UNDISCOVERED LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur undiscovered life ♦️ forum ouvert le : 07/06/2010 .
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

if we ever meet again • Olympe et Tenebrae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
S. Tenebrae Blackbirth
S. Tenebrae Blackbirth
SEVENTEEN FOREVER; make me wanna die


♦ Tu as posté : 460
♦ Inscrit le : 30/05/2010
♦ Crédit : (c) Disgrace UNFAIR



if we ever meet again • Olympe et Tenebrae Vide
MessageSujet: if we ever meet again • Olympe et Tenebrae if we ever meet again • Olympe et Tenebrae EmptyVen 11 Juin - 23:42

if we ever meet again • Olympe et Tenebrae 11111qaif we ever meet again • Olympe et Tenebrae 2d7g8ar
« Un jour les Hommes se lèveront et crieront sauvez nous.
Et dans un murmure je dirais non. »

L'important dans la vie, c'est de réussir du moins c'est ce que tous les parents veulent pour leurs enfants, mais parfois ça ne se passe pas comme on l'espérait. Parfois le destin en décide autrement et le chemin qui était tracé pour nous change complétement. Certaines personnes n'excepte pas se revirement de situation et d'autres accepte cette fatalité sans rien dire et puis il y a les autres ceux qui réussissent à trouver un juste milieu. Tenebrae elle fait partis des autres avec tous ce qui s'est passer dans sa vie elle a toujours réussi à s'en sortir pas sans mal bien évidemment, mais elle fait avec et continue d'avancer et de sourire, après tout la vie est une tartine de merde qu'il faut manger avec le sourire. Alors la blondie c'était toujours dit qu'il fallait de l'instant présent. Aujourd'hui elle voulait manger au restaurant et peut-importe si elle y aller seule, elle n'avait besoin de personne et elle avait juste envie pas la peine de ramener un troupeau de bombe sexuelle pour paraitre cool, manger et repartir même si elle était issu d'une famille royal elle aimait les choses simples, du moins du moment qu'il ne s'agissait pas de fringues car là c'était une autre histoire. Elle se réveilla difficilement ce matin ou plutôt cette après midi là, la jeune fille avait fait la fête toute la nuit et elle venait de se réveiller vers quinze heure de l'après midi avec un peu de mal elle se releva, c'est à ce moment là que son crâne lui fit un mal de chien, il fallait vraiment qu'elle arrête de boire. Enfin au bout de trois petites heures elle était enfin prête, habiller, laver et parait pour une nouvelle soirée. Elle appela le restaurant où elle comptait aller manger et réserva une table pour elle même. A dix neuf heure elle prit ses affaires et se dirigea vers sa voiture pour partir rejoindre le restaurant, les embouteillages étaient plus qu'impressionnant à bout de nerfs Tenebrae s'arrêta sur un parking et décida de finir son chemin à pied, ce n'était pourtant pas très recommander de partir seule dans la nuit, mais elle s'en fichait bien comme de la dernière pluie au moins ses cours de self défense lui auront servis à quelques choses.

Finalement elle arriva saine et sauf au restaurant, le serveur fut étonnait de voir une jeune fille seule venir manger. « Vous voulez peut-être me tenir compagnie ? » dit-elle sur le ton de la plaisanterie avant de partir s'asseoir. Il lui apporta alors la carte très rapidement, elle regarda puis même pas cinq minute après le serveur était de retour, hum quand elle avait demander s'il voulait rester avec elle c'était une plaisanterie, mais il avait peut-être pas du comprendre. Enfin elle commanda un steak frite tout simplement, quand on vous dit que la demoiselle était quelque de pas compliquer. C'est alors que là devant ses yeux son pire cauchemar entra dans la salle, mais le genre gros cauchemar qui te fait hérisser les poils tellement il fait peur. Ce cauchemar répondait au doux nom de Olympe, une amie que Tenebrae avait abandonner si l'ont veux, enfin elle aurait bien aimer ne jamais la recroiser leur dernière rencontre avait plutôt été mouvementé, oui disons ça comme ça. Ok pas de panique, pas de panique ce n'est sans doute pas elle, comment serait elle arrivait jusqu'ici ? Combien y avait-il de chance pour que ça arrive ? Une sur un million. La blondie se cacha derrière son verre comme ci d'un coup il avait triplé de volume et qu'il allait pouvoir la cacher, si ça se trouve ce n'était pas elle, elle l'observa arriver et visiblement elle n'était pas accompagné. Non c'était impossible. Miss Blackbirth se mit à rire intérieurement de sa bêtise et continua son repas, à la fin elle régla la note et parti vers le bar. La fille qui ressemblait à Olympe y était également, Tenebrae se reprocha juste à côté d'elle après tout ce n'était pas elle qu'est ce qu'elle pouvait bien craindre. « Un cosmopolitan s'il vous plait. » puis voyant que la mystérieuse fille la regardait elle lui fit un sourire avant de lui dire. « Bonsoir, on m'a dit que ces cocktail était délicieux. » puis elle se retourna pour s'accouder contre le bar en attendant sa commande.
Revenir en haut Aller en bas

if we ever meet again • Olympe et Tenebrae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDISCOVERED LIFE :: • IN THE CAMP :: Abogados de México :: Restaurante-