UNDISCOVERED LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur undiscovered life ♦️ forum ouvert le : 07/06/2010 .
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Danny Byron, solitaire malgrès lui...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Danny Byron
Danny Byron

♦ Tu as posté : 54
♦ Inscrit le : 15/06/2010
♦ Crédit : MARK SALLING

Danny Byron, solitaire malgrès lui... Vide
MessageSujet: Danny Byron, solitaire malgrès lui... Danny Byron, solitaire malgrès lui... EmptyMar 15 Juin - 23:50

BYRON, Danny
23 ANS
Mark Salling

Danny Byron, solitaire malgrès lui... 2i7nwxv
© Fa'

_____♣️ Père Castor, raconte moi une histoire ♣️

Salut je suis Daniel Byron, mais si vous voulez me donnez une bonne "première impression", appelez moi Danny. C'est moins vieillot. J'ai 23 ans et depuis le décès de mon grand frère Andrew, je pense avoir déjà tout vécu dans ma vie. En fait, depuis ce jour, je ne prend plus autant plaisir a la vie comme avant. Ne croyez pas pour autant que je suis sur le bord d'une fenêtre prêt à faire le grand saut. Quand il s'agit de faire la fête et de draguer, Danny est dans la place!
    Ma vie d'avant? Parlons-en justement. J'étais tout le temps dehors, à trainer de bars en bars, finissant dans les bras de jolies jeunes filles "d'un soir". On disait trop souvent que je prenais tout à la légère. Maintenant que mon frère est mort, j'ai pris beaucoup de recul par rapport à mon ancien moi. Et effectivement, je prend conscience de toutes les âneries que j'ai faite. Quand les gens me parlent, et me rappellent (en mal) l'homme que j'étais avant, je deviens agressif, et je leur rétorque qu'au moins, j'ai profiter de ma jeunesse. Souvent les personnes qui me critiquent sont des anciennes connaissances avec qui je trainais quand j'étais encore au lycée. Ou des amis a mon frère. De son vivant, il servait toujours de modèle. Et j'avoue, parfois je lui en ai voulu, et j'ai même souhaité qu'il ne soit plus parmi nous. J'en ai honte, et je ne le dit a personne.
    Mon agressivité s'est accentuée deux mois après le décès de mon frère. Je pense que pendant ces mois de latence, je n'arrivais pas a me faire à l'idée de sa mort. J'ai commencé à trainer dans des coins peu fréquentables. Pendant cette période, je n'ai donné aucun signes de vie pendant deux semaine, même a ma belle sœur Elliot, alors que c'était a ce moment qu'elle avait le plus besoin de moi. J'ai aussi décidé de me mettre à la musique, et depuis c'est devenu une sorte d'addiction saine. Je joue parfois dans les anciens bar que je fréquentais pour me faire un peu d'argent. On dit que j'ai du talent, et parfois les pourboires sont très généreux. Mais j'ai bien trop peur pour me lancer dans quelque chose de concret.
    Elliot vous l'aurez compris, c'est la veuve d'Andrew. Alors maintenant que je vais "mieux" j'essaye de rattraper mon comportement immature et je la soutient du mieux que je peux. J'essaye d'être la au maximum dès qu'elle a besoin de moi, mais ce n'est pas toujours facile. J'essaie aussi de faire en sorte qu'elle n'éprouve pas trop de scrupules quand elle rencontre d'autres hommes. Elle à l'impression de trompé Andrew, et je lui répète à chaque fois, que du tout là-haut, la seule chose qu'il désire plus que tout au monde est qu'elle soit heureuse. J'espere vraiment l'aider, et ma plus grande satisfaction, c'est quand je l'entend rire de bon cœur. Le rire, le vrai, celui qui en est presque contagieux est le miroir de la vraie joie.
    Cependant, maintenant, je me sens mal a l'aise en sa compagnie parfois. J'ai récemment pris conscience que mes sentiments envers elle étaient bien plus fort que ce que je voulais m'avouer à moi même. Au début, je méttais ça sur le compte de notre longue amitié, mais hélas, j'avais faux sur toute la ligne...
    C'est pour ça que je décide de partir en vacances seul, afin de faire le vide, peut être afin de trouver quelqu'un qui me conviendrait enfin. J'attends beaucoup de ce voyage. Notamment de me faire de nouveaux amis pour me détaché de mes anciennes mauvaises fréquentations, et aussi de trouver une fille "à long terme" pour me faire oublier Elliot. Oui, je pense qu'avec de nouveaux amis et une filles a mes cotés, je redeviendrais l'ancien Danny, sans tout les mauvais cotés.

Bidule a écrit:

PSEUDO ET/OU PRENOM : Fa'
RÉGION : Ile de France
GROUPE : Brainstorming Golden youth
AVIS SUR LE FORUM : Très joli design
UN DERNIER MOT ? : Ou dois-je mettre le code du règlement?

Fiche par ©️ young folk.
Tout plagiat, partiel ou total, est interdit.
Respectez le travail des admins.

Dernière édition par Danny Byron le Mer 16 Juin - 23:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Evangeline Nelson
P. Evangeline Nelson

♦ Tu as posté : 246
♦ Inscrit le : 02/06/2010
♦ Crédit : MYMZ
Pour me sauver de mon mari

MessageSujet: Re: Danny Byron, solitaire malgrès lui... Danny Byron, solitaire malgrès lui... EmptyMar 15 Juin - 23:55

MARK Danny Byron, solitaire malgrès lui... 565713
laisse tomber pour le code et met une petite image dans ta fiche pour que je puisse te valider ( :
Danny Byron
Danny Byron

MessageSujet: Re: Danny Byron, solitaire malgrès lui... Danny Byron, solitaire malgrès lui... EmptyMar 15 Juin - 23:56

D'accord.
Je fait l'image tout de suite :D
P. Evangeline Nelson
P. Evangeline Nelson

MessageSujet: Re: Danny Byron, solitaire malgrès lui... Danny Byron, solitaire malgrès lui... EmptyMer 16 Juin - 0:07

D'accord
nous allons aussi attendre Elliot pour voir ce qu'elle pense de ta fiche
Danny Byron
Danny Byron

MessageSujet: Re: Danny Byron, solitaire malgrès lui... Danny Byron, solitaire malgrès lui... EmptyMer 16 Juin - 0:07

Et voila pour l'image.
Et d'accord aussi pour Elliot :D
S. Tenebrae Blackbirth
S. Tenebrae Blackbirth
SEVENTEEN FOREVER; make me wanna die

♦ Tu as posté : 460
♦ Inscrit le : 30/05/2010
♦ Crédit : (c) Disgrace UNFAIR

MessageSujet: Re: Danny Byron, solitaire malgrès lui... Danny Byron, solitaire malgrès lui... EmptyMer 16 Juin - 0:19

Welcome here Danny Byron, solitaire malgrès lui... 172695
Savannah B. Nelson
Savannah B. Nelson

♦ Tu as posté : 220
♦ Inscrit le : 04/06/2010
♦ Crédit : (c) Heartless.
Hum... très bonne question!

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
:

MessageSujet: Re: Danny Byron, solitaire malgrès lui... Danny Byron, solitaire malgrès lui... EmptyMer 16 Juin - 1:01

BIENVENUE (L)
J. Sohàan Morris
J. Sohàan Morris

♦ Tu as posté : 642
♦ Inscrit le : 07/06/2010
♦ Crédit : Mymz
Pour m'eclater ! C'te question =)

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
: Photograph • Rihanna

MessageSujet: Re: Danny Byron, solitaire malgrès lui... Danny Byron, solitaire malgrès lui... EmptyMer 16 Juin - 12:36

Bienvenue =)
P. Evangeline Nelson
P. Evangeline Nelson

MessageSujet: Re: Danny Byron, solitaire malgrès lui... Danny Byron, solitaire malgrès lui... EmptyJeu 17 Juin - 19:39

Comme nous n'avons plus de nouvelles D'Elliot , je te valide ;)
Danny Byron
Danny Byron

MessageSujet: Re: Danny Byron, solitaire malgrès lui... Danny Byron, solitaire malgrès lui... EmptyJeu 17 Juin - 20:59

Merci pour la validation, et pour vos messages de bienvenue :D
César de Montmency
César de Montmency

♦ Tu as posté : 33
♦ Inscrit le : 10/06/2010
♦ Mon âge est : 30
♦ Crédit : BAZZART

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
:

MessageSujet: Re: Danny Byron, solitaire malgrès lui... Danny Byron, solitaire malgrès lui... EmptyJeu 17 Juin - 21:05

Bienvenue (a)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Danny Byron, solitaire malgrès lui... Danny Byron, solitaire malgrès lui... Empty

Danny Byron, solitaire malgrès lui...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1