|
Auteur | Message |
---|
P. Evangeline Nelson
♦ Tu as posté : 246 ♦ Inscrit le : 02/06/2010 ♦ Crédit : MYMZ Pour me sauver de mon mari
| Sujet: À VOUS ♦ vos impressions Dim 13 Juin - 3:46 | |
| Coucou cher membres , nous avons besoin de votre avis sur le forum et c'est pour cela que nous faisons ce tout petit sondage envers tout le monde sur UNDISCOVERED LIFE pour qu'il soit au sommet de sa forme . Il y a des choses qu'il faut améliorer ou peut-être que les admines ne font pas leur travail comme il se faut . BREF , votre opinion compte beaucoup pour nous et veuillez laisser un petit commentaire après de message ! Ne soyez pas gênez puisque sinon nous allons vous donner un petit calin pour vous remonter le moral |
|
| |
Constance L. Das Santos
♦ Tu as posté : 57 ♦ Inscrit le : 07/06/2010 ♦ Crédit : //
| Sujet: Re: À VOUS ♦ vos impressions Dim 13 Juin - 13:22 | |
| Je sais pas si je peux vous dire ça, mais j'adore le nouveau design Pourquoi pas faire un premier recensement ? |
|
| |
M. Eldwenn Simons
♦ Tu as posté : 99 ♦ Inscrit le : 10/06/2010 ♦ Crédit : Dodixe Pour oublier , être heureuse
| Sujet: Re: À VOUS ♦ vos impressions Dim 13 Juin - 14:07 | |
| J'adore vraiment le nouveau design. Très beau |
|
| |
P. Evangeline Nelson
♦ Tu as posté : 246 ♦ Inscrit le : 02/06/2010 ♦ Crédit : MYMZ Pour me sauver de mon mari
| Sujet: Re: À VOUS ♦ vos impressions Dim 13 Juin - 14:09 | |
| Il n'est pas encore terminer , && pour le rescencement nous y avons déja penser pour libéré les avatars . C'est une bonne idée ( aa ) |
|
| |
M. Hysteria Birnt
♦ Tu as posté : 25 ♦ Inscrit le : 10/06/2010 ♦ Crédit : young folk.
| Sujet: Re: À VOUS ♦ vos impressions Dim 13 Juin - 14:58 | |
| J'aime beaucoup la nouvelle bannière très réussi (aa) Je crois qu'il n'y a rien à ajouter, elles l'ont dit avant moi, un petit recensement supprimerait, les mêmes fantômes, |
|
| |
Ruby E. Baker
♦ Tu as posté : 19 ♦ Inscrit le : 10/06/2010 ♦ Crédit : BRIANSTORM
| Sujet: Re: À VOUS ♦ vos impressions Dim 13 Juin - 15:37 | |
| Le nouveau design est juste une PURE merveille
C'est mon dernier mot, Jean Pierre X) |
|
| |
P. Evangeline Nelson
| Sujet: Re: À VOUS ♦ vos impressions Dim 13 Juin - 22:41 | |
| Merci de tout vos beaux commentaires nous allons essayer de faire en sorte que vous AIMEZ le forum !! xP |
|
| |
J. Sohàan Morris
♦ Tu as posté : 642 ♦ Inscrit le : 07/06/2010 ♦ Crédit : Mymz Pour m'eclater ! C'te question =)
| Sujet: Re: À VOUS ♦ vos impressions Mar 15 Juin - 7:57 | |
| J'aime aussi le forum ! Juste une petite faute : dans les fiches de présentations, il est écrit "TU N'EST PAS ACCEPTER". Ça s'ecrit "Tu n'es pas accepté". Et c'est pareil pour les fiches validées ! |
|
| |
J. Deamon Woodworth
♦ Tu as posté : 132 ♦ Inscrit le : 07/06/2010 ♦ Crédit : Baby Doll
| Sujet: Re: À VOUS ♦ vos impressions Mar 15 Juin - 12:36 | |
| Nouveau design vraiment magnifique , tout est à parfait à mon goût ! =D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À VOUS ♦ vos impressions | |
|
|