| Il n'y a point de génie sans un grain de folie ● alicewordenn | |
|
Auteur | Message |
---|
Alice E. Wordenn
♦ Tu as posté : 9 ♦ Inscrit le : 13/06/2010 ♦ Crédit : woody pepper
| Sujet: Il n'y a point de génie sans un grain de folie ● alicewordenn Dim 13 Juin - 20:27 | |
|
« Tu crois sincèrement savoir comment faire Alice ? Je peux toujours rester avec toi tu sais. ! » « Pour que tu sache tout ce que je vais dire, non merci. » « Je craignais plutôt pour la vie de mon caméscope rien de plus parce qu'avec toi dans les parages, il y a toujours des catastrophes. » « Fiche le camp d'ici avant que je te transforme en pâté pour chien. » Dit elle en lui lançant un oreiller en pleine figure. Celui ci esquiva et le projectile atterrit au sol alors que Josh referma la porte, dans un éclat de rire mêler aux miens. Je me retournai vers le caméscope, lissa mes cheveux, un sourire aux lèvres.
Le gars qui vient de partir c'est Josh, mon emmerdeur attitré. Vous savez, celui qui ne rate jamais une occasion pour vous embêter, qui essaie toujours de vous mettre en rogne. Josh, c'est Josh et on pourra jamais le changer. Il est celui qui me fait rire jusqu'à en pleurer et à en avoir mal aux côtes, celui avec qui je passe le plus claire de mon temps. Notre relation est plus que fusionnelle et bizarrement, ça n'a jamais été compliquée entre nous. Cela était clair comme de l'eau de roche. On s'aimait et on été fait pour être ensemble. Tout le monde le savait et le plus important, nous le savions aussi et il ne nous a pas fallut longtemps pour nous mettre ensemble. Une année de pure bonheur et il n'y a jamais vraiment eu d'embuches dans notre relation. Il est à la fois, mon meilleur ami, mon confident et l'homme de ma vie et je ne sais ce que je serais sans lui. Il n'y a pas si longtemps, je n'aurai jamais crus que cela pourrait m'arriver un jour, je n'y avais jamais songé d'ailleurs, préférant les histoires futiles à quelque chose de vraiment sérieux. Puis il est venu. Il me rends heureuse et j'ai l'impression d'être sur un petit nuage rose depuis. Cela doit semblait quelque peu puéril de dire cela, n'est-ce pas ? Mais je m'en fiche un peu de se que vous pouvez bien penser, je l'aime et c'est tout ce qui m'importe. D'ailleurs, on va faire un voyage ensemble dans quelques jours. On pars au Mexique, enfin sur une ile paradisiaque au large du Mexique, pour les vacances d'été. Deux mois loin du train train quotidien, que rêver de mieux ? C'est bien pour cela qu'on a décidé de faire une vidéo. Enfin, il a décidé. Je ne saurai pourquoi, mais Josh voudrais qu'on fasse une petite vidéo souvenir qu'on visionnera à notre retour en France. Savoir si ce voyage nous a changer, ce qu'elle nous a apporter et tout le tintouin. Enfin, moi j'étais réticente au début. D'ailleurs, je me surprends à penser que je dois être folle de parler toute seule dans ma chambre. Hmrf, on s'en fiche, je dois dire que j'ai déjà pour habitude de faire des choses loufoques, alors là ce n'est pas vraiment différent. Bref, j'ai hâte de me retrouver sur l'ile de Tiburòn, changer d'air et voir d'autre monde.
Ces vacances risque d'être vraiment intéressante surtout en compagnie d'Emma, ma meilleure amie. Avec elle sur l'ile, c'est sur qu'on ne risque pas de s'ennuyer. Elle est pire que moi, et quand je dis pire, c'est au delà de ce que vous pouvez penser. Ensemble, nous formons le duo de choc qui font des dégâts sur leurs passages. C'est certain que séparé, on n'est pas sage, mais lorsqu'on est ensemble, tout n'est que jeu. On se prend rarement la tête pour des futilité et on passe le plus clair de notre temps à se défier l'une l'autre. Au début, cela n'était que petites taquineries pour se dépasser, mais au fils des années notre petit jeu avait fini par prendre une autre tournure. Cela avait rapidement fait de devenir un jeu malsain qui nous attirer souvent des problèmes, mais cela ne nous arrêter guère et nous prenons un plaisir malsain à continuer nos défis pas très catholiques. C'est sur que si je n'avais jamais rencontrer Emma, il y a des tonnes de choses que je n'aurais jamais fait et vécu. Ma première cuite avait été en sa compagnie et notre premier vrai défi avait été de prendre un bain de minuit lors d'une fête sur la plage alors qu'on avait seize ans. C'est sur que j'étais un peu moins, voire beaucoup moins délurée qu'elle, mais je me laissais facilement entrainer dans tout ses plans loufoques. Pire encore, j'adorai cela plus que tout, mais depuis quelques temps, je dois avouer m'être un peu calmé côté fête et débauche. Je ne ressentais plus ce besoin de me sentir vivre, car il y avait quelque chose qui avait chamboulée m'a vie. Mais pour l'instant tout ce à quoi je pouvais pensais n'était autre que : « Au revoir Paris et Hola Tiburòn ! »
- Bidule a écrit:
PSEUDO ET/OU PRENOM : Envy / Stephanie AGE : 20 ans AVATAR : Zooey Deschanel RÉGION : la curiosité est un vilain défaut. GROUPE : LIPSTICK GOLDEN YOUTH AVIS SUR LE FORUM : OMFG le forum est magnifique *.* UN DERNIER MOT ? : J'aime, je m'aime et je vous aimes
|
Fiche par young folk. Tout plagiat, partiel ou total, est interdit. Respectez le travail des admins.
Dernière édition par Alice E. Wordenn le Dim 20 Juin - 21:42, édité 8 fois |
|
| |
Alice E. Wordenn
| Sujet: Re: Il n'y a point de génie sans un grain de folie ● alicewordenn Dim 13 Juin - 20:28 | |
| C'est fait. Elle a enfin trouvé le courage de m'avouer quelque chose dont j'étais au courant depuis plusieurs mois. Je ne la haïssais pas pour autant. J'étais tout simplement déçu par son comportement. Depuis toujours, on s'était fait la promesse de tout ce dire, de n'avoir aucun secret pour l'autre et voilà que pendant une année entière elle m'a mentie sans vergogne. Elle était pourtant la seule personne en qui je pouvais avoir confiance et pourtant, durant l'année écoulé, j'ai eu l'impression qu'elle m'évincer de sa vie, Que je ne comptais plus pour elle et que je n'étais qu'une charge de trop dans sa vie. Il est vrai que du haut de mes douze printemps, il m'est difficile de tout comprendre, mais j'avais bien le droit de le savoir. Elle était certes une adulte et moi qu'une gamine, mais moi, dans ma tête d'enfant, j'espérai qu'elle continue de me faire des confidences, que je me sente encore importante à ses yeux. Elle était ma mère, mais en même temps ma meilleure amie, celle avec qui je partageai mes joies et mes peines, et depuis toujours elle en a fait de même. Faut dire qu'on a toujours pu compter que sur nous même et cela a été comme une trahissons de découvrir qu'elle fréquentait un homme et que c'était devenu sérieux entre eux. Mais le pire a surtout été de me rendre compte que notre petit duo n'existerai bientôt plus et que ces petits moments privilégier entre mère et fille ne ferait plus partie de notre quotidien. Depuis ma naissance, on a été que toutes les deux et c'est ainsi qu'on a vécu durant ces douze dernières années, mais voilà qu'aujourd'hui tout va basculer. Satané homme dont je ne connais toujours pas le nom. Je le déteste déjà.
Vingt-huit heures, cinquante-deux minutes et dix secondes. Voilà le nombre d'heures qui nous sépare du jour du mariage. Maman est toute excitée par cet événement, mais aussi très nerveuse. Je l'entends de ma chambre, qui ne cesse de faire les cents pas. Elle n'arrive pas à dormir, moi non plus, et pourtant j'hésite à aller toquer à sa porte et je préfère écrire. Cette passion pour l'écriture m'est venue à mes neuf ans et depuis, je ne peux me passer de retranscrire toutes mes pensées, mes infimes désires et craintes sur papier. Je ressent ce besoin, presque irrépressible de me confier à toi, Journal. Et puis, je pouvais garder une trace de toutes mes envies, mes idées, mes peurs et je pouvais le relire quand je le voulais. Bref, revenons à nos petits moutons à pois vert. Demain, dans à peu prés vingt-huit heures, j'allais avoir un père, enfin un beau père, mais cela revenait au même après tout n'est-ce pas ? Je n'ai jamais eu la chance (ou peut être était-ce mieux ainsi ?) de connaître mon père biologique et je dois avouer que cela m'a marquer d'un certain côté. Pendant longtemps, et encore aujourd'hui, je culpabilise. Je me dis que ce n'est autre qu'à cause de moi que mon père ai quitté ma mère. Que si je n'avais jamais été conçu, ils auraient encore été ensemble à l'heure qu'il est. Mais il y a aussi cette rage qui bouillonne en moi en pensant à lui. Je le déteste en même temps de nous avoir abandonner, maman et moi. Il faut n'être qu'un lâche pour pouvoir agir ainsi. Et ce nouveau beau père qui sortait de nulle part, je le détestai des le début, sans pour autant le connaître. Le fait est que je me dis que lui aussi finirai par nous abandonner comme les anciens petits amis de maman, alors je préférai ne pas m'attacher à lui et le haïr. Cela était beaucoup plus simple ainsi. Mais, il me fallait voir l'évidence. J'allai devoir vivre sous le même toit que lui et cela pour un temps indéterminé et cela ne me plaisait guère, mais malheureusement, rien de ce que je pouvais dire ou faire pourrait faire changer les choses. Je vais devoir l'accepter. Sourit, demain c'est le mariage de ta mère...
Dernière édition par Alice E. Wordenn le Dim 20 Juin - 21:44, édité 7 fois |
|
| |
P. Evangeline Nelson
♦ Tu as posté : 246 ♦ Inscrit le : 02/06/2010 ♦ Crédit : MYMZ Pour me sauver de mon mari
| Sujet: Re: Il n'y a point de génie sans un grain de folie ● alicewordenn Dim 13 Juin - 20:28 | |
| ZOOEY !! bienvenue parmis nous && bonne continuation pour ta fiche |
|
| |
S. Tenebrae Blackbirth SEVENTEEN FOREVER; make me wanna die
♦ Tu as posté : 460 ♦ Inscrit le : 30/05/2010 ♦ Crédit : (c) Disgrace UNFAIR
| Sujet: Re: Il n'y a point de génie sans un grain de folie ● alicewordenn Dim 13 Juin - 20:30 | |
| ZOOEY comment je l'adore Welcome here & bonne continuation pour ta fiche |
|
| |
Empyrs Longstride
♦ Tu as posté : 97 ♦ Inscrit le : 08/06/2010 ♦ Crédit : (c) BANANA•HAMMOCK & misery angel
| Sujet: Re: Il n'y a point de génie sans un grain de folie ● alicewordenn Dim 13 Juin - 20:31 | |
| ZOOOOOOO(...)OEY bienvenue (: |
|
| |
Victoria E. Duncan
♦ Tu as posté : 83 ♦ Inscrit le : 09/06/2010 ♦ Mon âge est : 31 ♦ Crédit : Shiya De quoi je me mêle?
| Sujet: Re: Il n'y a point de génie sans un grain de folie ● alicewordenn Dim 13 Juin - 22:02 | |
| Welcome! |
|
| |
C. Issahn Benford
♦ Tu as posté : 119 ♦ Inscrit le : 07/06/2010 ♦ Crédit : Laora sea,fun, boyz & fun!
| Sujet: Re: Il n'y a point de génie sans un grain de folie ● alicewordenn Dim 13 Juin - 22:24 | |
| welcome ^^ |
|
| |
J. Sohàan Morris
♦ Tu as posté : 642 ♦ Inscrit le : 07/06/2010 ♦ Crédit : Mymz Pour m'eclater ! C'te question =)
| Sujet: Re: Il n'y a point de génie sans un grain de folie ● alicewordenn Lun 14 Juin - 8:24 | |
| ZOÉÉÉ Bienvenue ! |
|
| |
Alice E. Wordenn
| Sujet: Re: Il n'y a point de génie sans un grain de folie ● alicewordenn Lun 14 Juin - 16:21 | |
| Wow quel accueil. Merci à vous tous.
Empyrs - JAMIIIIIIE et ton pseudo. Reserve moi un lien Je vais essayer de terminer ma fiche dans les plus bref délai pour pouvoir rp (: |
|
| |
Moonlight L. Wordenn
♦ Tu as posté : 266 ♦ Inscrit le : 07/06/2010 ♦ Crédit : Acide Edulcoré and Bazzart
| Sujet: Re: Il n'y a point de génie sans un grain de folie ● alicewordenn Lun 14 Juin - 20:03 | |
| Ma Mini Pouce Merci d'être là |
|
| |
Empyrs Longstride
♦ Tu as posté : 97 ♦ Inscrit le : 08/06/2010 ♦ Crédit : (c) BANANA•HAMMOCK & misery angel
| Sujet: Re: Il n'y a point de génie sans un grain de folie ● alicewordenn Lun 14 Juin - 20:24 | |
| un lien de la mort qui tue |
|
| |
D. Leonia Willemburg
♦ Tu as posté : 83 ♦ Inscrit le : 11/06/2010 ♦ Crédit : Aurelie
| Sujet: Re: Il n'y a point de génie sans un grain de folie ● alicewordenn Lun 14 Juin - 22:38 | |
| Bienvenue parmis nous ( : |
|
| |
Alice E. Wordenn
| Sujet: Re: Il n'y a point de génie sans un grain de folie ● alicewordenn Dim 20 Juin - 21:41 | |
| Fiche terminée, mais assez médiocre. J'espère que cela vous conviendra.
Et merci pour cet accueil. Empyrs On voit ça dès que je suis validée
|
|
| |
S. Tenebrae Blackbirth SEVENTEEN FOREVER; make me wanna die
♦ Tu as posté : 460 ♦ Inscrit le : 30/05/2010 ♦ Crédit : (c) Disgrace UNFAIR
| Sujet: Re: Il n'y a point de génie sans un grain de folie ● alicewordenn Jeu 24 Juin - 15:00 | |
| Je te valide ♥ |
|
| |
Alice E. Wordenn
| Sujet: Re: Il n'y a point de génie sans un grain de folie ● alicewordenn Sam 26 Juin - 15:34 | |
| |
|
| |
Danny Byron
♦ Tu as posté : 54 ♦ Inscrit le : 15/06/2010 ♦ Crédit : MARK SALLING
| Sujet: Re: Il n'y a point de génie sans un grain de folie ● alicewordenn Sam 26 Juin - 18:36 | |
| Bienvenue :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il n'y a point de génie sans un grain de folie ● alicewordenn | |
|
|
|
| |
| Il n'y a point de génie sans un grain de folie ● alicewordenn | |
|