La vie dorée des gosses de riches, le soleil tapant de Malibu…
Bienvenue en Californie….
Dans cette ville ou tout n’est que scandale et people, nous avons nos ados stars, grand écran ou de simple sitcom, ils entreprennent un chemin vers la gloire ou dans les études...
Au collège de Seaview, en passant par le lycée d’Horace Mantis Academy, la guerre de la popularité se fait sentir…Rabaissement, Bizutage, on a beau être une star, le ciel bleu cache bien des nuages….
L’amour, le sexe, on se pose des interrogations, comme tout le monde. On essaye de trouvé la bonne personne ou juste un flirte, une nuit dans les bras de l’autres.
Mais pour ça, il faut jouer carte sur table, exploiter vos talents et séduire l’interdit, car comme on dit si bien l’herbe est toujours verte dans le prés du voisin…
Personne n’est impossible, Malibu est peuplé de gens exquis, qui ne désirent qu’une chose, se faire séduire et jouer la carte du plaisir…
Mais pour ça, il faut être patient, cherché profit et d’avoir aucune honte envers la trahison ;
Dans une vie, il y a de l’amour, de la déception, des conflits, des désirs, de la trahison, des larmes et j’en passe…On ne peut pas être blanc comme neige, c’est ça la vie doré d’un ado stars. S’affichés sur la couv’, provocant, toujours en quête d’un plaisir, jamais atteints. Fête branché, petite trempette dans la mer pour se mouillé et luire au soleil, nous ne sommes pas des saints, alors retire ton auréole…Juste des pantins des soirées mondaines.
Talons hauts, robe fondu, décolleté large, les stars brillent, séduisent sur le tapis rouge pour remporté les oscars.
Passionné, ambitieux, vous organisé des Show, des concerts pour être roi et mis en avant de scène, transpirant sous les cries ardant de votre publique…
Nous sommes des étoiles, pas filantes, a vous de jouer de cette popularité mauvaise ou pas….
Mais dans le monde de Malibu, il y a aussi les vices, d’ados corrompus : des secrets inavouables, des meurtres, de la drogue et de l’alcool ; Comme quoi l’argent ne fait pas le bonheur, on est bel et bien seul….