UNDISCOVERED LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur undiscovered life ♦️ forum ouvert le : 07/06/2010 .
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Dylan S. Johnson | terminée :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dylan S. Johnson
Dylan S. Johnson

♦ Tu as posté : 27
♦ Inscrit le : 14/06/2010
♦ Crédit : Enjoy!
Pour poster

Dylan S. Johnson | terminée :) Vide
MessageSujet: Dylan S. Johnson | terminée :) Dylan S. Johnson | terminée :) EmptyLun 14 Juin - 1:25

DYLAN SAMUEL JOHNSON
22 ans
Cory Monteith

Dylan S. Johnson | terminée :) 97555830
© créditez

_____♣️ Père Castor, raconte moi une histoire ♣️

Dylan Samuel Johnson est née le 19 août 1987, en banlieue de Vancouver en Colombie-Britannique, au Canada. Sa mère, il ne l'a jamais vraiment vu.. Elle était une soi-disante mannequin qui était beaucoup trop occupée par son métier pour s'occuper de ses enfants. En fait,la dernière fois qu'il a pu vraiment voir sa mère, c'est à la naissance de sa petite soeur Maylie, il y a aujourd'hui 15 ans. Il ne l'a jamais dit à personne, mais son père n'a jamais vraiment eu de superbe relations interpersonnelles, avec personne et c'est ce qui fit de lui un alcoolique et il battait ses enfants, pendant qu'ils étaient un peu plus jeune que maintenant. C'est en quelque sorte le jeune homme qui du à partir d'un certain âge s'occupe de sa petite soeur, mais à l'âge de 7 ans, il fut préoccupé par autre chose, à moins qu'avoir une '' nounou '' ou autres, puis il commença à chanter de plus en plus. Lorsqu'il arriva au lycée, il n'essaya qu'une autre chose et ce fut le football.. À vrai dire, il était le '' quarterback '' de l'équipe de son école. Ce fut après sa première année au lycée qu'il fut approché par son gérant, toujours présent aujourd'hui. Depuis qu'il a gradué, le jeune homme fait le tour du monde, en faisant des concerts avec son groupe. C'est de cette façon qu'il gagne sa vie et il ne cesse de monter en flèche. Par contre, il ne se prend pas la tête avec ça, car il aime ce qu'il fait et cela le rend heureux. Seulement, il y a quelques mois, une jeune femme entra dans le milieu et elle fut plus populaire que les gens de la musique le pensait.. Ce qui surpris aussi Dylan et il eut très peur pour sa carrière, et son groupe qui lui avait pris deux ans, même trois ans avant de constater que la jeune femme reste toujours là.. Puis un soir, il alla voir son gérant pour discuter de la situation puis ce dernier dit au jeune homme qu'il devait maintenant charmé la chère demoiselle et ce même s'ils se détestaient, pour la faire craquer sous la pression et qu'elle laisse le titre et la place au jeune homme qui avait beaucoup plus d'expérience qu'elle.. Puis un soir, il l'invita au parc, pour un rendez-vous.

« Pourquoi tu m’a demander à venir ici Dylan … » dit-elle en croisant les bras . Il l’observait longuement avant de pouvoir s’approcher un peu plus d’elle et de déposer sa main contre la joue de Leonia . En quelque sorte pour la charmer . « Je dois avouer que tu me manque énormément … Je sais qu’on se détestent mais je me sens attiré par toi et je n’arrive plus à me voir sans toi » Il savais que ces belles paroles allaient être un souffre douleur pour celle qui se trouve devant . Leonia le regardait avec des yeux ronds , mais elle devait avouer que Dylan avait son style et qu’il était charmant hors de la scène . « C’est drôle … Mais je pense la même chose … » En peu de temps , ils purent s’embrasser passionnément même si Dylan ne l’a jamais aimer à cet époque …

Puis deux mois passèrent et les deux jeunes chanteurs formèrent un couple, à la grande surprise des autres. Il sentit que Leonia était amoureuse de lui, beaucoup plus qu'au tout début.. Ce dernier faisait tout pour elle, et lorsque le père de cette dernière mourut, Dylan devint beaucoup plus sensible et s'ouvrit finalement les yeux pour finalement voir qu'il était amoureux. Mais son agent voyant que son artiste était en train de tomber amoureux et de tout faire tomber à l'eau, décida de dire la vérité à la jeune femme. Il lui dit que Dylan ne l'avait jamais aimé et puis qu'il faisait cela, simplement pour qu'elle lâche la musique et blablabla.. C'est alors que Dylan eut la surprise.

Dylan s’approcher de lui avec un grand sourire . « Tiens Leo … Tu va .. » Il n’eut pas le temps de dire un seul mot que la main de la jeune femme allait claquer la joue du jeune homme . Ses yeux étaient remplis de larmes . « Tu m’a mentit ! Tu n’est qu’un menteur et un hypocrite ! » Il tentait de la prendre dans ses bras quand la jeune femme se reculait , en ayant un trou dans le cœur tellement qu’elle avait mal . Elle perd son père et voila que son faux petit ami lui fait tout ce cirque . « Leo … s’il te plait , laisse moi t’expliquer … » La jeune femme le regardait encore . « Je n’ai plus envie d’entendre parler de toi ! Plus jamais ! » En quelques secondes , elle fut partit … Sans lui donner de nouvelles …

Maintenant un mois, et il n'a toujours eu aucune nouvelle de Leo' et ce n'est pas parce qu'il n'essaie pas.. Il essaie de lui téléphoner mais rien.. Comment va-t-il faire maintenant pour lui prouver qu'il l'aime vraiment?

Bidule a écrit:

PSEUDO ET/OU PRENOM : Don't Remember XD
RÉGION : Canada
GROUPE : Brainstorming
AVIS SUR LE FORUM : J'adoree
UN DERNIER MOT ? : :P
CODE :
Spoiler:

Fiche par ©️ young folk.
Tout plagiat, partiel ou total, est interdit.
Respectez le travail des admins.

Dernière édition par Dylan S. Johnson le Lun 14 Juin - 2:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Leonia Willemburg
D. Leonia Willemburg

♦ Tu as posté : 83
♦ Inscrit le : 11/06/2010
♦ Crédit : Aurelie

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
: FAITHFULLY - LEA MICHELE & CORY MONTEITH

MessageSujet: Re: Dylan S. Johnson | terminée :) Dylan S. Johnson | terminée :) EmptyLun 14 Juin - 1:40

CORY Dylan S. Johnson | terminée :) 12550 Dylan S. Johnson | terminée :) 671815
merci d'avoir pris mon scénario && bonne continuation pour ta fiche ( aa )
Dylan S. Johnson
Dylan S. Johnson

Pour poster

MessageSujet: Re: Dylan S. Johnson | terminée :) Dylan S. Johnson | terminée :) EmptyLun 14 Juin - 2:03

Fait plaisir et merci à toi :)
O. Michelle Salberry
O. Michelle Salberry

♦ Tu as posté : 284
♦ Inscrit le : 30/05/2010
♦ Mon âge est : 31
♦ Crédit : Malicious
Pour les hommes

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
: YOU'RE BEAUTIFUL • James Blunt

MessageSujet: Re: Dylan S. Johnson | terminée :) Dylan S. Johnson | terminée :) EmptyLun 14 Juin - 2:33

Tu peut jouer ( :
M. Charlie Wakefield
M. Charlie Wakefield

♦ Tu as posté : 52
♦ Inscrit le : 02/06/2010
♦ Crédit : (c)catsoon

MessageSujet: Re: Dylan S. Johnson | terminée :) Dylan S. Johnson | terminée :) EmptyLun 14 Juin - 2:35

Welcome here Dylan S. Johnson | terminée :) 172695
Dylan S. Johnson
Dylan S. Johnson

Pour poster

MessageSujet: Re: Dylan S. Johnson | terminée :) Dylan S. Johnson | terminée :) EmptyLun 14 Juin - 2:36

Mercii :D
J. Sohàan Morris
J. Sohàan Morris

♦ Tu as posté : 642
♦ Inscrit le : 07/06/2010
♦ Crédit : Mymz
Pour m'eclater ! C'te question =)

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
: Photograph • Rihanna

MessageSujet: Re: Dylan S. Johnson | terminée :) Dylan S. Johnson | terminée :) EmptyLun 14 Juin - 8:25

Bienvenue ici !
Dylan S. Johnson
Dylan S. Johnson

Pour poster

MessageSujet: Re: Dylan S. Johnson | terminée :) Dylan S. Johnson | terminée :) EmptyLun 14 Juin - 14:05

Merci :D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dylan S. Johnson | terminée :) Dylan S. Johnson | terminée :) Empty

Dylan S. Johnson | terminée :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1