UNDISCOVERED LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur undiscovered life ♦️ forum ouvert le : 07/06/2010 .
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Feelings coming back to the surface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Estérenssa W. Riverdales
Estérenssa W. Riverdales


♦ Tu as posté : 33
♦ Inscrit le : 08/06/2010
♦ Mon âge est : 31
♦ Crédit : Leila(me)



Feelings coming back to the surface Vide
MessageSujet: Feelings coming back to the surface Feelings coming back to the surface EmptyVen 11 Juin - 3:52

    Feelings coming back to the surface Few Feelings coming back to the surface Ht6gt Feelings coming back to the surface Dyt

    Entrer ou non? Estérenssa avait un élan de courage ce qui la poussait vers l'entrée du bar puis soudainement, cela disparaissait donc elle reculait. Elle se mordait la lèvre se demandant si c'était une bonne idée d'aller rendre visite à Cameron. Elle le voyait à travers la vitre en train de travailler, pour être honnête elle avait des papillons rien qu'à le voir là... Elle ne pouvait pas résister, elle se sentait retomber en adolescence quand il lui faisait le même effet, elle était une vraie gamine de réagir d'une telle façon. *Allez COURAGE ESTER... EN AVANT TOUTE!* Elle prit une grande inspiration et décida d'y aller... Elle n'avait rien à perdre, il n'allait tout de même pas la manger tout crue. Elle poussa la porte et entra dans le bar quasi-vide. Cameron leva le visage, elle lui sourit avant de s'avancer vers lui.

    Estérenssa menait la belle vie. Elle faisait la grasse matinée et se faisait réveiller par les rayons du soleil qui pénétrait dans sa chambre. Elle pouvait faire sa paresseuse et traîner dans le lit autant que ça lui plaise, aucun besoin de courir dans tout les sens se préparer pour la journée de travail qui s'annonçait à elle puisque de 1, elle n'avait plus de travail aussi pressant qu'avant et de 2 c'était le vendredi et elle ne travaillait pas les vendredi. Elle se prélassa au lit, regardant une émission de télévision, une espèce de roman savon ou les acteurs exagèrent tellement les émotions que ça en devient de la comédie. Un sourire apparut sur son visage, quelle connerie! Une perte de temps totale. Elle se leva et ferma cette stupidité se rendant compte de la perte de temps qu'elle était en train d'endurer. Elle se dirigea vers la cuisine ou elle se prépara des œufs et un smoothie aux fraises pour le déjeuner. Étant une cuisinière formidable elle se concocta un vrai délice. Chazrenn avait été une professeure incroyable. Elles avaient passé des heures et des heures à inventer des recettes et à faire toutes sortes de pâtisseries. Ester était une fanatique de chocolat donc elle se jetait sur toutes les recettes qui en contenaient, c'était réellement une drogue pour la jeune fille. Elle prit son assiette et décida de la dévorer sur la terrasse en contemplant l'océan qui se dressait devant elle. La vue était spectaculaire, elle adorait l'eau, depuis toujours. Elle était un vrai poisson que ce soit dans son bain, dans une piscine ou bien dans la mer, elle se sentait dans son élément et pouvait y passer des heures. Cette pensée lui donna une idée, elle courut dans la maison, se débarassa de ses vêtements et se dépêcha d'enfiler son maillot de bain. Elle courut dans la piscine et se jeta à l'eau en faisant éclabousser l'eau dans toutes les directions. Elle y passa des heures, à flotter, à nager, à plonger, elle était redevenue une jeune fille qui s'amusait dans l'eau, voilà tout. Elle resta dehors toute l'après-midi, profitant du soleil, elle lisait un livre de psychologie, les lunettes sur le nez. Quelle magnifique journée!!

    Une fois, le soir tombé elle décida d'aller se promener, elle fit un tour sur la plage. Profitant de la solitude et du calme pour rester plongée dans ses pensées. Elle pensait à une façon de penser le reste de la soirée et une idée lui vint en tête, un visage, celui d'un homme qui réveillait des sentiments depuis longtemps étouffés en elle. Elle fit une moue, se demandant si c'était vraiment une bonne idée de se pointer dans son bar... Elle finit dans ce quartier peu sain pour une femme, surtout la nuit, se demandant ce qu'elle venait y faire. Elle avait un manque flagrant de courage vis-à-vis la situation. Une partie d'elle avait VRAIMENT envie de le voir et de passer du temps avec lui et une autre avait peur de se faire des faux espoirs et qu'il n'ait AUCUNE envie de la voir. Après des moments d'hésitation elle pénétra dans les lieux. Cameron leva les yeux et l’aperçut, elle lui sourit timidement avant de s'approcher de lui.

    Salut... J'étais dans les parages et...
Revenir en haut Aller en bas
C. Achille Jackson
C. Achille Jackson


♦ Tu as posté : 31
♦ Inscrit le : 08/06/2010
♦ Crédit : pas encore !


Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
:


Feelings coming back to the surface Vide
MessageSujet: Re: Feelings coming back to the surface Feelings coming back to the surface EmptyVen 18 Juin - 0:24

Feelings coming back to the surface 001z718f
Esterenssa & Achille

underco .
Revenir en haut Aller en bas

Feelings coming back to the surface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDISCOVERED LIFE :: • OUT OF THE ISLAND :: Ciudad Vieja :: Mal barrio-