UNDISCOVERED LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur undiscovered life ♦️ forum ouvert le : 07/06/2010 .
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

A time to remember them ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emmanuel C. Collins
Emmanuel C. Collins

♦ Tu as posté : 25
♦ Inscrit le : 08/06/2010
♦ Crédit : LITTLE-SURFEUSE ♥

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
:

A time to remember them ♥ Vide
MessageSujet: A time to remember them ♥ A time to remember them ♥ EmptyVen 11 Juin - 1:26

A time to remember them ♥ Adcfe A time to remember them ♥ 2rxfay8
Becαuse we will never forget them .. ♥️

Ce matin-là, très tôt, Michelle m'avait appelé pour me demander si je voulais l'accompagné à la chapelle, elle voulait "voir" sa mère. Naturellement, j'acceptai, car en même temps, j'aurais l'occasion de "voir" mes parents. Ça faisait déjà un bon moment que je n'étais pas aller les voir, peut-être par manque de temps, ou tout simplement car je n'y avais pas penser.. Mais bon, aujourd'hui, j'étais bien décidé à y aller. J'avais fais mon deuil 10ans plus tôt, mais encore aujourd'hui, mais parents me manquaient et je ne pouvais pas m'empecher de penser à eux. Heureusement, je n'étais pas toute seule là-dedans. Michelle aussi, avait perdu un de ses parents, sa mère. Je faisais partie des très rares personnes à savoir qu'elle avait perdu sa mère. J'avais pu l'aider à faire son deuil, car je comprenais parfaitement ce qu'elle vivait. Bref, j'enfilai un pantalon et un t-shirt bien normal, chaussai mes soulier et allai rejoindre Michelle à la chapelle. En y entrant, je savais où elle était, dans la première rangé de banc, à l'avant. J'allai vers elle et m'assoyai à ses côtés. « Salut .. »
Revenir en haut Aller en bas
O. Michelle Salberry
O. Michelle Salberry

♦ Tu as posté : 284
♦ Inscrit le : 30/05/2010
♦ Mon âge est : 31
♦ Crédit : Malicious
Pour les hommes

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
: YOU'RE BEAUTIFUL • James Blunt

MessageSujet: Re: A time to remember them ♥ A time to remember them ♥ EmptySam 12 Juin - 0:17

Michelle n’avait pas dormit de toute la nuit à cause de ce cauchemar qu’elle avait faite à propos de sa mère . Comment pouvait-on voir sa propre mère mourir sous nos yeux ? Est-ce difficile ou pas ? On ne le saura jamais mais une chose qui est sûre et certaine , c’est que la jeune femme n’en a pas vue des vertes et des pas mûres alors que son propre père n’est pas capable de s’occuper de ses propres enfants convenablement . La jeune femme était ainsi assise dans son lit , ses deux mains dans ses cheveux bruns pour fermer les yeux afin de se retenir de pleurer tellement que la pression est beaucoup trop forte qu’elle ne se l’aurait imaginer . En détournant son regard vers l’horloge qui se trouvait accrocher dans sa chambre , elle indiquait 4h00 du matin . Même , elle n’arrivait plus à retrouver son sommeil comme avant alors que devait-elle faire pour se changer les idées ? Une idée lui parvint dans sa tête , il fallait prendre une bonne douche pour se préparer plus tard . Alors , elle se releva pour marcher vers la salle de bain et prendre sa douche comme recommandée . Après avoir terminer , un long soupir de soulagement se fit entendre de sa bouche puisque enfin elle se sentait beaucoup mieux qu’avant . La pression qu’elle avait eue ce matin était un peu disparue mais pas plus qu’il ne le fallait il faut bien se l’avouer . La jeune femme s’habilla en enfilant de nouveaux vêtements et pouvoir ainsi descendre les marches de sa villa quand elle eue une nouvelle idée , de pouvoir sortir son meilleur ami de chez lui et pouvoir se rendre dans la chapelle pour ainsi parler à leurs êtres chers . Emmanuel est un ami très proches et elle l’aime depuis plusieurs années mais seulement en ami . En s’approchant du téléphone , elle commence donc à composer le numéro d’Emmanuel . « Salut c’est Michelle … Viens me rejoindre à la chapelle pour qu’on puisse passer du temps ensembles … À plus » Une fois que la conversation fut terminer , elle s’approchait de la porte principale pour pouvoir commencer à marcher le long de la route pour se rendre jusqu’à l’endroit qu’elle avait indiquer à son meilleur ami . Quand elle poussait la porte de l’endroit , Michelle eue un sentiment de désespérance . La jeune femme trouvait l’endroit tellement calme et silencieux qu’elle essayait de garder sa fierté malgré tout . En s’assoyant sur le premier banc , la demoiselle fermait les yeux quelques instant plus tard quand elle entendit les bruits de pas derrière elle . En voyant Emmanuel arriver , un petit sourire se dessina sur ses lèvres et la jeune femme hochait lentement la tête . « Salut … Sa va ? » Dès qu’il fut près de Michelle , la demoiselle prise le bras droit d’Emmanuel sur ses épaules et la jeune femme se blottit contre lui en fermant les yeux … « Elle me manque tellement … »
Emmanuel C. Collins
Emmanuel C. Collins

♦ Tu as posté : 25
♦ Inscrit le : 08/06/2010
♦ Crédit : LITTLE-SURFEUSE ♥

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
:

MessageSujet: Re: A time to remember them ♥ A time to remember them ♥ EmptySam 12 Juin - 16:05

Depuis cette fameuse nuit où mes parents avaient été assassiné sous mes yeux, je ne cessais de penser à eux. J'aurais aimé qu'ils soient encore de ce monde, pour que je puisse encore serrer ma mère dans mes bras et écouter la télévision avec mon père en mangeant de la nourriture malsaine pour la santé. C'était peut-être banal comme activité, mais c'était une de mes préférés, ça me permettais de me rapprocher de mon père.. mais bon, ça faisait déjà dix ans que je n'avais pas fait cela, et ça me manquait terriblement. En fait, tout me manquait de ma vie en Italie. Ma grosse maison, mon gros lit douillet, mon coffre à jouets bien remplis, les calins de ma mère, les soirées devant la télévision avec mon père, le jardin.. tout. Mais j'étais devenu un homme fort, et depuis cette fameuse nuit, je n'avais plus versé de larme, comme si je m'étais vidé de toute mes larmes et que mon corps n'en produisait plus. Je m'étais depuis ce temps, sculpté une carapace autour de mon coeur fragile, et maintenant, personne ne savait ce que je ressentais vraiment en dedans de moi, un grand vide. Michelle ne savait pas mes sentiments, car je ne lui avait jamais vraiment dit, essayant plutôt d'être fort en sa présence, mais je crois qu'elle avait deviné depuis bien longtemps que j'étais plus faible que je ne semblais l'être. Michelle, elle, n'avait pas peur de montrer ce qu'elle ressentait vraiment. Bon c'est vrai qu'elle ne pleurait pas souvent, mais ça lui arrivait parfois, et je crois que ça lui faisait du bien, car c'était une façon pour elle de se rappeler sa défunte mère. Tout comme moi, elle avait vu sa mère mourir devant ses yeux. Elle m'avait tout raconté, avec tout les détails, c'était tellement précis que j'avais l'impression de l'avoir vécu moi-même. Michelle était en voiture avec ses parents lorsqu'ils eurent un effroyable accident. Son père avait réussi à se sortir de la voiture, ainsi que Michelle, lorsqu'ils s'étaient apperçu que maman manquait à l'appel. Elle était toujours dans le véhicule... Le père de Michelle s'est empressé d'aller la sortir de là, mais lorsqu'il la ramena sur la chaussé glissante, elle mourru dans ses bras.. Michelle avait tout vu.. Voir la mort d'un proche devant ses yeux, c'est quelque chose de mémorable, quelque chose qu'on ne peut pas oublier, ça reste gravé en nous pour l'éternité. Moi et Michelle étions donc des victimes, et rien au monde ne pourrait changé cela.. même si nous voulions tout oublier et recommencer à zéro, c'était impossible pour nous, car ces terribles souvenirs étaient bien encrés dans notre mémoire.

Assise sur le premier banc en avant dans la Chapelle, Michelle avait les yeux fermés, elle semblait se souvenir de sa mère. Elle du entendre mes pas contre le vieux planché de bois, car lorsque je m'approchai d'elle, elle ouvrit les yeux et essquissa un petit sourire. Je m'assoyai à ses côté et elle pris mon bras pour que je le dépose sur ses épaules. Elle avait besoin d'un soutient, elle déposa sa tête au creu de mon épaule. Elle me salua et me demanda comment j'allais.. Disons que ça allait, mais pas plus que ça.. « Mouais.. ça va, et toi ? » . Michelle referma les yeux et d'un ton triste, elle me dis que sa mère lui manquait terriblement. Je déposai un baisé sur son front. « Oui je sais.. mes parents aussi, me manque... »
O. Michelle Salberry
O. Michelle Salberry

♦ Tu as posté : 284
♦ Inscrit le : 30/05/2010
♦ Mon âge est : 31
♦ Crédit : Malicious
Pour les hommes

Feuille de personnage

♫ DECOUVERTES HUMAINES
:

♫ JUKEBOX
: YOU'RE BEAUTIFUL • James Blunt

MessageSujet: Re: A time to remember them ♥ A time to remember them ♥ EmptySam 12 Juin - 16:31

La jeune femme n’était pas du genre a faire des cauchemars comme elle venait tout juste de le faire mais aussi , elle ne pleurait presque jamais quand elle était devant quelqu’un puisque ça représentait de la faiblesse . Ça lui faisait penser à son père qui n’avais pas envie de démontrer ses sentiments à ses propres enfants alors que leur mère est décédée dans ses bras . Michelle avait tout vue , la scène quand elle avait eut l’accident de voiture , le corps de sa mère qui saignait de plus en plus et c’était vraiment dégoutant comme scène mais la demoiselle revoyait ce passage presque à chaque soirées et c’est à cause de cela que quand elle voit du sang , elle est incapable d’aller plus loin avant que l’image de sa mère mourante et pleine de sang lui revint dans son esprit . Elle n’arrive plus a rien faire de bien mais aussi c’est quelque chose qui est tellement étrange . Son père , Achille , ne s’occupe pas de son grand frère et qu’il dit qu’il lui ressemble mais c’est faux . Michelle l’est et Frederick n’ose pas dire la vérité en pleine face de son paternel alors que la demoiselle allait sans doute le faire sans avoir de difficulté puisqu’elle n’a pas peur de faire face à Achille et c’est pourquoi elle avait prise le nom de famille de sa mère puisque c’est un vrai supplice de se faire appeler comme son père . Bref , alors qu’elle eue le temps de prendre sa douche comme elle se l’avait dit , la jeune femme se sentit beaucoup mieux après avoir été sous l’eau . Michelle n’arrivait pas à comprendre pourquoi les femmes d’aujourd’hui ne peuvent pas prendre de bons bains comme cela mais bon , la vie est mal faite et aujourd’hui , il fallait qu’elle aille à la chapelle pour un peu parler avec sa mère en priant . Ce n’est pas tout les jours qu’elle est comme cela mais il faut bien un début à tout aussi . Une fois qu’elle eue enfiler son manteau de cuir , la porte s’ouvrit et elle pût enfin aller à l’extérieur pour se rendre jusqu’à son endroit où elle devait aller pour être silencieuse et penser à tout ce qui se passe dans sa vie puisque c’est beaucoup trop de pression qui est mise sur son chemin et Michelle veut tenter de retrouver la paix intérieur comme sa mère le lui disait toujours .

Une fois qu’elle fut arriver a destination , Michelle remarquait qu’elle était seule et que Emmanuel n’était pas encore arriver . Poussant un petit soupir , la belle jeune femme marchait droitement dans l’allée pour s’approcher de la première rangée en s’asseyant sur le banc pour fermer les yeux et tenter de parler à sa mère mais la porte derrière s’ouvrit . Ouvrant ses paupières , elle détournait la tête pour voir son meilleur ami qui fut arriver . Michelle se mise à sourire délicatement pour le voir s’asseoir près d’elle mais la jeune femme passait le bras d’Emmanuel autour de ses épaules pour qu’elle puisse se blottir contre lui . Comme il l’avait manquer … En entendant sa phrase , elle haussait les épaules pour ne pas savoir quoi lui répondre correctement non plus . « Ouais … J’ai quelques problèmes mais ça va aller … » En restant dans ses bras , sa tête se mise contre le creux de son épaule . En entendant que ses parents lui manquaient , elle se dit que ses parents étaient les deux partis puisque même si son père est encore en vie , il ne se passe rien avec ses enfants et Michelle n’a pas envie de savoir ce qui se passe dans sa tête . « Moi aussi ils me manquent … Je .. Je voulais te demander si tu voulais revenir habiter avec moi … »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A time to remember them ♥ A time to remember them ♥ Empty

A time to remember them ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1