|
Auteur | Message |
---|
Emrys A. Delacroix
♦ Tu as posté : 61 ♦ Inscrit le : 02/06/2010 ♦ Crédit : ashes dust. Une putain d'orgie ? Si non, on verra bien.
| Sujet: ABSENCES et ABANDONS Mer 2 Juin - 14:01 | |
| Il arrive à tout le monde d'être absent pour X ou Y raison mais il vaut mieux que vous nous préveniez d'avance pour qu'on ne pense pas que vous avez tout simplement déserté le forum. Vous pouvez aussi nous informer ici-même d'un départ du forum. Postez à la suite de ce message en utilisant le modèle fourni (:
- Code:
-
NOM(S) PRÉNOM(S) : ABANDON [] ABSENCE [] [list]•ABSENT(E) DU [i]../..[/i] au [i]../..[/i] [/list] RAISON : (facultatif) UN PETIT MOT ? :
|
|
| |
Moonlight L. Wordenn
♦ Tu as posté : 266 ♦ Inscrit le : 07/06/2010 ♦ Crédit : Acide Edulcoré and Bazzart
| Sujet: Re: ABSENCES et ABANDONS Jeu 10 Juin - 13:30 | |
| NOM(S) PRÉNOM(S) :Moonlight L. Wordenn ABANDON [] ABSENCE [x]
•ABSENT(E) DU 11/06 au 13/06 RAISON : (facultatif) UN PETIT MOT ? :Je vous aimes |
|
| |
M. Jaelyn Hansley-Oxburry
♦ Tu as posté : 57 ♦ Inscrit le : 08/06/2010 ♦ Crédit : Doodily Start over
| Sujet: Re: ABSENCES et ABANDONS Ven 11 Juin - 3:31 | |
| NOM(S) PRÉNOM(S) : M. Jaelyn Hansley-Oxburry ABANDON [] ABSENCE [x]
•ABSENT(E) DU ../.. au ../.. pas de période précise, quelques jours RAISON : (facultatif) UN PETIT MOT ? : mortalité dans ma famille. |
|
| |
O. Michelle Salberry
♦ Tu as posté : 284 ♦ Inscrit le : 30/05/2010 ♦ Mon âge est : 31 ♦ Crédit : Malicious Pour les hommes
| Sujet: Re: ABSENCES et ABANDONS Ven 11 Juin - 3:50 | |
| NOM(S) PRÉNOM(S) : Michelle Salberry ABANDON [] ABSENCE [ xx ]
•ABSENT(E) DU 19/06 au indéterminer RAISON : Je vais au NOUVEAU BRUNSWICK , alors ne me cherchez pas ( aa ) UN PETIT MOT ? : |
|
| |
Empyrs Longstride
♦ Tu as posté : 97 ♦ Inscrit le : 08/06/2010 ♦ Crédit : (c) BANANA•HAMMOCK & misery angel
| Sujet: Re: ABSENCES et ABANDONS Dim 13 Juin - 19:46 | |
| NOM(S) PRÉNOM(S) : EMPYRS LONGSTIDE ABANDON [] ABSENCE [X]
•ABSENT(E) DU ../.. au ../..
RAISON : en fait il ne s'agit pas réellement d'une absence mais d'une présence réduite à cause du bac. Je pourrais me connecter que de temps en temps vite fait. Je serais présent dans le flood, mais pour les rps, ils seront certainement en retard. J'espère que les gens qui ont des rp avec moi me pardonneront. UN PETIT MOT ? : le bac = |
|
| |
Lèna Longstride
♦ Tu as posté : 156 ♦ Inscrit le : 08/06/2010 ♦ Crédit : sulky
| Sujet: Re: ABSENCES et ABANDONS Dim 13 Juin - 20:48 | |
| - Empyrs Longstride a écrit:
- NOM(S) PRÉNOM(S) : EMPYRS LONGSTIDE
ABANDON [] ABSENCE [X]
RAISON : en fait il ne s'agit pas réellement d'une absence mais d'une présence réduite à cause du bac. Je pourrais me connecter que de temps en temps vite fait. Je serais présent dans le flood, mais pour les rps, ils seront certainement en retard. J'espère que les gens qui ont des rp avec moi me pardonneront. UN PETIT MOT ? : le bac = je n'ai rien a ajouté, la même pour moi |
|
| |
P. Evangeline Nelson
♦ Tu as posté : 246 ♦ Inscrit le : 02/06/2010 ♦ Crédit : MYMZ Pour me sauver de mon mari
| Sujet: Re: ABSENCES et ABANDONS Dim 13 Juin - 22:34 | |
| Vous allez nous manquer tous xP |
|
| |
Sled Redfield
♦ Tu as posté : 205 ♦ Inscrit le : 08/06/2010 ♦ Crédit : Gipsy Pour te mener la vie dure
| Sujet: Re: ABSENCES et ABANDONS Lun 14 Juin - 15:07 | |
| NOM(S) PRÉNOM(S) : Redfield Sled ABANDON [] ABSENCE [•]
•ABSENT(E) DU 14/06 au 17/06 RAISON : Ma connexion Internet ne fonctionne plus depuis quelques jours. Elle sera logiquement remise aux alentours du 16 juin. UN PETIT MOT ? : Je m'excuse auprès des personnes avec lesquelles j'ai un sujet en cours ou en préparation (a) Je reviens rapidement. |
|
| |
Victoire A. Lefèvre
♦ Tu as posté : 22 ♦ Inscrit le : 08/06/2010 ♦ Crédit : Psychozee
| Sujet: Re: ABSENCES et ABANDONS Lun 14 Juin - 16:36 | |
ABANDON [] ABSENCE [X]
RAISON : en fait il ne s'agit pas réellement d'une absence mais d'une présence réduite à cause du bac. Je pourrais me connecter que de temps en temps vite fait. Je serais présent dans le flood, mais pour les rps, ils seront certainement en retard. J'espère que les gens qui ont des rp avec moi me pardonneront. UN PETIT MOT ? : le bac = +1 |
|
| |
S. Olympe Wellinghton
♦ Tu as posté : 63 ♦ Inscrit le : 08/06/2010 ♦ Mon âge est : 30 ♦ Crédit : ©psychozee Par vengeance
| Sujet: Re: ABSENCES et ABANDONS Mar 15 Juin - 16:59 | |
| NOM(S) PRÉNOM(S) : S. Olympe Wellinghton ABANDON [] ABSENCE [X] •ABSENT(E) DU 15/06 au indéterminé RAISON : Mon ordinateur se fait reformater pour problème de prises USB chiantes et j'ignore quand je pourrai récupérer mon bébé. :( UN PETIT MOT ? : milles excuses à Ten' pour notre sujet me pardonneras-tu un jour ? |
|
| |
P. Evangeline Nelson
♦ Tu as posté : 246 ♦ Inscrit le : 02/06/2010 ♦ Crédit : MYMZ Pour me sauver de mon mari
| Sujet: Re: ABSENCES et ABANDONS Mer 16 Juin - 0:50 | |
| Pauvre de toi Olympe . Nous allons nous ennuyée de toi alors mais nous ne supprimerons pas ton compte ( aa ) |
|
| |
Zelvana P. Blackheart
♦ Tu as posté : 11 ♦ Inscrit le : 16/06/2010 ♦ Crédit : (c)
| Sujet: Re: ABSENCES et ABANDONS Jeu 17 Juin - 13:26 | |
ABANDON [] ABSENCE [X]
RAISON : en fait il ne s'agit pas réellement d'une absence mais d'une présence réduite à cause du bac. Je pourrais me connecter que de temps en temps vite fait. Je serais présent dans le flood, mais pour les rps, ils seront certainement en retard. J'espère que les gens qui ont des rp avec moi me pardonneront. UN PETIT MOT ? : le bac = +1 |
|
| |
M. Eldwenn Simons
♦ Tu as posté : 99 ♦ Inscrit le : 10/06/2010 ♦ Crédit : Dodixe Pour oublier , être heureuse
| Sujet: Re: ABSENCES et ABANDONS Ven 18 Juin - 13:32 | |
| NOM(S) PRÉNOM(S) : M.Eldwenn Simons ABANDON [] ABSENCE [X]
•ABSENT(E) DU 24/06 au 29/06 RAISON : Je pars sur Paris, en Marseillaise que je suis ça va me changer beaucoup. Bref j'y vais non seulement pour le concert du merveilleux groupe : Green Day mais aussi pour visiter la belle capitale que je n'ai jamais vue en dix sept ans. Voilà Voilà. UN PETIT MOT ? : Vous me manquerez et j'espère juste que la soirée ne tomberas pas dans mes jours d'absence ! |
|
| |
Emmanuel C. Collins
♦ Tu as posté : 25 ♦ Inscrit le : 08/06/2010 ♦ Crédit : LITTLE-SURFEUSE ♥
| Sujet: Re: ABSENCES et ABANDONS Dim 20 Juin - 16:55 | |
| NOM(S) PRÉNOM(S) : Emmanuel C. Collins ABANDON [] ABSENCE [X]
•ABSENT(E) DU 2O JUIN au 28 JUIN RAISON : Je part en voyage, dans les Rocheuses ( Banff ) UN PETIT MOT ? Désolé de ne pas avoir été active durant les derniers jours, j'étais dans ma période d'examen à l'école.. mais bon, je promet d'être plus active à mon retour de vacance ! :) |
|
| |
Billie P. Wellington
♦ Tu as posté : 57 ♦ Inscrit le : 08/06/2010 ♦ Mon âge est : 33 ♦ Crédit : (c) Chevalisse Profiter du soleil (a)
| Sujet: Re: ABSENCES et ABANDONS Lun 21 Juin - 10:17 | |
| NOM(S) PRÉNOM(S) : BILLIE P. WELLINGTON ABANDON [] ABSENCE [X]
•ABSENT(E) DU 21/06 au 27/06 RAISON : (facultatif) J'ai un problème avec ma connexion internet et je ne pourrais me connecter que quand je ne serai pas chez moi =/ UN PETIT MOT ? Vous allez me manquer (: |
|
| |
S. Tenebrae Blackbirth SEVENTEEN FOREVER; make me wanna die
♦ Tu as posté : 460 ♦ Inscrit le : 30/05/2010 ♦ Crédit : (c) Disgrace UNFAIR
| Sujet: Re: ABSENCES et ABANDONS Jeu 24 Juin - 14:48 | |
| - S. Olympe Wellinghton a écrit:
- NOM(S) PRÉNOM(S) : S. Olympe Wellinghton
ABANDON [] ABSENCE [X] •ABSENT(E) DU 15/06 au indéterminé RAISON : Mon ordinateur se fait reformater pour problème de prises USB chiantes et j'ignore quand je pourrai récupérer mon bébé. :( UN PETIT MOT ? : milles excuses à Ten' pour notre sujet me pardonneras-tu un jour ? C'est pas grave |
|
| |
Danny Byron
♦ Tu as posté : 54 ♦ Inscrit le : 15/06/2010 ♦ Crédit : MARK SALLING
| Sujet: Re: ABSENCES et ABANDONS Lun 19 Juil - 13:24 | |
| NOM(S) PRÉNOM(S) : Danny Byron ABANDON [] ABSENCE [X]
•ABSENT(E) DU 23/07 au 10/08 RAISON : Tunisiiiiiie \o/(facultatif) UN PETIT MOT ? : Je préviens au cas où mes partenaires de RP répondraient pendant mon absence... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABSENCES et ABANDONS | |
|
|
|
| |
|