UNDISCOVERED LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur undiscovered life ♦️ forum ouvert le : 07/06/2010 .
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Ashleyne Inka Bloomberg •• Underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ashleyne Inka. Bloomberg
Ashleyne Inka. Bloomberg

♦ Tu as posté : 55
♦ Inscrit le : 15/06/2010
♦ Mon âge est : 31
♦ Crédit : (c) TayLor

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
:

Ashleyne Inka Bloomberg •• Underco. Vide
MessageSujet: Ashleyne Inka Bloomberg •• Underco. Ashleyne Inka Bloomberg •• Underco. EmptyMar 15 Juin - 21:17

ASHLEYNE INKA BLOOMBERG
23 ANS
Cameron Richardson

Ashleyne Inka Bloomberg •• Underco. Tumblr10
© Hysteriatic

_____♣️ Père Castor, raconte moi une histoire ♣️

Ashleyne Inka Bloomberg •• Underco. Cameronrichardsono
    © `Sassy

« I used to hate you, But now I love you
    So like a rose So like a rose
    But when you kiss me I wanna slap you, But sorry it's lost
    The feeling is lost »

Il était une fois, une jeune fille. Moi en l'occurence. Okay, j'arrête la blablatage genre conte de fée et tout, ça le fait pas. De toute façon ma vie n'a rien avoir avec les contes en réalité. Ou peut-être que si, je ne sais pas. Mon nom est Ashleyne Inka Blommberg, plus souvent appelé par mon deuxième prénom "Inka". Mais attention ça c'est VIP, c'est juste pour les intimes heiin ! Je suis d'origine Russe. En effet j'ai vécue une partie de mon enfance à Saint Pétersbourg. J'y ai vécue plutôt aisément je dirais. Je suis issue d'une riche famille qui descend tout droit des Romanov. Cela vous rappelle quelque chose ?! C'est à l'âge de 6 ans que mes parents décident de partir de Russie pour venir s'installer aux Etats-Unis. Au début j'avais peur. Il était hors de question pour moi de quitter ma ville natale. Mais je n'ai pas eu le choix et je me voyais mal faire ma révolution à seulement 6 ans. Du coup j'ai suivie et c'est alors que nous nous sommes installés à Baltimore une ville de l'état du Maryland. Je m'y suis finalement plu. C'est vrai que tout était différent de la Russie, principalement la langue que j'ai eu du mal à apprendre malgré les heures de cours particulier d'anglais que j'avais à ma disposition. J'ai passé 10 ans là-bas en vivant comme une jeune fille normale: J'allais à l'école, j'ai rencontré des personnes exceptionnelles qui sont devenues mes amis, j'ai rigolé, joué, étudié, jusqu'au jour où tout bascula. Je venais d'avoir 16 ans lorsque j'appris la mort de ma mère. C'est comme si toute mon enfance s'était effacée. Comme si le temps s'était arrêté en l'espace de quelques minutes. Mon père m'avait prit dans ses bras en me jurant de me protéger toute ma vie. C'est dans ses bras que je m'étais mise à repenser à la vie que j'avais en Russie. Je me disais que si on y était resté, peut-être que maman serait encore là aujourd'hui. Un an plus tard, alors que je venais seulement de me remettre de mes blessures, mon père revint un jour à la maison avec une femme. Au début il me parlait d'elle comme une amie et une collègue avec qui il travaillait. Mais dès l'instant où je l'avais vu passer la porte d'entrée, j'avais compris. Je les surpris un jour en train de parler dans le séjour.

« Il faut que tu lui en parles absolument, elle doit le savoir avant de l'apprendre autrement.
    - Je sais mais ce n'est pas si facile. Elle tenait énormément à sa mère et une nouvelle pareil...
    - Quelle nouvelle ? »

J'avais fais irruption dans le séjour sans plus attendre. J'en avais marre d'écouter aux portes. Je voulais juste la vérité même si au fond je sentais bien ce qu'ils mijotaient tous les deux. Ils furent d'abord surpris de me voir car j'étais censée être à la bibliothèque avec une amie mais j'étais finalement rentrée plus tôt. Je me souvient encore du regard qu'ils s'étaient échangés. Un regard qui en disait long. C'est là que mon père s'était approché de moi et m'avait expliqué qu'avec Cristina ils avaient décidé de se marier. Le mot "marier" avait retentit dans ma tête comme la sirène d'une ville qui annonce une guerre. J'avais envie de partir en courant loin d'ici mais il fallait que je parle moi aussi.

« Vous... vous marrier ? Et maman ? T'y pense à maman ?!
    - Ecoute chérie je sais que c'est dur mais nous ne pouvons pas vivre toute notre vie renfermés sur nous même. Et puis Cristina est quelqu'un de bien, elle pourra nous aider à surmonter tout ça. Je sais que cela ne te plaît pas mais croit moi c'est la meilleure solution pour oublier.
    - Mais moi j'veux pas oublier maman ! »

J'avais une bouteille à la main et sans réfléchir je l'avais jeté sur Cristina.

« C'est de ta faute tout ça ! Tu sera jamais ma mère, j'te déteste ! »

Bon elle avait pas eut mal, juste des égratignures et de l'eau partout sur ses vêtements.
    Et là j'avais claqué la porte. J'étais partie me réfugier chez ma grand-mère qui n'habitait pas très loin. Elle au moins me comprenait. Mais 1 mois plus tard je fus forcée de retourner vivre avec mon père. Je n'avais pas le choix, je devais obéir. Alors j'y étais retournée, je mettais tu et je faisais l'hypocrite. Je ne pouvais pas ressentir quelque chose de positif pour cette Cristina. Mon père et elle se marièrent 2 mois plus tard. C'est alors que j'appris que j'allais avoir deux demi-soeur ! Géniaaal ! Bon sur le coup j'ai pensé qu'elles seraient sympas. Mais pas du tout ! De vraies pestes qui ne cherchent qu'à embêter le monde. J'avais 17 ans et pourtant quand j'étais avec elle c'est comme si j'en avais 10. Lorsque la cérémonie fut terminé et qu'ils s'étaient dit "oui" Cristina était venue me voir sur le balcon. Elle m'avait regardé un moment avec un sourire. J'ai bien cru qu'elle allait me prendre dans ses bras et me dire qu'elle savait ce que je ressentait mais bien au contraire. Elle était venue pour faire de moi une moins que rien.

« Maintenant je suis ta mère Ashleyne ce qui veut dire que tu dois m'obéir jusqu'à ta majorité. »

Non mais je rêve, c'est une menace ?
    Elle m'avait regardé avec des yeux tellement perçants que j'ai bien cru finir enterré sous la terre.
    Pendant que mon père allait au travail, elle en profitait pour me faire faire toute sorte de ménages. Elle m'interdisait de sortir et ne voulait surtout pas que je sois plus belle que ces deux fouines qui lui servaient de filles. Alana et Kendra s'appelaient-elles. Bien sûr que j'ai essayé de parler à mon père de la façon dont elle se comportait avec moi mais il ne me croyait pas et disait que j'inventais. Alors lorsque je fêta enfin mes 21 ans, je parti faire ma vie de mon côté. Depuis ce jour je n'ai plus revue ma pseudo famille. Et je ne compte pas les revoir de si tôt. Même avec mon père le dialogue est rompu. Tout ça à cause de cette vieille mégère.
    Maintenant j'ai 23 ans. Je suis assez mature pour savoir ce que je dois faire de ma vie. J'étudie à l'université comme tous les gens de mon âge , j'aime faire la fête et rencontré du monde. Oh j'allais oublier ! J'aime les mecs aussi.
    L'idée de venir passer des vacances au Mexique vient d'une amie. Elle m'avait convaincu en me disant que là-bas ce serait la fête tous les jours et qu'ils y auraient pleins de beax garçons sexy qui tomberaient sous mon charme. Alors j'ai immédiatement accepté. Quoi de mieux que des vacances pour oublier ?
    Pendant mon enfance j'ai toujours été une fille calme et intelligente. Je faisais mes devoir correctement, je m'habillait normalement et je respectais mon entourage. j'étais même plutôt réservée. Mais il faut croire que l'arrivée de Cristina dans ma vie m'avait forgée un autre caractère. Aujourd'hui je ne suis pas extravertie non plus mais j'ai tendance à me lâcher. J'aime ma nouvelle vie, j'aime en profiter au maximum. Je suis déja sortie plusieurs fois avec des bad boys ce que je n'aurais jamais fais avant. Mais les temps changent les amis, les temps changent.

Bidule a écrit:

PSEUDO ET/OU PRENOM : TayLor
RÉGION : Rhône-Alpes
GROUPE : Lipstick Golden Youth
AVIS SUR LE FORUM : AWESOME !
UN DERNIER MOT ? : I love u bab' x)

Fiche par ©️ young folk.
Tout plagiat, partiel ou total, est interdit.
Respectez le travail des admins.

Dernière édition par Ashleyne Inka. Bloomberg le Mer 16 Juin - 16:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing-else.e-monsite.com
P. Evangeline Nelson
P. Evangeline Nelson

♦ Tu as posté : 246
♦ Inscrit le : 02/06/2010
♦ Crédit : MYMZ
Pour me sauver de mon mari

MessageSujet: Re: Ashleyne Inka Bloomberg •• Underco. Ashleyne Inka Bloomberg •• Underco. EmptyMar 15 Juin - 21:18

J'ADORE TON NOM ET TON AVATAR WOW Ashleyne Inka Bloomberg •• Underco. 565713
bienvenue parmis nous && bonne chance pour la suite ( :
S. Tenebrae Blackbirth
S. Tenebrae Blackbirth
SEVENTEEN FOREVER; make me wanna die

♦ Tu as posté : 460
♦ Inscrit le : 30/05/2010
♦ Crédit : (c) Disgrace UNFAIR

MessageSujet: Re: Ashleyne Inka Bloomberg •• Underco. Ashleyne Inka Bloomberg •• Underco. EmptyMar 15 Juin - 22:01

CAMERON Ashleyne Inka Bloomberg •• Underco. 565713 Ma préféré de HI Ashleyne Inka Bloomberg •• Underco. 172695
On la voit pratiquement plus c'est dommage Ashleyne Inka Bloomberg •• Underco. 393261
Welcome here & bonne continuation pour ta fiche Ashleyne Inka Bloomberg •• Underco. 329720
Savannah B. Nelson
Savannah B. Nelson

♦ Tu as posté : 220
♦ Inscrit le : 04/06/2010
♦ Crédit : (c) Heartless.
Hum... très bonne question!

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
:

MessageSujet: Re: Ashleyne Inka Bloomberg •• Underco. Ashleyne Inka Bloomberg •• Underco. EmptyMar 15 Juin - 22:36

BIENVENUE :)
    Bonne chance pour la suite :D
J. Sohàan Morris
J. Sohàan Morris

♦ Tu as posté : 642
♦ Inscrit le : 07/06/2010
♦ Crédit : Mymz
Pour m'eclater ! C'te question =)

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
: Photograph • Rihanna

MessageSujet: Re: Ashleyne Inka Bloomberg •• Underco. Ashleyne Inka Bloomberg •• Underco. EmptyMer 16 Juin - 12:39

Oh ! C'est Chloé dans Harper's Island ! Je viens de tout regarder en 2 jours ! Elle est magnifique et je l'ai encore jamais vue sur un rpg ! Bon choix en tout cas et réserve-moi un lien =)
Bienvenue !
Ashleyne Inka. Bloomberg
Ashleyne Inka. Bloomberg

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
:

MessageSujet: Re: Ashleyne Inka Bloomberg •• Underco. Ashleyne Inka Bloomberg •• Underco. EmptyMer 16 Juin - 16:06

Merci à tous <33
Et Sohàan avec plaisir pour le lien (L)

Je pense avoir terminé ma fiche :)
P. Evangeline Nelson
P. Evangeline Nelson

♦ Tu as posté : 246
♦ Inscrit le : 02/06/2010
♦ Crédit : MYMZ
Pour me sauver de mon mari

MessageSujet: Re: Ashleyne Inka Bloomberg •• Underco. Ashleyne Inka Bloomberg •• Underco. EmptyMer 16 Juin - 16:08

Tu peut jouer ( :
Ashleyne Inka. Bloomberg
Ashleyne Inka. Bloomberg

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
:

MessageSujet: Re: Ashleyne Inka Bloomberg •• Underco. Ashleyne Inka Bloomberg •• Underco. EmptyMer 16 Juin - 16:10

Merci hearted

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ashleyne Inka Bloomberg •• Underco. Ashleyne Inka Bloomberg •• Underco. Empty

Ashleyne Inka Bloomberg •• Underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1