Alec M. Simons
♦ Tu as posté : 111 ♦ Inscrit le : 13/06/2010 ♦ Crédit : Baby Gone Pour vivre une nouvelle vie
| Sujet: Alec M. Simons Dim 13 Juin - 19:32 | |
|
Après une nuit d'une dizaine d'heures, Alec ouvrit les yeux sur le plafond sombre de sa chambre. Il tourna la tête sur le côté pour découvrir une femme dans son lit. Rien d'étonnant. Il s'agissait de son épouse. Il n'osa pas la toucher de peur de la réveiller. Pour une fois, sa nuit n'avait été hanté d'aucun cauchemar. La fatigue dut à sa grossesse avait peut-être été plus forte. Il sortit doucement du lit, ramassa son pantalon pyjama pour le mettre et sortit sur la pointe des pieds. Derrière lui, il referma la porte doucement. Toujours afin de ne pas la réveiller. Depuis peu, il avait appris qu'Eldwenn attendait un enfant. Alec avait été surpris mais surtout heureux. Il s'était toujours imaginé entrain d'apprendre à ses enfants à jouer au baseball ou à échanger des passes avec un ballon de rugby. Comme beaucoup d'hommes, il avait ses petites préférences sur le sexe du bébé. Un garçon serait génial. A vrai dire, il avait surtout imaginé des scènes avec un petit garçon plutôt qu'avec une petite fille. Néanmoins, Eldwenn accouchait d'une fillette, Alec l'aimerait autant. Il serait même un père sans autorité devant la belle bouille de sa fille. Il sentait déjà que cette paternité lui donnerait du fil à retordre mais énormément de bonheur. A cette pensée, un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme. Alors qu'Alec avançait dans le couloir en direction de la cuisine, il se rappela la scène dans les moindres détails. Il trouvait que vingt-huit ans était un bel âge pour être père. Jusque là, il avait fait un sans faute dans sa vie d'adulte. Marié, infirmier et bientôt père. Il ne pouvait rien demander de plus. Le jeune homme entra dans la cuisine, plongé dans ses pensées. Comme à son habitude, il alluma la télévision et se mit à préparer le café avec des gestes d'automate. Depuis qu'il était au courant de sa future paternité, il ne cessait de penser à ce que serait l'enfance de son enfant. Il espérait lui offrir une vie plus stable, plus heureuse et moins dangereuse que celle qu'il avait eu.
En effet, ses parents étaient des trafiquants de drogue ainsi que d'armes. On aurait pu rêver mieux comme environnement pour élever un enfant. Alec avait été épargné par leur marché pendant son enfance bien qu'il devait se montrer prudent et devait changer de logement régulièrement. Il naquit et vécut toute son enfance en Israël. Il y découvrit le monde, y alla à l'école, y apprit à lire etc. Il aimait bien cette ville même si elle était dangereuse. Néanmoins, son enfance n'avait pas été aussi belle qu'on aurait pu le souhaiter. Ses parents étaient constamment nerveux ce qui donnait lieu à des disputes entre enfant et parents ou tout simplement entre les parents. L'ambiance de la maison n'était pas toujours joyeuse. Pour cette raison, Alec restait plus longtemps à l'école. Il tentait de gagner du temps avant de rentrer chez lui. Tout changea l'année de ses seize ans. Un jour, ses parents rentrèrent chez eux. Alec était plongé dans un film. Il comprit immédiatement que quelque chose clochait aux visages de ses parents. Ils étaient deux fois plus nerveux que d'habitude et ne cessaient pas de regarder par la fenêtre. A un moment, son père lui avait ordonné de préparer des bagages : ils partaient dans une heure. Alec ne chercha même pas à discuter. Il ne savait pas ce que cela signifiait. Si ils partaient dans une autre ville, dans un autre pays. Tout ce qu'il savait c'était qu'il devait se dépêcher au risque de se faire tuer. Il s'empressa donc de fourrer ses habits dans un sac de sport, de récupérer ce qui lui était cher et prépara les affaires de ses parents. Quand il eut terminé, ses parents ne tardèrent pas à le faire monter dans une voiture qui les emmena à l'aéroport. Sur le chemin, Alec avait eu le cœur qui battait rapidement. Il connaissait le métier de ses parents sans pourtant s'en être inquiété. Pourtant ce jour-là, il avait eu peur de ce qu'il se passerait si ils n'atteignaient pas l'aéroport à temps. Une fois arrivé, ses parents le poussèrent jusqu'à une porte d'embarcation. Il put capter quelques mots d'une employée les informant que leur avion décollerait bientôt. Ses parents ne répondaient à aucune de ses questions. Ils étaient pressés de partir. C'est seulement lorsque l'avion décolla que ses parents se détendirent légèrement. Mais l'appréhension revint à grand galop quand il toucha le sol américain. De ce pays, Alec ne connaissait que ce qu'il avait appris dans les livres de cours. Il n'était pas non plus certain de pouvoir parler couramment la langue locale. Ce n'était pas ce détail que ses parents inquiétait.
Le premier contact avec les américains fut avec une famille de trafiquants, eux aussi. Ils les accueillirent. Alec eut tout juste le temps d'entrer dans la maison qu'on l'envoya dans la chambre d'une adolescente. Laborieusement, il tenta de questionner la jeune fille avec les quelques mots anglais qu'il connaissait. Elle s'appelait Maria mais on l'appelait Eldwenn. Elle n'était pas très bavarde, répondant par oui ou par non. Elle ne cherchait pas à répondre davantage. C'était démoralisant pour Alec, lui qui avait l'habitude de parler se retrouvait face à une personne froide. Il abandonna rapidement face à cette froideur dont il n'avait pas l'habitude. Il s'installa sur le lit de la jeune fille et attendit que ses parents viennent le chercher. Ce qui ne tarda pas. Ils l'informèrent qu'ils restaient là le temps que les affaires en Israël se tassent. Il était possible qu'ils n'y remettent plus jamais les pieds. Alec avala de travers l'information mais ne répliqua rien. Il savait que le sujet était clos. Il prit l'habitude de dormir sur un matelas à même le sol dans la chambre d'Eldwenn. Au fil des jours, ils apprirent peu à peu à se connaître et à s'apprivoiser. Alec faisait toujours preuve d'enthousiasme et parlait toujours autant. Et puis, le premier mois s'écoula. C'était le nombre de jours qu'ils restèrent les six sous le même toit. Car au milieu d'une nuit, des intrus entrèrent dans la maison. Les deux enfants se réveillèrent en catastrophe, ne sachant quoi faire. Des coups feu furent tirés, glaçant le sang d'Alec. Étant le plus âgé des deux, il se fit le devoir de rassurer l'adolescente. Il s'approcha d'elle tandis que la porte s'ouvrait à la volée. C'était la mère de l'adolescente qui était entrée, ordonnant à l'adolescent d'empêcher Eldwenn de crier. Il sentait les larmes de la jeune fille couler sur ses mains mais il ne pouvait rien faire, rien dire pour la rassurer. Lui-même était effrayé par ce qu'il se passait en-bas. Un silence pesant envahit la maison. Plus aucun bruit en-bas, juste des portes s'ouvrant et claquant contre les murs. A chaque claquement, ils sursautaient de terreur. La mère d'Eldwenn leur montra un trou dans un mur et leur ordonna d'y entrer. Ils ne se firent pas priés. Alec fut contraint de la porter dans ses bras car elle était pétrifiée de peur. Les deux adolescents entrèrent dans le trou. Alec insista pour que la mère de la jeune fille entre avec eux mais elle boucha le trou par le meuble. Ils surent que c'était terminé pour cette femme. Ils ne pouvaient pas sortir temps que les inconnus étaient dans la maison. Et puis un coup de feu, un cri et le silence. Il se souviendrait toujours de ce silence de mort qui pesa sur le logement jusqu'à ce qu'ils osent sortir de leur cachette.
Ensuite, ils furent conduits à l'hôpital. Seule Eldwenn fut hospitalisée. Alec resta près d'elle tout le long de son séjour. Ils ne se quittèrent plus depuis ce jour. Ils voyagèrent dans le monde où ils se familiarisèrent avec les coutumes locales, les langues et les locaux. Ils acquirent une culture sans borne sur le monde entier. Cette vie leur plaisait. Une année, ils finirent par s'arrêter dans leur tour du globe dans cette île dont ils étaient tombés sous le charme. Cette mobilité leur fit du bien. Cela fait sept ans qu'ils vivent ici. Ils y ont acheté une villa avec l'argent gagné grâce à leur boulots respectifs. Alec étant infirmier et Eldwenn guide touristique et serveuse. Même si cela faisait des années qu'ils ressentaient des sentiments bien plus fort que leur amitié, ils ne se mirent en couple qu'il y a cinq ans pour se marier deux ans après. Alec sortit de ses pensées en entendant une voiture klaxonner à l'extérieur. Il sursauta. Il mit quelques secondes avant de se rappeler où il était. Son regard se porta sur le café qui coulait dans la cafetière. Lorsqu'il eut fini de couler, Alec alla réveiller Eldwenn avec douceur.
- Bidule a écrit:
PSEUDO ET/OU PRENOM : Haricot AGE : 16 ans AVATAR : Ashton Kutcher RÉGION : Franche-Comté GROUPE : what may i do for you AVIS SUR LE FORUM : un seul smiley : UN DERNIER MOT ? : shut up and dance
|
Fiche par young folk. Tout plagiat, partiel ou total, est interdit. Respectez le travail des admins.
Dernière édition par Alec M. Simons le Dim 13 Juin - 21:30, édité 5 fois |
|
P. Evangeline Nelson
♦ Tu as posté : 246 ♦ Inscrit le : 02/06/2010 ♦ Crédit : MYMZ Pour me sauver de mon mari
| Sujet: Re: Alec M. Simons Dim 13 Juin - 19:32 | |
| HANN ASHTON !! bienvenue parmis nous && bonne chance pour ta fiche |
|
Alec M. Simons
♦ Tu as posté : 111 ♦ Inscrit le : 13/06/2010 ♦ Crédit : Baby Gone Pour vivre une nouvelle vie
| Sujet: Re: Alec M. Simons Dim 13 Juin - 19:56 | |
| Merci Evan' |
|
P. Evangeline Nelson
♦ Tu as posté : 246 ♦ Inscrit le : 02/06/2010 ♦ Crédit : MYMZ Pour me sauver de mon mari
| Sujet: Re: Alec M. Simons Dim 13 Juin - 20:00 | |
| Mais de rien ( aa ) je veux un super lien avec toi |
|
Alec M. Simons
♦ Tu as posté : 111 ♦ Inscrit le : 13/06/2010 ♦ Crédit : Baby Gone Pour vivre une nouvelle vie
| Sujet: Re: Alec M. Simons Dim 13 Juin - 20:03 | |
| |
|
S. Tenebrae Blackbirth SEVENTEEN FOREVER; make me wanna die
♦ Tu as posté : 460 ♦ Inscrit le : 30/05/2010 ♦ Crédit : (c) Disgrace UNFAIR
| Sujet: Re: Alec M. Simons Dim 13 Juin - 20:30 | |
| KUTCHER Welcome here & bonne continuation pour ta fiche |
|
Alec M. Simons
♦ Tu as posté : 111 ♦ Inscrit le : 13/06/2010 ♦ Crédit : Baby Gone Pour vivre une nouvelle vie
| Sujet: Re: Alec M. Simons Dim 13 Juin - 20:53 | |
| Merci bien |
|
Alec M. Simons
♦ Tu as posté : 111 ♦ Inscrit le : 13/06/2010 ♦ Crédit : Baby Gone Pour vivre une nouvelle vie
| Sujet: Re: Alec M. Simons Dim 13 Juin - 21:33 | |
| Je pense avoir terminé |
|
P. Evangeline Nelson
♦ Tu as posté : 246 ♦ Inscrit le : 02/06/2010 ♦ Crédit : MYMZ Pour me sauver de mon mari
| Sujet: Re: Alec M. Simons Dim 13 Juin - 21:34 | |
| Tu peut jouer ( : |
|
Alec M. Simons
♦ Tu as posté : 111 ♦ Inscrit le : 13/06/2010 ♦ Crédit : Baby Gone Pour vivre une nouvelle vie
| Sujet: Re: Alec M. Simons Dim 13 Juin - 21:38 | |
| Merci |
|
Victoria E. Duncan
♦ Tu as posté : 83 ♦ Inscrit le : 09/06/2010 ♦ Mon âge est : 31 ♦ Crédit : Shiya De quoi je me mêle?
| Sujet: Re: Alec M. Simons Dim 13 Juin - 21:53 | |
| Welcome! |
|
J. Sohàan Morris
♦ Tu as posté : 642 ♦ Inscrit le : 07/06/2010 ♦ Crédit : Mymz Pour m'eclater ! C'te question =)
| Sujet: Re: Alec M. Simons Lun 14 Juin - 8:26 | |
| Bienvenue ! |
|
M. Eldwenn Simons
♦ Tu as posté : 99 ♦ Inscrit le : 10/06/2010 ♦ Crédit : Dodixe Pour oublier , être heureuse
| Sujet: Re: Alec M. Simons Lun 14 Juin - 12:09 | |
| BIENVENUE !!!!! Et merci merci merci merci mercii d'avoir pris mon scénario !!! JE T'AIMMEEE !!! MERCII |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alec M. Simons | |
| |
|