UNDISCOVERED LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur undiscovered life ♦️ forum ouvert le : 07/06/2010 .
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

When you come, I can't see the sun goes up ▬ PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
H. Hazze Hashmore
H. Hazze Hashmore


♦ Tu as posté : 100
♦ Inscrit le : 09/06/2010
♦ Crédit : Red wings & Brain damage
Pour une raison qui m'échappe, malheureusement !



When you come, I can't see the sun goes up ▬ PV Vide
MessageSujet: When you come, I can't see the sun goes up ▬ PV When you come, I can't see the sun goes up ▬ PV EmptySam 12 Juin - 18:07

When you come, I can't see the sun goes up ▬ PV Eicon4 When you come, I can't see the sun goes up ▬ PV Vdicon14
HAZZE & ALEXANDRE
WHAT HURTS THE MOST, WAS BEING SO CLOSE
AND HAVING SON MUCH TO SAY

    Étendu sur le divan, Hazze Hashmore lisait un livre sur la psychologie. Elle n'avai rien fait de toute la journée. Ce matin, c'était la grasse matinée, pas question de mettre le pied dehors. Parfois, cela fait du bien de rester a la maison sans se pleindre et sans faire quelque chose de trop demandant. Ce qui était désagréable de cette journée, c'Est qu'elle était seule dans l'énorme Villa. C'était tellement trop démoiralisant. Le livre a la main, elle détestait le silence qui reignait soudainement dans toute la maison. Hazze ferma finnalement son livre s'allongeant sur le divan. Elle posa sa tête sur le bras et elle ferma rapidement les yeux. Dans tout le silence, elle reconu le bruit des pattes de son chien qui s'était décidé a descendre de la chambre des maitres. Hazze resta immobile laissant sa main dans le vide pour que Samem vient se coucher près d'elle. Ce qu'il fit. Quelque minutes passèrent avant que le chien se redresse soudainement. H. resta immobile avant qu'il décide de se mettre a japper. Elle poussa un long soupire, mais au moins, elle s'avait qu'elle avait de la visite. Enfin ! Mais qui ? BOnne question. Parfois vaut mieux l'ignorer pour garder la surprise. Hazze se redressa remontant un peu le bas de son pantalon de pydjama pour ne pas marcher dessus et se dirigea rapidement vers la porte. Elle l'éloigna avant d'entendre quelqu'un sonner a la porte. Je restai surprise et ouvrit la porte. Le visage de la jeune femme s'illumina d'un grand sourire. Son fiancé se trouvait de l'autre côté de le porte. Elle lui sauta au cou avant d'enrouler ses jambes autour de sa taille. Elle le serra doucement l'embrassant tendrement. Elle recula le haut de son corps joignant ses mains sur sa nuque.

      Alex ... Je suis contente de te voir. Tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre I. Trempton
Alexandre I. Trempton


♦ Tu as posté : 72
♦ Inscrit le : 07/06/2010
♦ Crédit : (c) Aurelie



When you come, I can't see the sun goes up ▬ PV Vide
MessageSujet: Re: When you come, I can't see the sun goes up ▬ PV When you come, I can't see the sun goes up ▬ PV EmptyMer 16 Juin - 21:43

  • Alexandre était enfin revenu d'un long voyage dans son pays natal, qui était la Grèce, aujourd'hui quand il avait marcher quelque pas non loin de sa villa, il sentait que le retour auprès de sa fiancée était inévitable, mais en même temps, il l'adorait et il y avait rien qui pourrait le retenir à se marié avec elle, sauf que depuis quelque temps. Depuis son retour, il avait vu sa jolie ex copine.
    Mais il en avait marre de faire les cents pas, il se décida une bonne fois à rentré chez lui, ou sa fiancée l'attendait ainsi que son chien. Samem a certainement sentie la présence de son maitre bien avant qu'il ne soit devant la porte de sa propre villa. Ce chien avait un don de sentir la présence de son maitre, pour lui, il jappait devant son autre maitresse, pour les inconnus, il aboyait comme un véritable chien féroce pret à attaquer.
    Et lorsque sa fiancée se trouvait devant la porte ou il allait enfin entré, il fut surpris par l'accueil de celle ci.

    - Toi aussi tu m'as manqué Hazze !

    Il l'embrassait ensuite avec la meme tendresse que celle ci lui dévouait.
Revenir en haut Aller en bas

When you come, I can't see the sun goes up ▬ PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDISCOVERED LIFE :: • HABITATIONS :: Villa :: Villa de Alexandre I. Trempton & H. Hazze Hashmore-