UNDISCOVERED LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur undiscovered life ♦️ forum ouvert le : 07/06/2010 .
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Someone watching over me ♦ DAKOTA F.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
P. Evangeline Nelson
P. Evangeline Nelson

♦ Tu as posté : 246
♦ Inscrit le : 02/06/2010
♦ Crédit : MYMZ
Pour me sauver de mon mari

Someone watching over me ♦ DAKOTA F. Vide
MessageSujet: Someone watching over me ♦ DAKOTA F. Someone watching over me ♦ DAKOTA F. EmptySam 12 Juin - 2:56

Someone watching over me ♦ DAKOTA F. 10zu8h1
(c) freechou

_____
Cherokee Lyann Stevenson

avec DAKOTA FANNING

♣️

« citation, paroles de chanson, proverbe en rapport avec votre scénario »

_____
a single man, a single life

Cherokee est née le 23 Août 1992 en Alaska . Elle viens d’une grande famille de trois filles plus ses parents . En gros , la jeune femme est la plus jeune des trois sœurs mais aussi la plus sensée que ses parents n’ait jamais vus . Celle-ci est une passionnée de musique , elle est presque la plus intelligente de sa classe et ce même si elle à une chevelure blonde ... ( oui oui ) Sauf qu’elle n’est pas la plus endurcie , elle est principalement timide et n’aime pas quand les autres la font souffrir . Cherokee n’est jamais tomber amoureuse d’un garçon mais elle se faisait souvent des idées comme par exemple , elle est rester souvent avec des idées qu’aucun garçon ne la voulait puisqu’elle n’est pas comme ses deux autres sœurs . Belles , grandes && surtout athlétiques . L’idée n’est pas tomber dans l’esprit de la belle jeune femme mais voila qu’un jour où elle s’attend le moins , quelqu’un tombe amoureux d’elle ce qui lui fait du bien partout dans son corps . Jordan était le petit ami idéal pour elle et tout ce que Cherokee pensait c’était de pouvoir vivre toute sa vie avec lui . Mais voila que vers l’âge de 16 ans , ce jeune homme mourut dans un accident de voiture , malheureux soit-il . C’est avec cette tragédie qu’elle décidait de partir à New York avec ses parents .

_____
she & him

« Allez Evangeline ! On va être en retard pour notre répétition ! Lève toi grosse paresseuse .. » Cherokee était en train de tirer les couvertures de son amie pour ouvrir les rideaux alors qu’Evy était en train de dormir confortablement dans son lit . Elle avait complètement oublier le spectacle de ce soir et il fallait être sur scène pour se préparer à la répétition . En entendant le mot répétition , Evangeline se relevait pour pouvoir se mettre à marcher vers sa garde-robe et pousser son amie hors de sa chambre . « Laisse moi donc cinq petites minutes pour me préparée … » Une fois dehors , elle pût s’habiller plus convenablement pour que la répétition ne puisse commencer quand elles allaient arriver sur la scène .

En gros , Cherokee est âgée de 18 ans && Evangeline de 19 . Elles sont inséparables depuis le jour où Evy lui a sauver la vie . La jolie petite blondinette avait un rein qui ne fonctionnait pas très bien et la donneuse fut Evangeline . Elles ne se connaissaient pas et c’est grâce à cet intervention que les deux devinrent les meilleures amies du monde . C’est grâce à cet amitié qu’elles ont former leur propre groupe de musique et qu’elles sont connue dans les États-Unis . En étant aussi coloc dans leur chalet , il faut que leur amitié ne serve à quelque chose . Cherokee est très protectrice envers sa meilleure amie et quand celle-ci à dit que Alexandre , l’amour qu’elle avait eue après son fiancé , était revenu sur l’île pour tenter quelque chose avec Evangeline , Cher’ à tout fait pour ne pas qu’elle retombe amoureuse d’Alex puisqu’elle n’aime pas ce garçon au plus haut point . C’est un jour , où Evy n’était pas à la maison , la jeune femme à appeler l’ex fiancé à son amie . « Chris … C’est Cherokee … Je veux te dire que je vois ton ex fiancé dans les bras d’un autre et je sais que tu l’aime encore alors pourquoi ne pas tenter de ravoir son cœur … » Effectivement , Chris aimait toujours Evangeline et il n’allait pas arrêter de l’aimer . Pour sa meilleure amie , c’est un peu triste de sa part mais la jeune femme n’a pas envie de voir Evangeline dans les bras d’un autre homme qui est déjà fiancé à une autre pour se changer les idées …

_____
love and other disasters

Toutes les personnes désirant avoir ce personnage pourra avoir un bon niveau de rp . Je ne veux pas avoir des personnes qui font 10 lignes de rp et qu’après ils ne puissent plus être capable de me suivre . Aussi , comme je suis quelqu’un de très présente dans mes forums , je veux et j’exige que la personne soit active . 5 jour sur 7 ou 6 me va parfaitement . Alors si vous n’êtes pas venus pendant plusieurs jours , je me dirai que vous êtes morts et que mon personnage n’est absolument pas pour vous . Aussi , je ne veux pas avoir quelqu’un qui est mauvais dans un style d’écriture . Je suis une personne patiente mais quand je ne comprend rien à ce que vous dîtes . Ça ne m’intéresse en aucunement pas .

formulaire créé par YOUNG FOLK, copie interdite ...

Dernière édition par P. Evangeline Nelson le Dim 13 Juin - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee L. Stevenson
Cherokee L. Stevenson

♦ Tu as posté : 41
♦ Inscrit le : 13/06/2010
♦ Mon âge est : 30
♦ Crédit : Livia

MessageSujet: Re: Someone watching over me ♦ DAKOTA F. Someone watching over me ♦ DAKOTA F. EmptyDim 13 Juin - 14:26

hearted Someone watching over me ♦ DAKOTA F. 565713 Someone watching over me ♦ DAKOTA F. 274704 ME VOILAAA (a)
    ton scénario est vraiment super enfin, je sais qu'il n'est pas fini mais le début est vraiment bien alors j'ai craqué ! Bref, j'ai gardé le pseudo comme je ne savais pas s'il était négociable et puis même, j'aimais bien comme ça (:
P. Evangeline Nelson
P. Evangeline Nelson

MessageSujet: Re: Someone watching over me ♦ DAKOTA F. Someone watching over me ♦ DAKOTA F. EmptyDim 13 Juin - 14:28

MERCI Someone watching over me ♦ DAKOTA F. 565713
je sais que je ne l'ai pas encore terminer mais l'avatar de Dakota est non-négociable mais si tu souhaite avoir un autre avatar et qu'il me plait ça ne me dérange pas de changer . Alors je vais le continuer sans plus tarder ;)
Cherokee L. Stevenson
Cherokee L. Stevenson

MessageSujet: Re: Someone watching over me ♦ DAKOTA F. Someone watching over me ♦ DAKOTA F. EmptyDim 13 Juin - 14:35

Non, non Dakota me plait beaucoup (a) donc il n'y a pas de problème hearted
P. Evangeline Nelson
P. Evangeline Nelson

MessageSujet: Re: Someone watching over me ♦ DAKOTA F. Someone watching over me ♦ DAKOTA F. EmptyDim 13 Juin - 14:38

D'accord <3
je continue le scénario et je te Mpotte dès que c'est terminer Someone watching over me ♦ DAKOTA F. 17646
Cherokee L. Stevenson
Cherokee L. Stevenson

MessageSujet: Re: Someone watching over me ♦ DAKOTA F. Someone watching over me ♦ DAKOTA F. EmptyDim 13 Juin - 14:40

Okay, pas de problème ! ♥️
P. Evangeline Nelson
P. Evangeline Nelson

MessageSujet: Re: Someone watching over me ♦ DAKOTA F. Someone watching over me ♦ DAKOTA F. EmptyDim 13 Juin - 15:15

SCÉNARIO TERMINER
enfin dit moi si il manque des bouts et je vais te les rajouter sinon , si quelque chose manque tu peut l'inventer ♥️
P. Evangeline Nelson
P. Evangeline Nelson

MessageSujet: Re: Someone watching over me ♦ DAKOTA F. Someone watching over me ♦ DAKOTA F. EmptyDim 13 Juin - 18:33

Je déplace Someone watching over me ♦ DAKOTA F. 671815

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Someone watching over me ♦ DAKOTA F. Someone watching over me ♦ DAKOTA F. Empty

Someone watching over me ♦ DAKOTA F.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1