P. Evangeline Nelson
♦ Tu as posté : 246 ♦ Inscrit le : 02/06/2010 ♦ Crédit : MYMZ Pour me sauver de mon mari
| Sujet: Tu as envie d'un cocktail ? ● ALAKAY Mar 15 Juin - 20:27 | |
|
C’étais une journée comme les autres et Cherokee n’était pas à la maison encore pour une raison que j’ignorais . Depuis quelques temps elle n’est plus là mais aussi celle-ci semble ailleurs . C’est difficile de pouvoir parler avec elle quand cette dernière n’est pas là pour commencer à discuter calmement avec sa meilleure amie . J’avais essayer d’appeler Alexandre mais sans succès , il s’avérait qu’il n’était pas chez lui non plus et même que son portable ne répondait pas . Je ne laissais pas de message pour que sa vraie fiancé ne puisse savoir que je suis dans les bras de son amoureux mais pourquoi il ne lui avait pas dit réellement ce qui s’est passer avec moi ? J’avais peur pour ce qui allait se produire après mais alors que je réfléchissais à quelqu’un qui pouvait être avec moi à cet instant présent , je vis que Alakay pouvait être seul ce soir . Alors sans attendre une minute de plus , je prise dans mes mains mon cellulaire pour commencer à composer son numéro mais en plus je voulais même que j’espérais qu’il soit là . Alors quand il décrochait , un sourire se dessinait sur mes lèvres . « Salut Alakay ! C’est Evan …. Dit moi .. Tu as envie que je vienne te chercher chez toi et qu’on puisse se rendre boire un cocktail ? … Cool je passe te chercher maintenant » En fermant mon portable , je souriais pour commencer à marcher vers la sortie en mettant mes converses et pouvoir me mettre à sortir de chez moi pour me diriger vers ma voiture pour y monter sur le côté conducteur avant de commencer à me diriger vers la maison de mon grand protecteur . Je conduisait donc pendant 5 minutes et quand j’arrivait vers son chez-soi , je descendit pour m’approcher de sa porte et en tournant la poignée , je vit qu’elle ouvrit puisque cette dernière n’était pas verrouiller . En m’approchant du salon , je le cherchai du regard … « Alakay ? Où est-tu ? » |
|
Alakay N. Gabriels
♦ Tu as posté : 102 ♦ Inscrit le : 07/06/2010 ♦ Mon âge est : 34 ♦ Crédit : XOXO Euh... bonne question =p
| Sujet: Re: Tu as envie d'un cocktail ? ● ALAKAY Mar 15 Juin - 23:22 | |
|
J'allais passé sans doute la soirée tout seul a attendre le retour de Destiny, qui sortait avec des amis ce soir et comme je le dis et le redirais encore souvent, je ne peux pas l'empêcher de vivre sa vie... il n'y a pas que moi dans sa vie, du moins je l'espèrais car sinon sa vie serait loin d'être passionnante avec juste un infirme dans sa vie. Soit, je m'apprêtais a passé ma soirée a écouté les émissions télé ou ce genre de chose, quoi de plus normal puisque je ne savais pas voir... je ne peux même pas dire que j'allais lire, puisque je ne savais pas lire le braille et que je n'avais pas de livre en braille... j'allais faire fonctionné mon imagination, enfin heureusement, j'avais emprunter des cd audio avec une histoire dessus, pour ne pas m'ennuier, j'avais ce qu'il me fallait. J'aurais pu accompagné Destiny mais sa perspective de soirée ne me plaisait pas trop, j'avais envie d'aller près de la mer ces temps ci, écouter le bruit des vagues, m'imaginer les gens qui allait prendre un bain en pleine nuit, ce genre de chose... Arriva ma délivrance, quand je reçu un coup de téléphone d'Evangeline qui me proposait justement d'aller au bar de la plage! Bon y'aurais pas que la mer mais c'était déjà mieux que rien. Je me levais donc de mon lit où je m'étais installer plutot pour écouter mon cd audio et m'habillait, non sans peine puisque je ne vois pas... J'entendis plutard la voix d'Evangeline et j'allais dans le salon aider par ma canne, je m'arrêtais quand je fut a hauteur du canapé.
" Je suis là..." |
|
P. Evangeline Nelson
♦ Tu as posté : 246 ♦ Inscrit le : 02/06/2010 ♦ Crédit : MYMZ Pour me sauver de mon mari
| Sujet: Re: Tu as envie d'un cocktail ? ● ALAKAY Mar 15 Juin - 23:28 | |
| J’adorais passer du temps en compagnie d’Alakay et je ne pouvais pas m’en lacer il faut bien l’avouer . Alors que j’avais prise dans mes mains pour commencer à appeler mon grand protecteur et quand il accepta , je souriais de toutes mes dents pour pouvoir descendre les marches pour me retrouver dans le grand hall en tournant quelques fois ma tête afin d’observer si je n’allais pas oublier quelque chose et quand cela fut terminer , je souriais encore pour m’approcher de la porte en prenant mes converses dans mes pieds pour finalement ouvrir la porte et la verrouiller sur mon chemin puisqu’on ne sait jamais ce qui pourrait arriver si cette dernière n’est pas totalement fermer . Les hommes ou les femmes les plus mesquines sont toujours à l’affut pour voir ce qui est sur le point de tourner et on ne sais jamais le malheur que ça peut arriver puisque comme moi & Cherokee avons notre propre sous-sol où nos instruments de grande valeur sont , les personnes paieraient cher pour nous voler cela et jamais nous n’allons nous en redonner à cœur joie d’en acheter des nouveaux puisque ça coûte tellement cher ces instruments . Bref , avec un petit sourire sur le coin de mes lèvres , je marchai vers ma voiture pour pouvoir aller chercher Alakay puisque comme j’étais au courant qu’il ne pouvait pas tellement conduire , alors ce service allait être un peu quotidien pour moi si j’allais plus le voir comme je le fais souvent depuis des mois déjà . En déposant mes deux mains sur le volant , je regardai droitement sur mon chemin pour commencer à conduire dans les petites rues pour qu’en quelques petites minutes , je fut devant l’endroit où mon ami habitait . Une fois qu’elle fut dans la cour , je mit le moteur à off pour ainsi pousser la porte en marchant vers les escaliers devant le chalet de mon ami et ainsi déposer ma main contre la poignée de porte en la tournant légèrement et alors que je voyait qu’elle était déverrouiller , je me demandais si quelque chose ne se passait pas . En marchant quelques pas , j’avais entendu des bruits de pas dans sa maison mais quand sa voix me revint dans les oreilles , je poussai un petit soupir de soulagement pour m’approcher de lui en allant le prendre dans mes bras sans trop serrer , on ne savait jamais si il allait m’en vouloir de lui avoir fait du mal . « Tu m’a fait peur … Je croyais que comme la porte était déverrouillée , il y avait quelqu’un d’autre qui s’attaquait à toi ou je ne sais pas … Peut-être que je m’en fait un peu trop … » Je souriais en l’embrassant sur le front pour me reculer un peu de lui et ce même si je savais qu’il était aveugle puisque je voulais tout faire pour qu’il se sente mieux qu’il ne l’a jamais été … « Alors … Est-tu prêt pour y aller ? J’ai ma voiture alors je vais nous y transporter . » |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu as envie d'un cocktail ? ● ALAKAY | |
| |
|