UNDISCOVERED LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur undiscovered life ♦️ forum ouvert le : 07/06/2010 .
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Il faut toujours que tu vienne vers moi ♣ DYLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
D. Leonia Willemburg
D. Leonia Willemburg

♦ Tu as posté : 83
♦ Inscrit le : 11/06/2010
♦ Crédit : Aurelie

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
: FAITHFULLY - LEA MICHELE & CORY MONTEITH

Il faut toujours que tu vienne vers moi ♣ DYLAN Vide
MessageSujet: Il faut toujours que tu vienne vers moi ♣ DYLAN Il faut toujours que tu vienne vers moi ♣ DYLAN EmptyLun 14 Juin - 22:09

J’avais maintenant la journée pour moi je devais l’avouer et ça me faisait du bien de pouvoir sortir de l’endroit de la célébrité puisque en plus je pensais à trop de choses maintenant . Je revoyais Dylan dans ma tête et quand j’avais apprise par son agent qu’il ne m’aimait pas réellement et qu’il avait fait cela pour pouvoir me briser le cœur et que je puisse ne plus exercer le métier de chanteuse comme j’en avais l’habitude . Cela m’avais briser le cœur puisque j’étais tombée réellement amoureuse de lui et voila qu’on m’avais jouer dans le dos d’une façon que je ne savais pas pourquoi . J’étais gentille et j’étais une personne qui ne faisait pas mal à une mouche alors pourquoi des gens me voulaient du mal ? Rien qu’a repenser à cela , j’en avais les larmes aux yeux puisque j’étais beaucoup trop sensible pour devoir repenser à tout ce qui se passe dans ma vie puisqu’elle n’est pas comme je l’aurais penser . Mon père était mort dans un accident de voiture alors que je faisais mon concert , pendant aussi la relation que j’entretenais avec Dylan . Mais maintenant , je tentais de revenir dans ma vie et ainsi pouvoir commencer à regarder autour de moi où j’étais . J’étais chez moi et personne ne s’y trouvais . Il fallait que je parle à mon père à la chapelle . Il le fallait puisque je ne veux pas le laisser seul et ce même si il est décédé . En me relevant , je plaçai mes cheveux bruns correctement pour pouvoir ainsi commencer à marcher vers la porte d’entrée et pouvoir sortir de chez moi . Je ne voulais pas y aller seule puisque ça me faisait peur mais il fallait que je sois forte même si je suis une femme qui n’a pas eue de chance tout au long de sa vie et ça me faisait de la peine . Alors que je prise mon courage entre deux mains , je marchais donc vers l’endroit où il fallait aller .

En peu de temps , je fut arriver mais j’entrai lentement dans la chapelle et comme il n’y avais personne , je restai figée devant la grande allée sans dire un seul mot et en sentant que mes yeux se remplissaient d’eau . Ma main se passait sur mon visage pour retirer les larmes et ainsi pouvoir marcher vers le premier siège et s’y asseoir en joignant mes mains l’un contre l’autre et ainsi pouvoir fermer les yeux .. Je voulais parler à mon père , il le fallait bien . « Bonjour papa … Tu va bien … J’espère que là-haut , il y a des anges qui veillent sur toi … » Sans pouvoir m’en rendre compte , je n’arrêtais plus de pleurer comme je l’aurais fait . Mais je ne pouvait plus m’arrêter tellement que c’étais douloureux .. « Tu me manque tellement … »
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Johnson
Dylan S. Johnson

♦ Tu as posté : 27
♦ Inscrit le : 14/06/2010
♦ Crédit : Enjoy!
Pour poster

MessageSujet: Re: Il faut toujours que tu vienne vers moi ♣ DYLAN Il faut toujours que tu vienne vers moi ♣ DYLAN EmptyLun 14 Juin - 23:05

• Maintenant un mois.. Un mois que tout était terminé entre moi et Léonia.. C'est vrai que j'avais été un idiot de lui avoir briser le coeur pour sauver ma carrière. J'avais été hypocrite et je n'avais pensé à personne d'autre qu'à moi-même. Pourtant, après quelques temps avec elle, je me rendis compte que je n'avais plus envie de jouer à ce petit jeu, et que j'étais réelement amoureux d'elle.. Cela me prit un décès pour m'ouvrir les yeux, pendant les deux mois que nous avions été ensemble.. Le père de cette dernière mourrut dans un accident de la route. Je changeai radicalement et me rendis compte que Leo' était beaucoup plus importante que je ne l'aurais jamais pensée à mes yeux. Mais mon gérant, au lieu d'être content pour moi d'avoir finalement une relation qui semblait beaucoup plus sérieuse que les autres, vint tout détruite en disant la vérité à ma copine, d'où le fait de n'avoir jamais été amoureux d'elle et de n'avoir fait cela que pour qu'elle quitte le métier.. Mais ce n'était plus le cas. Avoir fait ça, m'a montrer beaucoup de chose à propos de moi et à propos d'elle.. Aujourd'hui, je pouvais dire que j'étais fier d'elle et qu'elle était une chanteuse extraordinaire. Mais il était trop tard.. Elle ne voulait plus rien savoir de moi, et ce n'était point parce que je n'avais pas essayer.. À maintes reprises, je lui avais téléphoné, sans réponse.. Depuis le dernier mois, je ne savais point ce que j'allais devenir. Je délaissais peu à peu ce que j'avais pris deux même trois ans à construire, mon groupe, ma carrière pour une jeune femme, qui au départ, je détestais. J'étais en peine d'amour pour la première fois de ma vie.. Vous ne pouvez point savoir comment je voulais me reprendre, mais Leonia ne me donnait jamais la chance, elle ne voulait rien savoir de moi et ça paraissait. Lorsque je me réveillai ce matin-là, je n'avais qu'une seule pensée et c'était le fait que cela faisait un mois jour pour jour que je n'avais eu de nouvelles de la jeune chanteuse.. Je ne savais pas vraiment quoi penser, ni quoi faire. C'est alors, je m'habillai pour aller faire un petit jogging, comme j'avais l'habitude de faire tous les matins. Lorsque je fermai la porte derrière moi, je ne sus vraiment comment réagir, mais je savais que je devais m'éclaircir les idées. Je fis près d'un kilomètre pour finalement arrivée devant la petite chapelle.. Puis sur un coup de tête, j'entrai sans vraiment vérifiée s'il y avait quelqu'un à l'intérieur.
D. Leonia Willemburg
D. Leonia Willemburg

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX

MessageSujet: Re: Il faut toujours que tu vienne vers moi ♣ DYLAN Il faut toujours que tu vienne vers moi ♣ DYLAN EmptyMar 15 Juin - 1:20

Je ne savais pas quoi faire puisque mon père , mon paternel me manquait à un tel point que j’avais envie de mourir depuis que ma rupture avec Dylan avait été mise au tapis . Lorsque son gérant m’avait dit qu’il avait fait cela simplement pour me faire enlever du concours de pouvoir avoir la popularité que je mérite dans le monde de la chanson , le métier que je pratiquais depuis si longtemps même qu’au début , je ne le croyais pas . Je ne pouvais pas croire que mon petit ami ne puisse me jouer dans le dos comme il venait tout juste de le faire . Quand il me l’avait répéter au combien de fois que c’étais la vérité , je le croyais et dès que je fut devant mon petit ami , il n’eut pas le temps de parler que ma main allait se voler contre sa joue afin de pouvoir le gifler du plus fort que je ne l’aurais jamais fait . Dans mon regard , on pouvait lire la détresse mais aussi je n’étais plus bien dans ma peau tellement que la force de pouvoir rester devant cet imbécile n’était pas dans mon intérêt . C’est après cette dispute que je décidai de partir de sa vie mais aussi de laisser ma carrière un peu de côté pour pouvoir me changer les idées et soutenir ma mère qui était dans le drame en même temps que ma sœur fut venue nous voire puisque celle-ci à décider de mener sa propre vie en tant que mannequin mais au moins , ma grande sœur pouvait nous soutenir pendant le temps qu’elle le voulait . Mais après avoir réfléchi à tout cela , je revint donc dans mes pensées . Mon regard s’ouvrit et je pouvait sentir les larmes couler contre mes deux joues humides . Comme perdre un être cher est tellement triste que je n’arrêtais pas de pleurer comme une madeleine comme je l’ai toujours fait maintenant . Mais le bruit de la porte qui se referme me fit sursauter comme si quelqu’un tentait de me faire du mal . Je redressai la tête pour tourner celle-ci vers le bruit quand je vit devant mes yeux Dylan . Je me redressai sur mes jambes pour le regarder sans faire le moindre sourire sur mon visage tellement que je ne savais pas quoi faire ni quoi lui dire tellement que je suis sous le choc qu’il puisse être au même endroit que moi . Mais il m’observait et semblait avoir changer mais je suis beaucoup trop naïve pour ça . Soudainement , mes mains se passaient sur mon visage pour commencer à reculer et tenter de trouver une solution pour l’éviter à tout prix alors que je n’ai pas envie de le voir près de moi encore une nouvelle fois . En tournant mon corps , je montai les marches pour aller vers la porte qui allait mener vers le cimetière même si je ne suis pas fan de ce genre d’endroit c’est le seul moyen que j’avais trouver pour partir loin de Dylan et ne plus l’entendre …
Dylan S. Johnson
Dylan S. Johnson

Pour poster

MessageSujet: Re: Il faut toujours que tu vienne vers moi ♣ DYLAN Il faut toujours que tu vienne vers moi ♣ DYLAN EmptyMar 15 Juin - 2:17

• Je ne sus pourquoi mais j'entrai dans la petite chapelle.. J'avais certainement besoin de courage pour faire des choses que je ne trouvais point la force de faire seul. Lorsque je poussai la porte, je ne regardai point et ne fit pas attention à voir s'il y avait quelqu'un. Je fus un peu plus bruyant que je ne l'avais passée et lorsque je tourna le regard, je vis une jeune femme, avec les cheveux bruns à seulement quelques mètres. Je la reconnu immédiatement.. C'était Leonia. Mais qu'est-ce qu'elle faisait là? Nous étions deux à avoir besoin de courage pour des raisons que je ne connaissais pas pour sa part. Lorsqu'elle se retourna pour regarder d'où provenait le bruit, elle me vit et sans vraiment réfléchir, je lui fis un petit sourire, mais ce n'est pas ce qu'elle me fit.. Elle semblait même surprise de me voir. Puis je la vis hésitée, pous finalement partir vers les escaliers qui menaient au cimetière. Je restai quelques instants sans bouger.. Je ne savais que faire.. Oui, je voulais la rattraper mais je ne savais pas ce que j'allais dire.. Et si je disais quelque chose qui n'avait aucun sens? Mais qu'est-ce qui était en train de se produire avec tout ce qui s'était passé, il y a 1 mois jour pour jour? Puis encore une fois, sur un coup de tête, je commençai à marcher le plus rapidement possible pour la rattraper.. Elle était maintenant dans le cimetière.. L'endroit le moins visité de toute la place.. Et je pouvais très bien le comprendre.. C'était un endroit qui représentait la mort et personne n'avait de joie de venir ici.. Puis je montai les escaliers pour finalement ouvrir la porte qui menait sur cet endroit, en question. Je fis quelques pas, pour regarder autour de moi mais je ne vis aucune personne.. Je continuai d'avance par la suite pour continuer à regarder.. Je voulais tellement lui parler, qu'elle me pardonne. Je terminai ma '' course '' au millieu de petit chemin étroit pour finalement crier son nom.

LEONIAA!

Je ne savais pas si elle allait me répondre ou sortir de sa cachette.. Mais je devais m'expliquer.. Elle devait savoir ma version..

Dernière édition par Dylan S. Johnson le Mar 15 Juin - 14:07, édité 2 fois
D. Leonia Willemburg
D. Leonia Willemburg

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX

MessageSujet: Re: Il faut toujours que tu vienne vers moi ♣ DYLAN Il faut toujours que tu vienne vers moi ♣ DYLAN EmptyMar 15 Juin - 15:37

Il ne semblait pas savoir à quel point ça me faisait du mal de le voir revenir dans ma vie comme toujours . Quand mon regard croisait le sien , il m’était impossible de savoir où aller puisque je ne voulais pas faire de faux mouvements . Non c’est une chose complètement idiote mais toutes les images revenaient dans ma tête et je ne pouvais pas m’empêcher de me dire comment j’étais aussi naïve pour l’avoir cru quand ce dernier m’avait dit à quel point il m’aimait . Alors que ma tête allait vers Dylan qui se trouvait non loin de moi , mon cœur se déchirait de plus en plus dans ma poitrine tellement que je n’aimais pas le voir juste en avant de moi . Mes mains tremblaient légèrement puisque je repense à trop de choses en cet instant présent et quand je fut debout sur mes deux jambes , mon regard ne quittait pas celui du jeune homme qui était maintenant près de la porte et ma tête allait vers l’arrière pour pouvoir regarder où j’allais aller pour tenter de le semer puisqu’il était sûr et certain qu’il allait me rejoindre et ce même si je n’en avais pas envie . Dès que le jeune homme vint à faire un pas en ma direction , je retournai mon corps pour me mettre à marcher et monter les marches d’une vitesse plus vite que je ne l’aurais faite pour tenter d’être plus vite que lui mais j’entendais ses pas qui me suivaient un peu plus loin . Une fois que je fut devant la grande porte qui allait me mener au cimetière , je l’ouvrit pour commencer à la refermer sur mon chemin pour me mettre à courir puisque je ne voulais pas qu’il me cherche comme il le ferait sans doute alors en voyant un grande chêne sur mon chemin , je m’y approchai lentement pour commencer à me cacher derrière le grand tronc pour y déposer mon dos en fermant les yeux pour sentir mes mains qui tremblaient contre mes genoux . Quand il cria mon nom , je fit un peu le saut avant de pouvoir rester sans bouger une dernière fois mais je ne parlais pas . Mon regard balayait les tombes qui m’entouraient et je ne pouvait plus m’empêcher de pleurer tellement que la pression était forte et ainsi je passai ma main contre mon cou pour pouvoir prendre mon collier dans mes mains puisque c’étais mon père qui me l’avait offert avant de pouvoir mourir mais ces images revenaient dans ma tête tellement que je n’arrivais pas à dire un mot . Ma tête se retournait alors vers les bruits de pas mais je ne voulais pas dire rien puisque Dylan m’avait assez fait de mal comme cela …
Dylan S. Johnson
Dylan S. Johnson

Pour poster

MessageSujet: Re: Il faut toujours que tu vienne vers moi ♣ DYLAN Il faut toujours que tu vienne vers moi ♣ DYLAN EmptyMar 22 Juin - 18:34

Que dire de ce que je pouvais avoir l'air en plein centre d'un cimetière à une heure pareille? Les seules mots que je pouvais trouver dans ma tête était '' stupide '' ou '' idiot '' .. Je ne savais pas non plus ce que je pouvais y faire. Oui, je courrais après Leonia, mais elle ne semblait rien vouloir savoir de moi.. Et pourtant, elle ne m'a jamais laissé le temps de m'expliquer.. Elle avait le droit de savoir le vérité et et elle ne voulait rien savoir à propos de tout ça.

UC

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut toujours que tu vienne vers moi ♣ DYLAN Il faut toujours que tu vienne vers moi ♣ DYLAN Empty

Il faut toujours que tu vienne vers moi ♣ DYLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1