UNDISCOVERED LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur undiscovered life ♦️ forum ouvert le : 07/06/2010 .
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

I need for talk to you ♦ MA SOEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
P. Evangeline Nelson
P. Evangeline Nelson

♦ Tu as posté : 246
♦ Inscrit le : 02/06/2010
♦ Crédit : MYMZ
Pour me sauver de mon mari

I need for talk to you ♦ MA SOEUR Vide
MessageSujet: I need for talk to you ♦ MA SOEUR I need for talk to you ♦ MA SOEUR EmptyMer 16 Juin - 1:13

Combien de fois j’étais perdu dans mon esprit en train de regarder autour de moi pour essayer de penser à autres choses qu’à Alexandre et aussi à ma meilleure amie qui passait beaucoup plus de temps en compagnie de Chris d’une façon que je ne savais pas . Le voir sans que sa fiancé ne le sache est une très mauvaise idée puisque je ne sais pas comment elle allait le prendre en sachant que son fiancé était en train de se promener avec une inconnue , une femme qu’il avait connu en Grèce au cours de son voyage pour son boulot n’est pas la bonne idée que j’ai eue au cours de mes 19 ans . Pourquoi la vie est si injuste en cet instant . J’étais aussi perdue dans mon esprit mais j’avais besoin de ma grande sœur alors c’est pourquoi je prise dans mes mains mon portable pour me mettre à composer son numéros . La vie sans Cherokee était un peu plate et en plus je ne voulais plus faire grand-chose mais alors que j’avais l’idée de voir Savannah , il fallait bien qu’une grande sœur puisse me servir à quelque chose ! Bref , alors que je déposai mon portable contre mon oreille , j’attendais qu’elle ne puisse décrocher . Une fois que j’entendais sa voix , un sourire se dessinait sur mes lèvres . « Salut Sav’ … C’est Evan . Je voulais savoir si tu avais envie de venir avec moi à la librairie ? Super ! Alors on se rejoint là-bas , bye » En raccrochant la ligne , je fit un petit sourire sur le coin de mes lèvres pour pouvoir commencer à marcher vers ma sortie en enfilant comme toujours mes fameuses converses et pouvoir ouvrir la porte en m’assurant de pouvoir la verrouiller sur mon passage . Je voulais passer du temps avec ma sœur et en plus elle est ma famille depuis tant d’années et jamais nous n’avions passer un temps ensembles depuis tellement de temps . Alors en descendant les marches , je marchais sur le long du trottoir pour voir sur mon champ de vision la fameuse vieille librairie qui était comme dans mes souvenirs et ainsi un long sourire se dessinait sur mes lèvres tellement j’étais contente d’en arriver là-bas pour m’acheter des livres de personnes que je ne connais pas tellement mais ça allait me cultiver un peu et me changer les idées peut-être bien . En regardant devant moi , j’entrai donc à l’intérieur pour regarder les étagères sur mon chemin et en gardant mon petit sourire sur mon visage , mais une voix m’appelait et en tournant ma tête vers le bruit , je vit ma sœur . Sans dire un mot , je m’accourut vers elle en lui faisant un gros câlin … « Ahhh tu m’a manquer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Savannah B. Nelson
Savannah B. Nelson

♦ Tu as posté : 220
♦ Inscrit le : 04/06/2010
♦ Crédit : (c) Heartless.
Hum... très bonne question!

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
:

I need for talk to you ♦ MA SOEUR Vide
MessageSujet: Re: I need for talk to you ♦ MA SOEUR I need for talk to you ♦ MA SOEUR EmptyDim 20 Juin - 3:28

Mon programme de la journée n'était pas du tout charger. En faite, il n'y avait vraiment rien a mon programme. J'avais plutôt envie de prendre une journée relaxe. Prendre du temps pour moi et me reposer un peu. Toujours s'amuser et faire toujours tout plein de truc. C'est épuisant, c'est moi qui vous le dit! Il y a surement des gens qui doit me prendre pour une folle, comme ma mère par exemple. Qui croit que je ne fais rien de ma vie! J’ai bien le droits de prendre un peu de temps pour moi il me semble! Comme ma mère peut mettre insupportable quelque fois! Je ne déteste peut-être pas ma mère, mais elle me tape vraiment sur les nerfs. Elle trouve toujours le moyen de me faire fâcher et de m’énerver. C’est un don chez elle! Vraiment, elle est très bonne pour ca! Et le pire dans tout ca, c’est qu’elle aime ca, elle y prend plaisir j’en suis convaincue! Donc, assise a la table de ma cuisine, en buvant me café. Je réfléchissais a mon programme de la journée. Je décidais d’aller me préparé et de décidé ensuite. Je pris ma dernière gorgée de café, mit le tasse dans levier et allait dans la douche. Le tout terminer, je m’enroulais dans ma serviette et allait juste que dans ma chambre. J’enfilais un petit short en jean et une chemise blanche. Le tout enfiler, j’allais me maquiller et me faire une queue de cheval. Le tout terminer, je jetais un coup d’œil dans le miroir, tout semblait beau. Je pris mes sandales et mon sac avant de sortir de chez moi. Je barrais le porte dernière moi et commençait a chercher. Me demandant ce que j’allais faire, quand mon téléphone se mit a sonner. Je le cherchais dans mon sac et répondit « Allo ?. Je reconnus une voix familière au bout du fil. « Salut Sav’ … C’est Evan . Je voulais savoir si tu avais envie de venir avec moi à la librairie ? Super ! Alors on se rejoint là-bas , bye ». C’étais bien la personne que je pensais, c’était belle et bien ma petite sœur Evangeline. Ma petite soeur adorée. Donc, j’avais trouver ce que j’allais faire aujourd’hui. En plus, j’étais vraiment heureuse de passer un peu de temps avec ma soeur! J’eu le temps de dire « Oui, avec un grand plaisir, j’arrive! A tout à l’heure! ». Et elle raccrocha, je fis de même et mis mon téléphone dans mon sac le sourire au lèvre. J’étais vraiment heureuse de passer un peu de temps avec ma sœur aujourd’hui. Donc, je marchais juste qu’a la librairie. Une fois arriver, j’entrais et cherchais ma sœur des yeux. C’est alors que je l’aperçu. Tout sourire, je l’appelais. « Evan ! ». Elle se retourna et tout sourire elle venait vers moi. Je lui retourna son sourire et allait vers elle. Une fois que nous étions rejoins, elle me serra dans ses bras. Je fis de même heureuse de la voir. C’est alors qu’elle dit « Ahhh tu m’a manquer ! ». Tout en la serrant contre moi je dis « Tu m’as aussi manquer ma chérie! Je suis contente de te voir! » Je me reculais légèrement d’elle. Je lui souris tout en la regardant. « Alors petite soeur. Comment va tu ? »
Revenir en haut Aller en bas

I need for talk to you ♦ MA SOEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1