UNDISCOVERED LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur undiscovered life ♦️ forum ouvert le : 07/06/2010 .
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(m) once in a while, i act like a child, to feel like a kid again • JOHNSON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sara Tanner
Sara Tanner

♦ Tu as posté : 20
♦ Inscrit le : 10/06/2010
♦ Crédit : (c) dazzlinglips
à cause de mon meilleur ami...

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
: hey soul sister ♣ train

(m)  once in a while, i act like a child, to feel like a kid again • JOHNSON. Vide
MessageSujet: (m) once in a while, i act like a child, to feel like a kid again • JOHNSON. (m)  once in a while, i act like a child, to feel like a kid again • JOHNSON. EmptyVen 11 Juin - 23:53

(m)  once in a while, i act like a child, to feel like a kid again • JOHNSON. 16aw1tl (m)  once in a while, i act like a child, to feel like a kid again • JOHNSON. Crushedrainbows74-2 (m)  once in a while, i act like a child, to feel like a kid again • JOHNSON. Qnw5xe
(c) aaron johnson daily; lj

_____
CARTER STONE

avec AARONJOHNSON

♣️
« cause some like fast and some like slow, ladies come and ladies go, skip the tell and let’s just show, cause I wan’t you to know, girl i've gotta go, i'm finished with the show, if you wanna fuck me i won't say no. »

Carter a 20 ans, il n'a aucun surnom, il est étudiant, mais ne sait pas vraiment ou il veut aller plus tard. Il est issus d'un milieu aisé et est célibataire, bien qu'il fait semblant d'avoir une copine. Son groupe est BRAINSTORMING GOLDEN YOUTH.

_____
a single man, a single life

Histoire totalement au choix. Il n'y a que quelques détails à respecter : X est né en Angleterre, mais vit maintenant sur l'Île au Mexique, il croyait avoir trouvé l'âme sœur en X (si vous voulez vous pouvez créer un scénario pour ce personnage mais ce n'est pas du tout nécessaire), mais elle l'a laissé pour un autre et il essaye de la faire jalouse avec Sara. Finalement il vient tout juste de terminer ses études et ne sait toujours pas quoi faire dans le futur. Sinon le reste est totalement libre.

_____
she & him

Tout a commencé il y a environ un an. Ils allaient à la même université et les deux ne pouvait pas se supporter. Sara était la je-sais-tout et X était le sportif qui n'avait rien entre les deux oreilles. Lorsqu'ils étaient plus jeunes, ils étaient meilleurs amis, mais ils s'étaient éloignés et avaient fini par ne plus se parler sauf lorsqu'ils s'envoyaient des piques. Bref, ils étaient en pleins examen et pour la première fois de sa vie, Sara n'était pas prête du tout. Elle n'arrêtait pas de jeter des coups d'œils sur la feuille de son voisin, qui bizarrement était le jeune homme en question. Étrangement, il avait l'air de savoir de quoi il parlait. Elle poussa un long soupir lorsqu'elle vit un petit papier rouler sur sa feuille vierge.

X : TU AIMES CE QUE TU LIS ? BESOIN D'AIDE ?
SARA : NON ET NON.
X : TU SAIS TRÈS BIEN QUE TU NE T'EN SORTIRAS PAS SEUL.
SARA : QU'EST-CE QUE ÇA VA ME COUTER ?
X : FAIS SEMBLANT D'ÊTRE MA COPINE.
SARA : TU DÉCONNES ? TU AS QUOI ? CINQ ANS ?

Malheureusement, elle devait absolument passer ce test si elle voulait pouvoir continuer ses études et atteindre son but. Elle céda, pensant qu'il se trouverait une vrai copine après une ou deux semaines. Un an plus tard, leur petite entourloupe dure toujours.

« Tu vas trop loin cette fois-ci, c'est vraiment fini ! »
« Sara, ça fait environ 100 fois que tu me dis ça depuis un ans et pourtant tu es toujours là. Je te jure cette fois-ci c'est la dernière fois. On part sur l'Île, on y passe quelques mois, le temps que je récupère Y et puis je te fou la paix. »
« C'est bon, mais cette fois-ci c'est vraiment la DERNIÈRE fois. »
« Promis. »

Malgré sa promesse, il lui redemande toujours quelque chose et elle revient toujours. Pourtant la dette est payée depuis très longtemps et elle ne lui doit plus rien. C'est ce qu'ils font. Chaque fois ''c'est la dernière fois'', mais ils finissent toujours par revenir ensemble. Se pourrait-il que les sentiments soit beaucoup plus profond que ce qu'ils pensent ?

_____
love and other disasters

Pour ce scénario j'aimerais quelqu'un de présent et avec un bon niveau de RP. JE REMERCIE D'AVANCE LA MERVEILLEUSE, MAGNIFIQUE, EXTRAORDINAIRE PERSONNE QUI PRENDRA MON SCÉNARIO ! Le rôle est très important pour mon personnage alors si vous comptez venir une fois et puis ne plus jamais remettre les pieds sur le forum je préfère vraiment que vous allez voir ailleurs x). Mais si vous comptez être actif, je vous AIMEEEEEEES (m)  once in a while, i act like a child, to feel like a kid again • JOHNSON. 671815.

formulaire créé par YOUNG FOLK, copie interdite ...
Revenir en haut Aller en bas

(m) once in a while, i act like a child, to feel like a kid again • JOHNSON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1