Lo' Invité
| Sujet: Avatar Lun 14 Juin - 13:02 | |
| Bonjour, bonjour. Tout simplement votre fo' est magnifique Je souhaiterais m'inscrire mais je ne sais pas qui prendre. Enfin, j'avais vu Candice Accola dans un scénario simplement sublime mais j'ai vu qu'elle faisait sa présentation donc comme je n'ai pas prendre l'avatar des autres, je ne vais pas tenter ^^ Sinon donc un avatar féminin de préférence mais je ne suis pas contre les avatars masculins. Voilà merci d'avance. |
|
S. Tenebrae Blackbirth SEVENTEEN FOREVER; make me wanna die
♦ Tu as posté : 460 ♦ Inscrit le : 30/05/2010 ♦ Crédit : (c) Disgrace UNFAIR
| Sujet: Re: Avatar Lun 14 Juin - 13:16 | |
| Bonjouuuur Merci pour tes compliments ç fait toujours plaisir vraiment Pour les avatars alors on fait un recensement en ce moment qui va duré une semaine donc si tu es prête à attendre des avatars peuvent se libérer sinon je pense que tous les scénarios sont attendu. Voilà après ça dépends de ce que tu aimes comme série et tout (a) |
|
Lo' Invité
| Sujet: Re: Avatar Lun 14 Juin - 13:59 | |
| Mais de rien, c'est la vérite Euh. Je suis pas trop difficile niveau avatar. Je vais continuer à faire le tour des scénario. On verra si je trouve mon bonheur Mercii |
|
O. Michelle Salberry
♦ Tu as posté : 284 ♦ Inscrit le : 30/05/2010 ♦ Mon âge est : 31 ♦ Crédit : Malicious Pour les hommes
| Sujet: Re: Avatar Lun 14 Juin - 14:10 | |
| Ou si tu veut nous recherchons une Scarlett Johansson qui est malheureusement à inventer mais c'est toi qui voit |
|
Lo' Invité
| Sujet: Re: Avatar Lun 14 Juin - 14:12 | |
| Vous recherchez une Scajo à inventé ? Euh ... je pourrais avoir plus d'explication ? Désolé je suis blonde :P |
|
O. Michelle Salberry
♦ Tu as posté : 284 ♦ Inscrit le : 30/05/2010 ♦ Mon âge est : 31 ♦ Crédit : Malicious Pour les hommes
| Sujet: Re: Avatar Lun 14 Juin - 14:14 | |
| Tout le monde seraient heureux d'avoir une Scarlett Johansson c'est ce que j'essait de dire xD même si elle est à inventer |
|
Lo' Invité
| Sujet: Re: Avatar Lun 14 Juin - 14:17 | |
| * comment trouver le moyen de paraitre débile avant de s'inscrire * Ah d'accord. Hm, hm. J'ai jamais fait Scarlett, pourquoi pas ... Maintenant faut que je trouve le pseudo & l'histoire & j'arrive |
|
O. Michelle Salberry
| Sujet: Re: Avatar Lun 14 Juin - 14:18 | |
| && bien nous allons êtres ravies de te compter parmis nos membres <3 |
|
N. Alyeska Collins
♦ Tu as posté : 8 ♦ Inscrit le : 14/06/2010 ♦ Crédit : herjuliwiii
| Sujet: Re: Avatar Lun 14 Juin - 14:53 | |
| Merci beaucoup |
|
O. Michelle Salberry
| Sujet: Re: Avatar Lun 14 Juin - 20:50 | |
| WAHH merci de ton inscription |
|