M. Charlie Wakefield
♦ Tu as posté : 52 ♦ Inscrit le : 02/06/2010 ♦ Crédit : (c)catsoon
| Sujet: (f) precious weapons • MK OLSEN Mer 2 Juin - 15:04 | |
|
(c) silk stocking, Tamara _____Neenah Véronica Wakefield
avec MK OLSEN « Sans cœur nous ne serions que des machines. »
Neenah a 18 ans et elle a une sœur jumelle Charlie, ses amis l'appelle souvent nana, elle est étudiante en littérature pour devenir écrivaine. Neenah est sa sœur passent leur temps à faire tourner en bourrique leurs proches en s'habillant pareille c'est ce qui les amuse le plus. Pour la situation amoureuse c'est au choix, financièrement elle est plutôt riche (voir le lien qui explique tout mdr) pour le groupe c'est WHAT MAY I DO FOR YOU ?.
_____a single man, a single life
Alors voilà quelques points qui seront développer dans le lien pour que vous compreniez mieux. • Elle a 18 ans et une sœur jumelle. • Elle a tourné dans une série quand elle avait 12 ans avec sa sœur ce qui leurs a fait gagner beaucoup d'argent. • Quand elles sont toutes les deux tomber dans l'oublie Neenah n'a pas supporter et a fait une dépression.
_____she & him « Hé! Mais c'est ma robe ! » « Je l'ai trouver par terre. Mais c'est mes boucles d'oreilles ! » « Je l'ai trouver par terre. » « Tu vas voir ! » « Aïe ! » « Aïe ! » Vous pensez que c'est une simple dispute entre sœurs ? Et bien non pas vraiment car Neenah et Charlie ont toujours été proches et se sont disputer seulement trois ou quatre fois au cours de leurs vie. Alors vous vous demandez pourquoi une tel scène, c'est tout simplement pour une série dans laquelle les deux jumelles jouaient: dear sister. Cette série elles sont joués dedans quand elles n'avaient que 12 ans, elles étaient alors populaire et adoré de tous les adolescents, la gloire, la célébrité elles avaient tout ainsi que beaucoup d'argent. Cependant, tout s'arrêta un jour leur public avait grandi et elles n'étaient plus assez "in" voilà comment le rêve prit fin. Il fallait maintenant qu'elles apprennent à vivre normalement, Charlie elle n'eut pas trop de mal aider de son petit ami, mais Neenah elle eut plus de mal se sentant délaissé par sa sœur et n'ayant personne pour la soutenir (ses parents étant des chirurgiens beaucoup trop occupé travaillant le jour et la nuit), elle se réfugia dans la drogue et l'alcool. Charlie qui s'en était rendu compte arriva à son secours, mais elle n'y arriva pas. Peu de temps plus tard elle retrouva Neenah dans le lit de son petit ami Percy. « Charlie je suis désolé ! » « Non non stop ! Tu es ma sœur j'ai essayé de t'aider et tu me remercie comme ça ! » « Il ne s'est rien passer ! » « Et en plus tu me prends pour une idiote en attendant c'est pas moi qui fait une focalisation sur la célébrité qu'on a plus, toi au lieu de remonter la pente tu te réfugie dans la drogue parce que tu es trop lâche ! » « Tu penses pas ce que tu dis ... » « Si je le pense ! » après ça plus aucune nouvelle pendant un an elles ne se sont pas parler vivant chacune de son côté dans leur grande maison au air de palace. Puis quand elles eurent 18 ans, Charlie partit pour le Mexique et y acheta une maison gagner avec son argent d'ancienne actrice et Neenah elle fit la même chose, mais rien n'avait été prémédité sans doute une transmission de pensée en tout cas elles allaient devoir se reparler car l'île où elles sont aller n'est pas si immense que ça.
Précision: alors pour le pourquoi du comment elle s'est retrouvé dans le lit de Percy j'avais dans l'idée que Percy et Neenah soit aller à la même soirée où Charlie devait s'y rendre, mais Percy confondu Neenah avec Charlie et la demoiselle étant déjà assez soule n'avait rien dit ne comprenant rien de ce qu'il lui disait. Neenah rentra avec lui, mais il ne se passa effectivement rien ils avaient juste dormi. Si vous avez une autre idée je veux bien aussi sans problème et si vous avez des questions vous pouvez m'envoyer un mp
_____love and other disasters
Alors je cherche une personne actif bien sur qui peux venir régulièrement même si elle ne peux pas rp la semaine ça me va du moment qu'elle soit un peu présente et tout lol Sinon je crois que j'ai pas vriament d'exigence je remerci la personne qui prendra le scénario
|
formulaire créé par YOUNG FOLK, copie interdite ...
Dernière édition par M. Charlie Wakefield le Dim 13 Juin - 23:12, édité 7 fois |
|
Neenah V. Wakefield
♦ Tu as posté : 7 ♦ Inscrit le : 13/06/2010 ♦ Crédit : Jane (c)
| Sujet: Re: (f) precious weapons • MK OLSEN Dim 13 Juin - 21:25 | |
| Me voilà. comment ne pas aimer les soeurs Olsen's. ;) |
|
M. Charlie Wakefield
| Sujet: Re: (f) precious weapons • MK OLSEN Dim 13 Juin - 21:26 | |
| Oh yes ma sœur ! par contre tu as juste oublier le d à la fin du nom Je finis le scénario très vite
EDIT: ha j'ai rien dit pour le d |
|
Neenah V. Wakefield
| Sujet: Re: (f) precious weapons • MK OLSEN Dim 13 Juin - 21:31 | |
| Ah! je me disais aussi pour D. Ça m'a semblait bizarre sur le coup. Contente que ça te fasse aussi plaisir pour ton scénario. (a) j'attends que tu l'ai finis.. |
|
M. Charlie Wakefield
| Sujet: Re: (f) precious weapons • MK OLSEN Dim 13 Juin - 23:13 | |
| Voilà j'ai fini de l'écrire c'est du vite fait donc si tu as des questions n'hésite pas |
|
Neenah V. Wakefield
| Sujet: Re: (f) precious weapons • MK OLSEN Dim 13 Juin - 23:23 | |
| OH J'AIME.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (f) precious weapons • MK OLSEN | |
|
|
|