UNDISCOVERED LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur undiscovered life ♦️ forum ouvert le : 07/06/2010 .
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(m) never say never • STAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cadence J. Brighstone
Cadence J. Brighstone

♦ Tu as posté : 17
♦ Inscrit le : 07/06/2010
♦ Crédit : psychozee

(m) never say never • STAN Vide
MessageSujet: (m) never say never • STAN (m) never say never • STAN EmptyVen 11 Juin - 18:09

(m) never say never • STAN Tumblrkzxlfy6c9y1qzyzs2
(c) tumblr

_____
prénom prénom nom(s) au choix (nommé Hugo pour le scénario)

avec SEBASTIAN STAN

♣️

« If you greatly desire something, have the guts to stake everything on obtaining it. »
brendan francis

_____
a single man, a single life

vingt-trois ans; profession ou études au choix; célibataire; brainstorming golden youth; est né et à grandit à Paris. Pour le caractère, plutôt sarcastique, sûr de lui, audacieux... Je laisse le reste du caractère et de l'histoire totalement libre, histoire que vous puissiez vous approprier le personnage (a)

_____
she & him

ATTIRANCE

Il l'insupporte au plus haut point, mais paradoxalement elle est attirée par lui. Et plus elle lui résiste, plus il essaye de l'entraîner à nouveau dans son lit.

underco

_____
love and other disasters

Tout d'abord merci de vous intéresser au scénario (m) never say never • STAN 568361 ensuite, j'exige une présence régulière et une vingtaine de lignes de rp. Pour l'avatar, Sebastian n'est pas vraiment négociable étant donné que je ne vois personne d'autre dans le rôle, mais si vous avez des idées n'hésitez pas à proposer (a) Sinon, il est évident que je vouerais un culte à la personne qui voudra bien prendre le scénario falll et je promets de l'aimer et de la chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare (m) never say never • STAN 565713 newtdoor

formulaire créé par YOUNG FOLK, copie interdite ...
Revenir en haut Aller en bas

(m) never say never • STAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1