BMA Invité
| Sujet: Bury Me Alive Sam 12 Juin - 0:50 | |
| ♦ Nom de votre forum: Bury Me Alive ♦ Date d'ouverture: Mercredi 6 juin 2010. ♦ Pseudo sur le forum: Marlon Ainsworth ainsi que Noah Paddington. ♦ Type de RPG: RPG inspiré des séries télévisées Harper's Island, Lost, Esprits Criminels ainsi que de l'oeuvre d'Agatha Christie, Les Dix Petits Nègres. ♦ Adresse du forum: - Code:
-
http://bury-alive.bbactif.com ♦ Contexte: - Spoiler:
- Charlie Warnhall a écrit:
[size=28] CONTEXTE CRÉDIT © GOOGLE IMAGE & CHERRYLIPS
UN CADEAU SURPRENANT « Chérie ! Tu ne devineras jamais ce que nous avons reçu ! » Monsieur et Madame Hernandez était un jeune couple, récemment marié, croulant sous les dettes, ils vivaient modestement dans un minuscule appartement, mais cela leur était suffisant. La magnifique mexicaine qu’il avait épousé, se dirigea vers lui avec entrain, enthousiasmé par le ton joyeux de son époux. « Qu’est-ce qu’il y a ? » Le jeune homme, d’une vingtaine d’année à peine, lui tendit une grande enveloppe, tout sourire, il venait de voir en cette lettre un renouveau pour elle et lui, c’était ce don il avait besoin un cadeau du ciel pour ces amoureux fermement croyant. « Nous avons gagné un voyage ma chérie, un voyage sur une île ! Nous ?! Tu réalises ?! » La jeune femme n’en croyait pas ses oreilles, et même en réalité elle n’y croyait pas vraiment, se saisissant vivement de l’enveloppe, elle examina le courrier sous toutes ses coutures, cherchant la faille. Le nom « Hollow Creek Island » ne lui disait rien, lui laissant penser qu’il ne s’agissait que d’une simple farce, bien que tout ces papiers lui semblent on ne peut plus réaliste. « Cette île n’existe pas, où alors on se retrouverait à Tombouctou, ça ne me plait pas comme idée. » Légèrement déçu de sa réaction, il ne comptait pas s’en arrêter là, et la convaincre était devenu son but principal, il se devait de réussir, ce voyage serait salutaire pour leur couple, leur nouvelle vie, il en était intimement persuadé. « ça ne coûte rien de tenter le coup, aller s’il te plait Alessandra, pour moi .. » Pouvait-on réellement résister à se regard de chien battu ? Et bien non, elle avait finalement cédé à son époux, acceptant ainsi de partir pour ce périple sur cette île totalement inconnue. Mais peut être aurait-elle mieux fait de camper sur ses positions … Qui a dit qu’il n’y avait que les imbéciles pour ne pas changer d’avis ?
ENNEMI PUBLIQUE NUMÉRO 1
Derek Griffith, ce patronyme fut longtemps synonyme de terreur et d’effroi aux États-Unis, à tel point que la psychose avait finit par atteindre les pays voisins. Élevé au sein d’une famille totalement instable, à l’âge d’à peine huit ans, il manifestait des signes de troubles comportementaux. Allant jusqu’à décharger sa colère sur les animaux de compagnies de ses voisins, les terrorisants du même coup. Il fut interné à l’âge de douze ans dans un institut psychiatrique. Peu à peu sa famille partie en lambeaux, si bien que lorsqu’il atteignit l’âge crucial des dix huit ans, il était totalement seul. Malheureusement, et bien que les journaux qu’il tenait, bien que les travaux qu’il effectuait, témoignaient du danger qu’impliquait sa sortie, la direction n’eut d’autre choix que de le remettre en liberté. Livré à lui-même, il stoppa tout traitement, ressentant librement chacune des pulsions sadiques et meurtrières qu’abritaient son cœur totalement pourri par le mal. Il ne lui manquait plus que l’occasion d’assouvir ses fantasmes cruels et assassins. Durant la première année, il tua dix huit personnes dans d’atroces conditions, la presse -que cela soit écrite ou oral- n’a mentionné aucun détail sur ces crimes, les familles elles-mêmes ne pouvaient voir les corps des défunts, laissant planer le doute sur leur état. Trop intelligent, il avait toujours une longueur d’avance sur les autorités, aucune agence n’avait réussit à lui mettre la main dessus, quelque soit les moyens déployés pour le retrouver. Les Américains étaient en proie à une véritable panique, le moindre pas à l’extérieur était devenu risqué. Pourtant les semaines, les mois, et mêmes les années passèrent, sans qu’ils ne ré-entendent parler de lui. Il s’était tout simplement évanouie dans la nature, plus aucune trace de lui. Bien sur une équipe continuait de le chercher, mais bien vite d’autres affaires prirent le dessus, et Derek n’était plus qu’un vieux souvenir, tous préféraient imaginer qu’il était tout simplement mort. Mais s’il préparait autre chose ? Un plan au-delà de tout ce que vous pourriez concevoir, s’il prévoyait de rendre vos cauchemars réels ? Si secrètement il avait passé toutes ses années à préparer ce qui serait son plus gros fantasmes et que par mal chance, vous en soyez les protagonistes ? Vous n’y croyez pas ? Trop irréaliste n’est-ce pas ? Que faites-vous de cette soudaine chance qui vint frapper à votre porte, vous qui n’avez jamais eu -ou presque- la moindre chance dans votre vie ? Que faites-vous de ces invitations, celles qui vous ont conduites ici ? Ne soyez pas si naïf, son cauchemar ? Vous-êtes en plein dedans …
RÉDIGÉ PAR CHERRYLIPS D'APRÈS UNE IDÉE DE SAWYER POUR BURY ME ALIVE 2010 TOUTE REPRODUCTION INTERDITE Lien vers notre bouton: - Code:
-
http://bury-alive.bbactif.com/perles-du-net-f8/nos-partenaires-t7.htm Comment es-tu arrivé ici ? Par hasard. ♦ Top Partenaires ? Pourquoi pas! A vous de voir si cela vous tente! ♦ Autre chose ? Merci d'avance, et bonne continuation à vous. |
|
S. Tenebrae Blackbirth SEVENTEEN FOREVER; make me wanna die
♦ Tu as posté : 460 ♦ Inscrit le : 30/05/2010 ♦ Crédit : (c) Disgrace UNFAIR
| Sujet: Re: Bury Me Alive Sam 12 Juin - 1:41 | |
| Magnifique forum Partenariat accepté pour le top nous vous dirons sur votre forum s'il est accepté |
|
BMA Invité
| Sujet: Re: Bury Me Alive Sam 12 Juin - 1:46 | |
| Merci beaucoup Je vous retourne le compliment.
Pas de soucis pour le top, je repasserais ;) Bonne fin de soirée; et bonne nuit. |
|
P. Evangeline Nelson
♦ Tu as posté : 246 ♦ Inscrit le : 02/06/2010 ♦ Crédit : MYMZ Pour me sauver de mon mari
| Sujet: Re: Bury Me Alive Dim 13 Juin - 21:05 | |
| Nous avons accepter votre top ! bonne continuation ( aa ) |
|