Cadence J. Brighstone
♦ Tu as posté : 17 ♦ Inscrit le : 07/06/2010 ♦ Crédit : psychozee
| Sujet: (m) never say never • STAN Ven 11 Juin - 18:09 | |
|
(c) tumblr _____prénom prénom nom(s) au choix (nommé Hugo pour le scénario)
avec SEBASTIAN STAN « If you greatly desire something, have the guts to stake everything on obtaining it. »brendan francis
_____a single man, a single life
vingt-trois ans; profession ou études au choix; célibataire; brainstorming golden youth; est né et à grandit à Paris. Pour le caractère, plutôt sarcastique, sûr de lui, audacieux... Je laisse le reste du caractère et de l'histoire totalement libre, histoire que vous puissiez vous approprier le personnage (a)
_____she & him
ATTIRANCE
Il l'insupporte au plus haut point, mais paradoxalement elle est attirée par lui. Et plus elle lui résiste, plus il essaye de l'entraîner à nouveau dans son lit.
underco
_____love and other disasters
Tout d'abord merci de vous intéresser au scénario ensuite, j'exige une présence régulière et une vingtaine de lignes de rp. Pour l'avatar, Sebastian n'est pas vraiment négociable étant donné que je ne vois personne d'autre dans le rôle, mais si vous avez des idées n'hésitez pas à proposer (a) Sinon, il est évident que je vouerais un culte à la personne qui voudra bien prendre le scénario et je promets de l'aimer et de la chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare
|
formulaire créé par YOUNG FOLK, copie interdite ...
|
|