UNDISCOVERED LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur undiscovered life ♦️ forum ouvert le : 07/06/2010 .
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

Hey , soul sister ♦ CHERRY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
P. Evangeline Nelson
P. Evangeline Nelson

♦ Tu as posté : 246
♦ Inscrit le : 02/06/2010
♦ Crédit : MYMZ
Pour me sauver de mon mari

Hey , soul sister ♦ CHERRY Vide
MessageSujet: Hey , soul sister ♦ CHERRY Hey , soul sister ♦ CHERRY EmptyMar 15 Juin - 1:22

J’avais passer la nuit avec Alexandre et je m’en voulais pour tout . Je n’étais pas bien dans ce genre de situation en plus que j’avais su que mon ex fiancé était maintenant en ville et qu’il ne semblait pas aimer la relation que j’avais avec Alex . Comment dire à tout le monde que je suis tombée amoureuse de lui et que je veux le prouver à tous et ce même si mes amis ne semblent pas aimer cette situation non plus . J’étais sûre qu’il m’aimait aussi même si il avait une fiancé qui l’attendais chez lui et j’avais mal de lui faire subir cela et ce même si la femme avec qui il a partager le manque d’amour pendant que je n’étais pas là et je me sentais seule depuis que Chris m’avais laisser après avoir sut que j’avais été aimer par un homme pendant mon voyage en Grèce . J’avais été troublée par mon choix mais je n’avais pas avouer ce que je ressentais réellement envers Alexandre et jamais nous ne nous étions embrasser ou même que nous avions passer la nuit ensembles . Voila que j’étais revenue chez moi et ma meilleure amie n’était pas là . Où était-elle passée ? Mon regard balayait toutes les pièces de notre chalet mais il m’était impossible de savoir où Cherokee se cachait . Je poussai un long soupir avant de passer ma main dans mes cheveux et monter dans ma chambre qui était bien en ordre pour une fois . Je l’observai longuement en souriant . Combien j’avais de cd de musique dans mes étagères ? Plusieurs puisque avec le groupe que nous avions toutes les deux , nous nous amusions si bien . Alors , je m’approchai de mon lecteur de cd avant de mettre le nouveau disque de Train avant de commencer à me coucher sur mon lit et tenter de fermer les yeux puisqu’il faut avouer que je n’avais pas beaucoup dormit la nuit passée et voila que je déposai mes mains contre mon ventre en écoutant mon cd mais j’étais inquiète , où mon amie pouvait bien être ? Je rouvrit lentement mes yeux pour regarder le plafond et prise dans mes mains mon portable pour pouvoir envoyer un message à mon amie qui disait comme suit : « Coucou Cherry … Je suis à la maison mais je vais chez le disquaire pour aller me chercher quelques nouveaux cd comme tu le sais sans doute … Viens me retrouver là-bas si tu veux … à bientôt , Evan . » Une fois le message envoyer , je me redressai pour commencer à marcher vers la sortie en enfilant mes converses et ainsi pouvoir me rendre chez le disquaire comme prévu …

Une fois arriver sur place , je pouvais enfin commencer mes nouvelles recherches pour mes nouveaux albums même qu’en si peu de temps , je repris mes bras tellement qu’il y avait des nouveautés . Bref , alors que je commençais à m’approcher du comptoir de vente , je tournais la tête pour essayer de voir ma meilleure amie qui est sans doute pas là …
Revenir en haut Aller en bas

Hey , soul sister ♦ CHERRY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1