que Josh méritait d’avoir son amour ? Méritait-il d’avoir une femme aussi merveilleuse que Tessia ? Peut-être qu’il ne la méritait pas, mais il voulait être avec elle, il voulais ce réveiller le matin et voir son visage, lui dire qu’il l’aimait. Et qui sais, peut-être après un bout de temps il ce verrais même fondé une famille avec elle. Oui, il adorerait cela. Bon ne parlons pas tout de suite d’enfants. Josh allait profiter de chaque moment passer avec sa copine. Quand elle fut coller contre lui, il caressa ses long cheveux blond friser et répondit a sa question :

« Je croit qu’on en est au fait que … nous somme ensemble. »

Oui, il voulait être avec elle, il voulais vivre une histoire lui aussi. Donc il rajouta tout en se plaçant de manière a ce que Tessia puisse le regarder dans ses yeux :

« Écoute, je ne suis pas doué dans ce genre de trucs… je veux dire… les seul relation que j’ai eut n’était pas amoureuse… Mais maintenant, ce que je ressens pour toi est indescriptible. Tu me fait sentir meilleure, j’ai envie de vivre quelques choses avec toi .Je veux pouvoir te dire que je t’aime, parce que c’est le cas. »

Qui aurait cru que Josh aurait dit un truc du genre a une fille ? et bien maintenant c’était fait et il le pensait vraiment. Quelques personnes passait devant eut, la plupart semblait être saoul, parce qu’il marchait d’une drôle de façon. Pour tout avouer les décors qui l’aient entourais n’était pas très jolie. Mais bon, n’empêche que le jeune j.m.Parker pourrait être a n’importe qu’elle endroit avec Tessia et tout serait parfait. Le plus important serait qu’il sois au près d’elle. Il ne put s’empêcher de l’embrasser une nouvelle fois, il adorait sentir ses lèvres contre les siennes.
Tessia B. Jones
Tessia B. Jones

MessageSujet: Re: Will go to party ♦ pv Tessia Will go to party ♦ pv Tessia EmptyDim 11 Juil - 6:41

Jréponds bientôt PROMIS :D
Josh M. Parker
Josh M. Parker

MessageSujet: Re: Will go to party ♦ pv Tessia Will go to party ♦ pv Tessia EmptyDim 25 Juil - 18:12

ouais bah comme le forum meurt, je croit que notre sujet aussi va mourir ...
Tessia B. Jones
Tessia B. Jones

MessageSujet: Re: Will go to party ♦ pv Tessia Will go to party ♦ pv Tessia EmptyLun 2 Aoû - 20:48

Je crois bien que oui, malheureusement :(
C'est dommage, j'aimais bien rp avec toi XD
Josh M. Parker
Josh M. Parker

MessageSujet: Re: Will go to party ♦ pv Tessia Will go to party ♦ pv Tessia EmptyMar 3 Aoû - 0:17

Ouais moi aussi je l'ai bien aimer :) tka !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Will go to party ♦ pv Tessia Will go to party ♦ pv Tessia Empty

Will go to party ♦ pv Tessia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1