UNDISCOVERED LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur undiscovered life ♦️ forum ouvert le : 07/06/2010 .
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

(m) J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots • PATTINSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Juliette
Juliette "Jules" Cartier

♦ Tu as posté : 53
♦ Inscrit le : 30/05/2010

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
: death by diamonds and peals • BAND OF SKULLS

(m) J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots • PATTINSON Vide
MessageSujet: (m) J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots • PATTINSON (m) J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots • PATTINSON EmptyMar 1 Juin - 20:40

(m) J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots • PATTINSON 36 (m) J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots • PATTINSON 75223162 (m) J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots • PATTINSON 022
(c) un livejournal

_____
césar guillaume nom au choix

ROBERT PATTINSON

♣️

« Tout a commencé avec un mot dégouttant qui voulait rien dire du tout, un mot comme « métastase », pourquoi pas mammouth pendant qu’on y est. » ▬ jeux d'enfants ♥

César doit avoir entre 21 et 23 ans, Jules en a 21 (:
Tout le monde le surnomme Cez.
Ses études ou sa profession sont au choix.
Il est célibataire depuis peu ... (avant son départ il s'est fait larguer)
Situation financière au choix mais étant donné qu'il provient normalement des beaux quartiers de Paris, il doit avoir pas mal d'argent.
Il fait parti des BRAINSTORMING GOLDEN YOUTH

_____
a single man, a single life

« César tu vois cette fille là-bas ? » « La brune aux cheveux détachés ? » « Plutôt mignonne hein ? » « Me dis pas que tu commences à mater les filles qui sont pas blonde peroxydée Julian, je pourrais pas te croire ... » « Nan elle est belle mais je la vois pas pour moi. Tu veux pas tenter le coup, TOI ? » « Putain arrête tes plans foireux mec ! Si je suis venu en Jamaïque c'est pas pour me trouver une copine mais juste pour t'aider après les fêtes, histoire que tu te fasses pas trop arrêté par les fliques. J'ai pas besoin de copine ! » « Putain tu fais chier César ... Tu pourrais pas essayer d'oublier Camille ? » « J'ai pas envie ... » « Cap ou pas cap d'aller voir la brune, l'inviter à sortir et passer une bonne soirée avec elle ? Tu sais que tu peux pas dire non, le jeu reprend César. » « Putain on avait quinze ans la dernière fois qu'on a joué à cap ou pas cap ... » « Cap ou pas cap ? » « Cap ... comme toujours. »

Il s'approcha de Jules gorge un peu serré et surtout un air gênée flagrant au visage. A quelques pas d'elle il prit un grand bol d'air et se lance. « Salut, t'es toute seule ? » Il se passa les mains machinalement dans les cheveux. « Va te faire voir. » A sa tête on pouvait très facilement comprendre qu'il ne s'y attendait pas, oui, César n'avait pas l'habitude qu'une femme repousse ses avances, ce n'était pas un coureur de jupon mais les rares fois où il avait joué de son charme tout avait fonctionné comme sur des roulettes. « Euh .. ouais nan je comprend. » Il devait avouer mis à part le non considéré de Jules que ça l'arrangeait pas mal ... Camille, son ancienne petite amie, l'avait quitté juste avant son départ en Jamaïque et il ne se voyait pas vraiment tourner la page aussi tôt qui plus est avec une fille sans lendemain ... « J'y suis un peu être allée un peu fort. » Jules déposa le livre qu'elle était entrain de lire et lui tendit une main. « Moi c'est Jules. » Un sourire réapparut légèrement sur le visage de César. « Et moi César. Jules ? C'est bizarre pour une fille .. » Elle se remit une mèche derrière l'oreille et laissa un petit silence avant de répondre. « C'est un surnom, je m'appelle Juliette, vraiment moche ouais donc Jules. Et puis merde si t'aimes pas Jules ne m'appelle pas. » Elle allait rattraper son livre comme pour partir mais il la reteint par le bras. « Nan attends ! J'aime bien Jules, vraiment. Un prénom peu ordinaire pour une fille peu banale, logique non ? » Elle se planta face à lui. « Alors comme ça je serais plutôt peu ordinaire ? » « Bah disons que je suis arrivé, je me suis présenté et tu m'as clairement envoyé me faire voir. Nan c'est pas banale pour une jolie fille. » « Donc une jolie fille doit forcément dire oui au premier venu, coucher avec lui et dire ciao dès le lendemain ? T'es vraiment con. » « Nan je pense qu'une jolie fille intelligente serait partie sans rien dire me plantant au milieu de tout le monde me foutant une honte monumentale devant mon meilleur ami. » « Bah écoute tu diras à ton meilleur ami que la prochaine fois quand il te lance un pari débile pour aller draguer une fille qu'il faudrait qu'il soit un peu plus discret ... » « Merde ... t'as entendu ? » « Faut croire que oui ... » « Disons que depuis tout petit on a un jeu, oui c'est futile, idiot tout ce que tu veux mais voilà ... et je pouvais pas dire non. » « Oui mais j'ai aussi cru comprendre que t'étais pas vraiment partant ! Fallait pas te forcer. » « Nan mais ... Et merde. T'as raison, j'suis con. » Elle ramassa son sac bien décider à mettre le cap. « Je crois bien que oui. Va le rejoindre t'auras l'air moins con déjà, si tu veux tu peux lui dire que je suis une prostituée ou déjà en couple ou même une dealeuse qui n'a pas honte, bref trouve un truc pour pas avoir honte et oublie moi tu veux ? ». Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et s'en alla de la plage.

L'avis de César :

Cette fille elle a un truc, il serait pas vraiment trop décrire quoi ...Elle est franche, ça oui et la sincérité c'était la chose essentielle qui manquait à son couple. Il avait presque était obligé de se forcer à cause Julian (son meilleur ami) pour aller la voir et puis après il ne voulait plus qu'elle parte. Mais elle résistait ... il ne pouvait décemment pas la retenir. Alors elle a filé, le laissant planté -là devant tout le monde, un vent monumental. Oui il aurait pu se la raconter devant son pote mais non, il n'en revenait pas vraiment. Il devait la revoir, la retrouver dans la ville, à une fête, n'importe où ... Il avait besoin de lui parler même pour qu'elle l'insulte de tous les noms ou l'envoie se faire voir, elle lui manquait déjà.

_____
she & him

Rien de plus simple, ici c'est l'endroit où vous devez décrire les liens importants de votre scénario à commencer par vous ! Essayez de développer cette partie un maximum quelle que soit la forme utilisée.

_____
love and other disasters

La dernière partie ! Là où tout se joue, ou pas ... Ici c'est l'endroit où vous indiquez ce que vous demandez de la personne qui prendra votre scénario. Vous pouvez le prévenir de la construction d'un temple un son effigie, d'un mariage à Las Vegas devant Elvis immédiat et toutes les folies que vous voulez, éclatez toi dude (m) J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots • PATTINSON 671815

formulaire créé par YOUNG FOLK, copie interdite ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots • PATTINSON (m) J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots • PATTINSON EmptyLun 7 Juin - 23:49

Je suis là !
    Enfin si tu veux de moi.
    Mais surtout, si le scénario est toujours libre .. (m) J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots • PATTINSON 565713
Juliette
Juliette "Jules" Cartier

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX

MessageSujet: Re: (m) J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots • PATTINSON (m) J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots • PATTINSON EmptyMar 8 Juin - 8:10

aannnnhhh (m) J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots • PATTINSON 565713
    MERCI BEAUCOUP (m) J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots • PATTINSON 568361
    il est toujours libre oui (:
    j'suis troooopp contente !

je termine le scénario ce soir mais si ça peut t'aider, l'histoire est totalement libre (m) J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots • PATTINSON 817147 Et niveau caractère il est plutôt réservé, c'est pas le genre à se boire jusqu'à être complètement mort aux fêtes, il est passionné par la littérature et la musique. Avant de venir il aurait rompu avec sa petite amie et il s'en serait pas vraiment remis, si il est venu ici, c'est pour accompagner son meilleur ami rien d'autre. Je mettrais plus de détails ce soir de toute manière (m) J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots • PATTINSON 17646 Ma boîte MP est grande ouverte si t'as besoin (:
César de Montmency
César de Montmency

♦ Tu as posté : 33
♦ Inscrit le : 10/06/2010
♦ Mon âge est : 30
♦ Crédit : BAZZART

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
:

MessageSujet: Re: (m) J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots • PATTINSON (m) J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots • PATTINSON EmptyJeu 10 Juin - 16:12

Raa ce scénario est magnifique (m) J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots • PATTINSON 172695
Juliette
Juliette "Jules" Cartier

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX

MessageSujet: Re: (m) J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots • PATTINSON (m) J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots • PATTINSON EmptyJeu 10 Juin - 17:34

WAZABI (m) J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots • PATTINSON 565713 chapo (m) J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots • PATTINSON 568361 (m) J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots • PATTINSON 61744
    JE T'AIME
    en plus je viens de voir que tu as terminé ta fiche, je cours la lire hearted (m) J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots • PATTINSON 565713

ravie que le scénario te plaise (m) J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots • PATTINSON 17646
Juliette
Juliette "Jules" Cartier

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX

MessageSujet: Re: (m) J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots • PATTINSON (m) J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots • PATTINSON EmptyJeu 10 Juin - 17:39

Ta fiche est très belle (m) J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots • PATTINSON 565713
    Par contre, un autre César s'était inscrit mais n'a pas commencé sa fiche (elle est juste postée). Je lui ai envoyé un message, il n'a plus que deux jours pour la terminer sans ça le rôle te revient (m) J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots • PATTINSON 568361
César de Montmency
César de Montmency

♦ Tu as posté : 33
♦ Inscrit le : 10/06/2010
♦ Mon âge est : 30
♦ Crédit : BAZZART

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
:

MessageSujet: Re: (m) J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots • PATTINSON (m) J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots • PATTINSON EmptyJeu 10 Juin - 17:41

Ravi que qu'elle te plaise (m) J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots • PATTINSON 172695

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots • PATTINSON (m) J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots • PATTINSON Empty

(m) J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots • PATTINSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1