B. Satine Van Cleef
♦ Tu as posté : 24 ♦ Inscrit le : 11/06/2010 ♦ Crédit : DISTURBING MIND™ vacance + voir cadence
| Sujet: satine ♠ terminée Ven 11 Juin - 19:25 | |
|
« Élyse, tu n'aurais pas vu ma maquette ? ». La réponse était évidemment un non. Personne ne voyait jamais mes choses. Mais il semblait que tout ce que je faisais disparaissait par magie. Je n'étais jamais capable de retrouver mes maquettes ou mes dossiers. Spécifions que, comme je finis mes études d'architecte, j'ai très souvent besoin de mes maquettes et de mes dossiers. Peut-être y a-t-il un espion dans la bâtisse, ou je fais mon dernier stage qui me vole toutes les choses pour les revendre à une autre compagnie, mais je n'ai jamais soumis l'idée au comité de la sécurité. Je préfère garder mes hypothèses pour moi-même. Il est rare que je m'adonne à la paranoïa, ayant une grande confiance en l'être humain, mais quand toutes mes choses disparaissent comme par magie, je n'apprécie pas vraiment.
En m'asseyant à mon bureau, découragée, j'ai remarqué quelque chose d'anormal sous ma table. En me penchant, prenant soin que ma jupe ne craque pas alors que je serais pliée, j'ai aperçu ma divine maquette. Elle semblait se déplacer toute seule. « Évidemment. » Bon, de toute façon, elle resterait là, je devais aller déjeuner avec des collègues puis ensuite rentrer à la maison pour terminer mes bagages. J'eus un moment de stress en me demandant où était mon billet pour entrer sur le bateau m'amenant au Mexique, puis en fouillant dans mon sac à main, je le trouvai dans mon portefeuille. Dieu soit loué, il ne s'était pas sauvé. Je le replaçai doucement, en songeant à mon voyage. La traversée prendrait quelques jours, mais j'avais pris mon billet en avance pour faire une surprise à Cadence. Si le temps était bon, j'arriverais trois jours avant la date prévue.
Matthieu, le nouveau du bureau, passa à côté de ma table de travail et se retourna en me souriant. En le voyant me regarder, je souris à mon tour. Ce qu'il était sexy, cet homme. Même s'il était marié et qu'il avait probablement une dizaine d'année de plus que moi, je l'aimais déjà. Enfin, pas vraiment, mais il valait le coup d'oeil. Alors que je regardais ses fesses pendant qu'il s'éloignait, il tourna brusquement les talons et s'approcha. « Satine, vous faites quelque chose ce week-end ? » Mes yeux croisèrent les siens et je ne pus m'empêcher de sourire. Même si une sortie avec Matthieu ne m'aurait en aucun cas déranger, je ne pouvais pas me permettre de déplacer mon départ. « On ne vous a pas prévenu ? Je pars en vacances ce soir, pour tout l'été. » Sa jolie mâchoir sembla se crisper quelques instants. Il semblait si déçu, mais reprit un air paisible quelques secondes plus tard. Il aurait probablement adoré se réveiller avec quelqu'un d'autre à ses côtés que sa femme, durant le week-end. « Non, je ne savais pas. Je vous souhaite un bon voyage, alors. » Je débitai un petit merci puis pris mes affaires et partie vers l'ascenseur, laissant Matthieu en plan à mon bureau. Il ne devait en aucun cas me retarder. Et je n'avais aucune envie de l'avoir dans les pattes avant de partir. Alors je décidai de prendre les escaliers pour aller plus vite, mais aussi pour éviter de le croiser et, rendue dans la rue, j'appelai un taxi. Finalement, le déjeuner avec les collègues seraient reporté à plus tard. Mes vacances m'attendaient.
- Bidule a écrit:
PSEUDO ET/OU PRENOM : Virge, Virginie AGE : 16 ans AVATAR : Sienna Miller RÉGION : Québec. GROUPE : LGY AVIS SUR LE FORUM : Il a l'air vraiment super ! UN DERNIER MOT ? : Brebis ! :D
|
Fiche par young folk. Tout plagiat, partiel ou total, est interdit. Respectez le travail des admins.
Dernière édition par B. Satine Van Cleef le Ven 11 Juin - 20:31, édité 4 fois |
|
P. Evangeline Nelson
♦ Tu as posté : 246 ♦ Inscrit le : 02/06/2010 ♦ Crédit : MYMZ Pour me sauver de mon mari
| Sujet: Re: satine ♠ terminée Ven 11 Juin - 19:30 | |
| BIENVENUE merci de ton inscription ( aa ) |
|
B. Satine Van Cleef
♦ Tu as posté : 24 ♦ Inscrit le : 11/06/2010 ♦ Crédit : DISTURBING MIND™ vacance + voir cadence
| Sujet: Re: satine ♠ terminée Ven 11 Juin - 19:39 | |
| Merci ! :D |
|
Cadence J. Brighstone
♦ Tu as posté : 17 ♦ Inscrit le : 07/06/2010 ♦ Crédit : psychozee
| Sujet: Re: satine ♠ terminée Ven 11 Juin - 19:47 | |
| Bienvenuuue merci encore d'avoir pris le scéna et si tu as des questions, ma boîte à mp est ouverte |
|
Empyrs Longstride
♦ Tu as posté : 97 ♦ Inscrit le : 08/06/2010 ♦ Crédit : (c) BANANA•HAMMOCK & misery angel
| Sujet: Re: satine ♠ terminée Ven 11 Juin - 19:52 | |
| BIENVENUE |
|
S. Tenebrae Blackbirth SEVENTEEN FOREVER; make me wanna die
♦ Tu as posté : 460 ♦ Inscrit le : 30/05/2010 ♦ Crédit : (c) Disgrace UNFAIR
| Sujet: Re: satine ♠ terminée Ven 11 Juin - 20:21 | |
| Welcome here & bonne continuation pour ta fiche |
|
B. Satine Van Cleef
| Sujet: Re: satine ♠ terminée Ven 11 Juin - 20:31 | |
| Merci vous trois ! ;) J'ai pas mal fini. |
|
S. Tenebrae Blackbirth SEVENTEEN FOREVER; make me wanna die
♦ Tu as posté : 460 ♦ Inscrit le : 30/05/2010 ♦ Crédit : (c) Disgrace UNFAIR
| Sujet: Re: satine ♠ terminée Ven 11 Juin - 20:36 | |
| J'attends l'avis de Cadence avant de te valider ;) |
|
B. Satine Van Cleef
| Sujet: Re: satine ♠ terminée Ven 11 Juin - 20:40 | |
| D'accord ! ;) |
|
B. Satine Van Cleef
| Sujet: Re: satine ♠ terminée Sam 12 Juin - 19:02 | |
| Je remonte ma présentation, puisqu'elle était un peu perdue ! XD |
|
Cadence J. Brighstone
♦ Tu as posté : 17 ♦ Inscrit le : 07/06/2010 ♦ Crédit : psychozee
| Sujet: Re: satine ♠ terminée Sam 12 Juin - 20:25 | |
| Désolé du retard Ca me convient parfaitement |
|
P. Evangeline Nelson
♦ Tu as posté : 246 ♦ Inscrit le : 02/06/2010 ♦ Crédit : MYMZ Pour me sauver de mon mari
| Sujet: Re: satine ♠ terminée Sam 12 Juin - 20:43 | |
| Tu peut jouer ( : |
|
Victoria E. Duncan
♦ Tu as posté : 83 ♦ Inscrit le : 09/06/2010 ♦ Mon âge est : 31 ♦ Crédit : Shiya De quoi je me mêle?
| Sujet: Re: satine ♠ terminée Dim 13 Juin - 21:53 | |
| Welcome! |
|
J. Sohàan Morris
♦ Tu as posté : 642 ♦ Inscrit le : 07/06/2010 ♦ Crédit : Mymz Pour m'eclater ! C'te question =)
| Sujet: Re: satine ♠ terminée Lun 14 Juin - 8:26 | |
| Bienvenue ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: satine ♠ terminée | |
|
|
|